Choses à faire Cala Figuera

Cala Figuera : nos visites et activités préférées

Alcudia : croisière au Cap de Formentor et à Formentor

1. Alcudia : croisière au Cap de Formentor et à Formentor

Découvrez Majorque au cours d’une croisière de 3,5 h depuis le port d’Alcúdia jusqu’au cap de Formentor et admirez les paysages féeriques de Majorque. Commencez votre croisière depuis le port d'Alcúdia vers le Cap de Formentor. Contemplez en chemin des baies féeriques telles que Cala Figuera. Appréciez l'ambiance particulière de la baie, détendez-vous en toute tranquillité et contemplez les vues de la mer scintillante. Laissez-vous émerveiller par les paysages pittoresques de Majorque puis plongez dans les eaux fraîches lors d'une baignade à la baie de Cala Figuera.

Majorque: visite privée de vin avec dégustation et pique-nique

2. Majorque: visite privée de vin avec dégustation et pique-nique

Votre 4 heures visite privée commence par un pick-up à votre hébergement ou navire de croisière et un lecteur à la campagne, où vous serez introduit à une belle cave majorquine. Faites une promenade autour de la vigne, et profiter d'une visite autour de la cave, accompagné par le vigneron. Vous apprendrez à connaître les processus de vin production et le vieillissement au cours de la tournée. Ensuite, vous aurez l'occasion de déguster une sélection de vins, accompagnés de délicieux tapas Mallorquin. A la fin de la visite et dégustation, vous pouvez acheter quelques-uns des vins, si vous le souhaitez, avant le transfert à votre hôtel, finca, ou d'un navire.

Questions fréquentes à propos de Cala Figuera

Cala Figuera : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Cala Figuera a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Cala Figuera : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 129 avis

Grande excursion en bateau sur la côte de l'île. La plage de Cap Formentor était occupée mais j'ai apprécié la plongée avec tuba au-dessus de la vie marine.

Excursion très complète, avec un arrêt pour une petite baignade puis un arrêt à la plage de Formentor. Une vue différente du nord de l'île

Grand tour d'Alcudia au Cap Formentor et un peu plus loin. Sur le chemin, un court arrêt baignade dans une baie avec de superbes poissons.

Très bien, emportez de la crème solaire et des maillots de bain avec vous. Chez nous, cela prend même 4 heures.

Je le recommande vivement, j'aurais aimé que ce soit plus long