California Academy of Sciences

California Academy of Sciences

California Academy of Sciences : nos visites et activités préférées

San Francisco : billet d'entrée à l'Académie des sciences de Californie

1. San Francisco : billet d'entrée à l'Académie des sciences de Californie

Découvrez l'Académie des sciences de Californie, située au cœur du Golden Gate Park, où vous pourrez découvrir le seul endroit sur Terre qui possède un aquarium, un planétarium, une forêt tropicale et un musée d'histoire naturelle, le tout en une seule journée. Avec des expositions pratiques, des spectacles et des programmes publics, vous vivrez une aventure scientifique pleine d'action. Plongez dans le récif corallien intérieur le plus profond du monde, qui abrite près de 60 000 animaux vivants représentant plus de 1 000 espèces uniques. Rencontrez les nouveaux pingouins africains, Pogo et Ozzie, et le reste de la colonie de pingouins enjoués dans African Hall. Rendez ensuite visite à Claude, l'emblématique alligator atteint d'albinisme. Assistez au dernier spectacle immersif dans le planétarium de 75 pieds, qui vous emmène dans un voyage spectaculaire aux confins de l'univers, avec des thèmes différents à des heures variables tout au long de la journée. Entrez dans une forêt tropicale luxuriante de quatre étages qui grouille de vie - des oiseaux qui volent librement aux reptiles exotiques, en passant par les amphibiens et bien d'autres choses encore. Examinez des centaines de spécimens et participez à des activités pratiques pour les enfants et les adultes au Centre des naturalistes. L'aventure se poursuit à l'extérieur avec des vues uniques sur le toit vivant de 2,5 acres. Ensuite, profitez de l'occasion pour éveiller la curiosité de votre enfant à l'égard du monde naturel dans notre espace de jeu et d'exploration de la nature en plein air, Wander Woods. De plus, jusqu'au 28 avril, vivez le printemps dans le jardin ! Fabriquez votre propre bateau avec Riveropolis, assistez à un spectacle de marionnettes, regardez quatre insectes animatroniques de grande taille prendre vie dans Bugtopia, et bien plus encore.

San Francisco : Go City All-Inclusive Pass 30+ Attractions

2. San Francisco : Go City All-Inclusive Pass 30+ Attractions

Le San Francisco All-Inclusive Pass est un laissez-passer touristique complet qui offre aux visiteurs de la baie de San Francisco le nec plus ultra en matière de commodité, d'économies et de flexibilité. Les clients choisissent des pass de 1, 2, 3, 5 ou 7 jours à un prix bas et prépayé. Utilisez le pass pour accéder à l'ensemble des 30 attractions incluses, en économisant jusqu'à 50 %* par rapport au prix d'entrée au détail. L'Académie des sciences de Californie, l'Aquarium de la baie, l'Exploratorium, les croisières dans la baie, les parcs à thème et les manèges, la location de vélos et bien d'autres choses encore sont inclus ! Vous trouverez ci-dessous la liste complète. Le guide numérique gratuit vous aide à décider quoi faire, où aller et comment s'y rendre. Avec le San Francisco All-Inclusive Pass, vous passerez votre temps dans la région de la baie à accumuler des souvenirs plutôt que des reçus de carte de crédit. Attractions et activités incluses dans le San Francisco All-Inclusive Pass : Visites, croisières et activités - Bus à arrêts multiples de San Francisco : Visite à la journée classique - Escape from the Rock - Croisière autour d'Alcatraz - Croisière dans la baie de San Francisco - Go Car San Francisco : location de 30 minutes -Location d'une journée de vélos confortables par Blazing Saddles - Visite à pied de Fisherman's Wharf - Murder, Mayhem and Music (Meurtre, désordre et musique) : Histoires vraies du Haight - Ultimate LGBTQ+ Castro District Walking Tour (visite à pied du quartier LGBTQ+ du Castro) - Location de 2 heures de vélos électriques par Unlimited Biking - Location de vélos de 4 heures à San Francisco par Unlimited Biking - Mission District Foodie Walking Tour (visite à pied du quartier de Mission) - Visite des dames peintes et des maisons victoriennes d'Alamo Square - Visite sur les fantômes de Chinatown - Golden Gate Park - 24 heures de location de rollers par Unlimited Biking - Pêche sur les quais de San Francisco - Pêche sur les quais de San Francisco Musées et lieux d'intérêt - Aquarium de la baie - Exploratorium - Madame Tussauds - Académie des sciences de Californie - Musée de la famille Walt Disney - Six Flags Discovery Kingdom - The Flyer at PIER 39 & 7D Ride Experience - billet combiné à tout moment - California's Great America - Zoo et jardins de San Francisco - Musée d'art moderne de San Francisco (SFMOMA) - Legoland Discovery Center - Musée de Young et Légion d'honneur - USS Pampanito - Musée d'art asiatique - Musée de l'USS Hornet - Musée juif contemporain - Musée Beat Les attractions et les visites sont susceptibles d'être modifiées. Consultez votre guide numérique inclus pour obtenir une liste actualisée des attractions, y compris les horaires d'ouverture et les instructions sur la façon d'accéder à chaque attraction avec votre laissez-passer avant de vous y rendre. *Les économies sont basées sur les itinéraires proposés sur le site Web de Go City.

Admission à la vie nocturne du jeudi à l'Académie des sciences de Californie

3. Admission à la vie nocturne du jeudi à l'Académie des sciences de Californie

Explorez le côté nocturne de l'Académie des sciences de Californie, le seul endroit au monde à posséder un aquarium, un planétarium, une forêt tropicale et un musée d'histoire naturelle. Découvrez ces expositions et bien plus encore lors de l'événement festif NightLife du jeudi, réservé aux 21 ans et plus, et sirotez du vin, de la bière ou un cocktail de spécialité unique disponible à la vente dans les bars du musée. Commencez la fête avec de la science cool et de nouveaux thèmes uniques chaque mois. Avec des DJ, des bars, des lumières d'ambiance et près de 60 000 animaux vivants (y compris des visages familiers comme Claude, notre alligator atteint d'albinisme), la nuit ne manquera pas d'être endiablée. Rencontrez les nouveaux pingouins africains, Pogo et Ozzie, et le reste de la colonie de pingouins enjoués dans le Tusher African Hall. Assistez au dernier spectacle immersif dans le planétarium de 75 pieds, qui vous emmène dans un voyage spectaculaire aux confins de l'univers, avec des thèmes différents à des heures variables tout au long de la nuit. Entrez dans une forêt tropicale luxuriante de quatre étages qui regorge de vie, des oiseaux qui volent librement aux reptiles exotiques, en passant par les amphibiens et bien d'autres choses encore.

San Francisco : Golden Gate Park Location de vélos ou de vélos électriques avec carte

4. San Francisco : Golden Gate Park Location de vélos ou de vélos électriques avec carte

Pédalez à travers le Golden Gate Park de San Francisco et admirez les nombreux sites et monuments qui jalonnent ses pistes cyclables, ou optez pour une location de vélo plus longue ou une carte journalière pour voir à la fois le parc et le Golden Gate Bridge lors d'une balade à vélo de 14,5 km (9 miles). Démarrez au magasin de location et équipez-vous de tout ce dont vous avez besoin pour votre aventure, y compris un casque, une carte, un sac à vélo et un cadenas, tous inclus dans la location du vélo.La location de vélo est un moyen de transport qui vous permet de vous déplacer en toute sécurité. Glisser devant les points forts du Golden Gate Park, notamment le Stow Lake Boathouse, la California Academy of the Sciences, le de Young Museum, le Conservatory of Flowers, le Botanical Garden, le Rose Garden, le Dutch Windmill, et bien d'autres encore. Suivez un sentier pavé d'environ 4 miles (6,5 km) d'un bout à l'autre du parc. Après votre balade, vous pouvez retourner au magasin de location ou vous diriger vers le Golden Gate Bridge pour admirer ses tours de 746 pieds de haut, ses câbles de balayage, sa couleur orange caractéristique et son style Art déco. Passez à un vélo électrique à pédalage assisté (16 ans et plus) pour booster votre balade !

San Francisco : Tour de ville privé en Jeep

5. San Francisco : Tour de ville privé en Jeep

Embarquez pour une expérience amusante et unique en explorant San Francisco à bord d'une Jeep décapotable à ciel ouvert. Vous verrez plus de la ville en moins de temps, visiterez des lieux célèbres et profiterez des commentaires divertissants de votre guide local tout au long du parcours. Cochez toutes les curiosités de votre liste, en choisissant parmi les sites les plus emblématiques de San Francisco, notamment le Golden Gate Bridge, Fisherman's Wharf, Littly Italy, Chinatown, Ferry Building, et les Painted Ladies à Alamo Square. Profitez d'une visite privée intime à bord d'un confortable véhicule à ciel ouvert pour explorer la diversité du terrain et des sites de la région de la baie. Les points forts de la visite de 2 heures sont les suivants : Fisherman's Wharf, les stands de crabe dormeur et les ports de pêche pittoresques, le Palais des Beaux-Arts, la traversée du Golden Gate Bridge jusqu'aux Marin Headlands, le Presidio, Marina District, Union Square, North Beach Little Italy, Dragon's Gate dans Chinatown, et Lombard Street - la rue la plus tortueuse (si la circulation le permet). L'itinéraire de 3 heures couvre d'autres sites étonnants : Ocean Beach, Golden Gate Park (De Young, Academy of Sciences, Conservatory of Flowers), Haight Ashbury, The Castro, et le Castro Theatre (arrêt facultatif), Mission Dolores Park, et les peintures murales (arrêt facultatif), Alamo Square et les Painted Ladies, City Hall, Davies Symphony Hall, War Memorial Opera House, Asian Art Museum et bien d'autres encore.

San Francisco : visite d’Alcatraz, visite guidée de la ville

6. San Francisco : visite d’Alcatraz, visite guidée de la ville

Cette excursion d'une journée sur l'île d'Alcatraz et dans la ville de San Francisco est destinée à ceux qui veulent faire plus que simplement voir la ville - ils veulent la vivre ! Montez dans le confort avant de flotter sur la baie et de visiter les principales attractions de la ville, lors de cette excursion à San Francisco. Notre guide de la ville va bien au-delà de l'expérience "hop-on, hop-off" pour vous offrir une aventure touristique de San Francisco entièrement racontée. Arrêt n° 1 - Palais des Beaux-Arts Après une prise en charge matinale dans l'un des deux sites pratiques de San Francisco, votre tour de ville commencera sur le front de mer de San Francisco, dans le quartier populaire de Fisherman's Wharf, avant de traverser le Marina District en direction de votre premier arrêt. Au charmant (et hautement instagrammable) Palais des Beaux-Arts, vous aurez l'occasion de vous arrêter et de photographier le bâtiment historique, les jardins et le lagon d'une beauté époustouflante. Arrêt n°2 - Pont du Golden Gate Continuez jusqu'à l'arrêt le plus emblématique, le Golden Gate Bridge. Passez 10 à 15 minutes à un point de vue idéal pour prendre des photos et créer des souvenirs. Arrêt n°3 - Land's End La prochaine étape de votre visite guidée de San Francisco sera l'historique Land's End, où vous pourrez vous dégourdir les jambes tout en admirant les Sutro Baths et le littoral de l'océan Pacifique. Ensuite, vous serez époustouflé par la beauté du parc du Golden Gate en passant devant des moulins à vent hollandais, le jardin de tulipes de la reine Wilhelmina, l'enclos des bisons et de vieux bosquets de séquoias et d'eucalyptus. Ensuite, nous vous emmènerons dans le quartier de Haight-Ashbury, où vous pourrez voir certaines des célèbres maisons victoriennes de San Francisco, connues pour leur architecture emblématique. Arrêt n° 4 - Twin Peaks Si le brouillard le permet, l'étape suivante de ce circuit vous offre une vue plongeante sur toute la région de la baie depuis le sommet de Twin Peaks. Depuis ce point de vue situé à 1 000 pieds au-dessus du niveau de la mer, vous aurez une vue panoramique exceptionnelle sur le Golden Gate Bridge, le mont Tamalpais, le mont Diablo, toute la baie et bien d'autres choses encore. Dire que c'est à couper le souffle serait un euphémisme ! Étape n° 5 - Mission District Cette dernière étape vous plongera dans l'histoire des premiers établissements de San Francisco, des Amérindiens aux missionnaires espagnols. Découvrez la Misión San Francisco de Asís, connue localement sous le nom de Mission Dolores, l'une des missions les plus anciennes et les plus importantes de Californie, et le site de la jeune colonie de Yerba Buena, qui deviendrait un jour San Francisco. Après la visite de la ville, vous vous rendrez au Fisherman's Wharf où vous pourrez déjeuner et voir les célèbres lions de mer. Ensuite, vous vous rendrez au Pier 33 (10 minutes de marche) et monterez à bord du ferry pour votre visite de l'île d'Alcatraz dans l'après-midi. Écoutez une présentation audio comprenant des enregistrements de détenus et de gardiens qui ont travaillé et habité l'île. La visite d'Alcatraz vous donne le temps de vous promener et d'explorer cette île-prison historique à votre propre rythme. Après avoir visité Alcatraz à votre guise, prenez l'un des ferries qui vous ramènera à votre point de départ, au Pier 33.

Tour de ville de San Francisco Petit Groupe Demi-journée

7. Tour de ville de San Francisco Petit Groupe Demi-journée

Profitez d'un aperçu de la culture et de la diversité des nombreux quartiers de San Francisco grâce à un tour panoramique complet de la ville. Voyez le contraste entre les immeubles imposants et la nature sauvage dans la ville qui abrite des personnes allant des pêcheurs et des vignerons aux ingénieurs en logiciels et aux financiers.. Vous êtes pris en charge à votre hôtel et vous commencez votre voyage sur la place centrale de la ville, Union Square. Admirez l'élégant bâtiment de l'hôtel de ville et l'impressionnante bibliothèque publique. Passez devant le siège de la légendaire société Levi Strauss et entendez comment la ruée vers l'or est associée aux jeans. Roulez dans des quartiers diversifiés, notamment Haight-Ashbury, le lieu de naissance des hippies, le Castro, où vivent les LGBT, et les riches Sea Cliff et Richmond. Explorez le plus grand quartier chinois du monde et le quartier italien pour apprendre pourquoi l'église Pierre et Paul est si remarquable. Vivez la chance de croiser des otaries au Pier 39 et promenez-vous le long de la promenade chic du quartier de la Marina, en rejoignant le Park Presidio. Tenez-vous debout sur le Land's End, où la lumière du jour se termine sur le continent américain, et prenez une photo avec vue sur le Golden Gate Bridge. Pendant votre voyage, vous passerez également par d'autres sites célèbres, tels que le jardin botanique Sutro Heights, le Fisherman's Wharf, la Coit Tower, Lombard Street, Transamerica, l'Académie des sciences de Californie, Twin Peaks et Alamo Square. Enfin, vous serez déposé à votre hôtel.

San Francisco : visite des parcs et plages en GoCar

8. San Francisco : visite des parcs et plages en GoCar

Laissez-vous guider par une GoCar parlante et son GPS pour découvrir les plages et parcs de San Francisco grâce à cette visite de 3 h. La GoCar vous permet de profiter de la beauté de San Francisco et de visiter des endroits où les bus touristiques ne peuvent pas aller, et cela à votre propre rythme. Faufilez-vous dans la ville à bord de votre GoCar jaune vous contant des anecdotes tout au long de votre visite guidée par GPS. La GoCar offre une conduite facile et ludique et, grâce à son GPS, la voiture sait toujours où vous vous trouvez, même si vous ne le savez pas. Prenez la place du chauffeur et écoutez les indications ainsi que les histoires sur les lieux que vous visitez pour rendre cette visite de San Francisco d’autant plus vivante. Laissez la GoCar vous faire découvrir les plages méconnues de San Francisco telles que China Beach et Baker Beach, cette dernière étant tristement célèbre pour avoir connu une attaque de requin. Passez près de la Cliff House, une maison perchée au-dessus de la vaste plage d’Ocean Beach. Découvrez ensuite le célèbre parc du Golden Gate et ses animations telles que l’enclos des bisons, le jardin japonais (Japanese Tea Garden), le Musée M. H. de Young, l’Académie des sciences de Californie et le Conservatoire des fleurs. Si vous êtes fan des années 1960 et 1970, rendez-vous dans le quartier Haight-Ashbury, rendu célèbre par Janis Joplin, Grateful Dead et Jefferson Airplane lors du « Summer of Love » (Été de l’amour).

Visite presque privée : San Francisco et Sausalito

9. Visite presque privée : San Francisco et Sausalito

Comment apprendre à connaître une ville ? Demandez à un natif de SF de vous montrer le chemin lors de cette visite presque privée ! (5 invités maximum). Cette visite intime et flexible est conçue pour vous permettre de découvrir la culture, l'histoire et les endroits recommandés de SF en un minimum de temps. Pendant que vous voyagez avec le propriétaire de la compagnie/guide, vous serez introduit à l'histoire et aux événements actuels de San Francisco sous la forme d'une narration/conversation non scénarisée qui est garantie d'engager et d'amuser. Itinéraire/attractions : 1. Fisherman's Wharf (début de l'excursion / destination finale) 2. le Pier 39 3. place Ghirardelli 4. Lombard Street - Nous descendons "la rue la plus tortueuse du monde". 5. Palais des Beaux-Arts 6. Fontaine de Yoda *Arrêt photo* 7. Pont du Golden Gate *Photo Stop* 8. Sausalito 9. Musée de la Légion d'honneur 101 Golden Gate Park 11. Académie des sciences de Californie 12. Musée de Young 13. Le jardin de thé japonais 14. Haight-Ashbury 15. Painted Ladies *Photo Stop 16. Japantown 17. Nob Hill 18. Le quartier chinois 19. North Beach

San Fancisco : Location du parc du Golden Gate Surrey

10. San Fancisco : Location du parc du Golden Gate Surrey

Pédalez sur le parcours désigné pour le surrey dans le majestueux Golden Gate Park. Le surrey à deux places peut accueillir deux adultes et un ou deux petits enfants sur les sièges avant pour enfants, et le surrey à quatre places peut accueillir quatre adultes et un ou deux petits enfants sur les sièges avant pour enfants. Vous profiterez de votre location de surrey d'une heure en empruntant un itinéraire désigné dans le Golden Gate Park. En partant du hall de musique, vous descendrez l'allée JFK, en passant devant les jardins botaniques et le jardin de thé japonais et en explorant la beauté que ce parc de 1 000 acres a à offrir. Ensuite, faites le tour du hangar à bateaux du lac Stow, où vous pourrez voir des plaisanciers pagayer et des oiseaux se blottir au bord du lac. La balade se termine en passant devant les musées, de retour dans le parc du Golden Gate. Parmi les points d'intérêt particuliers que vous rencontrerez, citons le Kezar Stadium, le Sharon Meadow, le Conservatory of Flowers, la California Academy of Flowers, les Shakespeare Gardens, le De Young Museum et le Stow Lake Boathouse.

13 activités trouvées
Trier par :

California Academy of Sciences : attractions populaires à proximité

California Academy of Sciences : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que California Academy of Sciences a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

California Academy of Sciences : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4
(1 417 avis)

Comme souvent, nous avons eu droit à un pass GoCity tout compris (celui-ci pour 2 jours) et nous ne l'avons pas regretté. Qu'il s'agisse de bus à arrêts multiples, d'excursions en bateau, d'entrées dans des musées, etc. Pour nous, c'est toujours la meilleure façon de découvrir une ville et d'économiser beaucoup d'argent sur les frais d'entrée.

Comme toujours, tout va bien. En fait, vous économisez 40/50% sur le coût d'une seule attraction.

J'ai pu faire pas mal de choses pour que le pass vaille la peine d'être acheté.

la partie sur les dinosaures est superbe, et on a beaucoup aimé l'aquarium

Superbe expérience malgré l’atmosphère très bruyante…