Camp Verde
Parcs nationaux

Parcs nationaux
3 activités trouvées

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Camp Verde : meilleures activités

Camp Verde Parcs nationaux : nos visites et activités préférées

Camp Verde: visite guidée des tyroliennes Predator

Camp Verde: visite guidée des tyroliennes Predator

Explorez la faune d'un point de vue aérien tout en éprouvant le frisson de la tyrolienne au-dessus du parc animalier Out of Africa à Campe Verde. Survolez les lions, les tigres et plus encore, tandis que votre guide vous indique tous les animaux ci-dessous. Découvrez Humphrey's Peak à Flagstaff, les roches rouges de Sedona et la montagne Mingus. À votre arrivée à Predator Zip Lines, rencontrez votre guide et préparez-vous. Ensuite, soyez conduit au début du parcours de tyrolienne. Profitez du frisson d'un parcours d'un kilomètre divisé en 5 tyroliennes différentes - les 4 premières sont destinées à l'observation des animaux du parc et la dernière est axée sur la vitesse. N'oubliez pas de regarder vers le bas pendant que vous glissez dans les airs pour repérer certains des prédateurs les plus sauvages de la nature, notamment les lions, les tigres, les loups, les hyènes, les ours, les couguars et les léopards. Que vous débutiez dans la tyrolienne ou que vous soyez un professionnel chevronné, cette visite est un bon moyen de voir vos amis à fourrure sous un tout nouvel angle.

Depuis Cottonwood : Visite guidée en kayak sur la rivière Verde

Depuis Cottonwood : Visite guidée en kayak sur la rivière Verde

Découvrez la beauté et la faune de la rivière Verde lors de cette aventure en kayak sur la rivière Verde à Cottonwood, AZ. Voyagez le long de la rivière et franchissez les rapides avec un équipement de haute qualité, un vêtement de flottaison individuel et l'aide de votre guide. Commencez au hangar à bateaux de l'organisateur d'activités pour vous "préparer à la rivière" avant de prendre une courte navette jusqu'au point de mise à l'eau sur la Verde River. Profitez des vestiaires, des installations et des casiers avant de partir à l'aventure. Préparez-vous en achetant ou en louant des produits tels que des sacs de protection contre les éclaboussures et des chaussures d'eau. Les guides qui vous accompagneront lors de votre excursion vous donneront un bref exposé sur la sécurité. Entraînez-vous à pagayer et à naviguer dans le kayak simple ou tandem de votre choix. Admirez les vues à couper le souffle et la faune le long de la Verde River. Laissez-vous griser par les rapides de classe I et II. Vivez l'expérience de pagayer à travers les rapides avec l'aide de guides expérimentés. Appréciez les points forts de la région grâce à votre guide. Profitez d'une baignade rafraîchissante ou d'une bataille d'eau pour profiter de tout ce que la rivière a à offrir. Revivez les moments forts de votre excursion pendant que vos guides chargent l'équipement dans la navette de retour vers le hangar à bateaux où vous pourrez utiliser les installations une fois de plus avant votre départ. Partagez vos souvenirs grâce aux photos de votre expérience qui vous seront remises après l'excursion, à titre de courtoisie de la part de votre équipe de guides, dans le cadre de leur service. Les pourboires sont toujours appréciés.

Depuis Phoenix/Scottsdale : Excursion d'une journée à Sedona et au Grand Canyon

Depuis Phoenix/Scottsdale : Excursion d'une journée à Sedona et au Grand Canyon

Découvrez le Grand Canyon et Sedona lors d'une excursion en petit groupe ou privée d'une journée avec un guide, avec du temps libre pour explorer les deux sites. Voyez tous les points de vue les plus pittoresques de cette merveille naturelle et profitez d'une prise en charge et d'un retour à l'hôtel à Scottsdale ou Phoenix. Après une prise en charge à l'hôtel, vous serez conduit à Sedona. Visitez Bell Rock Vista, la chapelle de la Sainte-Croix et le quartier commerçant du centre-ville. Continuez jusqu'à la rive sud du Grand Canyon et admirez les vues depuis le Grand Canyon Village et Yavapai Point. Passez jusqu'à trois heures dans le parc national du Grand Canyon, avant de retourner à votre hôtel.

Camp Verde: visite en jeep et dégustation de vignobles

Camp Verde: visite en jeep et dégustation de vignobles

Embarquez pour une visite inoubliable qui allie vin et aventure. Explorez les routes du magnifique Camp Verde lors d'une balade en jeep d'une heure et profitez de 5 dégustations de vin dans le célèbre vignoble d'Alcantara. Commencez la visite en jeep d'une heure au vignoble et traversez la rivière Verde, connue pour être l'une des dernières rivières à écoulement libre du sud-ouest. Regardez depuis votre jeep pour voir les ruines antiques au loin et voir tout le paysage pittoresque que Camp Verde a à offrir. Ensuite, dirigez-vous vers la cave et profitez de 5 dégustations et d'un plateau de fromages pour l'accompagner. Promenez-vous dans le vignoble et observez la magie de la fabrication du vin. Profitez de la musique live le week-end et d'une variété de vins à emporter chez vous à un prix réduit.

Sedona Devil's Bridge, Bell Rock & Chapel of the Holy Cross (Pont du diable, rocher de Bell et chapelle de la Sainte-Croix)

Sedona Devil's Bridge, Bell Rock & Chapel of the Holy Cross (Pont du diable, rocher de Bell et chapelle de la Sainte-Croix)

Découvrez la merveilleuse région des roches rouges de Sedona lors d'une excursion en voiture au départ de Phoenix. Quittez Phoenix, installez-vous confortablement dans notre véhicule climatisé et laissez-vous émerveiller par le paysage du désert de Sonoran, avec ses cactus étonnants disséminés sur tout le territoire. Votre premier arrêt se fera à Camp Verde pour une petite pause de 15 minutes. Ensuite, nous nous rendons à l'époustouflant et photogénique Devil's Bridge. Vous obtiendrez des photos magiques à cet endroit. Devil's Bridge est le plus grand pont de grès naturel de la région de Sedona, dans la forêt nationale de Coconino. Nous devons partir tôt car cet endroit est tellement populaire que les parkings sont déjà pleins à 7 heures du matin ! Les foules commencent à se former si vous arrivez plus tard, cet endroit est vraiment magique et époustouflant. Déjeunez tranquillement et faites une halte shopping dans le quartier de Uptown Sedona, où de charmants restaurants, des boutiques de souvenirs et des galeries d'art ornent les rues. Nous nous rendons également à la mystique et glorieuse Bell Rock Vista et Courthouse Butte. Faites une randonnée à côté d'eux et jusqu'à Bell Rock, et prenez de superbes photos que vous n'oublierez jamais. Poursuivez votre route pour un arrêt rapide au 911 Memorial, où vous pourrez rendre hommage aux héros tombés au champ d'honneur. La caserne de pompiers n°6 a ramené une poutre des célèbres tours jumelles et l'a exposée pour que tout le monde puisse la voir et prendre des photos. Ensuite, nous verrons la célèbre chapelle de la Sainte-Croix dans toute sa splendeur. Une fois terminé, nous retournons à Phoenix.

De Phoenix à la rive sud du Grand Canyon et à Sedona

De Phoenix à la rive sud du Grand Canyon et à Sedona

Nous partons de Scottsdale/Phoenix et, dès la sortie de la ville, nous commençons à voir le magnifique désert de Sonoran et tous les cactus verts qui parsèment le paysage. Notre premier arrêt, une heure et demie plus tard, sera à Camp Verde pour une pause rapide de 15 minutes. À 30 minutes de là, nous ferons notre premier arrêt officiel à la merveilleuse Bell Rock Vista, dont on dit qu'elle est l'un des vortex énergétiques de Sedona. Notre rapide randonnée jusqu'à la base vous donnera cette aura d'énergie et de bienveillance sur toute la région et vous pourrez vous imprégner de la beauté ravissante de l'endroit. Le 911 Memorial en face de la caserne de pompiers n°6 sera notre prochain arrêt pour rendre hommage et voir la poutre qu'ils ont ramenée de l'une des tours jumelles. Ensuite, nous visiterons la magnifique chapelle de la Sainte-Croix, et on dit que c'est un autre lieu de vortex. Juste à l'extérieur de l'entrée, il y a donc un immense espace photographique où vous pouvez prendre des photos parfaites. Tout le monde est normalement affamé à présent, alors nous nous rendons à l'endroit le plus populaire de Sedona, appelé Uptown. C'est là que se trouvent tous les restaurants, les galeries d'art et les boutiques de souvenirs. Nous allons manger et faire un peu de shopping. La route secondaire qui traverse le magique Oak Creek Canyon jusqu'à Flagstaff est très attrayante et merveilleuse. Nous roulons à travers les pins ponderosa verts et les montagnes enneigées de Flagstaff. Nous arrivons ensuite au Grand Canyon Village et découvrons les merveilleux points de vue, le Kolb Studio et la boutique de souvenirs. Nous visitons ensuite le Yavapai Point, d'autres points de vue pittoresques et le musée de géologie. Nous restons ici quelques heures avant de repartir pour Phoenix.

Camp Verde

Camp Verde

Camp Verde Parcs nationaux : nos visites et activités préférées

Camp Verde: visite guidée des tyroliennes Predator

Camp Verde: visite guidée des tyroliennes Predator

Explorez la faune d'un point de vue aérien tout en éprouvant le frisson de la tyrolienne au-dessus du parc animalier Out of Africa à Campe Verde. Survolez les lions, les tigres et plus encore, tandis que votre guide vous indique tous les animaux ci-dessous. Découvrez Humphrey's Peak à Flagstaff, les roches rouges de Sedona et la montagne Mingus. À votre arrivée à Predator Zip Lines, rencontrez votre guide et préparez-vous. Ensuite, soyez conduit au début du parcours de tyrolienne. Profitez du frisson d'un parcours d'un kilomètre divisé en 5 tyroliennes différentes - les 4 premières sont destinées à l'observation des animaux du parc et la dernière est axée sur la vitesse. N'oubliez pas de regarder vers le bas pendant que vous glissez dans les airs pour repérer certains des prédateurs les plus sauvages de la nature, notamment les lions, les tigres, les loups, les hyènes, les ours, les couguars et les léopards. Que vous débutiez dans la tyrolienne ou que vous soyez un professionnel chevronné, cette visite est un bon moyen de voir vos amis à fourrure sous un tout nouvel angle.

Depuis Cottonwood : Visite guidée en kayak sur la rivière Verde

Depuis Cottonwood : Visite guidée en kayak sur la rivière Verde

Découvrez la beauté et la faune de la rivière Verde lors de cette aventure en kayak sur la rivière Verde à Cottonwood, AZ. Voyagez le long de la rivière et franchissez les rapides avec un équipement de haute qualité, un vêtement de flottaison individuel et l'aide de votre guide. Commencez au hangar à bateaux de l'organisateur d'activités pour vous "préparer à la rivière" avant de prendre une courte navette jusqu'au point de mise à l'eau sur la Verde River. Profitez des vestiaires, des installations et des casiers avant de partir à l'aventure. Préparez-vous en achetant ou en louant des produits tels que des sacs de protection contre les éclaboussures et des chaussures d'eau. Les guides qui vous accompagneront lors de votre excursion vous donneront un bref exposé sur la sécurité. Entraînez-vous à pagayer et à naviguer dans le kayak simple ou tandem de votre choix. Admirez les vues à couper le souffle et la faune le long de la Verde River. Laissez-vous griser par les rapides de classe I et II. Vivez l'expérience de pagayer à travers les rapides avec l'aide de guides expérimentés. Appréciez les points forts de la région grâce à votre guide. Profitez d'une baignade rafraîchissante ou d'une bataille d'eau pour profiter de tout ce que la rivière a à offrir. Revivez les moments forts de votre excursion pendant que vos guides chargent l'équipement dans la navette de retour vers le hangar à bateaux où vous pourrez utiliser les installations une fois de plus avant votre départ. Partagez vos souvenirs grâce aux photos de votre expérience qui vous seront remises après l'excursion, à titre de courtoisie de la part de votre équipe de guides, dans le cadre de leur service. Les pourboires sont toujours appréciés.

Depuis Phoenix/Scottsdale : Excursion d'une journée à Sedona et au Grand Canyon

Depuis Phoenix/Scottsdale : Excursion d'une journée à Sedona et au Grand Canyon

Découvrez le Grand Canyon et Sedona lors d'une excursion en petit groupe ou privée d'une journée avec un guide, avec du temps libre pour explorer les deux sites. Voyez tous les points de vue les plus pittoresques de cette merveille naturelle et profitez d'une prise en charge et d'un retour à l'hôtel à Scottsdale ou Phoenix. Après une prise en charge à l'hôtel, vous serez conduit à Sedona. Visitez Bell Rock Vista, la chapelle de la Sainte-Croix et le quartier commerçant du centre-ville. Continuez jusqu'à la rive sud du Grand Canyon et admirez les vues depuis le Grand Canyon Village et Yavapai Point. Passez jusqu'à trois heures dans le parc national du Grand Canyon, avant de retourner à votre hôtel.

Camp Verde: visite en jeep et dégustation de vignobles

Camp Verde: visite en jeep et dégustation de vignobles

Embarquez pour une visite inoubliable qui allie vin et aventure. Explorez les routes du magnifique Camp Verde lors d'une balade en jeep d'une heure et profitez de 5 dégustations de vin dans le célèbre vignoble d'Alcantara. Commencez la visite en jeep d'une heure au vignoble et traversez la rivière Verde, connue pour être l'une des dernières rivières à écoulement libre du sud-ouest. Regardez depuis votre jeep pour voir les ruines antiques au loin et voir tout le paysage pittoresque que Camp Verde a à offrir. Ensuite, dirigez-vous vers la cave et profitez de 5 dégustations et d'un plateau de fromages pour l'accompagner. Promenez-vous dans le vignoble et observez la magie de la fabrication du vin. Profitez de la musique live le week-end et d'une variété de vins à emporter chez vous à un prix réduit.

Sedona Devil's Bridge, Bell Rock & Chapel of the Holy Cross (Pont du diable, rocher de Bell et chapelle de la Sainte-Croix)

Sedona Devil's Bridge, Bell Rock & Chapel of the Holy Cross (Pont du diable, rocher de Bell et chapelle de la Sainte-Croix)

Découvrez la merveilleuse région des roches rouges de Sedona lors d'une excursion en voiture au départ de Phoenix. Quittez Phoenix, installez-vous confortablement dans notre véhicule climatisé et laissez-vous émerveiller par le paysage du désert de Sonoran, avec ses cactus étonnants disséminés sur tout le territoire. Votre premier arrêt se fera à Camp Verde pour une petite pause de 15 minutes. Ensuite, nous nous rendons à l'époustouflant et photogénique Devil's Bridge. Vous obtiendrez des photos magiques à cet endroit. Devil's Bridge est le plus grand pont de grès naturel de la région de Sedona, dans la forêt nationale de Coconino. Nous devons partir tôt car cet endroit est tellement populaire que les parkings sont déjà pleins à 7 heures du matin ! Les foules commencent à se former si vous arrivez plus tard, cet endroit est vraiment magique et époustouflant. Déjeunez tranquillement et faites une halte shopping dans le quartier de Uptown Sedona, où de charmants restaurants, des boutiques de souvenirs et des galeries d'art ornent les rues. Nous nous rendons également à la mystique et glorieuse Bell Rock Vista et Courthouse Butte. Faites une randonnée à côté d'eux et jusqu'à Bell Rock, et prenez de superbes photos que vous n'oublierez jamais. Poursuivez votre route pour un arrêt rapide au 911 Memorial, où vous pourrez rendre hommage aux héros tombés au champ d'honneur. La caserne de pompiers n°6 a ramené une poutre des célèbres tours jumelles et l'a exposée pour que tout le monde puisse la voir et prendre des photos. Ensuite, nous verrons la célèbre chapelle de la Sainte-Croix dans toute sa splendeur. Une fois terminé, nous retournons à Phoenix.

De Phoenix à la rive sud du Grand Canyon et à Sedona

De Phoenix à la rive sud du Grand Canyon et à Sedona

Nous partons de Scottsdale/Phoenix et, dès la sortie de la ville, nous commençons à voir le magnifique désert de Sonoran et tous les cactus verts qui parsèment le paysage. Notre premier arrêt, une heure et demie plus tard, sera à Camp Verde pour une pause rapide de 15 minutes. À 30 minutes de là, nous ferons notre premier arrêt officiel à la merveilleuse Bell Rock Vista, dont on dit qu'elle est l'un des vortex énergétiques de Sedona. Notre rapide randonnée jusqu'à la base vous donnera cette aura d'énergie et de bienveillance sur toute la région et vous pourrez vous imprégner de la beauté ravissante de l'endroit. Le 911 Memorial en face de la caserne de pompiers n°6 sera notre prochain arrêt pour rendre hommage et voir la poutre qu'ils ont ramenée de l'une des tours jumelles. Ensuite, nous visiterons la magnifique chapelle de la Sainte-Croix, et on dit que c'est un autre lieu de vortex. Juste à l'extérieur de l'entrée, il y a donc un immense espace photographique où vous pouvez prendre des photos parfaites. Tout le monde est normalement affamé à présent, alors nous nous rendons à l'endroit le plus populaire de Sedona, appelé Uptown. C'est là que se trouvent tous les restaurants, les galeries d'art et les boutiques de souvenirs. Nous allons manger et faire un peu de shopping. La route secondaire qui traverse le magique Oak Creek Canyon jusqu'à Flagstaff est très attrayante et merveilleuse. Nous roulons à travers les pins ponderosa verts et les montagnes enneigées de Flagstaff. Nous arrivons ensuite au Grand Canyon Village et découvrons les merveilleux points de vue, le Kolb Studio et la boutique de souvenirs. Nous visitons ensuite le Yavapai Point, d'autres points de vue pittoresques et le musée de géologie. Nous restons ici quelques heures avant de repartir pour Phoenix.

Parcs nationaux, Camp Verde : questions fréquentes

Camp Verde : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Camp Verde : attractions principales

Camp Verde : activités

États-Unis : villes

Camp Verde : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Camp Verde a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.