Sélectionner des dates
Budapest

Sorties de nuit

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Activités aquatiques
  • Autres activités
90 activités trouvées
Trier :
1 - 16 / 90

Budapest Sorties de nuit : nos visites et activités préférées

Budapest : croisière en soirée et champagne à volonté

1. Budapest : croisière en soirée et champagne à volonté

Découvrez Budapest de nuit lors d'une promenade en bateau sur le Danube. Sirotez du champagne, des mimosas ou de la limonade à volonté tout en admirant les principaux sites de la capitale hongroise depuis l'eau. Découvrez les points de repère grâce à l'audioguide. Choisissez d'inclure un plateau de nourriture locale dans votre expérience de croisière. Embarquez sur le bateau du côté de la rivière Pest. Enregistrez-vous, choisissez votre siège et installez-vous avec un verre de bienvenue de Törley (vin mousseux hongrois), de spritzer ou de limonade maison. Profitez de la vue imprenable sur les principales attractions de Budapest depuis votre siège en écoutant le commentaire enregistré en anglais. Lorsque vous avez soif, rendez-vous au bar pour un nombre illimité de recharges gratuites de vin mousseux, de spritzer ou de limonade, ou achetez d'autres boissons si vous préférez. Rendez-vous sur le pont supérieur pour prendre d'incroyables photos de Budapest depuis l'eau ou vous sur le bateau. Détendez-vous en profitant des vues, des boissons et de la musique de salon. Si vous choisissez l'option avec repas, dégustez un assortiment de spécialités hongroises : jambon Mangalica, deux types de saucisses maison, fromage à pâte dure artisanal, fromage de chèvre frais mariné, poivrons rouges grillés, légumes marinés et bouchées ciabatta. Une fois que vous vous êtes fait plaisir, retournez sur le quai.

Budapest : 1 h de croisière nocturne et 1 boisson

2. Budapest : 1 h de croisière nocturne et 1 boisson

Profitez de cette croisière d’une heure en soirée sur le légendaire Danube bleu pour naviguer entre Buda et Pest, dans la ville magique de Budapest. Montez à bord du bateau directement sur le quai au cœur de Budapest et sirotez une boisson de votre choix. Commandez un verre de champagne, du vin, de la bière, une boisson sans alcool ou de l’eau minérale pour accompagner votre verre gratuit de limonade Duna Bella. Pendant la croisière, vous pourrez admirer le majestueux pont à chaînes, le pont Elisabeth, l’immense bâtiment du parlement et le château de Buda sur la colline avant de contourner l’île Marguerite. Vous en apprendrez davantage sur les principaux sites d’intérêt grâce à l’audioguide disponible en 30 langues. Une fois la croisière terminée, le bateau vous ramènera au quai dans le centre de Budapest.

Budapest : tournée des bars et entrée VIP en boîte de nuit

3. Budapest : tournée des bars et entrée VIP en boîte de nuit

Explorez les meilleurs bars de Budapest à l'occasion d'une soirée palpitante dans le centre-ville et découvrez les célèbres bars-ruines de la capitale hongroise. Profitez d’un open-bar pendant une heure, de jeux à boire, de shots gratuits et d’une entrée VIP dans l’une des boîtes de nuit les plus tendance de la ville ! Rencontrez d’autres voyageurs du monde entier et faites la fête en explorant la vie nocturne de Budapest. Suivez votre guide pour découvrir le meilleur de la ville et profitez d’une expérience unique. Commencez la soirée avec un open-bar de 1 h. Visitez ensuite plusieurs bars-ruines célèbres avec diverses thématiques. Profitez de shots gratuits et d’offres spéciales sur les boissons durant toute la nuit et amusez-vous avec des jeux à boire. Passez une super soirée avec d’autres touristes, écoutez les conseils de vos guides locaux et explorez les bars les plus extraordinaires de Budapest. Terminez la soirée avec une entrée VIP à l’une des meilleures boîtes de nuit de la ville, faites la fête et dansez jusqu’à l’aube.

Budapest : croisière cocktail au coucher du soleil

4. Budapest : croisière cocktail au coucher du soleil

Observez le coucher du soleil lors d'une croisière sur le fleuve pendant cette visite de Budapest. Admirez les vues panoramiques de l'horizon de la ville au crépuscule en savourant trois délicieux cocktails. Si la sélection de cocktails n'est pas à votre goût, choisissez 3 boissons sans alcool à la place dans la liste des boissons. Montez à bord de la croisière et passez du temps sur la terrasse confortable, ou rafraîchissez-vous sur le pont inférieur climatisé qui est chauffé en hiver. Réchauffez-vous pour une soirée avec une variété de cocktails. Prenez plaisir à regarder la ville s'illuminer et les étoiles apparaître avec vos amis et votre famille.

Budapest : croisière en soirée, boissons et musique en live

5. Budapest : croisière en soirée, boissons et musique en live

Passez la soirée à explorer la capitale hongroise à bord d’un bateau, tout en sirotant votre boisson préférée. Passez sous les 6 ponts principaux de Budapest et explorez de nombreux sites d'importance culturelle notable. L’ambiance inoubliable est garantie par la musique en direct jouée par 3 musiciens du Hungaria Folk Ensemble. Souvent citée parmi les plus belles villes d’Europe, Budapest est encore plus époustouflante depuis le Danube. Le quartier Buda est un véritable écrin qui regorge de sites classés au patrimoine mondial tels que le Széchenyi Lánchid (pont à chaines), l’université technique, les thermes Gellért, le mont Gellért et son monument à la liberté et sa citadelle ou encore le château de Buda et le bastion des pêcheurs. De l’autre côté du Danube se trouvent les bâtiments du parlement et de la basilique Szent Istvan. Vous aurez tout le temps nécessaire pour savourer des boissons dans une cabine climatisée avant de vous rendre sur le pont supérieur à ciel ouvert d’où des vues superbes de Budapest la nuit s’étireront sous vos yeux. L’un des musiciens jouera également du cymbalum, un instrument de musique hongrois. L’association des instruments à cordes et du cymbalum pour le moins originale, forme une harmonie unique et inoubliable. Vous aimeriez écouter une adaptation de votre musique préférée ? C’est le moment, faites-en la demande à l’orchestre.

Budapest Boat Party : croisière sur le Danube

6. Budapest Boat Party : croisière sur le Danube

Faites une croisière sur le célèbre Danube à Budapest et découvrez les sites emblématiques de la ville illuminés la nuit, tout en buvant et en dansant sur un pont ouvert avec des fêtards venus du monde entier. Rencontrez votre sympathique équipage sur le bateau avant de mettre les voiles sur le fleuve où une soirée de divertissement vous attend. Au cours de cette croisière, passez devant une sélection des monuments les plus emblématiques de Budapest, dont l'impressionnant Parlement, le Théâtre national et tout ce qui se trouve entre les ponts Margit et Lágymányosi. Imprégnez-vous des sites et de l'atmosphère en dansant sur des tubes à succès pendant qu'un photographe professionnel capture votre soirée. Vous recevrez également une sélection de boissons à déguster, selon l'option choisie lors de la réservation. À la fin de cette expérience inoubliable, suivez le personnel de la croisière jusqu'à un club voisin où vous aurez la garantie d'une entrée gratuite.

Budapest : dîner-croisière, opérette, spectacle folklorique

7. Budapest : dîner-croisière, opérette, spectacle folklorique

Embarquez à bord d’un bateau pour un dîner et une croisière uniques au cœur de Budapest. Voguez sur le Danube et savourez les plats succulents préparés à bord par le chef. Pendant la soirée, assistez à un concert de musique gitane et à un véritable spectacle folklorique. Offrez-vous une soirée inoubliable à Budapest alors que vous naviguez sur le Danube. Découvrez les monuments phares de la ville alors que sur la table, les plats locaux et internationaux se succèdent. Puis, mettez-vous à l’aise et laissez-vous porter par la musique gitane et les danses traditionnelles. Participez à une croisière de nuit avec dîner entre les villes autrefois séparées de Buda et de Pest dans la plus belle capitale d'Europe. Menu du dîner Entrée : 1. Amuse-bouche 2. Bouchées buccées remplies de pâtes à tartiner traditionnelles Soupes : 1. Soupe de goulasch hongroise 2. Soupe crème de saison Plats principaux : 1. Filet de cabillaud cuit au four avec des légumes sautés et une sauce ciboulette-mayonnaise 2. Tranches de poitrine de poulet marinées servies sur un lit de risotto crémeux et huile de truffe 3. Cuisse de canard confite avec chou rouge cuit à la vapeur et casserole de pommes de terre au fromage avec oignon 4. Ragoût de bœuf servi avec un œuf à peine fait maison et des cornichons 5. Fromage grillé, salade de jardin fraîche et vinaigre balsamique Desserts : 1. Brownie au chocolat avec sauce au caramel salé 2. Pudding de tapioca au lait de coco, servi avec du miel et un coulis de fruits des bois 3. Plateau de fromage L'option "Spectacle avec 3 boissons seulement" comprend 3 verres de vin ou de bière ou de prosecco ou de boissons rafraîchissantes Le menu à 2 plats comprend les éléments suivants : 1 soupe + 1 dessert Le menu à 3 plats comprend les éléments suivants : 1 soupe + 1 plat principal + 1 dessert Le menu à 6 plats comprend les éléments suivants : 2 entrées + 1 soupe + 1 plat principal + 1 dessert + 1 assiette de fromages

Budapest : croisière avec dîner aux chandelles et musique

8. Budapest : croisière avec dîner aux chandelles et musique

Passez une soirée sous le signe de la magie. Montez à bord de l'un des bateaux les plus modernes et élégants de Budapest pour un dîner-croisière inoubliable à Budapest. Alors que le groupe jouera de la musique à bord, prenez votre verre de bienvenue et voyez les sites historiques s'illuminer devant vos yeux tout en descendant le Danube. Une fois à bord, vous serez accompagné à votre table, où vous recevrez votre boisson de bienvenue. Ensuite, asseyez-vous confortablement et délectez-vous d'un dîner 3 ou 4 plats, tout en écoutant la musique jouée par des artistes hongrois. Pendant votre dîner, profitez au maximum des meilleurs spots photo de la ville grâce aux fenêtres rétractables. Contemplez notamment le Parlement hongrois, qui brille telle une topaze une fois la nuit tombée. Continuez votre croisière et laissez-vous subjuguer par les vues nocturnes sur le charmant château de Buda, la statue de la Liberté et la citadelle du mont Gellért. Passez devant d'autres lieux célèbres de la ville, tels que l'île Marguerite, le palais des Arts, le théâtre National et la salle de concert du Vigadó. Passez sous les ponts de Lanchíd, Margit et Erzsébet et voyez comment la promenade de Pest prend vie avec ses artistes de rue et ses terrasses animées.

Budapest : croisière sur le Danube avec dîner et concert

9. Budapest : croisière sur le Danube avec dîner et concert

Embarquez pour une croisière sur le majestueux Danube et explorez Budapest sous un angle différent. Profitez d'un dîner traditionnel hongrois et de la musique folklorique en direct tout en admirant les sites et les lumières de la ville. Au départ du centre-ville, montez à bord du Gróf (comte) Széchényi, le plus grand bateau d'époque qui navigue encore actuellement sur le Danube. Émerveillez-vous devant son élégant intérieur en bois et ses moquettes design, qui offrent le cadre parfait pour vos photos de voyage. Créez des souvenirs inoubliables en naviguant sur le fleuve et en admirant les paysages. Admirez le Parlement, le Pont des Chaînes, le château et la citadelle de Buda depuis l'eau. Détendez-vous et dégustez des spécialités hongroises. Laissez-vous entraîner par la musique jouée par 4 membres de l'orchestre folklorique primé Rajkó. Écoutez les morceaux locaux et internationaux, et profitez-en pour leur demander une chanson spéciale pour votre groupe. Le dîner buffet comprend tous les incontournables hongrois : Soupe de goulasch à la mode d'AlföldPaprikash de poulet traditionnelVariations du strudel hongrois (dessert) Boissons : Une boisson de bienvenueVerre de bière, de vin, d'eau minérale ou de boisson non alcoolisée

Budapest : dîner-croisière à 3 plats et Piano Battle

10. Budapest : dîner-croisière à 3 plats et Piano Battle

Naviguez 3 h sur le Danube et profitez d'un délicieux dîner et du spectacle. Des boissons ou un repas de 2, 3 ou 6 plats vous seront servis et vous profiterez du divertissement de deux pianistes dans un spectacle unique de bataille de piano. L'hôtesse à bord commente au fur et à mesure les mélodies pour ne rien rater du spectacle. La visite commence sous le pont Élisabeth sur le côté Pest de la ville. Vous prendrez la direction du point Margit híd où le bateau fait demi-tour pour naviguer vers le dernier pont de la ville. À ce stade, vous serez en mesure de voir le Théâtre national et le Palais des arts. C'est alors qu'un nouveau demi-tour vous permet de prendre le chemin du retour vers le point de départ. Au cours de cette croisière, vous aurez une vue sur de nombreux monuments et sites d'intérêt, notamment l'Université technique et économique hongroise, l'Université des sciences Eötvös Lóránd, le Théâtre national, le Palais des arts, l'Université de Corvinus, Pesti Vigadó, le ministère de l'Intérieur, Kossuth Square, le Parlement, l'île Marguerite, l'église de Notre-Dame-de-l’Assomption de Budavárias, le Palais royal, le Bastion des Pêcheurs et la statue de la Liberté. Menu du dîner : Entrée : 1. Amuse-bouche 2. Bouchées buccées remplies de pâtes à tartiner traditionnelles Soupes : 1. Soupe de goulasch hongroise 2. Soupe crème de saison Plats principaux : 1. Filet de cabillaud cuit au four avec des légumes sautés et une sauce ciboulette-mayonnaise 2. Tranches de poitrine de poulet marinées servies sur un lit de risotto crémeux et huile de truffe 3. Cuisse de canard confite avec chou rouge cuit à la vapeur et casserole de pommes de terre au fromage avec oignon 4. Ragoût de bœuf servi avec un œuf à peine fait maison et des cornichons 5. Fromage grillé, salade de jardin fraîche et vinaigre balsamique Desserts : 1. Brownie au chocolat avec sauce au caramel salé 2. Pudding de tapioca au lait de coco, servi avec du miel et un coulis de fruits des bois 3. Plateau de fromage L'option "Spectacle avec 3 boissons seulement" comprend 3 verres de vin ou de bière ou de prosecco ou de boissons rafraîchissantes Le menu à 2 plats comprend les éléments suivants : 1 soupe + 1 dessert Le menu à 3 plats comprend les éléments suivants : 1 soupe + 1 plat principal + 1 dessert Le menu à 6 plats comprend les éléments suivants : 2 entrées + 1 soupe + 1 plat principal + 1 dessert + 1 assiette de fromages

Sorties de nuit, Budapest : questions fréquentes

Budapest : que peut-on faire d’autre en ville ?

Sorties de nuit : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Budapest : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Budapest a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Budapest : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 3 648 avis

Une expérience fabuleuse lors de notre voyage à Budapest. Notre croisière du soir sur le Danube était d'un excellent rapport qualité-prix. Dès que nous avons pris une gorgée, le verre a été rempli et le Prosecco était bon. La nourriture fournie était très bonne et abondante. Dans l'ensemble, une expérience très agréable. Merci

Nous craignions vraiment de devoir nous entendre avec plein de gens qui semblaient un peu chahuteurs, cependant, une fois le bateau plein, nous avons pu rejoindre un 2ème bateau. Tellement mieux. La nourriture était bonne et beaucoup de boissons. Toute la soirée une fois sur le bateau était parfaite.

Excellente soirée ! Les guides étaient fun et très gentils. Les bars sont super (coup de coeur pour l'esthétique du premier!), on ne voit pas le temps passer. Les jeux organisés sont fun, les guides à notre disposition et très serviables. Une excellente soirée en tout point

Était une expérience très fabuleuse. Nous avons beaucoup apprécié. Difficilement recommandé !!!

Il faut être prêt à avoir mal à la tête le lendemain. Service excellent!