Camp d’Al Khayma

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Camp d’Al Khayma: nos visites et activités préférées

Dubaï : quad, balade en chameau, sandboard et BBQ

1. Dubaï : quad, balade en chameau, sandboard et BBQ

Explorez le magnifique désert de Lahbab lors d'une visite guidée palpitante, comprenant du quad, du sandboard, une balade à dos de chameau, de la chicha, un spectacle de danse khaliji et plus encore.Avant l'excursion, bénéficiez d'une prise en charge de votre guide dans un véhicule climatisé, puis partez pour votre aventure dans le désert, à la découverte de la beauté de la culture bédouine. À votre arrivée dans le désert, profitez d'une courte pause pendant laquelle vous pourrez utiliser les toilettes avant de commencer votre aventure en quad. Votre guide vous donnera des instructions de sécurité sur la conduite en quad, notamment sur le port du casque. Une fois équipé, montez sur le quad et commencez votre tour de 1 h. Ressentez le frisson et la montée d'adrénaline en faisant la course dans le sable et surmontant les dunes rouges. Suivez les instructions de votre accompagnateur pour négocier les dunes rouges. Lorsque vous arriverez au sommet des dunes, faites une pause pour vous détendre et apprécier la beauté du désert. Après, essayez-vous au sandboard. Attachez vos chaussures sur la planche et glissez sur les dunes. N'ayez pas peur de tomber de votre planche, le sol sera aussi doux qu'une mer de soie. Tout en profitant de ce sport, prenez des photos de votre aventure amusante et du désert paisible. Ensuite, retournez au point de départ et rendez-vous dans le ravissant camp du désert d'Al Khayma. Au camp, vous serez accueilli avec le traditionnel café arabe, des sucreries et des dattes. Après, rencontrez votre gentil chameau, puis profitez d'une balade dans le désert et admirez la beauté des dunes. Rentrez au camp pour participer à des activités traditionnelles telles que la pose avec le faucon, les tatouages au henné et la chicha. Enfin, assistez à un spectacle de danse tanoura et khaliji tout en savourant un délicieux repas au barbecue. À la fin de l'aventure dans le désert des dunes rouges, vous serez ramené à votre hôtel ou à l'endroit de votre choix à Dubaï.

Dubaï : safari premium en chameau et barbecue à Al Khayma

2. Dubaï : safari premium en chameau et barbecue à Al Khayma

Embarquez pour un voyage inoubliable à travers le désert de Dubaï. Parcourez les dunes de sable rougeoyantes et découvrez la célèbre hospitalité bédouine dans un camp du désert, où vous pourrez participer à des activités culturelles et déguster un délicieux barbecue sous forme de buffet. Quittez l'agitation de la ville pour le calme du désert à bord d'un véhicule tout-terrain. À votre arrivée, profitez d'un arrêt pour vous reposer ou participez, en option, à une promenade en quad.  Attachez votre ceinture et partez en excursion en véhicule tout-terrain dans les dunes rouges du désert de Lehbab. Et pour encore plus d'adrénaline, ne manquez pas l'occasion de vous essayer au sandboard. À votre arrivée au camp d'Al Khayma, dégustez une collation de dattes et de confiseries accompagnées de café arabe. Ne manquez pas d'aller voir les résidents camélidés du camp et de faire une petite promenade de 10 min à dos de chameau à travers les dunes. Profitez de la halte au camp pour fumer une chicha, faire des tatouages au henné ou rencontrer un fauconnier local accompagné de son fidèle rapace.  Le barbecue sous forme de buffet commence au coucher du soleil. Pendant le repas, assistez à une démonstration de danses traditionnelles sur une scène installée au centre du camp. Terminez le dîner sur une note sucrée avec une dégustation de différents desserts locaux. Et en guise de bouquet final, le camp sera plongé dans le noir pour vous permettre de profiter d'une nuit paisible dans le désert, avant de regagner votre lieu d'hébergement à Dubaï.

Dubaï : safari dans le désert, quad, chameau et Al Khayma

3. Dubaï : safari dans le désert, quad, chameau et Al Khayma

Découvrez le désert à l'extérieur de Dubaï lors d'un safari guidé dans les dunes. Profitez de l'occasion pour prendre part à une variété d'activités facultatives, notamment une promenade en quad, une balade à dos de chameau ou un dîner et des divertissements avec une option de visite prolongée. Bénéficiez d'une prise en charge de votre guide à votre hôtel ou à l'adresse indiquée. Rendez-vous ensuite dans le désert de Dubaï puis, après une courte pause, partez pour un parcours dans les dunes palpitant lors d'une séance avec des pilotes formés. Vous pourrez également vous essayer au sandboard et prendre de superbes photos des dunes. Continuez jusqu'au camp d'Al Khayma et appréciez quelques rafraîchissements inclus de bienvenue avant de partir pour une balade à dos de chameau facultative. Par la suite, si vous avez choisi l'excursion de 7 h, continuez à profiter de divertissements et savourez un délicieux barbecue au camp. À la fin de la visite, laissez-vous raccompagner jusqu'à votre hôtel.

Dubaï : safari de 4 h, balade en chameau, option quad

4. Dubaï : safari de 4 h, balade en chameau, option quad

Après avoir été pris en charge à votre hôtel en véhicule tout-terrain, rendez-vous dans le désert à 45 min de Dubaï avec votre guide local. À votre arrivée dans le désert de Lahbab, profitez d'un moment de détente. Pour les plus aventureux, essayez le quad en activité optionnelle.  Une fois que votre véhicule sera prêt, vous partirez dans le désert pour un parcours dans les dunes. Laissez l'adrénaline vous envahir tandis que vous domptez les dunes rouges. Admirez la façon dont le véhicule fend le paysage accidenté et dévale les pentes abruptes.  Une fois le parcours dans les dunes terminé, essayez-vous au sandboard ou profitez des paysages désertiques autour de vous. N'oubliez pas de prendre en photo cet horizon unique et infini.  Le prochain arrêt est le camp d'Al Khayma, où vous serez accueilli avec du café arabe traditionnel, des friandises et des dattes. Rendez-vous ensuite dans un élevage de chameaux pour comprendre la place qu'occupent ces animaux dans la culture bédouine traditionnelle. Après avoir fait une petite balade à dos de chameau, le chauffeur vous déposera à votre hôtel à Dubaï.

Dubaï : désert av. promenade sur chameau, danseurs, barbecue

5. Dubaï : désert av. promenade sur chameau, danseurs, barbecue

Après une prise en charge directement à votre hôtel de Dubaï, commencez votre voyage en direction du désert pour une expérience inoubliable au coucher du soleil. Rencontrez une caravane de chameaux et découvrez la beauté du paysage au dos de l'un des « navires du désert » pendant 30 à 45 min, selon l'option sélectionnée. Parcourez les dunes à bord d'un quad, en option, dans la pénombre du crépuscule. Rendez-vous ensuite dans un camp de style bédouin pour un café (kawa) ou un thé arabe traditionnel à l'arrivée. Dégustez des Luqaimat aux dattes et découvrez le quotidien des habitants du désert. Plongez au cœur de l'ancienne Arabie dans ce cadre bédouin unique. Participez aux activités traditionnelles pour compléter votre voyage dans la culture du monde arabe. Essayez le narguilé ou laissez-vous tenter par un tatouage au henné sur la main. Revêtez des vêtements arabes typiques et prenez une photo avec un faucon reposant sur votre main ou votre épaule.  Régalez-vous lors d'un délicieux buffet-barbecue et admirez un spectacle authentique de danse du ventre. Détendez-vous sous un ciel étoilé avant le retour à votre hébergement à la fin de la visite.

Dubaï: auto-entraînement Dune Buggy et aventure à dos de chameau

6. Dubaï: auto-entraînement Dune Buggy et aventure à dos de chameau

L'expérience commence par une prise en charge à votre hôtel à Dubaï et se dirige vers le désert de Lehbab où l'aventure vous attend. Arrivez au centre de buggy des dunes et équipez-vous de tout l'équipement de sécurité nécessaire tout en écoutant les instructions de votre capitaine de safari. Conduisez votre buggy sur les dunes de sable et profitez d'une heure de sensations fortes. Foncez à travers le paysage désertique et glissez sur des formations de sable particulières, ressentez le bourdonnement d'adrénaline dans votre corps du début à la fin. Une fois que vous vous êtes amusé sur les poussettes, il est temps pour la prochaine activité de la journée. Prenez un sandboard et dévalez les pentes, glissez et glissez à travers les dunes. Il s'agit de la dernière activité pour les clients qui optent pour l'expérience de 4 heures. Après le sandboard, l'expérience de 6 heures se poursuit avec des activités plus amusantes au camp du désert d'Al Khayma situé à proximité. Ici, vous pouvez profiter d'une promenade à dos de chameau à travers les paysages de sable, obtenir un tatouage traditionnel au henné ou assister à un incroyable spectacle de faucons. Une fois que vous avez un peu faim, dînez lors d'un délicieux dîner barbecue et détendez-vous en participant au passe-temps traditionnel de Dubaï, à savoir fumer la chicha. À la fin d'une journée inoubliable, asseyez-vous et détendez-vous lors du voyage de retour à votre hôtel de ville.

Dubaï : balade dans les dunes en buggy Ranger 2000 cc

7. Dubaï : balade dans les dunes en buggy Ranger 2000 cc

Vous serez pris en charge à votre hôtel ou à l'endroit de votre choix à Dubaï pour commencer votre safari dans le désert. Après avoir atteint le centre de buggy des dunes dans le désert, vous recevrez des instructions de votre capitaine de safari sur le voyage en buggy des dunes. Vous serez équipé de tout l'équipement de sécurité approprié pour votre balade en buggy dans les dunes, après quoi, il est temps de commencer l'activité. Descendez des hautes dunes rouges à bord de votre buggy personnalisé et profitez de l'ultime frisson. Ensuite, préparez-vous à profiter de la prochaine activité pleine d'action : le sandboard. Attachez vos pieds à la sandboard et glissez le long des dunes de sable. Une fois que vous aurez terminé de profiter des 2 activités d'aventure dans le désert, l'activité de 4 h (le matin) se terminera et vous serez transféré au lieu de votre choix à Dubaï. Si vous avez choisi l'option du circuit de 6 h (en soirée), vous serez conduit au camp du désert d'Al Khayma après l'aventure en buggy. En arrivant au camp, vous profiterez des activités telles qu'une incroyable promenade à dos de chameau, une séance photo avec un faucon, la shisha, un tatouage au henné et un délicieux dîner au barbecue. Ensuite, vous serez ramené à votre hôtel ou à l'endroit de votre choix.

Camp d’Al Khayma : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Camp d’Al Khayma a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Camp d’Al Khayma : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.9 / 5

basé sur 11 732 avis

Aku est un guide magique ! souriant et aux petits soins avec ses clients de la première minute jusqu'à la fin de la journée. Il nous a parfaitement expliqué ce que nous allions faire. Il aime son travail et cela se voit. Nous avons passé une super journée en sa compagnie, Aku est un excellent conducteur, il maîtrise parfaitement la conduite dans les dunes et en toute sécurité. C'est une véritable performance que de savoir conduite dans le sable, on sent qu'il a de l'expérience. On ne voit pas la journée passer, tout est bien organisé et rodé. Meilleur compromis pour une journée inoubliable dans le désert ! Surtout en compagnie d'Aku ! ;)

Magnifique safari en compagnie de notre guide Malik Adnan que nous recommandons fortement,. Les sensations étaient au rendez-vous. Nous avons choisi l'option véhicule privé ce qui nous a permis d'avoir plus de temps. Très bon repas sous forme de buffet /barbecue dans une ambiance conviviale avec de nombreuses activités. A refaire

Excursion parfaite. Programme très complet pour faire toutes les activités typiques dans le désert. Très bon rapport qualité/prix Et surtout nous avions un guide aux petits soins : ponctuel, gentil, serviable et qui nous a appris plein de choses. Un vrai plaisir. Merci mille fois à lui

Activity at the top and nice guide is attentive, Thanks to the guide zahid Hussain for that kindness is that patience even when with my motion sickness. thank you very much to the guide zahid ! Antonio.

Thanks to Hassan the King of the desert for this amazing expérience. Everything was perfect !