Sélectionner des dates

Burmester

Burmester: nos visites et activités préférées

Porto : croisière avec visite des caves à vin en option

1. Porto : croisière avec visite des caves à vin en option

Admirez la vieille ville de Porto, avec ses maisons typiques et l'agitation de la population de Ribeira lors d'une croisière touristique le long du Douro. Admirez la vue sur le Ponte da Arrábida qui relie les deux rives du fleuve. Embarquez pour une croisière touristique sur le fleuve Douro et admirez les rives pittoresques. Profitez de l'application "Bridges Cruise" pour des commentaires disponibles en 16 langues. Vous pouvez choisir une visite combinée du Cruzeiro das Pontes et d'une cave à vin avec une dégustation de différents vins.

Porto : visite des caves du Burmester avec options

2. Porto : visite des caves du Burmester avec options

Burmester est depuis longtemps reconnu pour ses portos et son Douro DOC (Denominação de Origem Controlada).Son histoire a commencé il y a longtemps à Londres, en 1730, lorsque Henry Burmester s'est associé à John Nash pour créer Burmester, Nash & Co. Depuis Vila Nova de Gaia, ils ont commencé à exporter leur porto dans toute l'Europe. Au fil des ans, Burmester a triomphé de génération en génération, démontrant son caractère et sa détermination. Le caractère est le principe holistique de la marque et de ses vins. Rendez-vous à la cave Burmester pour une expérience inoubliable. Visitez les caves Burmester, situées à côté du magnifique pont Dom-Luís, avec un guide expert. Découvrez le porto et le processus de production du Douro DOC, et goûtez différents portos.

Porto : visite privée en tuk-tuk, croisière fluviale et dégustation de vin

3. Porto : visite privée en tuk-tuk, croisière fluviale et dégustation de vin

Explorez la ville pittoresque et historique de Porto de manière écologique lors d'une visite privée en tuk-tuk électrique. Obtenez un billet ouvert pour une croisière sur le fleuve Douro qui peut être utilisé à l'heure que vous souhaitez. Visitez une cave de Porto et profitez d'une dégustation de deux vins de Porto locaux. Dirigez-vous vers le point de rendez-vous situé au centre, à proximité de la gare de São Bento. Montez à bord d'un confortable tuk-tuk électrique et naviguez dans les rues de Porto. Admirez des attractions telles que l'Avenida dos Aliados et les quartiers de Santa Catarina et Batalha. Après 50 minutes de trajet, terminez la visite au point de départ et recevez un billet pour flotter sur la rive du Douro sur un rabelo, un cargo portugais traditionnel en bois classique. Découvrez les six ponts de Porto, les caves à vin emblématiques et les zones de pêche lors d'une croisière de 55 minutes. Faites l'excursion en bateau, qui commence au quai de Ribeira, le même jour que la visite en tuk-tuk ou à tout autre moment dans les 30 prochains jours. En plus de la visite en tuk-tuk et de la croisière, une visite d'une cave à Porto est incluse. Cette visite de la cave comprend une dégustation de deux vins de Porto.

  • Visites guidées
  • Offres combinées
  • Activités aquatiques
3 activités trouvées
Trier :

Burmester : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Burmester a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Burmester : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.1 / 5

basé sur 759 avis

Un excellent forfait combiné. Cependant, un billet physique est requis. Les heures d'ouverture du magasin de crème glacée où le billet doit être échangé ne sont pas annoncées. Cela signifie que la visite de la cave à vin n'est possible qu'en début d'après-midi, ce qui est stupide, car les visites dans votre langue peuvent ne pas avoir lieu le même jour.

Nous recommandons chaleureusement un bon guide qui a raconté de manière intéressante les processus de fabrication du porto. Dégustation dans une très belle salle reliée à une boutique où l'on peut acheter divers goodies.

Intéressant, pas trop long tour, puis dégusté de délicieux Porto et chocolat

Belle découverte , visite instructive Merci pour ce bon moment

Super présentation. Permet de mieux connaître le vin de Porto.