Canopy Park

Canopy Park: nos visites et activités préférées

Aéroport Jewel Changi : billet d'entrée au Canopy Park

1. Aéroport Jewel Changi : billet d'entrée au Canopy Park

Après 4 ans de planification et de construction, l'aéroport tant attendu de Jewel Changi est maintenant ouvert au public. Découvrez une destination de classe mondiale, multidimensionnelle et de style de vie, pleine d'aménagements polyvalents, comprenant des jardins, des attractions, des commerces de détail, des restaurants, un hôtel et d'autres installations et activités dans l'aéroport. Avec ce billet d'entrée, accédez au Canopy Park situé au niveau le plus élevé de Jewel Changi et explorez les 4 zones différentes. Jouez sur les toboggans Discovery et dans la brume des Foggy Bowls. Appréciez l'habileté artistique de la Topiary Walk et les fleurs du monde entier dans le Petal Garden. Jewel Changi est stratégiquement situé au cœur de l'aéroport de Changi et est relié aux terminaux passagers T1, T2 et T3. Trouvez son centre emblématique, connu sous le nom de Rain Vortex, la plus haute chute d'eau intérieure du monde, entourée de forêts en terrasses. Admirez l'extérieur en forme de beignet encadré d'acier et de verre. La surface de plancher totale de cet immeuble de 10 étages est de 135 700 m².

Aéroport Jewel Changi : billet Mirror Maze et Canopy Park

2. Aéroport Jewel Changi : billet Mirror Maze et Canopy Park

Entrez dans l'unique labyrinthe de miroirs de l'aéroport Jewel Changi situé dans un parc couvert extérieur. Vivez la sensation surréaliste de vous perdre dans un labyrinthe de miroirs couvert de verdure et de fleurs. Testez vos compétences en résolution de problèmes avec une chambre à débordement époustouflante située à la fin du labyrinthe, si vous y parvenez. Ensuite, rendez-vous au Canopy Park. Jouez sur les toboggans de découverte et amusez-vous dans la brume nuageuse des Foggy Bowls. Prenez un selfie avec les nombreux topiaires d'animaux de Topiary Park et imprégnez-vous de la vue et de l'odeur des fleurs de Petal Park.

Aéroport Jewel Changi : billet Hedge Maze et Canopy Park

3. Aéroport Jewel Changi : billet Hedge Maze et Canopy Park

Perdez-vous dans les murs du plus grand labyrinthe de haies de Singapour situé à l'aéroport Jewel Changi. Mettez vos compétences de navigation à l'épreuve en vous frayant un chemin dans le labyrinthe. À votre arrivée au centre, profitez d'une vue panoramique sur l'ensemble du labyrinthe depuis la tour de guet. Ensuite, profitez d'une visite au parc Canopy. Jouez sur les toboggans de découverte et amusez-vous dans la brume nuageuse des Foggy Bowls. Prenez un selfie avec les nombreux topiaires d'animaux de Topiary Park et imprégnez-vous de la vue et de l'odeur des fleurs de Petal Park.

  • Billets d’entrée
3 activités trouvées
Trier :

Canopy Park : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Canopy Park a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Canopy Park : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 93 avis

Si vous souhaitez uniquement prendre une photo avec le fond de la cascade, il existe de nombreux spots gratuits disponibles sans achat pour le billet. Cela en vaut la peine car nous amenons un enfant de 1,5 an. Avec le billet, vous avez le droit de profiter de quelques attractions principalement pour les enfants de 3 ans et plus.

Ça vaut le détour, c'est tellement beau, comme être à Disneyland plutôt qu'à un aéroport. Particulièrement spectaculaire la nuit. Nous avions 7 heures à tuer entre les vols et ainsi que les jardins de la canopée et la cascade, il y a un bon centre commercial et de bons restaurants pour passer un bon moment.

Paysage global impressionnant à l'aéroport de Jewel Changi. C'est incroyable les grandes occasions qu'il y a d'oublier le temps. Le spectacle de Noël avec la musique et la projection sur la cascade était également très impressionnant. Une expérience très divertissante.

Certainement un MUST si vous avez une escale à l'aéroport de Changi. Mais il est également recommandé pour un voyage si vous êtes dans la ville de Vwrweilt.Facile d'accès en train.

Marcher dans les arbres est un passage obligé pour tous ceux qui s'arrêtent à l'aéroport.