Cette activité a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour afficher la version originale en Anglais.

Budapest: visite à pied de 3 heures dans le Royaume des nations

Budapest: visite à pied de 3 heures dans le Royaume des nations

À partir de 45 US$ par personne

Découvrez l’histoire de Budapest lors d’une visite privée de 3 heures à pied de la colline du château et découvrez la partie la plus ancienne de la ville en compagnie d’un guide historien. Voir le château de Buda et l'architecture baroque et gothique du quartier avoisinant, etc.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Petit groupe
8 participant·e·s maximum
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 3 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Anglais

Votre expérience

Points forts
  • Explorez le complexe du château de Buda avec un guide historien
  • Émerveillez-vous devant le toit très décoré et l'intérieur stupéfiant de l'église Matthias
  • Voir les vestiges d'une synagogue du moyen âge
  • Visitez la maison d'un pharmacien du 18ème siècle
  • Flânez dans les rues étroites et pavées de Castle Hill
  • En savoir plus sur les pachas turcs et les rois de la Renaissance
Description complète
Profitez d'une visite à pied de 3 heures de la colline du château et explorez les monuments des quartiers les plus anciens de Budapest.

Promenez-vous dans les rues pavées pour admirer les façades baroques et gothiques et admirez l'imposant palais situé à l'extrémité sud de Castle Hill, ainsi que le toit coloré de l'église Matthias. Explorez le siège du pouvoir royal, reconstruit, agrandi, incendié puis reconstruit avant son apparition après la Seconde Guerre mondiale.

Promenez-vous devant le palais présidentiel et le théâtre national de la danse pour pénétrer dans le quartier résidentiel de Castle Hill et découvrez comment celui-ci a été détruit par les troupes de Habsbourg qui l'ont repris aux Turcs en 1686, puis à nouveau lorsque les Russes ont écrasé les troupes assiégées de l'Allemagne nazie en 1945. Émerveillez-vous devant le toit décoré de l'église Matthias, avant de jeter un coup d'œil à son intérieur étonnant.

Les vestiges d'une synagogue médiévale et un monument au dernier pacha turc à gouverner Buda témoignent du passé multiethnique de la région. Sur le chemin, visitez de nombreux palais, y compris une maison de pharmacien du XVIIIe siècle, où vous aurez un aperçu des dégâts considérables causés par le siège de Buda au cours des premiers mois de 1945.

Visitez un jardin secret et découvrez 2 hussards en bois et une statue en pierre d'un hussard qui a conquis Berlin. Écoutez parler du mythique oiseau Turul, d’un génie baron et de son incroyable machine à échecs, et de la raison pour laquelle les cloches des églises catholiques sonnent à midi.

Terminez votre visite à la porte de Vienne et admirez la vue sur Obuda (Old Buda), où les Romains ont fondé la ville sous le nom d'Aquincum.
Inclus
  • promenade guidée de 3 heures <br> • guide historien

    Choisissez le nombre de participants et la date

    Participants 

    Date

    Avant l’activité

    Point de rencontre 

    Hôtel Bálthazár, Országház utca 31. Cinquante mètres du premier arrêt de bus sur la colline du château.

    Ouvrir dans Google Maps ⟶
    Informations importantes

    Bon à savoir

    • Les guides sont tous des professeurs, doctorants, historiens, journalistes, critiques d’art et auteurs publiés. <br><br> Billets de château: <br> Adultes: 2000 pi <br> Étudiants et aînés: 1000 pieds <br><br> Matthias Church Billets: <br> Adultes: 1500FT <br> Étudiants et aînés: 1000 pieds <br><br> Billets du bastion du pêcheur: <br> Adultes: 1000 pi <br> Étudiants et aînés: 500 pieds
    Organisé par

    Référence du produit&nbsp;: 50082