Dîner spectacle au Tango Porteño

Buenos Aires : dîner spectacle au Tango Porteño

À partir de 30 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
4 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Portugais

Service de prise en charge

Prise en charge dans les hôtels de Buenos Aires

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Admirez les danseurs et musiciens de tango du théâtre Porteño, au centre de Buenos Aires
  • Revivez l’âge d’or du tango avec ce spectacle inspiré directement des années 1940
  • Dégustez un repas aux saveurs traditionnelles et internationales proposant du veau grillé, du saumon de Patagonie et des desserts typiquement porteños
  • Profitez d’un spectacle mémorable dans le cadre du théâtre Porteño rénové
En bref
Revivez l’âge d’or du tango à Buenos Aires avec ce fantastique dîner spectacle porteño. Admirez dans danseurs et musiciens de tango dans le cadre du théâtre Porteño datant des années 1940 et où Maurice Chevalier fit ses débuts.
Ce qui vous attend
Les mots « tango » et « porteño » illustrent l’identité de Buenos Aires. Les personnes nées à Buenos Aires s’appellent les « porteños » et il va sans dire que cette ville est celle du tango.

En 1925, le chanteur français Maurice Chevalier fait ses débuts dans un petit théâtre, au numéro 700 de l’avenue Corrientes, devenu aujourd’hui le célèbre théâtre Porteño. La même année, Carlos Gardel enregistre le « Tango Porteño » sous le label Odeón : une légende est née.

Ce dîner spectacle vous fait revivre l’âge d’or du tango, à quelques encablures du célèbre obélisque. Admirez le cadre fastueux d’un ancien cinéma de la société de production Metro Goldwyn Mayer restauré jusque dans les moindres détails dans le plus pur style Art déco. Le cadre et les costumes raffinés du Tango Porteño vous transportent dans les années 1940 où toute la ville de Buenos Aires vivait au rythme du tango.

Assistez à un superbe spectacle tout en dégustant un succulent menu offrant en entrée des empanadas (chaussons salés) traditionnels argentins garnis de bœuf haché, d’un roulé au fromage bocconcini et au jambon de parme ou une bruchetta gratinée au gruyère. Dégustez un plat principal au choix entre du veau accompagné de pommes de terre rustiques et de tomates cerises chaudes, des roulés au poulet garnis d’épinards, une terrine de carottes aux morceaux de fromage de Lusignan et sa réduction au miel de chañar, du saumon de Patagonie laqué à l’huile citronnée, un soufflé de risotto noir et ses asperges, et bien d’autres choses encore !

Terminez avec un assortiment de desserts porteños dont le traditionnel flan maison, la dulce de batata (pâte de patates douces) et la mousse au chocolat aigre-douce. Et pour accompagner tout cela, des vins tels que des Malbec ou des Merlot, de la bière, des sodas et du café.
Ce qui est inclus 
  • transport depuis votre hôtel
  • repas
Point de rencontre 

Prise en charge dans les hôtels de Buenos Aires

À partir de 30 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (5 avis)

Organisé par

Tangol

Référence du produit : 8331