Sélectionner des dates

Burj Khalifa
Architecture

Architecture
143 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Burj Khalifa Architecture : nos visites et activités préférées

Dubaï : billet pour les 124e et 125e étages du Burj Khalifa

1. Dubaï : billet pour les 124e et 125e étages du Burj Khalifa

Grimpez tout d'abord dans l'ascenseur le plus rapide au monde et atteignez le sommet de l'emblématique tour Burj Khalifa de Dubaï. Montez jusqu'au 125e étage de cette tour qui détient le titre de plus haut bâtiment du monde et admirez la vue depuis la plate-forme d'observation. Le Burj Khalifa domine le centre-ville de Dubaï d'une hauteur stupéfiante de 829 mètres. Profitez de la vue aérienne sur l'émirat environnant grâce aux panoramas à 360 degrés. Découvrez l’architecture et les technologies de ce symbole du Moyen-Orient, tout en découvrant la ville grâce aux télescopes sur la plate-forme d’observation. Achetez une photo souvenir prise à l'entrée du 125e étage. Assistez au spectacle de la fontaine de Dubaï avec une musique synchronisée que l'on peut entendre sur les plates-formes d'observation du Burj Khalifa. Admirez la plus grande fontaine dansante au monde de Burj Khalifa Lake depuis votre point de vue en hauteur.

Dubaï : Spectacle de la fontaine de Burj Khalifa et balade sur le lac Burj

2. Dubaï : Spectacle de la fontaine de Burj Khalifa et balade sur le lac Burj

Assistez au spectacle de la fontaine au Dubai Mall pendant 30 min depuis un abra, le bateau-taxi local. Laissez-vous captiver par un spectacle aquatique, musical et lumineux dans le centre-ville de Dubaï, réalisé par la fontaine de Dubaï, la plus haute fontaine animée du monde. Avec plus de 274 m de longueur, la fontaine de Dubaï est installée sur le lac Burj de 4 046 m². Regardez-la danser au rythme d'une sélection de mélodies différentes. Montez à bord d'un bateau traditionnel en bois sur le lac Burj, et passez devant quelques-uns des monuments les plus emblématiques de la ville, tels que le Burj Khalifa, Souk Al Bahar et le palais. Admirez la superbe ligne d’horizon de la ville depuis l’eau puis soyez aux premières loges pour le spectacle de lumières.  Avec seulement 6 personnes par bateau, vous pourrez admirer le spectre visuel de plus de 1 000 expressions d’eau dans une perspective à la fois exclusive et intime.  Laissez-vous surprendre par les lumières des fontaines lors d’un spectacle fabuleux mettant en scène 6 000 lumières, 25 projecteurs colorés, et 83 000 litres d’eau projetés dans les airs ! Admirez une extraordinaire chorégraphie de lumière et d’eau synchronisée avec de la musique classique, arabe et mondiale qui vous coupera le souffle.

Dubaï : Aquarium et Burj Khalifa Niveau 124, 125 Billet combiné

3. Dubaï : Aquarium et Burj Khalifa Niveau 124, 125 Billet combiné

Vivez la magie de Dubaï avec un billet combiné pour 2 des attractions les plus incroyables de la ville, et découvrez l'Aquarium de Dubaï et le Burj Khalifa le même jour. En passant des profondeurs de l'océan au ciel de Dubaï, rendez votre visite à Burj Khalifa encore plus enchanteresse en découvrant les 485 espèces aquatiques du Dubai Aquarium & Underwater Zoo. Commencez par vous rendre au sommet du monument le plus emblématique de Dubaï avec un billet d'entrée pré-réservé à la Burj Khalifa. Une fois que vous avez choisi votre créneau horaire, prenez l'ascenseur le plus rapide du monde jusqu'à l'étage d'observation au niveau 124 du plus haut bâtiment du monde. Profitez de panoramas à 360 degrés à couper le souffle sur la ville, le désert et le Golfe. Découvrez-en davantage sur l'architecture et la technologie derrière ce gratte-ciel unique. Entrez dans le plus grand aquarium suspendu du monde. Admirez des milliers d'animaux aquatiques du monde entier, y compris des espèces rares comme le crocodile et le requin-taureau. Découvrez 3 zones écologiques : la forêt tropicale, le rivage rocheux et l'océan vivant. 

Dubaï : Burj Khalifa Sky Ticket Levels 124, 125, and 148

4. Dubaï : Burj Khalifa Sky Ticket Levels 124, 125, and 148

Évitez la foule et offrez-vous une expérience haut de gamme aux 124e, 125e et 148e étages du Burj Khalifa, y compris l'accès à la terrasse extérieure du pont d'observation le plus haut du monde. Choisissez l'option coucher de soleil pour admirer la ville au moment où le soleil se couche sur la ligne d'horizon. Découvrez l'architecture et la technologie de cet emblème du Moyen-Orient tout en observant la ville à travers l'un des télescopes de la terrasse. Faites l'ascension du Burj Khalifa, haut de 555 mètres, en commençant par le SKY Lounge. Observez les projections spécialement conçues pour vous permettre de "voler" au-dessus des monuments de la ville. Assistez au spectacle de la fontaine de Dubaï avec de la musique synchronisée et admirez la plus grande fontaine dansante du monde sur le lac Burj Khalifa depuis votre point de vue panoramique. Descendez au niveau du sol, où une nouvelle exposition vous permet de revivre la construction du Burj Khalifa. Écoutez les témoignages des concepteurs du bâtiment, des intérieurs à l'aménagement paysager, en passant par l'architecture et bien plus encore.

Dubaï : Burj Khalifa Level 124, 125 & Sky Views billet d'entrée

5. Dubaï : Burj Khalifa Level 124, 125 & Sky Views billet d'entrée

Prenez l'ascenseur le plus rapide du monde pour atteindre le sommet du gratte-ciel Burj Khalifa de Dubaï, le plus haut bâtiment du monde. Montez jusqu'au 125e étage et admirez la vue depuis le balcon du pont d'observation. Ensuite, visitez l'observatoire Sky Views pour une vue alternative mais tout aussi époustouflante de la ville. Le Burj Khalifa domine le centre-ville de Dubaï d'une hauteur stupéfiante de 829 m. Profitez de la vue aérienne de l'émirat environnant avec des panoramas à 360 degrés depuis les 124 ème et 125 ème étages. Découvrez l'architecture et la technologie qui se cachent derrière cette icône du Moyen-Orient tout en observant la ville à travers l'un des télescopes de la plateforme d'observation. Obtenez une nouvelle perspective avec le billet d'entrée à l'observatoire Sky Views Dubai et trouvez des opportunités de photos idéales pour capturer l'époustouflante ligne d'horizon du centre-ville de Dubaï, à 219,5 m au-dessus de la ville. Montez l'escalier en spirale jusqu'au niveau 53 et glissez jusqu'au niveau inférieur sur le Sky Glass Slide, un tube transparent flottant, tout en observant les environs de la ville à toute vitesse.

Burj Khalifa : 124e étage et repas au Rooftop/The Burj Club

6. Burj Khalifa : 124e étage et repas au Rooftop/The Burj Club

Au cours de ce programme de 5 heures, vous profiterez de la vue depuis le 124e niveau de Burj Khalifa. Ensuite, selon le créneau horaire que vous avez sélectionné, vous vous dirigerez vers le 3ème étage pour profiter d'un déjeuner ou d'un dîner de 3 plats au Burj Club pour une expérience culinaire en plein air avec vue sur Dubaï et le Burj Khalifa. Vivez un moment unique dans l’un des ascenseurs les plus rapides au monde. Admirez la vue depuis le plus haut gratte-ciel au monde et sortez sur une plate-forme extérieure d’observation située à 452 m du sol. Exemple de menu : Entrée • Soupe vichyssoise : soupe traditionnelle aux pommes de terre et poireaux avec de l'huile de truffe (V) • Soupe de lentilles orientale au citron et aux épinards (V) • Salade caprese : mozzarella de bufflonne, tomates marinées et pesto au basilic (V) • Salade verte de saison avec du poulet ou des crevettes ( H / S ) Plat principal • Blanc de poulet nourri au maïs biologique rôti au four avec purée de pommes de terre et légumes de saison • Penne à la bolognaise : bolognaise au bœuf et aux légumes-racines avec feuilles de basilic (SG) • Riz frit aux légumes avec petits pois, brocolis, carottes et sauce soja (V) • Bar grillé avec ragout de tomates-cerises et feuille de basilic Dessert • Cheesecake au chocolat blanc à la new-yorkaise (SG) • Assiette de fruits : sélection de fruits de saison (H) • Tarte au citron meringuée, coulis de fraises (D) Menu composé de 3 plats : les clients choisissent chacun des 3. S = Shellfish (fruits de mer) H = Healthier option (plat sain), V = Vegetarian (végétarien), N = Nuts (noix), SG = Signature (signature) *sous réserve de disponibilité ; peut changer à tout moment  

Dubaï : visite touristique en bus à arrêts multiples

7. Dubaï : visite touristique en bus à arrêts multiples

Découvrez tous les sites époustouflants de Dubaï lors d'une visite bus à arrêts à arrêts multiples. Avec un pass de 24 heures, 48 heures ou 72 heures, vous pouvez explorer cette destination à votre guise. Vous aurez accès à deux itinéraires touristiques, qui présentent tous les principaux sites de cette fabuleuse ville. Passez devant le Burj Khalifa, le Burj Al Arab, la marina de Dubaï, le Palm Jumeirah, le Dubai Mall, le Dubai Frame et The Walk at JBR the Beach. Profitez de vues inégalées à 360 degrés depuis le pont ouvert, et découvrez le patrimoine et la culture de Dubaï grâce aux commentaires de la visite multilingue. Arrêts de la route historique (route rouge): 1. Centre commercial de Dubaï 2. Musée du futur 3. Al Seef Contemporary Area 4. Zone du patrimoine d'Al Seef (croisière en boutre) 5. Quartier historique d'Al Fahidi 6. Musée de Dubaï 7. Vieux souk 8. Musée Al Shindagha 9. Souk de l'or et des épices 10. Hôtel Riviera 11. Ruisseau de Dubaï 12. Sheraton Dubai Creek Hotel & Towers 13. The Dubai Frame Arrêts de la Route des ports de plaisance (Route bleue): 1. Centre commercial de Dubaï 2. Souk Madinat Jumeirah 3. Atlantis The Palm 4. Fairmont The Palm 5. Dubai Marina Mall 6. JBR The Beach 7. Marina Promenade 8. Grosvenor House Dubai 9. Infinity Tower 10. Mina Seyahi 11. Centre commercial des Émirats Visite au coucher du soleil et visite nocturne (pas une visite à arrêts multiples) : 1. Le centre commercial de Dubaï 2. Mina Seyahi 3. Atlantis The Palm 4. Madinat Jumeirah 5. Mall of the Emirates

Dubaï : vol touristique en hélicoptère depuis The Palm

8. Dubaï : vol touristique en hélicoptère depuis The Palm

Montez à bord d'un hélicoptère luxueux et profitez de vues panoramiques sur l'incroyable ville de Dubaï depuis le ciel. Admirez les gratte-ciel emblématiques de Dubaï et sa splendide silhouette urbaine depuis un point de vue unique. Profitez au maximum de la vue grâce aux 6 sièges, y compris 3 près de la fenêtre, dont dispose chaque hélicoptère.  Volez d'abord pendant 12 min depuis l'hôtel Atlantis pour voir le Burj Khalifa depuis le ciel, en passant au-dessus du Burj Al Arab et du littoral de Dubaï. Autrement, choisissez le vol de 15 min et survolez les World Islands représentant les 7 continents, Port Rashid et Palm Jumeirah. Choisissez entre un vol de 17 ou 25 min pour découvrir les principaux sites de Dubaï : Atlantis, l'île Palm Jumeirah, l'hôtel Burj Al Arab, la côte de Dubaï, le Burj Khalifa et le futur projet Lagoon. Grâce à l'option de 25 min, vous verrez également Ski Dubai, l'hippodrome de Jebel Ali, Media City et Internet City, la marina de Dubaï, les Jumeirah Lakes Towers et Emirates Living. Retournez à l'Atlantis The Palm pour atterrir et poursuivez vos aventures à Dubaï en toute autonomie, fort de votre nouvelle perspective de la ville.

Dubaï : Aventure en jet ski jusqu'à Burj Al Arab et un Hot Dog

9. Dubaï : Aventure en jet ski jusqu'à Burj Al Arab et un Hot Dog

Admirez les vues de Dubaï depuis l'eau lors d'une promenade de 30 minutes en jet ski le long de la marina. Glissez sur la mer et admirez les points forts de la ville, du Burj Al Arab au Burj Khalifa. À votre arrivée à la marina, près du Burj Al Arab, un guide vous expliquera le fonctionnement de votre jet ski et vous donnera toutes les consignes de sécurité nécessaires pour un voyage confortable avant que vous ne partiez. Faites un tour tranquille dans la marina jusqu'à l'emblématique hôtel 7 étoiles Burj Al Arab. Accélérez en passant devant l'île Sheik et admirez les yachts des millionnaires. Vous aurez l'occasion de vous arrêter pour prendre des photos de quelques-uns des monuments de Dubaï. Convenant aussi bien aux débutants qu'aux personnes expérimentées, vous pouvez rouler à votre rythme et avec un instructeur pour vous assurer un voyage en toute sécurité. Une fois de retour, dégustez des hot-dogs dans notre incroyable café situé à seulement 50 pas, l'endroit idéal pour se détendre après un tour de jet-ski palpitant ! Un hot-dog est offert par bon et vous devez payer 15 AED par hot-dog pour les hot-dogs supplémentaires.

Dubaï : 12 minutes d'excursion en hélicoptère pour découvrir la ville d'en haut

10. Dubaï : 12 minutes d'excursion en hélicoptère pour découvrir la ville d'en haut

Explorez les curiosités de Dubaï lors d'un tour en hélicoptère palpitant. Profitez de rafraîchissements avant de ressentir l'émotion du décollage depuis l'héliport de la Dubai Police Academy. Admirez les points forts de la ville comme la tour Burj Khalifa et le canal de Dubaï. Décollez pour un tour de 12 min depuis Helidubai à l'Académie de police de Dubaï. Profitez d'une vue panoramique sur Palm Jumeirah et l'Atlantis en traversant le tronc de The Palm. Survolez les plages étincelantes de Dubaï et observez de plus près l'hôtel 7 étoiles Burj Al Arab. Émerveillez-vous devant des chefs-d'œuvre architecturaux que vous ne trouverez nulle part ailleurs, comme le Burj Khalifa, le plus haut bâtiment du monde. Admirez le JW Marquis Marriot, l'hôtel le plus haut du monde. Profitez d'une vue imprenable sur le canal de Dubaï et les édifices de Business Bay. Ne vous préoccupez pas de la logistique et détendez-vous lors de votre transfert en véhicule climatisé depuis et vers votre hôtel de Dubaï en choisissant l'option "avec transfert".

Dubaï

Dubaï

Burj Khalifa : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Burj Khalifa a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Burj Khalifa : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(404 avis)

Nous avions réservé le créneau pour 10 heures du matin, mais avons pu entrer plus tôt. Le temps d'attente pour monter l'ascenseur était d'environ 30 minutes, contre 5 minutes. Il n'y avait pas encore trop de monde ; Il y a toujours suffisamment d'espace près des fenêtres, même sur la terrasse. Personnel très sympathique et poli. Une expérience formidable!

Nous y sommes allés à 9h. Très calme et pas de files d'attente. Aucun problème pour échanger les billets. Comme l’entrée du Burj se trouve à l’intérieur du Dubai Mall, qui est immense, il vaut la peine de considérer le temps jusqu’à atteindre la billetterie.

Tout est très bien organisé. Cela a été relativement rapide jusqu'à ce que nous arrivions à l'ascenseur, environ une heure. Nous étions là-bas à 10h et à la tour à 11h. Une expérience formidable. 👍

La réservation n'était pas nécessaire et le billet sur place aurait été moins cher.

J'ai adoré, j'ai aimé, j'ai adoré, ça vaut vraiment le coup