Sélectionner des dates

Idées d’activités
Cabo San Lucas

La ville offre de quoi satisfaire tous les voyageurs, que l'on soit amoureux de la nature, féru de plage, amateur de sensations fortes ou fêtard.

Cabo San Lucas : nos visites et activités préférées

Cabo San Lucas : Aventure en VTT sur la plage et dans le désert avec prise en charge

1. Cabo San Lucas : Aventure en VTT sur la plage et dans le désert avec prise en charge

Embarquez pour une aventure guidée en quad à Cabo San Lucas. Traversez le désert à toute allure et guettez les animaux sauvages en longeant la plage de Los Cabos. Commencez votre expérience en Atv par une prise en charge à votre hôtel dans une toute nouvelle camionnette climatisée. De là, partez avec votre guide local dans le parc Migriño, à seulement 25 minutes de Cabo. Une fois sur place, vous suivrez une brève séance d'entraînement avant de monter à bord de votre propre véhicule tout-terrain et d'emprunter des chemins de terre. Vous traverserez des paysages désertiques et sauvages, et vous vous dirigerez lentement vers les magnifiques étendues non développées de la plage de Migrino. Roulez au bord de l'eau, en vous arrêtant pour prendre de superbes photos chaque fois que vous le jugerez bon. Les débutants et les experts sont les bienvenus. Après votre expérience en Atv, vous serez ramené à votre hôtel.

Los Cabos : L'arche et la plage de Lover's Beach - Kayak et plongée en apnée

2. Los Cabos : L'arche et la plage de Lover's Beach - Kayak et plongée en apnée

Partez pour une aventure en kayak et en plongée libre dans la baie de Cabo San Lucas, et contournez le point le plus méridional de la péninsule de Baja dans l'océan Pacifique. Admirez la célèbre arche, visitez une colonie d'otaries et observez la vie marine exotique lorsque vous faites de la plongée avec masque et tuba. Profitez d'un transfert sans tracas depuis votre hébergement à San José del Cabo ou Cabo San Lucas jusqu'à la plage de départ au cœur de Cabo San Lucas. Écoutez le bref exposé de votre guide expert sur les techniques de kayak et les procédures de sécurité avant de vous mettre à l'eau. Embarquez dans la baie de Cabo San Lucas le long de Land's End, là où la mer de Cortez rencontre l'océan Pacifique. Admirez l'un des sites les plus connus de Cabo, l'Arche, puis regardez les lions de mer s'ébattre dans l'eau tandis que vous glissez devant leur colonie à bord de votre kayak. Atterrissez à Lover's Beach et prenez le temps d'explorer les formations rocheuses de granit qui s'avancent abruptement sur la mer. Faites attention aux vagues déferlantes du Pacifique lorsque vous vous approchez du côté Divorce Beach de la plage de Lover's Beach, car l'océan y est agité. Ensuite, mettez votre équipement de plongée avec tuba et plongez dans l'eau au large de Lover's Beach pour faire de la plongée avec tuba autour du doigt de Neptune. Vous pouvez aussi descendre de votre kayak et faire de la plongée en apnée autour de Pelican Rock pour vous émerveiller devant les bancs de poissons tropicaux et la vie marine exotique qui ont élu domicile dans ces environnements escarpés. Enfin, faites une courte excursion en kayak jusqu'au point de départ pour retourner à votre hébergement.

Cabo San Lucas : croisière au coucher du soleil avec bar ouvert

3. Cabo San Lucas : croisière au coucher du soleil avec bar ouvert

L'aventure commence par une prise en charge à votre hôtel et un transfert vers votre bateau de fête où une soirée de plaisir vous attend. Montez à bord et prenez un verre au bar ouvert, puis dansez au rythme des classiques du club. Alors que le bateau navigue sur la magnifique mer de Cortez, admirez les vues panoramiques de la côte de Baja California Sur. Passez devant certains des sites les plus célèbres de Cabo, notamment la plage de Lover's Beach et l'arche, ainsi que devant une colonie d'otaries. Le point culminant de l'excursion est un coucher de soleil épique sur l'océan Pacifique. Sirotez une margarita rafraîchissante ou une bière fraîche en regardant un coucher de soleil inoubliable avant d'entamer le voyage de retour vers le port.

Cabo San Lucas : excursion de plongée en apnée avec open bar et collations

4. Cabo San Lucas : excursion de plongée en apnée avec open bar et collations

Découvrez le monde sous-marin de Los Cabos lors d'une excursion en catamaran de plongée avec masque et tuba. Déployez-vous de Cabo San Lucas et mettez le cap sur la superbe mer de Cortez. Déployez-vous de Cabo San Lucas et mettez le cap sur la superbe mer de Cortez. Faites une croisière le long de la côte sud de Cabo San Lucas, en passant par des plages pittoresques, notamment Paya del Amor et El Medano Beach. Arrêtez-vous à la baie de Santa Maria Bay, où vous pourrez faire un plongeon et vous rafraîchir. Équipez-vous de votre tuba et partez à la recherche de la vie marine colorée, y compris les poissons anges et les poissons perroquets. Vous pourrez également apercevoir des tortues de mer, des dauphins, des raies manta et des baleines (pendant la saison des baleines). De retour à bord du catamaran, profitez du soleil mexicain pour admirer la vue. Sirotez une sélection de boissons alcoolisées rafraîchissantes et de boissons non alcoolisées au bar ouvert, et grignotez de délicieuses friandises. À la fin d'une aventure inoubliable, asseyez-vous, détendez-vous et admirez les vues du bout du monde en retournant au port.

Cabo San Lucas : croisière en bateau pirate au coucher du soleil

5. Cabo San Lucas : croisière en bateau pirate au coucher du soleil

Sautez à bord du seul bateau pirate de Cabo pour une navigation dans la superbe mer de Cortez avec un guide local. Assistez à un spectacle de pirates tapageurs et dégustez un délicieux dîner au barbecue en regardant le soleil se coucher.. Après être monté à bord du navire, partez dans la mer d'un bleu vif, tout en étant diverti par un équipage de pirates tapageurs, qui dansent, chantent et grimpent parmi les cordages de l'énorme navire. Tout en vous divertissant avec des chants de marins et des pitreries, vous apprendrez l'histoire maritime de Cabo à travers les yeux des pirates - et peut-être même apprendre quelques phrases de pirates. Au coucher du soleil, au milieu des célèbres formations rocheuses de Cabo, dégustez un délicieux repas de côtes, de poulet et de porc au barbecue, servi avec tous les ingrédients nécessaires : purée de pommes de terre, épis de maïs, salade de chou, etc. Vous pourrez ensuite vous servir au bar ouvert, bien équipé en bière locale, en cocktails et en boissons non alcoolisées. En retournant au quai privé, en chantant avec les pirates, réfléchissez à la beauté intemporelle des sites de Cabo, tout en revenant au présent au moment du débarquement.

Los Cabos : La croisière originale en bateau à fond de verre

6. Los Cabos : La croisière originale en bateau à fond de verre

Venez faire une croisière en bateau à fond de verre au départ de Los Cabos et découvrez les magnifiques paysages de la côte et les différentes espèces marines qui vivent le long du littoral. Regardez à travers le fond de verre du bateau et repérez une variété de poissons colorés et d'autres formes de vie marine dans un écosystème florissant. Repérez la colonie d'otaries qui se prélasse au soleil le long des côtes. Admirez les sables dorés de la plage de l'amour et de la plage des divorces où l'océan Pacifique et la mer de Cortez se rencontrent à l'extrémité de la péninsule de Basse-Californie. Naviguez près de diverses formations rocheuses parsemées le long du rivage, notamment l'emblématique Arche de Cabo et le Rocher du Pélican.

Cabo San Lucas : Croisière de 4 heures de plongée en apnée avec Open Bar

7. Cabo San Lucas : Croisière de 4 heures de plongée en apnée avec Open Bar

Passez devant Lover's Beach, The Arch et la colonie d'otaries pour vous rendre dans la magnifique baie de Santa Maria, lors de la première excursion de plongée libre de Cabo. Plongez et nagez dans les eaux azures parmi une abondance de poissons tropicaux colorés. Ou, si vous préférez, prélassez-vous sur le pont, en vous prélassant sous la chaleur du soleil de Cabo tout en sirotant une margarita glacée ou une cerveza fraîche. Tout en regardant le littoral unique et spectaculaire. Ensuite, profitez d'un déjeuner composé de fruits frais, de sandwichs de charcuterie et de frites servis lors du voyage de retour.

Cabo San Lucas : Observation des baleines sur un catamaran de luxe

8. Cabo San Lucas : Observation des baleines sur un catamaran de luxe

Assistez à l'énormité et à la grâce des baleines à bosse géantes dans leur environnement naturel. Rejoignez cette quête fantastique pour découvrir l'une des créatures les plus étonnantes de la planète tout en voyageant avec style. Votre luxueux catamaran à deux ponts vous offre tout le confort nécessaire pour une expérience inoubliable et tout compris. Pendant que vous profitez des installations du catamaran, vos guides touristiques experts et bien informés partagent des faits intéressants sur ces majestueux habitants de l'océan. Naviguez le long de la baie et passez devant la célèbre arche pendant que votre équipage attentif vous sert des amuse-gueules exquis et des boissons du bar ouvert à bord. Votre yacht de fabrication française est équipé d'un système d'hydrophone pour entendre le "chant" des baleines en temps réel, tout en admirant les paysages à couper le souffle. Votre aventure de 2 heures vous permet d'explorer le magnifique littoral, la mer de Cortez et l'océan Pacifique. Tout au long de votre expérience, vous pourrez observer d'autres animaux marins tels que des dauphins sauvages, des raies manta et des tortues de mer, qui sont tous originaires de la baie.

Cabo San Lucas: expérience d'observation des baleines en catamaran

9. Cabo San Lucas: expérience d'observation des baleines en catamaran

Montez à bord du catamaran et naviguez vers le Pacifique pour observer la migration annuelle des baleines de Baja. Profitez d'une rencontre rapprochée avec les baleines grises, à bosse et / ou bleues alors qu'elles nagent dans les eaux tropicales entourant Los Cabos. C'est ici qu'elles donnent naissance à leurs petits lors de leur migration annuelle. Écoutez le beau chant des baleines à l'aide de nouveaux hydrophones. Observez les mères avec leurs petits pendant que l'équipage aide à identifier les différentes espèces et comportements de ces bêtes majestueuses. La visite passera également par les sites célèbres de Cabo, Lover's Beach, l'Arche et Land's End. Assurez-vous d'avoir votre appareil photo prêt car cette excursion offre d'excellentes opportunités de photos avec des formations terrestres uniques et, bien sûr, certains des plus grands animaux du monde.

Cabo: promenade en bateau d'observation des baleines de 2 heures avec images gratuites

10. Cabo: promenade en bateau d'observation des baleines de 2 heures avec images gratuites

Montez à bord d'un bateau semi-rigide super rapide et confortable et embarquez pour votre aventure d'observation des baleines, en commençant par une promenade en bateau devant les sites les plus importants de Cabo. Après un rapide briefing sur la sécurité, votre capitaine et le biologiste marin à bord vous emmèneront à Land's End, l'une des formations rocheuses les plus célèbres de Cabo. De là, admirez Pelican Rock, Lover's Beach, Neptune's Finger, et bien sûr la célèbre arche de Cabo San Lucas, où vous vous arrêterez pour prendre quelques photos. Vous pourrez également apercevoir une sympathique colonie d'otaries en cours de route. Ensuite, dirigez-vous vers la mer de Cortez ou l'océan Pacifique pour apercevoir des baleines à bosse. Gardez un œil sur les autres animaux marins tels que les baleines bleues, les orques, les dauphins et bien d'autres animaux. Une fois que vous aurez repéré l'une de ces créatures majestueuses, apprenez-en davantage sur elles grâce à votre guide expert. Utilisez un hydrophone pour écouter leur chant à couper le souffle et vivre une expérience unique.

Activités populaires

Cabo San Lucas : les incontournables

Toutes les activités

280 activités trouvées
Trier par :

Questions fréquentes à propos de Cabo San Lucas

Quelles sont les meilleures attractions de Cabo San Lucas ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis Cabo San Lucas ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Todos Santos

Cabo San Lucas : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Cabo San Lucas a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.