Budapest En 6 jours
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Le mardi 1er septembre, la Hongrie a fermé ses frontières aux non-résidents (à l'exception des citoyens tchèques, polonais et slovaques), sauf en cas d'urgence ou de visite diplomatique. Cette mesure restera en vigueur au moins jusqu'au octobre 2020.
Meilleur rapport qualité-prix

En 6 jours : Budapest populaires

En 6 jours : tout afficher
Afficher les 320 visites et billets

Activités à Budapest

Budapest : plus de catégories

Budapest : autres lieux à visiter

Budapest : ce que vous en avez pensé

Très bon accueil de la part du personnel, croisière agréable et majestueuse le long du Danube. Toute les mesures barrière sont prise par la compagnie, por voyager en toute sécurité. Le plus, l’orchestre Tzigane qui a régaler tout le bateau avec ses morceaux de musiques universelle.

La visite du parlement a été annulée le jour-même du fait de la décision du gouvernement hongrois de le fermer au public ( du fait du coronavirus). En revanche, la visite, en français, de la ville s'est très bien passée en présence d'un guide sympathique et très professionnel

Budapest : visite de la ville et du Parlement Évalué par Margit, 21/03/2020

A very nice way to discover the countryside and some nice places outside Budapest. I would have liked to spend maybe half an hour in the small town across the border to take some pictures. Every stop was interesting.

Depuis Budapest : circuit vers le Coude du Danube Évalué par Agnès, 02/08/2020

Expérience au top. Les guides étaient bienveillants et prévenants. On ne s'est pas senties une seconde dans un circuit touristique. Nous recommandons à 100%!

Le Danube était très haut et avec beaucoup de courant, le parcours a dû être raccourci mais cela restait très impressionnant et unique comme expérience