Le Parlement

Découverte de Budapest à vélo accompagné d’un guide

Certifié

À partir de 18 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
2 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais, Allemand, Néerlandais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Profitez de cette visite à vélo totalement unique à Budapest
  • Pédalez en toute sécurité et parfaitement équipé sur les pistes cyclables de la ville
  • Apprenez-en davantage sur la culture de la ville et ses légendes grâce à votre guide privé
  • Découvrez Budapest d’une manière saine, amusante et écologique
  • Découvrez des recoins que vous n’avez pas l’occasion de voir lors d’une visite en bus
En bref
Découvrez les sites emblématiques de Budapest à vélo tels que le Parlement hongrois, l’avenue Andrássy et la place des Héros. De l’histoire à la culture, en passant par la mode et la vie nocturne, cette visite a quelque chose à offrir à chaque visiteur.
Ce qui vous attend
Pédalez à travers Budapest et découvrez les sites les plus emblématiques de la ville lors de cette balade de deux heures amusante et détendue à vélo. Ne vous embêtez pas à retenir des tonnes de dates et de faits, votre guide animera la ville grâce à des anecdotes et des légendes sur Budapest.

La visite part de la place de la Liberté. Découvrez-y un énorme monument évoquant l’armée soviétique. Imprégnez-vous de l’esprit révolutionnaire, des émeutes et de l’histoire qui s’écrite sur cette place. Poursuivez vers le Parlement hongrois, énorme bâtiment néo-gothique possédant 28 escaliers de plus de 20 kilomètres de long. De là, profitez de la magnifique vue sur le Danube.

Continuez vers l’avenue Andrássy, le boulevard de Budapest où vous pouvez découvrir les plus beaux bâtiments et les plus beaux magasins de luxe de Pest. La visite passe également par la rue Nagymezö, le Broadway de Budapest. Cette rue compte de nombreux bars, clubs et théâtres. Recevez des conseils pour une nuit inoubliable à Budapest.

Ensuite, poursuivez vers la place des Héros et marchez vers le parc de Varosliget où vous pouvez vous détendre au château de Vajdahunyad avec ses jardins et ses espaces verts. Descendez de votre vélo et découvrez les célèbres bains thermaux de Széchenyi, le plus grand parc de Budapest qui abrite également le zoo de la ville.

Pour achever cette visite, retournez vers la basilique Saint-Étienne de Pest en passant par de petites ruelles offrant un véritable aperçu du Budapest ancien. Découvrez d’anciens bâtiments détruits par la guerre civile et explorez les recoins de cette ville magnifique. Pédalez devant la synagogue Dohány, la plus grande d’Europe.
Ce qui est inclus 
  • guide personnel
  • vélo
  • casque
Point de rencontre 

Budapest 1050, Szent Istvan Tér 6, basilique Saint-Étienne de Pest, en face du bar 0,75 Wine Bisztro. Cherchez la pancarte indiquant « Budabike ». (Ouvrir dans Google Maps)

À partir de 18 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (55 avis)

Organisé par

Budabike

Référence du produit : 22836