Sélectionner des dates
Cala Millor

Croisières et excursions en bateau

Cala Millor Croisières et excursions en bateau : nos visites et activités préférées

Majorque : visite en bateau à fond de verre sur la côte est

1. Majorque : visite en bateau à fond de verre sur la côte est

Choisissez parmi une variété de lieux d'embarquement et découvrez de nombreuses plages, criques et grottes magnifiques du littoral oriental de Majorque. Profitez d'un bref arrêt baignade d'environ 10 min, selon les conditions météorologiques favorables. Observez diverses créatures marines à travers le fond en verre du bateau. Passez par des sites pittoresques de la côte nord-est, notamment Cap Vermell, Cova del Nord, Canyamel, Cala Bona, Cala Millor, Sa punta d'Amer et Sa coma. En continuant le long de la côte sud-est, vous verrez des sites naturels remarquables tels que S'illot, Cala Morlanda, Cala Petita, Porto Cristo, Cala Romantica, Cales Varques et Cales de Mallorca.

Majorque : catamaran à fond de verre le long de la côte est

2. Majorque : catamaran à fond de verre le long de la côte est

Longez la côte est de l'île de Majorque à bord d'un catamaran à fond de verre luxueux et moderne depuis le lieu de votre choix et découvrez ainsi un monde sous-marin fascinant.Optez pour cette croisière en catamaran et découvrez ainsi les plages, les grottes et les criques de la côte est de Majorque de la meilleure façon possible. Profitez de 2 circuits différents : Circuit Nord :  Optez pour cette visite à destination de Punta de n'Amer, visitez Porto Cristo, Sa Coma, Cala Millor, Punta de n'Amer, Cala Petita et Cala Morlanda, et profitez d'une pause de 20 min pour prendre un bain rafraîchissant. Circuit Sud : Optez pour cette visite et voguez de Porto Cristo à Cales de Mallorca, découvrez la grotte des Pirates, Cala Mendía, Cala Anguila, Cala Romántica et la grotte de Cala Falcó et Cala Varques. Ne passez pas à côté de cette belle croisière et immortalisez ces moments inoubliables avec votre appareil photo.

Majorque : visite en bateau et train depuis le nord et l'est

3. Majorque : visite en bateau et train depuis le nord et l'est

Découvrez les montagnes, les falaises et le littoral du nord-ouest de Majorque. Faites un tour panoramique, avec des trajets en bus, en train, en tram et en bateau. Explorez l'île entre terre et mer et appréciez les paysages stupéfiants de l'île. Profitez d'une prise en charge à Port de Pollença, Cala Sant Vicenç, Can Picafort, Port d'Alcúdia, Cala Millor, Cala Mesquida, Cala Ratjada, Cales de Mallorca, Colònia de Sant Jordi, ou Cala d'Or. Après votre prise en charge, partez en bus vers Palma puis prenez un train vintage vers Sóller. Voyagez dans des wagons en bois le long de la ligne de chemin de fer à travers la vallée de Sóller. Voyagez à travers les monts Alfabia, découvrez des oliveraies et des orangeraies puis passez plusieurs ponts et un célèbre viaduc.Prenez ensuite un tramway local vers le port de Sóller. Embarquez à bord d'un bateau et faites une croisière le long du littoral fascinant. Admirez de superbes vues du port et des falaises, parsemées de villas, de pinèdes et d'oliveraies. Continuez vers Sa Calobra et visitez le torrent de Pareis. Après avoir admiré cette merveille naturelle, repartez en bus vers votre point de départ initial.

Formentor : Vieille ville, marché et bateaux d'Alcudia

4. Formentor : Vieille ville, marché et bateaux d'Alcudia

Découvrez le meilleur du nord de Majorque lors de cette excursion d’1 journée complète sur terre et sur mer. Arpentez de vieilles rues, détendez-vous sur la plage et admirez l’étonnante beauté de la côte de cette île espagnole. Débutez votre journée en explorant la charmante ville historique d’Alcúdia, située sur une petite péninsule entre les baies de Pollença et d’Alcúdia. Découvrez l’histoire qui resurgit de chaque recoin et les vestiges d’anciennes villes romaines, de remparts et de châteaux éparpillés dans toute la commune. Temps libre pour découvrir le marché traditionnel d'Alcudia, l'un des plus importants et uniques de l'île. Parcourez les stands vendant une grande variété de fruits et légumes, de bijoux, d'articles en cuir et d'artisanat. Promenez-vous dans les ruines voisines de l'ancienne ville romaine, Pollentia. Faites une promenade en bateau le long de la côte depuis le port de Pollensa. À bord d’un bateau moderne, profitez d’une vue imprenable sur le cap Formentor avec ses falaises impressionnantes et ses criques cachées. Arrêtez-vous à la plage de Formentor, l'une des plages les plus belles et les plus connues de Majorque. Utilisez cette heure de temps libre à bon escient : promenez-vous, allez nager ou prenez un bain de soleil sur le sable blanc.  Enfin, dirigez-vous vers le point de vue emblématique de Colomer. Laissez-vous éblouir par la vue idyllique sur ce paysage magnifique, idéal pour prendre quelques clichés. 

Majorque : croisière de 4 h en catamaran sur la côte est

5. Majorque : croisière de 4 h en catamaran sur la côte est

Partez du lieu de votre choix sur la côte est de Majorque. Naviguez le long du littoral et découvrez le magnifique monde sous-marin depuis un catamaran à fond de verre.  Admirez les plages, les grottes et les criques de la côte est au cours de la croisière. Naviguez dans la zone située entre Calas de Mallorca et Cala Millor, en passant par des endroits magnifiques comme la grotte des pirates, Cala Mendía, Cala Romántica, la grotte de Cala Falcó, Cala Varques, Punta de n'Amer, entre autres plages. À Cala Morlanda, arrêtez-vous pour une courte baignade dans les eaux claires.

Majorque : tour de Cuevas del Drach depuis le Nord et l'Est

6. Majorque : tour de Cuevas del Drach depuis le Nord et l'Est

Partez pour une excursion touristique en bus et découvrez la beauté de la côte est de Majorque. Entrez dans les grottes du Drach et admirez l'immense lac Martel qui se trouve sous terre. Faites une visite guidée souterraine au son de la musique classique en direct. Découvrez l'économie locale dans la boutique et le musée des perles de Majorque. Montez à bord d'un autocar spacieux et climatisé et détendez-vous pendant le trajet vers la ville côtière de Porto Cristo. Vous aurez du temps libre pour flâner dans ses rues étroites ou vous détendre sur les terrasses de la marina dans un port naturel.  Rendez-vous dans les célèbres grottes du Drach pour découvrir l'un des plus grands lacs souterrains du monde, le lac Martel. Prenez un petit bateau en bois pour traverser les grottes, tout en écoutant de la musique classique en direct qui rebondit de manière obsédante sur les parois des grottes.  Enfin, visitez la fabrique de perles de Majorque pour explorer son musée et parcourir sa boutique. Visitez une usine qui produit des perles artificielles avec des extraits naturels depuis plus de cent ans. Ensuite, vous serez déposé à votre point d'arrivée initial.

Depuis Cala Millor : visite de Majorque en buggy de 4 h

7. Depuis Cala Millor : visite de Majorque en buggy de 4 h

Découvrez Majorque lors d'une excursion d'une demi-journée en buggy pour 2 personnes. Entre les trajets palpitants, profitez de pauses relaxantes pour prendre des photos mémorables, savourer un repas ou admirer simplement la vue. Si l'un des membres de votre groupe souhaite uniquement monter comme passager plutôt que de conduire, choisissez d'ajouter des copilotes lors de la réservation. Commencez votre visite à Cala Millor. Roulez d'abord jusqu'à la tour de guet à Porto Cristo et observez la vue magnifique sur les falaises. Poursuivez ensuite vers Felanitx vers le point culminant de la côte est de Majorque, Sant Salvador à 506 mètres d'altitude. La route sinueuse procure du plaisir aussi bien au conducteur qu'aux passagers. Découvrez des vues absolument sublimes sur tout Majorque. Ensuite, dirigez-vous au point d'intérêt suivant de la visite : le monastère de Bonany. Profitez des vues fantastiques sur la côte avant de reprendre la route adjacente vers Cala Millor.

De Cala Rajada: excursion en hors-bord à Cala Millor et Cala Bona

8. De Cala Rajada: excursion en hors-bord à Cala Millor et Cala Bona

Explorez les merveilles de la côte est de Majorque lors de cette croisière en hors-bord qui visite des sites pittoresques tels que Canyamel, Font de Sa Cala et Costa de los Pinos. Arrêtez-vous pour explorer la plage et le quartier commerçant de Cala Millor ou le port traditionnel de Cala Bona. Profitez d'un embarquement simplifié. Partez du port de Cala Ratjada, puis installez-vous à bord avant de partir à l'aventure autour de Majorque. Naviguez le long de la côte pendant 35 à 40 minutes jusqu'à l'embarcadère de Cala Millor. Jetez l'ancre et prenez le temps de visiter la plage et de vous baigner dans les eaux cristallines. Cala Millor a une promenade face à la mer où vous pourrez prendre un café et profiter d'une vue imprenable sur la baie. Après vous être amusé au soleil et à l'air frais de la mer, retournez le long de la côte et faites une brève entrée dans une grotte naturelle avant de retourner à Cala Ratjada en début d'après-midi.

Sa Coma: visite en Segway tout-terrain jusqu'à Castell Punta de n'Amer

9. Sa Coma: visite en Segway tout-terrain jusqu'à Castell Punta de n'Amer

Votre expérience commencera par une formation juste en face de la boutique du tour. Une fois que vous aurez pratiqué l'utilisation de votre Segway, votre visite commencera lorsque tout le monde se sentira à l'aise. De là, vous longerez la magnifique promenade de Sa Coma jusqu'au parc naturel. Pendant la conduite, votre guide vous fournira des informations utiles sur votre environnement. Après être entré dans le parc naturel, votre piste commencera à traverser des collines et des rochers avec de belles vues époustouflantes. Pendant que vous voyagez, il y aura toujours du temps pour des photos ou des vidéos. Votre arrêt de 10 minutes sera au Castell "Punta den'amer". Là, vous serez libre de monter à l'étage pour profiter de la belle vue panoramique sur Cala Millor et Sa Coma. Si vous le souhaitez, vous pouvez également prendre un café, un soda ou une glace au restaurant. Après votre arrêt, vous longerez la côte jusqu'à Cala Millor. Vous finirez par revenir dans le parc naturel jusqu'au point de départ de votre visite, qui marque la fin de votre visite.

Palma et Valldemossa : visite guidée avec prise en charge

10. Palma et Valldemossa : visite guidée avec prise en charge

Montez à bord d'un bus pour cette visite guidée fascinante, comprenant un service de prise en charge, et voyagez à travers Palma de Majorque, ville historique exceptionnelle et lieu incontournable pour tous ceux qui visitent cette île. Lors de votre voyage, un film documentaire sur Majorque sera également disponible à bord du bus. Il est disponible en 5 langues et vous permettra de découvrir l'histoire et les traditions de Majorque.     Explorez la magnifique baie de Palma, la cathédrale de La Seu et d'autres sites magnifiques de la vieille ville. Vous pouvez également faire du shopping, visiter des musées, des galeries d'art et des marchés locaux.   Profitez de votre temps pour visiter Palma, puis continuez votre pépriple à la ville de Valldemossa, un charmant village situé dans la Serra de Tramuntana et classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. C'est un incontournable pour tout voyage à Majorque.  

Croisières et excursions en bateau, Cala Millor : questions fréquentes

Cala Millor : que peut-on faire d’autre en ville ?

Croisières et excursions en bateau : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Cala Millor : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Cala Millor a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Cala Millor : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 317 avis

J'ai passé une journée incroyable ! C'est une très longue journée mais vous voyez une grande partie de l'île, ce qui est agréable. Tant de belles choses à voir. Pedro était un excellent guide touristique! La seule chose qu'ils auraient pu sauter, pour moi, c'était le bateau. Tout d'abord. Vous pouvez vous asseoir « en haut » et « en bas ». Je me suis assis en bas à droite. Et je n'ai rien vu d'autre que l'océan. Et la mer était si sauvage, beaucoup de gens étaient malades, dont moi. C'était donc un peu dommage. Mais tout était bien entretenu !

Adriana et la conductrice Simone étaient exceptionnelles. La visite de Majorque était superbe et valait bien l'argent.

Top top top geniale + les 2 baignades inclus dans le circuit. Je recommande

Super activité et guide très gentille ! On a passé une excellente journée

excursion très agréable, gentillesse, aimable. magnifique experience