Sélectionner des dates
Cala Millor

Sorties en Jeep et 4x4

Cala Millor Excursions en Jeep et 4x4 : nos visites et activités préférées

Depuis Cala Millor : visite de Majorque en buggy de 4 h

1. Depuis Cala Millor : visite de Majorque en buggy de 4 h

Découvrez Majorque lors d'une excursion d'une demi-journée en buggy pour 2 personnes. Entre les trajets palpitants, profitez de pauses relaxantes pour prendre des photos mémorables, savourer un repas ou admirer simplement la vue. Si l'un des membres de votre groupe souhaite uniquement monter comme passager plutôt que de conduire, choisissez d'ajouter des copilotes lors de la réservation. Commencez votre visite à Cala Millor. Roulez d'abord jusqu'à la tour de guet à Porto Cristo et observez la vue magnifique sur les falaises. Poursuivez ensuite vers Felanitx vers le point culminant de la côte est de Majorque, Sant Salvador à 506 mètres d'altitude. La route sinueuse procure du plaisir aussi bien au conducteur qu'aux passagers. Découvrez des vues absolument sublimes sur tout Majorque. Ensuite, dirigez-vous au point d'intérêt suivant de la visite : le monastère de Bonany. Profitez des vues fantastiques sur la côte avant de reprendre la route adjacente vers Cala Millor.

Majorque : visite en trike autour de Cala Millor

2. Majorque : visite en trike autour de Cala Millor

Commencez votre visite en tricycle par un briefing, puis conduisez via Son Servera en direction de Capdepera. Après le briefing, montez sur votre propre trike. Chaque Trike est pour 1 conducteur et 1-2 passagers pour un total de 2-3 personnes (les passagers peuvent être ajoutés lors du check-out). Sur le chemin, découvrez l'impressionnant château de Sant Salvador. Votre premier arrêt est à un point de vue à couper le souffle à Cala Torta avec une vue vers Minorque. Prenez des photos avec un fond fantastique de la mer en arrière-plan. Ensuite, prenez la route sinueuse jusqu'au monastère de Bonany. Après avoir profité de la vue sur la côte est, continuez vers Santuari Salvador, un magnifique monastère et le point culminant de la visite. De là, profitez de la vue fabuleuse sur toute l'île. Ensuite, revenez via Porto Cristo au point de départ de Cala Millor, où votre visite se termine.

Mallorca : Mini tour en Jeep depuis Cala Millor

3. Mallorca : Mini tour en Jeep depuis Cala Millor

Cette excursion guidée en mini jeep débute à Cala Millor et vous conduit partout dans la région, des montagnes jusqu'à la plage. Filez sur des routes sinueuses et vivez une expérience de conduite sensationnelle. Profitez de la vue spectaculaire et de commentaires sur la nature à Cala Millor. Choisissez une visite de 3 ou 6 h. Conduisez votre mini jeep à la fois dans des petites rues sécurisées et sur des sentiers. Explorez les divers paysages qu'offre Majorque et faites quelques arrêts pour prendre des photos en route. Les mini jeeps utilisées lors de cette excursion ne passent vraiment pas inaperçues. Vous traverserez l'île le sourire aux lèvres. Bien qu'un permis de conduire soit nécessaire pour prendre le volant, les casques ne le sont pas, alors profitez de cette balade cheveux au vent.

  • Aventures
2 activités trouvées
Trier :

Excursions en Jeep et 4x4, Cala Millor : questions fréquentes

Cala Millor : que peut-on faire d’autre en ville ?

Excursions en Jeep et 4x4 : quelles sont les activités à ne pas manquer ?

Excursions en Jeep et 4x4 : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Cala Millor : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Cala Millor a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Cala Millor : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 59 avis

C'était un excellent moyen de voir certaines parties de Majorque qui étaient hors des sentiers battus. Nous avons vu des vues absolument incroyables sur la côte ainsi que sur quelques petits villages et les collines de la campagne. Nous avons pris la jeep pour que nous puissions rouler ensemble tous les quatre, mais les poussettes avaient l'air vraiment amusantes aussi!

Superbe expérience. Mon meilleur souvenir à Majorque. Je recommande cette expérience qui restera pour moi inoubliable. Le seul bémol les accompagnateurs parlaient uniquement l'anglais ou l'allemand...pas l'espagnol alors que la langue sur l'île où nous étions parle l'espagnol.

C'était super! Une expérience très spéciale pour tous ceux qui aiment conduire. Vous découvrez des endroits où vous n'irez probablement jamais en privé et c'est absolument unique ! Volontiers encore :) Une recommandation à nos amis est déjà sortie !

Très bonne balade. Nous avons vue des point de vue magnifiques. Le guide était super sympa. Merci beaucoup, Je recommande !

Très belle expérience avec un super guide Daniel malgré la barrière de la langue. Balade sympathique