Sélectionner des dates
Choses à faire à

Cambrils

Cambrils : les incontournables

Cambrils : nos visites et activités préférées

Tarragone : catamaran et snorkeling sur la Costa Daurada

1. Tarragone : catamaran et snorkeling sur la Costa Daurada

Embarquez sur un catamaran pour explorer les eaux azur de la Méditerranée et les paysages de la Costa Daurada lors d'une croisière au départ de Tarragone. Choisissez entre 3 options : une croisière de 3 h avec en-cas et boissons ; une croisière de 3 h avec boissons uniquement ; ou une croisière de 5 h avec déjeuner (barbecue) et boissons. Arrêtez-vous pour nager ou faire de la plongée palmes-masque-tuba dans un cadre magnifique. Embarquez à Tarragone et levez les amarres. Désaltérez-vous avec une boisson fraîche et sentez le vent dans vos cheveux. Admirez le paysage où alternent plages de sable et grottes cachées. Vous pourrez même apercevoir des dauphins. L'équipage jettera l’ancre au large pour que vous puissiez profiter d’une baignade. Faites du snorkeling autour du bateau, émerveillez-vous devant la vie sous-marine et nagez au milieu de bancs de poissons argentés. Prenez le soleil sur le vaste pont. Appréciez le paysage changeant de la côte et les eaux turquoises de la mer lors du retour vers Cambrils.

Depuis Salou et Cambrils : expérience en hors-bord

2. Depuis Salou et Cambrils : expérience en hors-bord

Venez profiter de 2 h de sensations fortes, d’excitation et de détente, le tout en un seul voyage qui vous offrira de merveilleux souvenirs à bord du hors-bord le plus rapide de la Costa Dorada. Après votre départ de Salou ou de Cambrils, votre capitaine fera glisser le bateau le long de la côte de la Costa Dorada. Installez-vous confortablement et profitez de la sensation du vent et des vagues tout en laissant monter votre adrénaline.   Une fois que le bateau aura atteint sa destination, vous jetterez l’ancre pour aller vous baigner dans la magnifique mer Méditerranée. Des gilets de sauvetage et des tubas seront fournis. Ceux qui ne souhaitent pas nager peuvent profiter du soleil dans le confort du bateau. Des boissons seront servies pendant que le bateau est amarré. Découvrez les nombreuses boissons alcoolisées ou non ainsi que les en-cas proposés. Une fois tout le monde de retour à bord, il sera temps de rentrer à la marina à pleine vitesse.

Cambrils : tour en jet ski

3. Cambrils : tour en jet ski

Montez sur un jet ski à travers les vagues et découvrez la Costa Daurada. Vivez une expérience inoubliable sur l'eau, remplie de vitesse et d'adrénaline. Choisissez parmi un certain nombre d'options de visites en fonction de votre emploi du temps. Rencontrez votre guide au port de Cambrils pour commencer votre visite. Après un briefing de sécurité et des instructions sur la façon d'utiliser les jet-skis, dirigez-vous vers l'eau libre. Suivez votre instructeur pendant que vous naviguez le long de la côte et ressentez le frisson de cette activité.

Cambrils : promenade en bouée tractée

4. Cambrils : promenade en bouée tractée

Profitez d'une excitante promenade en bateau banane au large de Cambrils. Rencontrez votre instructeur sur la plage et profitez d'un bref briefing sur la sécurité. Enfilez un gilet de sauvetage, montez sur le bateau banane avec votre groupe et tenez bon pendant que vous foncez sur les vagues à grande vitesse. Essayez d'être le dernier à vous accrocher alors que vous sentez les embruns de l'océan et les vagues cahoteuses. Retournez à la plage, où vous pourrez acheter des photos de l'expérience.

Salou : visite des villages et du marais de Siurana

5. Salou : visite des villages et du marais de Siurana

Explorez Tarragone lors de cette excursion d'une journée au départ de Salou à bord d'un véhicule climatisé. Voyagez dans des villes charmantes comme Baix Camp et Priorat et allez vous rafraîchir dans les eaux du marais de Siurana.  Profitez de la commodité d'être pris en charge depuis votre hébergement à Salou et détendez-vous sur le trajet panoramique dans la campagne. Arrêtez-vous pour prendre des photos et explorer les petites villes monastiques de Baix Camp et Priorat.  Découvrez les sites les plus uniques que cette région a à offrir ainsi que les plus beaux paysages naturels. Profitez de vues panoramiques sur les vallées environnantes, et contemplez la beauté artistique des façades des bâtiments et monuments. Visitez le marais idyllique de Siurana où vous pourrez vous baigner et vous imprégner de la tranquillité des lieux. Votre guide choisira le trajet le plus adapté pour votre excursion selon la météo et le niveau d'eau sur chaque lieu. Si vous préférez des activités plus urbaines, vous pouvez visiter les villages ou ermitages catalans typiques qui possèdent un grand patrimoine artistique et historique.

Cambrils : croisière privée sur la Costa Dorada

6. Cambrils : croisière privée sur la Costa Dorada

Profitez d'une journée de détente à bord d'un voilier le long de la Costa Dorada. Choisissez entre une croisière privée de 2 heures, 4 heures ou 8 heures d'une journée avec un skipper professionnel à bord. Embarquez depuis le port de Cambrils et dirigez-vous vers le cap Salou ou le sud. Choisissez comment vous voulez profiter de votre temps : naviguez en haute mer tout en apprenant les techniques de base d'un skipper professionnel, arrêtez-vous près d'une plage pour vous baigner au soleil, faites de la plongée avec tuba dans les fonds marins ou profitez simplement de la brise marine et détendez-vous.

Cambrils : location de kayaks

7. Cambrils : location de kayaks

Retrouvez votre moniteur sur la plage de Cambrils. Recevez tout l'équipement dont vous avez besoin pour ce kayak, ainsi qu'une courte formation sur la façon d'utiliser votre kayak en toute sécurité. Profitez d'une activité parfaite pour les familles, les amis et les couples. Ensuite, partez à la découverte de la côte de Cambrils à un rythme tranquille. Imprégnez-vous des rayons du soleil en découvrant la beauté de la Costa Dorada lors de votre propre aventure.

Depuis Salou : visite de Priorat et Siurana et dégustations

8. Depuis Salou : visite de Priorat et Siurana et dégustations

Débutez cette visite par une prise en charge à votre hôtel de Salou, Cambrils ou Pineda. Partez ensuite pour un voyage aller-retour de 100 km à travers les montagnes époustouflantes de Priorat, une région réputée pour sa production viticole. Dégustez le vin pendant une dégustation de 1 h aux caves de Scala Dei, le plus ancien domaine viticole de la région. Visitez ensuite le village légendaire de Siurana, le site du dernier bastion musulman lors de la bataille finale du XIIe siècle contre les chrétiens. Détendez-vous pendant environ 35 min et faites une photo des ruines du château et des paysages des environs. Terminez votre visite en admirant des vues pittoresques époustouflantes sur le chemin du retour vers votre hébergement.

Cambrils : croisière privée en voilier au coucher du soleil

9. Cambrils : croisière privée en voilier au coucher du soleil

Profitez d'une croisière relaxante en voilier le long de la Costa Dorada avec votre famille ou votre partenaire. Embarquez le soir du port de Cambrils avec un skipper professionnel à bord d'un voilier de 10 mètres. Détendez-vous lors d'une croisière romantique et regardez le soleil se coucher à l'horizon. Profitez de la vue sur les ciels rouges et roses colorés tout en admirant les vues de la côte au loin. Recevez une bouteille de cava et profitez d'une fin de journée parfaite avec vos proches.

Questions fréquentes à propos de Cambrils

Quelles visites à Cambrils prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Cambrils : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Cambrils a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Cambrils : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 823 avis

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais quel super petit voyage. Le bateau remonte le long de la côte avec une torsion étrange et rebondit sur une grosse vague pour ajouter à l'excitation. Tirés dans des eaux abritées sur la côte où l'ancre était abaissée et ceux qui le voulaient pouvaient enfiler un gilet de sauvetage et aller nager dans la mer, ceux qui préféraient pouvaient rester à bord et prendre un verre au soleil. Un peu de «musique sur le thème de la mer», un peu de danse et un autre verre et nous sommes repartis pour Salou. À environ 25 £ par personne, cela en valait la peine car ce fut une expérience formidable

Belle journée. Je n'ai rien à redire et j'y retournerais. Idéal pour les enfants qui n'ont pas peur car ils sautaient dans l'océan en s'amusant

L'équipage en fait vraiment une fête. C'était spectaculaire de naviguer si vite puis de faire de la plongée avec tuba

C'était une belle aventure, mais pas pour ceux qui ont le mal de mer.

It was a wonderful experience, we had a great time!!!