Activité aquatique

Budapest : croisière le soir avec boissons et musique live

4,1 / 5

1824 avis

Budapest : croisière le soir avec boissons et musique live

À partir de 10 € par personne

Passez la soirée à explorer la capitale hongroise à bord d’un bateau, tout en sirotant votre boisson préférée. Commencez par le centre-ville et descendez le Danube pour découvrir les sites culturels et historiques.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 2 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Personnel d’accueil
Anglais

Votre expérience

Points forts
  • Explorez la capitale tout en sirotant votre boisson préférée
  • Émerveillez-vous devant les vues nocturnes sur Budapest depuis le pont supérieur ouvert
  • Écoutez de la musique folklorique hongroise live à bord
  • Débutez et arrivez dans le centre-ville
Description complète
Passez la soirée à explorer la capitale hongroise à bord d’un bateau, tout en sirotant votre boisson préférée. Passez sous les 6 ponts principaux de Budapest et explorez de nombreux sites d'importance culturelle notable. L’ambiance inoubliable est garantie par la musique en direct jouée par 3 musiciens du Hungaria Folk Ensemble. Souvent citée parmi les plus belles villes d’Europe, Budapest est encore plus époustouflante depuis le Danube. Le quartier Buda est un véritable écrin qui regorge de sites classés au patrimoine mondial tels que le Széchenyi Lánchid (pont à chaines), l’université technique, les thermes Gellért, le mont Gellért et son monument à la liberté et sa citadelle ou encore le château de Buda et le bastion des pêcheurs. De l’autre côté du Danube se trouvent les bâtiments du parlement et de la basilique Szent Istvan. Vous aurez tout le temps nécessaire pour savourer des boissons dans une cabine climatisée avant de vous rendre sur le pont supérieur à ciel ouvert d’où des vues superbes de Budapest la nuit s’étireront sous vos yeux. L’un des musiciens jouera également du cymbalum, un instrument de musique hongrois. L’association des instruments à cordes et du cymbalum pour le moins originale, forme une harmonie unique et inoubliable. Vous aimeriez écouter une adaptation de votre musique préférée ? C’est le moment, faites-en la demande à l’orchestre.
Inclus
  • Musique traditionnelle hongroise en direct
  • Un cocktail de bienvenue, un verre de bière, de vin ou de jus de fruits (si l'option croisière avec boissons est sélectionnée)
  • Dégustation de 5 bières hongroises (100 ml) et d'une pinte de bière en cadeau (si l'option bière artisanale est sélectionnée)
  • 2 cocktails, si l'option cocktails est sélectionnée
  • Dégustation de 7 vins hongrois (80 ml) (avec l'option vin)
  • Guide
  • Prise en charge aller-retour
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Tous les équipements de protection sont fournis
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

Navire Gróf Széchenyi : Széchenyi rkp. 6, 1054 Budapest.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

À emporter

  • Passeport ou pièce d’identité

Interdit sur place

  • Animaux de compagnie
  • Valises ou sacs volumineux
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,1 /5

basé sur 1824 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    3,5/5
  • Transport
    3,6/5
  • Qualité/prix
    4/5
  • Sécurité
    4,4/5

Trier par :

Type de voyageur

Évaluation

Il permet d'avoir une vision nocturne différente de Budapest et c'est donc recommandé. Les boissons ne sont pas ce à quoi on s'attend, car à l'exception d'un verre de cava à l'entrée et d'une deuxième consommation de vin, de bière ou de boissons non alcoolisées, elles ne fournissent pas d'autres boissons, sauf le paiement de celles-ci.

Lire plus

10 août 2021

A 10 euros, la version de base de la croisière avec sa coupette de mousseux est d'un excellent rapport qualité/prix, ne serait-ce que pour la féérie de lumières du voyage sur le Danube et dans les langues du monde... Le trio musicien demande obligeamment aux tables leur souhait de morceau après avoir joué les classiques. On peut en prime commander une soupe ou une salade sans avoir opté pour la totale du pont inférieur. C'est la faiblesse disons, marxiste de cette prestation pour les couples en goguette (pas mon cas) : la ségrégation entre pont du pauvre, au mobilier un peu usé d'ailleurs, et pont du riche avec sa propre musique et son opulent buffet pourrait susciter un sentiment de frustration au sein des couples en mode romance (quoique pas chez les Anglais éméchés apparemment); idem le passage de la vendeuse d'extras boissons, qui fait un peu penser au vendeur de fleurs au resto. Mais dans l'ensemble en tant que voyageur solo embarqué littéralement à la dernière minute, excellent

Lire plus

22 février 2020

Bon choix. La musique live dure tout le voyage sur le navire. La seule chose est que si vous achetez le billet, vous ne pouvez pas aller directement au navire, vous devez vous rendre dans un hôtel pour le valider, et de l'hôtel, vous êtes emmené en groupe jusqu'au navire. Ils pourraient économiser du trajet en se rendant directement au quai du navire. Sinon, très bien.

Lire plus

13 novembre 2019

Organisé par

Référence du produit : 1745