L’essentiel de Cagliari : marina et château

L’essentiel de Cagliari : marina et château

À partir de 75 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
2.3 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Italien

Service de prise en charge

Transfert privé depuis votre hôtel possible si le service à été réservé à l’avance. Veuillez fournir les coordonnées de votre hôtel.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Profitez de vues spectaculaires depuis les éblouissantes terrasses du quartier du château
  • Explorez les longues allées étroites du centre historique de la ville à la découverte d’anecdotes étranges
En bref
Partez pour une visite culturelle de Cagliari et explorez ses monuments, ses églises, son art et les recoins curieux de la capitale Sarde. Admirez le bastion de St Remy, le Palais Royal, la cathédrale ou encore les sculptures de Nivola.
Ce qui vous attend
Explorez Cagliari, une charmante ville surplombant le Golfe des Anges et explorez les petits bijoux nichés le long des bâtiments modernes. Les quatre quartiers historiques de la capitale Sarde sont un véritable musée à ciel ouvert qui vous livrera tous les secrets de l’histoire de la ville, de l’installation des romains aux temps modernes.

Grâce à cette excursion, admirez le bâtiment qui abrite le Conseil Régional. Découvrez notamment sa place et ses époustouflantes sculptures du grand artiste local, Costantino Nivola, des œuvres qui associent marbre et travertin et qui portent à elles seules toute l’identité culturelle de l’île. Poursuivez ensuite l’excursion jusqu’au quartier de la marina où vous sera dévoilée l’église Sainte Eulalie érigée sur un époustouflant site archéologique où sont enfouies des reliques de l’époque romaine.

Dirigez-vous ensuite vers le quartier du château, admirez la crypte du Saint-Sépulcre découverte ces 20 dernières années. Ces fortifications fascinantes sont le témoin encore visible des dominations du Moyen Âge et des époques plus modernes : les tours de Pise et les bastions espagnols. Flânez dans les rues caractéristiques de la ville et explorez des recoins qui regorgent d’histoire et d’anecdotes étranges. Découvrez ensuite la cathédrale de Sainte-Marie, véritable bijou archéologique construit en plusieurs étapes. Explorez également le Palais Royal, qui servait autrefois de résidence aux vices-rois puis, plus tard, aux dynasties de dirigeants de la famille de Savoie.

Optez pour une visite guidée accessible à tous. Profitez de plusieurs arrêts notamment sur les terrasses panoramiques du quartier du château d’où des vues spectaculaires sur la ville s’offrent à vous.
Ce qui est inclus 
  • visite guidée
  • transferts
Ce qui n’est pas inclus 
  • nourriture et boissons
  • pourboires
  • billets d’entrée aux musées

À partir de 75 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Unisola

Référence du produit : 41373