Budapest
Croisières et excursions en bateau

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Budapest Croisières et excursions en bateau : nos visites et activités préférées

Budapest : croisière de 1 h et boisson de bienvenue

1. Budapest : croisière de 1 h et boisson de bienvenue

Sirotez un cocktail de bienvenue (un vin chaud en hiver) ou une boisson sans alcool à bord du bateau. Larguez ensuite les amarres pour une croisière agréable au rythme du Danube, l’occasion d’admirer les monuments phares de Budapest dont le Parlement national, le château de Buda ou encore le Várkert Bazár, tout récemment restauré. Profitez depuis le pont extérieur d’une vue panoramique sur le Vigadó Concert Hall illuminé, ou admirez les monuments également illuminés entre le Margaret Bridge et le Rákóczi Bridge depuis le confort de ce pont extérieur panoramique avec air conditionnée. Découvrez le Budapest qu’aiment les locaux autour du bar installé dans le bateau. Ce café flottant est un lieu d’échanges et de rencontres bien que la croisière ne soit pas commentée. 

Budapest : 1 h de croisière nocturne et 1 boisson

2. Budapest : 1 h de croisière nocturne et 1 boisson

Profitez de cette croisière d’une heure en soirée sur le légendaire Danube bleu pour naviguer entre Buda et Pest, dans la ville magique de Budapest. Montez à bord du bateau directement sur le quai au cœur de Budapest et sirotez une boisson de votre choix. Commandez un verre de champagne, du vin, de la bière, une boisson sans alcool ou de l’eau minérale pour accompagner votre verre gratuit de limonade Duna Bella. Pendant la croisière, vous pourrez admirer le majestueux pont à chaînes, le pont Elisabeth, l’immense bâtiment du parlement et le château de Buda sur la colline avant de contourner l’île Marguerite. Vous en apprendrez davantage sur les principaux sites d’intérêt grâce à l’audioguide disponible en 30 langues. Une fois la croisière terminée, le bateau vous ramènera au quai dans le centre de Budapest.

Budapest : Croisière touristique avec boisson de bienvenue

3. Budapest : Croisière touristique avec boisson de bienvenue

Naviguez sous les magnifiques ponts de la ville, admirez la promenade au bord de la rivière et découvrez d'autres sites touristiques de Budapest lors de cette croisière touristique. Naviguez sous certains des ponts les plus connus de Budapest : le pont des Chaînes avec ses lions gardiens, le pont Elizabeth et le pont de la Liberté, célèbre pour relier la halle du marché central au spa Gellert. Passez par la promenade du Danube et visitez la place Vigadó. Admirez la statue de Saint Gellért au sommet de la colline Gellert, ainsi que le palais royal et le parlement. Sirotez une bière fraîche pendant les mois d'été ou un thé chaud pendant les mois d'hiver.

Budapest : Croisière sur le Danube avec dîner et concert

4. Budapest : Croisière sur le Danube avec dîner et concert

Explorez Budapest sous un angle différent. Admirez la ville illuminée du Danube depuis le pont du bateau, ou profitez des animations musicales à l'intérieur du bateau. Découvrez les points forts de la ville, tels que le Parlement, le pont des chaînes et Buda, avec le château et la citadelle, tout en vous détendant et en dégustant des spécialités gastronomiques hongroises. Le dîner buffet comprend : - Apéritif : goulasch - Plat principal : poulet au paprika hongrois traditionnel avec nouilles - Plat principal végétarien : lasagnes aux légumes - Dessert : sélection de strudels hongrois - Boissons : un verre de bienvenue et un verre de bière, de vin, d'eau minérale ou une boisson sans alcool Laissez-vous divertir par la musique jouée par quatre membres de l'orchestre folklorique primé Rajkó. Écoutez les chansons locales et internationales les plus populaires. Le groupe comprend un instrument folklorique hongrois vraiment spécial, le cimbalom, qui apporte des vibrations remarquables à l'atmosphère.

Budapest : croisière cocktail au coucher du soleil

5. Budapest : croisière cocktail au coucher du soleil

Observez le coucher du soleil lors d'une croisière sur le fleuve pendant cette visite de Budapest. Admirez les vues panoramiques de l'horizon de la ville au crépuscule en savourant trois délicieux cocktails. Si la sélection de cocktails n'est pas à votre goût, choisissez 3 boissons sans alcool à la place dans la liste des boissons. Montez à bord de la croisière et passez du temps sur la terrasse confortable, ou rafraîchissez-vous sur le pont inférieur climatisé qui est chauffé en hiver. Réchauffez-vous pour une soirée avec une variété de cocktails. Prenez plaisir à regarder la ville s'illuminer et les étoiles apparaître avec vos amis et votre famille.

Budapest : Croisière touristique de jour en bateau

6. Budapest : Croisière touristique de jour en bateau

Profitez de cette croisière de 70 minutes en journée sur le légendaire Danube bleu pour naviguer entre Buda et Pest, dans la ville magique de Budapest. Montez à bord du bateau directement sur le quai au cœur de Budapest et sirotez une boisson de votre choix. Commandez un verre de champagne, du vin, de la bière, une boisson sans alcool ou de l’eau minérale pour accompagner votre verre gratuit de limonade Duna Bella. Pendant la croisière, vous pourrez admirer le majestueux pont à chaînes, le pont Elisabeth, l’immense bâtiment du parlement et le château de Buda sur la colline avant de contourner l’île Marguerite. Vous en apprendrez davantage sur les principaux sites d’intérêt grâce à l’audio-guide disponible en 30 langues. En été, vous pouvez faire un arrêt optionnel sur l'île rafraichissante et verte de Margaret Island, si vous le souhaitez. Vous recevrez une carte gratuite de la petite île comprenant les visites guidées à pied recommandées et des informations sur les activités à voir. Vous remonterez ensuite à bord du bateau pour retourner au centre de Budapest.

Budapest : croisière en soirée, boissons et musique en live

7. Budapest : croisière en soirée, boissons et musique en live

Passez la soirée à explorer la capitale hongroise à bord d’un bateau, tout en sirotant votre boisson préférée. Passez sous les 6 ponts principaux de Budapest et explorez de nombreux sites d'importance culturelle notable. L’ambiance inoubliable est garantie par la musique en direct jouée par 3 musiciens du Hungaria Folk Ensemble. Souvent citée parmi les plus belles villes d’Europe, Budapest est encore plus époustouflante depuis le Danube. Le quartier Buda est un véritable écrin qui regorge de sites classés au patrimoine mondial tels que le Széchenyi Lánchid (pont à chaines), l’université technique, les thermes Gellért, le mont Gellért et son monument à la liberté et sa citadelle ou encore le château de Buda et le bastion des pêcheurs. De l’autre côté du Danube se trouvent les bâtiments du parlement et de la basilique Szent Istvan. Vous aurez tout le temps nécessaire pour savourer des boissons dans une cabine climatisée avant de vous rendre sur le pont supérieur à ciel ouvert d’où des vues superbes de Budapest la nuit s’étireront sous vos yeux. L’un des musiciens jouera également du cymbalum, un instrument de musique hongrois. L’association des instruments à cordes et du cymbalum pour le moins originale, forme une harmonie unique et inoubliable. Vous aimeriez écouter une adaptation de votre musique préférée ? C’est le moment, faites-en la demande à l’orchestre.

Budapest : visite en bus flottant sur terre et sur l'eau

8. Budapest : visite en bus flottant sur terre et sur l'eau

Cette visite unique de Budapest explore la ville par voie terrestre et maritime sans avoir besoin de changer de véhicule ! Jusqu'à présent, vous pouviez choisir de visiter la belle capitale hongroise sur 4 roues ou de vous émerveiller devant les bâtiments impériaux depuis le pont d'un bateau de plaisance. Maintenant, vous n'avez plus besoin de choisir. RiverRide est un circuit touristique spécial 1 h et 40 min au cours duquel vous pouvez voir les curiosités de Budapest depuis un siège d'un bus confortable, d'abord le long de ses rues animées, puis au fil de l'eau sur le célèbre Danube bleu. Laissez-vous surprendre lorsque le bus plonge vers le Danube, le fleuve emblématique de Budapest et l'une des rivières les plus célèbres au monde. Vous n'oublierez jamais les vues magiques de la ville que vous observez tout en vous laissant doucement bercé par les vagues ondulantes. Le fait d'en profiter depuis l'étage d'un bus de luxe rend l'expérience encore plus spéciale. Après l'aventure aquatique, remontez sur la rive du fleuve et replongez dans l'agitation de la métropole. Les visites partent 4 fois par jour d'avril à octobre et 3 fois par jour de novembre à mars.

Budapest   visite en E-Scooter MonsteRoller

9. Budapest   visite en E-Scooter MonsteRoller

Faites de Budapest votre terrain de jeu et choisissez parmi 5 options de visites en scooter électrique en petit groupe de maximum 15 personnes. Partez à la découverte de la ville avec une liberté et un amusement que ne vous offrirait aucun autre moyen de transport. Choisissez parmi 5 trajets différents. En optant pour l’une des 3 visites de 2 h, découvrez Budapest sous un jour particulier avec un thème au choix pour une expérience unique. Autrement, préférez la visite express d’1,5 h pour admirer uniquement les points forts de la ville, ou bien prenez votre temps avec la visite complète de 3 h. Les scooters électriques MonsterRoller possèdent des roues de 9,5 pouces, une plateforme basse et ne rejettent pas d’émissions de gaz. Grâce à la prise en main, le confort de conduite est absolu ; le véhicule est plus facile à contrôler qu’un vélo tout en étant aussi stable et robuste qu’un scooter classique.

Budapest : croisière avec bière à volonté et pizza

10. Budapest : croisière avec bière à volonté et pizza

Profitez d'une croisière touristique de 75 min sur le Danube, en plein cœur de Budapest et savourez votre pizza préférée ainsi que des rafraîchissements et de la bière à volonté. La visite commence sous le pont Élisabeth sur le côté Pest de la ville. Naviguez jusqu'au pont Marguerite, où le bateau fait demi-tour et vous emmène jusqu'au dernier pont de Budapest. De là, vous pourrez admirer le Théâtre National et le Palais des Arts avant que le bateau tourne à nouveau et vous ramène au point de départ. Choisissez les options suivantes pour la pizza : pizza au jambon et au maïs (sauce tomate, jambon, champignon, maïs doux et fromage) Pizza hawaïenne (sauce tomate, ananas, jambon et fromage) Pizza hongroise (sauce tomate, saucisse épicée hongroise, oignon rouge, saucisses, fromage) Pizza Margarita (sauce tomate et fromage) Pizza salami (sauce tomate, salami et fromage) Profitez de boissons à volonté lors de la croisière Coca Cola, Cola Light, Fanta, Sprite Bière (bière/bière sans alcool/bière brune/bière aromatisée)

Croisières et excursions en bateau, Budapest : questions fréquentes

Budapest : que peut-on faire d’autre en ville ?

Croisières et excursions en bateau : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Budapest : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Budapest a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Budapest : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 12 254 avis

J'ai vraiment apprécié le voyage de 70 minutes. Bonnes explications des curiosités le long du parcours en anglais. Belle équipe à l'enregistrement et à bord. Avec plaisir à nouveau lors du prochain séjour à Budapest.

Très agréable, j'avais pris 20h30 pour avoir les couleurs du coucher de soleil parfait ! Dès le début de la croisière les lumières s'allument sur les bâtiments. La boisson était soit limonade soit champagne

Csabi était incroyable! Le service était incroyable ! Faire la croisière gastronomique était l'un des meilleurs plans de Budapest !

Belle excursion en bateau, la nourriture était suffisante et savoureuse. La musique live était fantastique

Très belle promenade le long de la rivière. Personnel très sympathique, très compliments. J'adore