Sélectionner des dates

Burj Khalifa Points de vue

Burj Khalifa Points de vue : nos visites et activités préférées

Dubaï : billet pour les 124e et 125e étages du Burj Khalifa

1. Dubaï : billet pour les 124e et 125e étages du Burj Khalifa

Grimpez tout d'abord dans l'ascenseur le plus rapide au monde et atteignez le sommet de l'emblématique tour Burj Khalifa de Dubaï. Montez jusqu'au 125e étage de cette tour qui détient le titre de plus haut bâtiment du monde et admirez la vue depuis la plate-forme d'observation. Le Burj Khalifa domine le centre-ville de Dubaï d'une hauteur stupéfiante de 829 mètres. Profitez de la vue aérienne sur l'émirat environnant grâce aux panoramas à 360 degrés. Découvrez l’architecture et les technologies de ce symbole du Moyen-Orient, tout en découvrant la ville grâce aux télescopes sur la plate-forme d’observation. Achetez une photo souvenir prise à l'entrée du 125e étage. Assistez au spectacle de la fontaine de Dubaï avec une musique synchronisée que l'on peut entendre sur les plates-formes d'observation du Burj Khalifa. Admirez la plus grande fontaine dansante au monde de Burj Khalifa Lake depuis votre point de vue en hauteur.

Burj Khalifa : billet pour les 124e, 125e et 148e étages

2. Burj Khalifa : billet pour les 124e, 125e et 148e étages

Évitez les foules et offrez-vous une expérience luxueuse en accédant aux 124e, 125e et 148e étages de la Burj Khalifa. Profitez d'un accès exclusif à la terrasse extérieure de la plate-forme d'observation la plus haute du monde. Choisissez l'option coucher de soleil pour profiter de la ville lorsque le soleil se couche sur la ligne d'horizon.  Découvrez l'architecture et la technologie qui se cachent derrière cette icône du Moyen-Orient tout en observant la ville à travers l'un des télescopes de la plate-forme d'observation. Montez au sommet du Burj Khalifa, haut de 555 m, en commençant par le SKY Lounge. Un système de projection futuriste a été installé pour vous offrir un "survol" des sites incontournables de la ville. Regardez le spectacle de la fontaine de Dubaï avec de la musique synchronisée et émerveillez-vous devant la plus grande fontaine dansante du monde située sur le lac Burj Khalifa depuis votre point de vue panoramique. Descendez au niveau du rez-de-chaussée, où une nouvelle exposition vous permet de revivre la construction du Burj Khalifa. Écoutez attentivement les témoignages des personnes qui se cachent derrière les secrets de la tour, de son intérieur luxueux à son architecture en passant par son intégration dans le paysage.

Burj Khalifa : 124e et 125e étages + Sky Views

3. Burj Khalifa : 124e et 125e étages + Sky Views

Prenez l'ascenseur le plus rapide du monde pour atteindre le sommet du gratte-ciel Burj Khalifa de Dubaï, le plus haut bâtiment du monde. Montez jusqu'au 125e étage et admirez la vue depuis le balcon du pont d'observation. Ensuite, visitez l'observatoire Sky Views pour une vue alternative mais tout aussi époustouflante de la ville. Le Burj Khalifa domine le centre-ville de Dubaï d'une hauteur stupéfiante de 829 m. Profitez de la vue aérienne de l'émirat environnant avec des panoramas à 360 degrés depuis les 124 ème et 125 ème étages. Découvrez l'architecture et la technologie qui se cachent derrière cette icône du Moyen-Orient tout en observant la ville à travers l'un des télescopes de la plate-forme d'observation. Obtenez une nouvelle perspective avec le billet d'entrée à l'observatoire Sky Views Dubai et trouvez des opportunités de photos idéales pour capturer l'époustouflante ligne d'horizon du centre-ville de Dubaï, à 219,5 m au-dessus de la ville. Montez l'escalier en spirale jusqu'au niveau 53 et glissez jusqu'au niveau inférieur sur le Sky Glass Slide, un tube transparent flottant, tout en observant les environs de la ville à toute vitesse.

Dubaï : billet Aquarium et Burj Khalifa étage 124 ou 125

4. Dubaï : billet Aquarium et Burj Khalifa étage 124 ou 125

Vivez la magie de Dubaï avec un billet combiné pour 2 des attractions les plus incroyables de la ville, et découvrez l'Aquarium de Dubaï et le Burj Khalifa le même jour. En passant des profondeurs de l'océan au ciel de Dubaï, rendez votre visite à Burj Khalifa encore plus enchanteresse en découvrant les 485 espèces aquatiques du Dubai Aquarium & Underwater Zoo. Commencez par vous rendre au sommet du monument le plus emblématique de Dubaï avec un billet d'entrée pré-réservé à la Burj Khalifa. Une fois que vous avez choisi votre créneau horaire, prenez l'ascenseur le plus rapide du monde jusqu'à l'étage d'observation au niveau 124 du plus haut bâtiment du monde. Profitez de panoramas à 360 degrés à couper le souffle sur la ville, le désert et le Golfe. Découvrez-en davantage sur l'architecture et la technologie derrière ce gratte-ciel unique. Entrez dans le plus grand aquarium suspendu du monde. Admirez des milliers d'animaux aquatiques du monde entier, y compris des espèces rares comme le crocodile et le requin-taureau. Découvrez 3 zones écologiques : la forêt tropicale, le rivage rocheux et l'océan vivant. 

Burj Khalifa : 124e étage et repas au Rooftop/The Burj Club

5. Burj Khalifa : 124e étage et repas au Rooftop/The Burj Club

Au cours de ce programme de 5 heures, vous profiterez de la vue depuis le 124e niveau de Burj Khalifa. Ensuite, selon le créneau horaire que vous avez sélectionné, vous vous dirigerez vers le 3ème étage pour profiter d'un déjeuner ou d'un dîner de 3 plats au Burj Club pour une expérience culinaire en plein air avec vue sur Dubaï et le Burj Khalifa. Vivez un moment unique dans l’un des ascenseurs les plus rapides au monde. Admirez la vue depuis le plus haut gratte-ciel au monde et sortez sur une plate-forme extérieure d’observation située à 452 m du sol. Exemple de menu : Entrée • Soupe vichyssoise : soupe traditionnelle aux pommes de terre et poireaux avec de l'huile de truffe (V) • Soupe de lentilles orientale au citron et aux épinards (V) • Salade caprese : mozzarella de bufflonne, tomates marinées et pesto au basilic (V) • Salade verte de saison avec du poulet ou des crevettes ( H / S ) Plat principal • Blanc de poulet nourri au maïs biologique rôti au four avec purée de pommes de terre et légumes de saison • Penne à la bolognaise : bolognaise au bœuf et aux légumes-racines avec feuilles de basilic (SG) • Riz frit aux légumes avec petits pois, brocolis, carottes et sauce soja (V) • Bar grillé avec ragout de tomates-cerises et feuille de basilic Dessert • Cheesecake au chocolat blanc à la new-yorkaise (SG) • Assiette de fruits : sélection de fruits de saison (H) • Tarte au citron meringuée, coulis de fraises (D) Menu composé de 3 plats : les clients choisissent chacun des 3. S = Shellfish (fruits de mer) H = Healthier option (plat sain), V = Vegetarian (végétarien), N = Nuts (noix), SG = Signature (signature) *sous réserve de disponibilité ; peut changer à tout moment  

Dubaï : Burj Khalifa "The Lounge" avec repas léger

6. Dubaï : Burj Khalifa "The Lounge" avec repas léger

Profitez d'une vue imprenable depuis le Lounge du Burj Khalifa, situé aux niveaux 152, 153 et 154. En plus d'une visite de la terrasse, profitez d'un délicieux petit-déjeuner, d'un thé luxueux dans l'après-midi ou d'un coucher de soleil à bulles depuis ce point de repère emblématique de la ville de Dubaï. Tout d'abord, envolez-vous vers les nuages en gravissant l'emblématique gratte-ciel Burj Khalifa de Dubaï via l'ascenseur le plus rapide du monde. Un voyage aux 152e, 153e et 154e étages du plus haut gratte-ciel au monde est une expérience incontournable pour tous ceux qui souhaitent rayer cet exploit de leur liste d’endroits à visiter. Votre visite inclusive sur la terrasse extérieure vous permettra de sortir à 575 m d'altitude pour admirer Dubaï et la côte arabe à des kilomètres. Laissez-vous émerveiller par l'art et l'architecture historiques au fil des étages, et notamment par les panneaux nacrés, les sols de granit noir, l'acier inoxydable et le verre. Au cours de la visite, vous verrez l'escalier à trois étages du bâtiment, suspendu à la charpente du plafond au 154e étage, et la fontaine, placée dans l'escalier en courbe. La fontaine comporte des jets d'eau éclairés, faisant référence à l'importance des fontaines dans la culture arabe. Petit-déjeuner dans les nuagesAvec l'expérience du petit-déjeuner, vous pourrez déguster un éventail de délices fraîchement préparés, notamment des sandwiches, des croissants, des muffins et des sucreries fraîchement cuits au four, ainsi qu'une sélection de cafés et de thés. Petit-déjeuner dans les nuages L'expérience du thé vous permet de profiter d'un somptueux assortiment de pâtisseries fraîches et de desserts délicats, accompagnés d'une grande variété de thés et de cafés exquis à siroter. Expérience d'un coucher de soleil avec des bullesChoisissez l'expérience du coucher de soleil pour une soirée relaxante et romantique dans un cadre intime. Sirotez une coupe de champagne accompagnée de canapés gourmands, puis sortez sur la terrasse pour admirer le coucher de soleil alors que le ciel devient rose.

Dubaï : visite guidée de la ville et de la Burj Khalifa

7. Dubaï : visite guidée de la ville et de la Burj Khalifa

Explorez les côtés traditionnels et modernes de Dubaï avec un guide local lors d'une visite d'une journée. Restez au frais toute la journée dans un véhicule climatisé et profitez de billets d'entrée inclus pour plusieurs attractions, ainsi que d'une prise en charge et d'un retour à l'hôtel. Après votre prise en charge, commencez votre visite par une vue rapide de la crique de Dubaï avant de découvrir le quartier patrimonial de Bastakaya avec ses tours à vent arabes. Ensuite, visitez le magnifique quartier historique Al-Fahidi, qui date du milieu du XIXe siècle. Découvrez les maisons traditionnelles construites en pierre, en gypse, en teck, en bois de santal, en feuilles et en bois de palmier. Découvrez les ruelles, les sentiers et les places publiques qui séparent les maisons, rendant le quartier naturellement diversifié. Traversez de Bur Dubaï à Deira Dubaï en taxi aquatique traditionnel, ou abra. Promenez-vous ensuite dans les souks des épices et de l'or pour vous émerveiller de la variété des marchandises proposées. Continuez vers la mosquée Jumeirah et le Burj Al Arab, connu pour sa silhouette distinctive ressemblant à une voile gonflée. Profitez d'un temps libre pour prendre un thé ou un café au Madinat Jumeirah Souk, une authentique recréation d'un ancien marché avec une ambiance traditionnelle du Moyen-Orient. Ensuite, dirigez-vous vers l'île artificielle de Palm Jumeirah, en forme de croissant. Arrêtez-vous devant l'hôtel Atlantis The Palm, la pièce maîtresse de Palm Jumeirah. Palm Jumeirah est l'île artificielle la plus incroyable au monde. Elle abrite de nombreuses installations telles que des hébergements de luxe, des villas privées, des appartements résidentiels, des plages, des équipements de sports nautiques et des restaurants. Ne manquez pas non plus l'aquarium d'Atlantis. Découvrez la beauté unique de Dubaï en arpentant la promenade Dubai Marina Walk, qualifiée par beaucoup de petit Manhattan en raison des nombreux gratte-ciel. Vous trouverez de nombreux restaurants servant une variété d'aliments en face du canal de la Marina, où des promenades en bateau, en yacht et en dhow sont proposées. Profitez d'une promenade le long de la Sheik Zayed Road, bordée de gratte-ciel, pour faire un arrêt dans le centre commercial Dubai Mall et pénétrer dans la Burj Khalifa, une magnifique structure en acier de 828 mètres de haut. Vous bénéficierez également de temps libre dans le centre commercial Dubai Mall jusqu'en début de soirée pour pouvoir observer la fontaine dansante. C'est la plus grande fontaine dansante au monde. Elle est synchronisée avec la musique classique, arabe et internationale. En fin de soirée, vous serez ramené à votre hôtel.

Dubaï : demi-journée en bus et billet pour le Burj Khalifa

8. Dubaï : demi-journée en bus et billet pour le Burj Khalifa

Découvrez les curiosités de Dubaï en une demi-journée en bus confortable et émerveillez-vous devant tout ce que la métropole a à offrir. Apprenez comment le petit village de pêcheurs de Dubai Creek s'est transformé en une ville futuriste à l'architecture étonnante et aux riches attraits culturels. Admirez les développements réalisés par l'homme à Jumeirah et à l'hôtel Burj Al Arab avec son design iconique de voiles gonflées. Contemplez l'impressionnante devanture de la mosquée de Jumeirah, construite dans le style traditionnel du califat fatimide. Continuez vers le quartier historique d'Al Bastakiya. Admirez le musée de Dubaï, situé dans le fort Al Fahidi du XVIIIe siècle.  Faites-vous escorter jusqu'aux ascenseurs du monumental Burj Khalifa et montez jusqu'à la plate-forme d'observation située au 124e étage pour une vue imprenable sur la ville et ses environs. Découvrez les nombreuses attractions du Dubai Mall à votre rythme à la fin de la visite.

Dubaï : visite nocturne et billet d’entrée à Burj Khalifa

9. Dubaï : visite nocturne et billet d’entrée à Burj Khalifa

Débutez cette visite par une halte à l’impressionnante Dubaï Marina pour découvrir la plupart des gratte-ciel de la ville. Dirigez-vous ensuite vers Palm Jumeirah, l’archipel où vous pourrez prendre des photos de l’hôtel Atlantis, The Palm. Émerveillez-vous devant le Madinat Jumeirah, un complexe hôtelier 5 étoiles, qui est le plus grand centre de villégiature de l’émirat. Aménagé dans un jardin de 40 hectares et conçu pour ressembler à une ville arabe traditionnelle, le complexe dispose de 2 hôtels, d'une cour de 29 maisons d'été ainsi que de plus de 40 restaurants et bars. La soirée ne serait pas complète sans découvrir Burj Al Arab, se tenant sur une île artificielle à 280 m de Jumeirah Beach et reliée au continent par un pont courbe privé. La forme de la structure est conçue pour ressembler à la voile d’un navire. Avant la fin de votre visite, visitez le Dubai Mall, le plus grand centre commercial au monde estimé à 20 milliards de dollars. Ce centre commercial possède 1 200 magasins et abrite la fontaine de Dubaï, où vous serez en mesure de découvrir l’un des spectacles de fontaines en musique. Terminez enfin votre visite en entrant à Burj Khalifa et en vous dirigeant vers les 124e et 125e étages.

Dubaï : billet pour le Burj Khalifa et safari dans le désert

10. Dubaï : billet pour le Burj Khalifa et safari dans le désert

Le Burj Khalifa est une icône du Dubaï moderne. Sur les ponts d’observation du plus haut bâtiment du monde, admirez des vues à couper le souffle et découvrez par vous-même cette merveille d’architecture et d’ingénierie moderne. Ensuite, profitez d'un safari dans le désert et d'un dîner barbecue avec un spectacle. Rendez-vous par vos propres moyens au Burj Khalifa avant d'entamer votre ascension verticale vers le pont d'observation dans un ascenseur à grande vitesse, dont la vitesse peut atteindre 10 mètres par seconde. Lorsque les portes s'ouvrent, les murs de verre dusol au plafond offrent une vue imprenable à 360 ° sur la ville, le désertet l'océan. Special telescopes offer virtual time-travel images of the city below. Vous verrez des vues en gros plan et en temps réel, ainsi que des images du passé et du futur. Après votre visite au Burj Khalifa, c'est l'heure de votre safari. Vous serez pris en charge à la réception de votre hôtel et vous vous détendrez dans un 4x4 climatisé alors que vous vous dirigerez vers le désert. Le premier arrêt est une ferme de chameaux traditionnelle ; apprenez-en davantage sur les différents types de chameaux couramment observés dans le désert autour de Dubaï.  Continuez à travers les plaines désertiques vers un campement, oùle café arabe et les dattes vous attendent. Tatouez vos mains ou vos pieds au henné, assistez à une danse folklorique traditionnelle de Tanourah et régalez-vous avec un délicieux barbecue pour le dîner. Après le repas, fumez une chicha (pipe à eau arabe) si vous le souhaitez et admirez un spectaclede danse du ventre. Détendez-vous sous un ciel étoilé avant de regagner la ville, où vous serez déposé à votre hôtel.

24 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Questions fréquentes à propos de Burj Khalifa

Burj Khalifa, Dubaï : quelles autres attractions visiter en ville ?

Parmi les autres attractions incontournables de la ville, l’on compte :

Burj Khalifa : comment visiter le site ?

Le site peut être visité des manières suivantes :

Pour visiter le site, les visiteurs doivent se munir d’un billet ou faire partie d’une visite guidée.

Burj Khalifa : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Burj Khalifa a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Burj Khalifa : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 392 avis

Superbe expérience, accès rapide et efficace avec Get Your Guide en plus d’avoir fait une économie appréciable par rapport au prix affichés en caisse !

Magnifique visite de la marina en bateau rapide avec arrêts pour explication et photos Pilote très sympa A recommander

Nous avons passé une très bonne journée plein les yeux un guide à l écoute de nos attentes

Venir à Dubaï sans aller à Burj Khalifa c'est aller à Paris sans voir la Tour Eiffel

A faire tôt le matin avant l arrivée massive des touristes