Sélectionner des dates

Idées d’activités
Caló des Llamp

Caló des Llamp : nos visites et activités préférées

Majorque : tour en jet-ski dans le parc naturel de Cala Mondragó

1. Majorque : tour en jet-ski dans le parc naturel de Cala Mondragó

Partez à l'aventure en jet-ski lors d'une excursion pour découvrir Cala Mondragó d'un point de vue unique : l'eau. Glissez rapidement sur des eaux turquoise tranquilles et admirez la beauté naturelle qui vous entoure en longeant la côte. Suivez votre guide dans certains des endroits les plus étonnants. Pendant que vous conduisez votre jet-ski, admirez des plages immaculées, telles que Caló des Borgit, Sa Barca Trencada et Caló des Llamp. Une fois sur place, rafraîchissez-vous en sautant dans l'eau claire et nagez ou faites du snorkeling pendant que votre moniteur prend des photos mémorables avant de vous reconduire à bon port. Remontez sur votre jet-ski et retournez à votre point de départ.

1 activités trouvées
Trier par :

Caló des Llamp : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Caló des Llamp a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Caló des Llamp : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(142 avis)

C'était notre première fois sur un jet ski. Le guide nous a donné de bonnes et claires instructions avant de partir en mer, mais a également laissé mes fils et moi faire notre propre truc, vous avez donc expérimenté la liberté en mer. Dans une baie, il a pris de belles photos et vidéos de nous que nous avons ensuite reçues moyennant une somme modique. Là, nous avons également eu la chance de nous rafraîchir avant de continuer. Ceci est fortement recommandé et si nous partons à nouveau en vacances à Cala d'Or, nous le referons certainement.

Excellent! Les JetSkis sont rapides et il n'y a pas de manettes gênantes. Le guide met le pied au plancher et vous pourrez vous défouler vous-même. Néanmoins, les conducteurs lents sont également pris en compte. La visite vous emmène plus ou moins en eau libre. Entre les deux, des photos sont prises et il y a un moment pour nager. J'ai fait le tour deux années de suite et je le referais !

C'était super. Malheureusement, les vagues étaient un peu hautes. C'était ma première fois sur un jet ski et je pense que si la mer avait été plus calme, cela aurait été encore plus amusant.

Très amusant. Nous devons vraiment faire du yetski. la vitesse était impressionnante. le parcours également. nous avons voyagé dans des endroits magnifiques.

Très bonne activité à faire quand on est à Majorque, très bonne communication malgré qu’on soit français, très bon jetski performant.