Sélectionner des dates

Burj Khalifa, étages 152-154

Burj Khalifa, étages 152-154: nos visites et activités préférées

Dubaï : billet d'entrée Burj Khalifa niveaux 124 et 125

1. Dubaï : billet d'entrée Burj Khalifa niveaux 124 et 125

Montez dans l’ascenseur le plus rapide au monde, celui de la Burj Khalifa de Dubaï, et atteignez les nuages en quelques secondes. Gratte-ciel le plus haut du monde, la Burj Khalifa réunit nombre de superlatifs, et une visite de son 125e étage est un incontournable pour tous les amoureux de panorama. Depuis le balcon de la plateforme d’observation, découvrez les sites emblématiques de la ville à des kilomètres à la ronde et vivez un moment qui restera à jamais gravé dans votre mémoire. Dominant aisément tous les autres buildings, la Burj Khalifa se dresse au-dessus du vieux Dubaï à une hauteur impressionnante de 830 m. La vue panoramique à 360° sur l’émirat vous laissera sans voix. De jour comme de nuit, venez vivre une expérience hors du commun. Découvrez des anecdotes intéressantes sur l’architecture et la technologie unique de ce symbole du Moyen-Orient tout en admirant la ville grâce aux télescopes mis à votre disposition sur la plateforme d’observation.Vous aurez très certainement envie de partager cette expérience avec vos proches, alors pourquoi ne pas vous offrir une photo souvenir prise dès vos premiers pas au 125e étage de la tour ? Émerveillez-vous en observant la plus grande fontaine dansante du monde, au Burj Khalifa Lake, rythmée par une mélodie synchronisée audible depuis la plateforme d’observation. Admirez la plus grande fontaine dansante au monde de Burj Khalifa Lake depuis le sommet du plus haut édifice du monde.Si vous voulez observer le superbe spectacle de la fontaine, il vous est conseillé de réserver environ 30 min avant le début du spectacle que vous souhaitez voir, de manière à pouvoir trouver un bon emplacement.

Burj Khalifa : billet pour les 124e, 125e et 148e étages

2. Burj Khalifa : billet pour les 124e, 125e et 148e étages

Évitez les foules et offrez-vous une expérience luxueuse en accédant aux 124e, 125e et 148e étages de la Burj Khalifa. Profitez d’un accès exclusif à la terrasse extérieure de la plate-forme d’observation la plus haute du monde. Choisissez l'option coucher de soleil pour profiter de la ville lorsque le soleil se couche sur la ligne d'horizon.  Montez au sommet du Burj Khalifa, haut de 555 mètres, en commençant par le SKY Lounge. Un système de projection futuriste a été installé pour vous offrir un « survol » des sites incontournables de la ville. Assistez au spectacle de la fontaine de Dubaï avec une musique synchronisée que l'on peut entendre à travers les plate-formes d'observation du Burj Khalifa. Admirez la plus grande fontaine dansante au monde de Burj Khalifa Lake depuis le sommet du plus haut édifice du monde. Descendez au niveau du sol, où une nouvelle exposition vous permet de revivre la construction du Burj Khalifa. Écoutez attentivement les témoignages des personnes qui se cachent derrière les secrets de la tour, de son intérieur luxueux à son architecture en passant par son intégration dans le paysage.

Burj Khalifa : 124e étage et repas au Rooftop/The Burj Club

3. Burj Khalifa : 124e étage et repas au Rooftop/The Burj Club

Au cours de ce programme de 5 heures, vous profiterez de la vue depuis le 124e niveau de Burj Khalifa. Ensuite, selon le créneau horaire que vous avez sélectionné, vous vous dirigerez vers le 3ème étage pour profiter d'un déjeuner ou d'un dîner de 3 plats au Burj Club pour une expérience culinaire en plein air avec vue sur Dubaï et le Burj Khalifa. Vivez un moment unique dans l’un des ascenseurs les plus rapides au monde. Admirez la vue depuis le plus haut gratte-ciel au monde et sortez sur une plate-forme extérieure d’observation située à 452 m du sol. Exemple de menu : Entrée • Soupe vichyssoise : soupe traditionnelle aux pommes de terre et poireaux avec de l'huile de truffe (V) • Soupe de lentilles orientale au citron et aux épinards (V) • Salade caprese : mozzarella de bufflonne, tomates marinées et pesto au basilic (V) • Salade verte de saison avec du poulet ou des crevettes ( H / S ) Plat principal • Blanc de poulet nourri au maïs biologique rôti au four avec purée de pommes de terre et légumes de saison • Penne à la bolognaise : bolognaise au bœuf et aux légumes-racines avec feuilles de basilic (SG) • Riz frit aux légumes avec petits pois, brocolis, carottes et sauce soja (V) • Bar grillé avec ragout de tomates-cerises et feuille de basilic Dessert • Cheesecake au chocolat blanc à la new-yorkaise (SG) • Assiette de fruits : sélection de fruits de saison (H) • Tarte au citron meringuée, coulis de fraises (D) Menu composé de 3 plats : les clients choisissent chacun des 3. S = Shellfish (fruits de mer) H = Healthier option (plat sain), V = Vegetarian (végétarien), N = Nuts (noix), SG = Signature (signature) *sous réserve de disponibilité ; peut changer à tout moment  

Burj Khalifa : billet pour le lounge et expérience de repas

4. Burj Khalifa : billet pour le lounge et expérience de repas

Profitez d'un magnifique coucher de soleil du haut des salons de la Burj Khalifa, répartis aux étages 152, 153 et 154 de la tour. Détendez-vous dans un cadre confortable et intimiste et admirez une vue imprenable sur l'horizon se parant de rose depuis le gratte-ciel le plus haut du monde. Au cours de votre apéritif d'une durée d'1,5 h, dégustez un verre de champagne ou du cocktail maison accompagné de délicieux petits fours. Grimpez tout d'abord dans l'ascenseur de l'emblématique Burj Khalifa de Dubaï, le plus rapide au monde, et atteignez les nuages en quelques secondes. Un voyage aux 152e, 153e et 154e étages du plus haut gratte-ciel au monde est une expérience incontournable pour tous ceux qui souhaitent rayer cet exploit de leur liste d'endroits à visiter. Bénéficiez de l'accès à la terrasse extérieure et posez ainsi vos pieds à 575 m de haut et admirez la vue sur Dubaï et le littoral qui s'étend sur des kilomètres : profitez de ce moment mémorable ! Assistez à des spectacles et admirez l'escalier de 3 étages, suspendu au plafond du 154e étage. Contemplez également la fontaine aux jets d'eau illuminés, qui est située dans le spectaculaire escalier en colimaçon et évoque l'importance des fontaines dans la culture arabe. Laissez-vous émerveiller par l'art et l'architecture historiques au fil des étages, et notamment par les panneaux nacrés, les sols en granit noir ainsi que les décorations en acier inoxydable et en verre.

Dubaï : billet d'entrée Burj Khalifa niveau 124 + 125 et Sky Views

5. Dubaï : billet d'entrée Burj Khalifa niveau 124 + 125 et Sky Views

Prenez l'ascenseur le plus rapide au monde jusqu'au sommet du gratte-ciel Burj Khalifa de Dubaï, le plus haut bâtiment du monde. Montez au 125e étage et admirez la vue depuis le balcon de la terrasse d'observation. Ensuite, visitez l'observatoire Sky Views pour une vue alternative mais tout aussi époustouflante de la ville. Le Burj Khalifa domine le centre-ville de Dubaï à une hauteur stupéfiante de 2 723 pieds. Profitez de la vue aérienne de l'émirat environnant avec des panoramas à 360 degrés depuis les 124e et 125e étages. Définissez une nouvelle perspective avec le billet d'entrée à l'observatoire Sky Views de Dubaï et trouvez des opportunités de photos idéales pour capturer la magnifique ligne d'horizon du centre-ville de Dubaï à 219,5 mètres au-dessus de la ville. Montez l'escalier en colimaçon jusqu'au niveau 53 et glissez jusqu'au niveau inférieur sur le Sky Glass Slide, un tube transparent flottant, tout en observant les environs de la ville à toute vitesse.

Dubaï : visite privée de la ville en escale avec billet Burj Khalifa

6. Dubaï : visite privée de la ville en escale avec billet Burj Khalifa

Profitez au maximum de votre transit par l'aéroport international de Dubaï et découvrez les points forts de la ville lors d'une courte escale. Après une prise en charge à l'aéroport international de Dubaï, asseyez-vous et détendez-vous dans un autocar ou un minibus climatisé pendant que vous vous dirigez vers le nouveau centre-ville de Dubaï. Arrêtez-vous au Burj Khalifa pour admirer le plus haut bâtiment du monde. Observez Dubaï et le monde à partir des billets d'entrée aux 124e et 125e étages. Regardez la tour de l'ère spatiale alors qu'elle s'élève à une hauteur de 2 772 pieds (828 mètres). Penchez-vous en arrière et regardez vers le haut ; vous pourriez juste voir le haut! Roulez le long de la route Sheikh Zayed à 16 voies, en passant devant de nombreux immeubles de grande hauteur qui ont changé le paysage de la ville au cours des dernières années. Votre guide local vous expliquera des faits sur la ville pleine de gratte-ciel et ses développements récents. Découvrez l'emblématique hôtel Burj Al-Arab sur sa propre île artificielle. Continuez vers l'île artificielle de Palm Jumeirah, conçue en forme de palmier. Découvrez des villas de luxe et des hôtels exclusifs avec une vue imprenable sur le golfe. Émerveillez-vous devant l'Atlantis The Palm Hotel - sans doute le bâtiment le plus célèbre de l'île - perché au bord du golfe Persique. Regardez la promenade et la marina de Dubaï remplie de yachts et imaginez la vie d'un milliardaire international. Visitez les plus anciens souks aux épices et à l'or de Dubaï et courez la chance de revivre l'ancienne culture historique de la région. Sur le chemin, vous avez des structures datant du 18ème siècle. Découvrez la spectaculaire Jumeirah Beach Residence, qui abrite des dizaines de restaurants et de cafés franchisés, et à proximité de certains des meilleurs hôtels et complexes balnéaires de la ville. Ensuite, retournez à l'aéroport à temps pour votre vol de correspondance.

Burj Khalifa, étages 152-154 : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Burj Khalifa, étages 152-154 a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Burj Khalifa, étages 152-154 : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 358 avis

C'est certainement une bonne idée d'arriver tôt au bâtiment car le conseil général est que la billetterie n'est pas facile à trouver - nous avons accédé à l'entrée Fashion Avenue du Dubai Mall et l'avons finalement trouvée. Expérience géniale et bien organisée. Ne vous sentez pas obligé de vous faire prendre en photo ! L'application GetGuide a été très utile, même si les instructions pour entrer dans le bâtiment sont difficiles à suivre.

Tout s’est passé comme prévu. Attention l’application signale qui faut retirer le billet a un endroit spécial. Cela nous a un peu fait paniquer au début, mais en fait, aucun soucis, il faut faire la queue à l’entrée normale du Burj Khalifa comme tout le monde, ils échangent les billets directement au guichet

Nous étions les tout premiers à monter ce matin ! C'est un processus simple pour vous enregistrer et vous y allez. Le trajet en ascenseur dure 60 secondes avec un spectacle de lumière cool. Les vues sont incroyables au sommet

La vue est unique ! Comme partout, des photos chères y sont prises/vendues. Si vous ne le souhaitez pas, il est préférable de le dire directement !

C’était un truc exceptionnel magnifique j’ai adoré avec mes enfants