Sélectionner des dates

Bygdøy

Bygdøy

Bygdøy : nos visites et activités préférées

Oslo : Croisière touristique 100% électrique dans l'Oslofjord

1. Oslo : Croisière touristique 100% électrique dans l'Oslofjord

Commencez votre journée par une aventure mémorable en embarquant pour une croisière tranquille le long du superbe fjord d'Oslo. Cette excursion pittoresque offre non seulement des vues à couper le souffle, mais aussi un guide audio qui vous fournira des informations précieuses sur l'histoire du fjord et des régions environnantes. Rejoignez-nous pour un voyage rempli de beauté naturelle, de repères historiques et de la possibilité d'explorer des musées fascinants. Sites historiques vus pendant la croisière : - Forteresse d'Akershus - Opéra - Musée Munch En-cas et boissons chaudes/froides disponibles à bord. Explorez Bygdøy, débarquez après 1:45 heures et visitez : - Musée Fram - Musée maritime norvégien - Musée Kon-Tiki Détails du retour : Retour au centre ville avec le bateau électrique à 12:45h, 15:15h ou 17:45h (saisonnier). Vous pouvez également utiliser le bus à saute-mouton ou les bus réguliers, à vos frais, pour revenir au centre-ville. Ne manquez pas cette occasion d'explorer les merveilles d'Oslo - réservez votre croisière dès maintenant !

Oslo : Croisière guidée dans l'Oslofjord en bateau électrique silencieux

2. Oslo : Croisière guidée dans l'Oslofjord en bateau électrique silencieux

Partez d'Aker Brygge et faites une croisière sur le fjord à bord d'un bateau hybride électrique silencieux. Admirez les vues à travers les grandes fenêtres panoramiques situées sur les côtés du navire. Passez devant quelques sites emblématiques de l'Oslofjord comme Dyna Fyr, Heggholmen fyrstasjon, l'Opéra, la forteresse d'Akershus et le sauna de l'Oslo Fjord. Pendant la visite, votre guide partagera des faits intéressants sur la nature et la faune qui vivent dans et autour de la ville d'Oslo.

Oslo : Croisière dans les fjords en soirée avec buffet de crevettes

3. Oslo : Croisière dans les fjords en soirée avec buffet de crevettes

Découvrez l'Oslofjord à bord d'un authentique voilier traditionnel et dégustez un dîner buffet à base de crevettes tout en admirant le paysage spectaculaire. Admirez la péninsule de Bygdøy et faites une croisière sur le réseau de voies navigables qui s'étend presque jusqu'au centre de la ville. Cette croisière buffet en soirée vous permettra de découvrir de près les paysages impressionnants de la ville et de profiter de l'ambiance d'un navire entièrement restauré, qui a retrouvé sa splendeur d'antan. Contemplez les nombreuses îles, dont Hovedøya, et le phare de Dyna. Naviguez à travers les méandres entre les îlots et aventurez-vous dans des baies isolées pour capturer la beauté du paysage sous tous les angles. Le bateau vous emmènera à la péninsule d’Bygdøy, qui compte bon nombre de musées intéressants et de belles plages telles que Huk Bay. Visitez le musée norvégien de la Marine avec ses anciens navires de guerre amarrés au port et l’impressionnant musée du Fram qui abrite le navire d’expédition polaire du même nom. Pendant votre croisière, un buffet norvégien de crevettes vous sera proposé, tandis que le bar vous offrira un large éventail de boissons chaudes et froides. Profitez de l'occasion pour vous mêler aux locaux qui apprécient cette croisière nocturne.

Oslo : visite de la ville

4. Oslo : visite de la ville

Rencontrez votre guide de la région et montez à bord d'un autocar confortable pour effectuer cette excursion. Asseyez-vous et détendez-vous tout en découvrant l'histoire et la culture de la ville et admirez les principaux sites touristiques : le palais royal, l'hôtel de ville, le bâtiment du Parlement, la vieille ville avec la forteresse d'Akershus, l'opéra, le nouveau musée Munch, la cathédrale, le musée national, Aker Brygge, l'Institut Nobel, Frogner Park. Continuez vers le quartier résidentiel exclusif et récréatif de Holmenkollen, célèbre pour son superbe tremplin de saut à ski, construit au sommet de la colline, et pour les vues panoramiques sur la ville et le fjord. Ensuite, découvrez l'art du sculpteur norvégien le plus prolifique, Gustav Vigeland, en vous promenant dans son impressionnant parc de sculptures comprenant plus de 200 groupes de sculptures coulées en bronze ou taillées dans le granit. Terminez l'excursion en visitant deux des musées les plus populaires d'Oslo, situés sur la pittoresque péninsule de Bygdøy. En été, vous visiterez le musée folklorique norvégien et son impressionnante collection extérieure de vieilles maisons norvégiennes et une église en bois. Ensuite, visitez le musée Fram, où vous découvrirez les impressionnantes expéditions polaires norvégiennes et le navire polaire le plus puissant jamais construit, qui a navigué plus au nord et plus au sud que tout autre bateau.

Oslo : Visite à pied du meilleur d'Oslo + Croisière touristique dans les Fjords

5. Oslo : Visite à pied du meilleur d'Oslo + Croisière touristique dans les Fjords

Cette expérience combinée exceptionnelle mêle harmonieusement la riche histoire d'Oslo et son impressionnante beauté naturelle. Embarquez pour une visite à pied qui vous dévoilera les secrets de la ville, suivie d'une croisière dans le fjord qui vous permettra de découvrir la beauté de la nature à grands traits. Faites l'expérience d'un mélange parfait d'histoire et de beauté naturelle à Oslo grâce à ce combo exceptionnel. Découvrez le riche passé de la ville et ses paysages époustouflants grâce à une combinaison parfaite d'une visite à pied et d'une croisière touristique dans le fjord. Commencez votre voyage en vous immergeant dans les merveilles architecturales du XIXe siècle. Nos guides compétents vous conduiront à travers des rues charmantes, dévoilant les histoires captivantes qui se cachent derrière les monuments emblématiques d'Oslo. Admirez le majestueux Parlement norvégien, symbole de la démocratie, et l'élégance intemporelle du Grand Hôtel. Marchez le long de la rue Karl Johan et imprégnez-vous de l'atmosphère énergique de la ville. Apprenez-en plus sur le surnom d'Oslo, la "ville du tigre", et admirez l'impressionnant opéra norvégien, un chef-d'œuvre d'architecture moderne qui met en valeur les prouesses culturelles de la ville. Explorez Christiania, le cœur historique d'Oslo, et découvrez l'histoire intrigante qui a conduit à son changement de nom il y a plusieurs siècles, offrant ainsi un aperçu de l'évolution de la ville. Le point culminant de votre voyage vous conduira à l'hôtel de ville, où se déroule la cérémonie de remise du prix Nobel de la paix, qui revêt une importance mondiale. Découvrez l'aura de ce lieu symbolique qui représente la paix et le progrès. Terminez votre visite à pied par une croisière enchanteresse à bord d'un navire historique. Naviguez à travers des détroits élancés, des baies pittoresques et des îles ornées de charmantes maisons d'été. La géographie unique d'Oslo offre des possibilités inégalées de prendre des photos à couper le souffle. Détendez-vous sur le bateau touristique et imprégnez-vous du paysage époustouflant. Pendant la croisière, admirez des îles comme Hovedøya et le phare Dyna. Glissez dans des canaux étroits et trouvez la sérénité dans des criques paisibles, en capturant l'essence de la ville sous différents angles. Admirez l'Opéra d'Oslo, résidence de l'Opéra national et du Ballet de Norvège, réputé pour son architecture primée. À l'approche de la péninsule de Bygdøy, découvrez des musées captivants et des plages accueillantes, dont la célèbre plage de Huk. Le musée maritime expose des voiliers anciens gracieusement ancrés, tandis que l'impressionnant musée Fram présente le légendaire navire d'exploration polaire, également nommé Fram.

Visite à pied d'Oslo avec audioguide

6. Visite à pied d'Oslo avec audioguide

Découvrez les curiosités d'Oslo à votre rythme et selon votre emploi du temps lors d'une visite pédestre autoguidée. Téléchargez notre application pratique ou un guide audio sur votre lecteur MP3 et obtenez une carte entièrement détaillée pour vous aider à explorer. Apprenez-en plus sur les rois nordiques et les événements marquants tels que le grand incendie et le jubilé du millénaire. Allez voir le Centre du Prix Nobel de la Paix et visitez le Musée des bateaux vikings pour entendre des histoires sur les raids et voir d'authentiques bateaux vikings. Promenez-vous dans le centre-ville pour découvrir des bâtiments historiques tels que la forteresse médiévale d'Akershus. Apprenez-en plus sur la résistance de la Norvège aux nazis au musée de la Résistance et voyez la maison de l'Opéra et du Ballet national à l'Opéra d'Oslo. Émerveillez-vous devant l'imposante façade de la cathédrale d'Oslo, passez devant le bâtiment du parlement Stortinget et trouvez des musées étonnants sur la péninsule de Bygdøy, notamment le musée Kon-Tiki, le Norsk Folkemuseum (musée norvégien de l'histoire culturelle) et le musée Fram, où vous pourrez découvrir les expéditions polaires norvégiennes.

6 activités trouvées
Trier par :

Vous pourriez aussi aimer...

Bygdøy : attractions populaires à proximité

Bygdøy : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Bygdøy a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Bygdøy : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

d’après 759 avis

Belle croisière. Un bateau confortable. Les prix à bord sont raisonnables. Le seul inconvénient : l'accent du guide était difficile à comprendre, surtout pour les enfants. Je m'attendais à des informations de plus en plus attractives au cours de la croisière. Je recommande fortement la croisière elle-même.

Excellent trajet, le bateau est électrique donc silencieux la croisière est très apaisante. Le soleil nous a permis d’apprécier les paysages magnifiques du fjord. Un bateau confortable moderne avec intérieur et extérieur.

Très beau bateau et vue imprenable. J'aurais aimé que le microphone du guide soit un peu plus fort, mais je le recommanderais sans hésiter

très bonne croisière avec de bonnes explications. la vue est magnifique et le bateau est très agréable et bien chauffée.

Très jolie croisière, bateau électrique donc silencieux. Très bon moment