Visite privée et personnalisée d’une journée à Budapest

À partir de 35 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
7 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien

Service de prise en charge

Prise en charge gratuite à votre hôtel de Budapest. Veuillez en indiquer les coordonnées.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez les principales curiosités de Budapest au cours d’une visite personnalisée
  • Visitez la place des Héros
  • Explorez le quartier du château et admirez le panorama depuis la citadelle
En bref
Découvrez les principaux sites de la capitale hongroise grâce à cette visite privée d’une journée conçue selon vos intérêts. Passez la journée avec un guide et retracez l’histoire de Budapest ainsi que du pays tout entier.
Ce qui vous attend
Découvrez la beauté de Budapest grâce à une visite privée guidée avec un itinéraire basé sur vos souhaits et envies. Cette excursion d’une journée est le moyen idéal d’explorer la capitale hongroise.

Choisissez une option moins impersonnelle que les visites en bus surpeuplés et admirez les principales curiosités de Budapest à votre rythme, tout en retraçant la formidable histoire de la ville.

Ne manquez ainsi rien des meilleurs sites de Buda. Rejoignez tout d’abord la citadelle au sommet du mont Gellért, d’où vous bénéficierez de superbes vues sur la ville. Dirigez-vous à pied vers l’historique quartier du château pour y visiter l’église Notre-Dame-de-l’Assomption de Budavár ainsi que le bastion des pêcheurs. Admirez également le palais royal, le funiculaire, le théâtre national de la danse ou encore le palais Sándor, résidence du président de la République.

Traversez ensuite le Danube pour vous retrouver dans Pest et le centre-ville. Arrêtez-vous dans les halles centrales pour y déguster des spécialités hongroises ou acheter des souvenirs, surnommés Hungaricum. Faites également un passage par la synagogue, la deuxième plus grande d’Europe, puis pénétrez dans la basilique Saint-Étienne.

Roulez le long de l’avenue Andrássy et passez devant l’opéra ainsi que devant la maison de la Terreur (dont la visite est en option). Promenez-vous sur la célèbre place des Héros ou dans le parc municipal et admirez le château de Vajdahunyad ou les thermes Széchenyi.
Ce qui est inclus 
  • transport en bus
  • services d’un guide
Ce qui n’est pas inclus 
  • billets d’entrée
  • repas et boissons

À partir de 35 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Cityrama Budapest Travel Agency

Référence du produit : 42462