Sélectionner des dates

Cape Town Stadium

Cape Town Stadium

Cape Town Stadium : nos visites et activités préférées

Le Cap : Tour panoramique de 12 minutes en hélicoptère

1. Le Cap : Tour panoramique de 12 minutes en hélicoptère

Décollez du V&A Waterfront pour un vol panoramique en hélicoptère le long de la côte atlantique. Survolez le Cape Town Stadium et Lion's Head, une montagne faisant partie de la toile de fond spectaculaire de la ville. Volez au-dessus des quartiers de Clifton et Camps Bay et admirez leurs magnifiques habitations, falaises et plages. Terminez votre vol par une vue panoramique de Table Mountain, le site montagneux le plus emblématique d'Afrique du Sud. Votre pilote est également un guide qualifié, qui communiquera avec vous grâce à des écouteurs Bose de haute qualité, rendant votre vol informatif et amusant. Volez à bord d'un R44, d'un Airbus H120 ou d'un Airbus H130, tous des hélicoptères respectueux de l'environnement construits pour offrir les meilleures vues.

Le Cap : vol panoramique en hélicoptère Atlantico

2. Le Cap : vol panoramique en hélicoptère Atlantico

Rendez-vous à l'héliport du V&A Waterfront pour vous enregistrer environ 15 à 20 minutes avant votre vol en hélicoptère partagé prévu au-dessus de la ville et de la côte. Recevez un briefing de sécurité à votre arrivée, puis rendez-vous dans le magnifique pont d'envol pour voir l'opération de près en attendant de monter à bord de votre vol. Montez à bord de l'hélicoptère et commencez votre aventure par un tour complet de la Montagne de la Table. Continuez au-dessus de la ville pour voir le Cape Town Stadium, l'un des sites de la Coupe du monde 2010. Ensuite, descendez la côte de l'océan Atlantique, en passant par Signal Hill, Camps Bay et Clifton Beach en cours de route. Profitez d'une vue à vol d'oiseau sur les maisons de luxe, et émerveillez-vous devant les montagnes des Douze Apôtres. Écoutez les commentaires informatifs de votre pilote pendant que vous découvrez depuis les airs certains des sites les plus emblématiques du Cap.

Cape Town: vol en hélicoptère sur 2 océans avec croisière

3. Cape Town: vol en hélicoptère sur 2 océans avec croisière

Profitez d'un vol en hélicoptère depuis le V&A Waterfront du Cap avec un commentaire informatif.Faites le tour de Table Mountain pour voir l'océan Atlantique d'un côté de la péninsule du Cap et continuez jusqu'à l'océan Indien de l'autre côté. Obtenez un billet pour le safari en bateau de Table Bay avec cette visite. Rendez-vous jusqu'au V&A Waterfront Helipad pour vous enregistrer environ 15 à 20 min avant votre vol en hélicoptère en groupe au-dessus de la ville et la côte. À votre arrivée, bénéficiez d'une introduction sur la sécurité, puis rendez-vous au magnifique poste de pilotage pour voir l'opération de près en attendant d'embarquer à bord de votre vol. Montez à bord d'un hélicoptère et commencez votre aventure avec un tour complet autour de la Montagne de la Table. Continuez au-dessus de la ville pour voir le stade du Cap, l'un des sites de la Coupe du Monde 2010. Ensuite, descendez la côte de l'océan Atlantique en passant par Signal Hill, Camps Bay et Clifton Beach. Admirez les vues à vol d'oiseau des maisons de luxe et les montagnes des Douze Apôtres en vous dirigeant vers le mont Karbonkelberg. Survolez la baie historique de Hout Bay, puis traversez la péninsule du Cap pour aller d'un océan à l'autre. Tentez d'apercevoir là où l'océan Atlantique rencontre l'océan Indien près de False Bay. Observez comment le paysage passe des plages de sable aux collines ondulées et aux falaises escarpées. Survolez ensuite la plage de Muizenberg Beach à la recherche d'ombres dans l'eau... Ce sont peut-être de grands requins blancs ! Retournez vers le Cap, de l'autre côté de la Montagne de la Table, et profitez d'une vue différente sur le site le plus célèbre du Cap et ses alentours. Passez au-dessus des jolis vignobles de la vallée de Constantia avant l'atterrissage de l'hélicoptère au V&A Waterfront Helipad.

Le Cap : Tour à vélo de 3 heures

4. Le Cap : Tour à vélo de 3 heures

Découvrez le patrimoine du Cap lors d'une visite à vélo, du vibrant Victoria & Alfred Waterfront au centre-ville animé, et rencontrez ses habitants en chemin. Émerveillez-vous devant le paysage urbain, et voyez des sites anciens et actuels en visitant le fort historique du Château de Bonne-Espérance, en descendant Adderley Street et en vous rendant dans l'ancien township de Bo-Kaap. Faites du vélo jusqu'à Company Gardens et St. George's Mall et voyez l'impressionnant stade de Green Point, où s'est déroulée la Coupe du Monde de la FIFA 2010. Explorez l'éco-parc de Green Point, récemment aménagé, et admirez le plus ancien phare en activité d'Afrique du Sud.

Visite guidée de la ville du Cap en vélo - Visite privée

5. Visite guidée de la ville du Cap en vélo - Visite privée

Explorez le riche patrimoine et découvrez les paysages naturels à couper le souffle du Cap avec notre guide professionnel, qui vous emmène dans une incroyable excursion à vélo. La visite commence au V&A Waterfront avec un cyclisme détendu le long de la promenade avant de continuer par Green Point, un quartier de loisirs populaire avec des lacs, des pistes de jogging, un labyrinthe de haies et un jardin de biodiversité planté de flore indigène. Le parc abrite également le Cape Town Stadium, une salle de sport et de concert élégante avec des visites guidées. Nous nous arrêtons ensuite sur la place historique du Greenmarket, au centre du vieux Cap. La place est située au centre de la zone de la cuvette du centre-ville du Cap, entre St. George's Mall au sud-est et Long Street au nord-ouest de la place. La zone située devant la porte d'entrée de l'Old Town House sur la place est considérée comme le centre historique du Cap. Short market Street et Long market Street bordent la place de chaque côté, Burg Street passant au milieu de la place. Du centre historique de la ville aux Company Gardens - qui est un grand parc public et un jardin botanique situé au cœur du Cap, abritant la roseraie, le jardin japonais, l'étang à poissons, en passant par le Parlement et la National Gallery. Nous faisons une pause et dégustons une cuisine locale et un café savoureux. Nous retournons au Waterfront en longeant le littoral atlantique : nous traversons le Bo-Kaap, un ancien quartier malais avec ses maisons colorées et ses caris, puis nous nous dirigeons vers Green Point, un lieu de loisirs populaire avec des lacs, des pistes de jogging, un labyrinthe de haies et un jardin de biodiversité planté de flore indigène. Le parc abrite également le Cape Town Stadium, une salle de sport et de concert élégante avec des visites guidées.

Le Cap : Visite de la ville en e-bike d'une demi-journée

6. Le Cap : Visite de la ville en e-bike d'une demi-journée

Découvrez la "Mother City" avec un vélo électrique et un guide touristique agréé. Cette visite pittoresque le long du littoral atlantique et de la ville riche en histoire est à la fois facile à faire et sera certainement un moment fort de votre voyage en Afrique du Sud. En traversant la Yacht Marina et le front de mer, vous visiterez le plus ancien phare d'Afrique du Sud. Après avoir emprunté le Seapoint's Walkway, votre guide vous conduira jusqu'aux Greenpoint Gardens où vous aurez une vue superbe sur le Cape Town Stadium. Vous visiterez ensuite le musée Nelson Mandela Jetty 1, où tous les prisonniers étaient gardés avant d'être transférés sur Robin Island. À bord de votre pratique e-bike, cette visite se fait sans effort et comporte de nombreuses possibilités d'arrêt pour les photos.

Visite de la ville du Cap et de la montagne de la Table, plus les billets

7. Visite de la ville du Cap et de la montagne de la Table, plus les billets

Visitez la ville mère de l'Afrique du Sud. Découvrez la richesse de la culture et de l'histoire du Cap et profitez d'une vue imprenable au sommet de l'emblématique Table Mountain, l'une des sept nouvelles merveilles de la nature. Vous serez pris en charge dans le hall de votre hôtel au début de la visite de la ville. En commençant par Bo Kaap (maisons colorées), vous découvrirez les origines de ce quartier datant de la période pré-apartheid. Vous visiterez ensuite les différents musées disséminés dans et autour du centre-ville, notamment le musée Iziko, le musée de la loge des esclaves et le musée du district six. Vous ferez une promenade intéressante dans les Company Gardens. Il y a tant à découvrir en termes d'histoire à l'intérieur du jardin. Jetez un coup d'œil aux statues de la reine Victoria et de Jan Smuts. C'est également le point de départ de la manifestation de 30 000 personnes menée par l'archevêque émérite Desmond Tutu en 1989. C'est ici qu'il a inventé l'expression "peuple arc-en-ciel" pour décrire la diversité de la population sud-africaine. Le jardin regorge de nombreux trésors historiques que vous pourriez facilement manquer si vous ne regardiez pas. Vous aimerez explorer le château de Bonne-Espérance, l'un des plus anciens bâtiments d'Afrique du Sud. Ce bâtiment est chargé d'histoire en ce qui concerne la ville. Enfin, vous partirez en téléphérique à la découverte de la célèbre montagne de la Table. La montagne de la Table a été inaugurée comme l'une des sept nouvelles merveilles de la nature le 2 décembre 2012. C'est la seule des sept nouvelles merveilles de la nature à se trouver dans une ville, ce qui explique pourquoi plus de 1 161 206 visiteurs se sont rendus dans ce paysage emblématique (d'après les statistiques de 2018/19). Faites l'expérience du téléphérique et de la vue à couper le souffle sur la ville du Cap depuis le sommet de la montagne de la Table. Si le temps le permet, vous aurez l'occasion de visiter un musée du diamant dans le quartier central des affaires du Cap. Vous pourrez vous émerveiller devant les pierres précieuses que cette ville a à offrir et peut-être acheter un bijou mémorable. Vous serez ramenés à l'hôtel après cette aventure passionnante et amusante !

Les méandres de la pointe de la Mouille : Une visite audioguidée

8. Les méandres de la pointe de la Mouille : Une visite audioguidée

Rejoignez Justin Fox pour une promenade qui retrace l'histoire évocatrice des naufrages, des batteries de canons, des premiers phares et des suicides tragiques. L'itinéraire part de Fort Wynyard, longe Beach Road jusqu'à l'épave du RMS Athens. Il suit ensuite la promenade jusqu'au phare de Green Point avant de faire une boucle à l'intérieur des terres à travers le parc urbain de Green Point. En revenant sur Beach Road, il passe par la plage de Three Anchor Bay avant de se terminer à la sculpture des cinq chevaux blancs.

10 activités trouvées
Trier par :

Vous pourriez aussi aimer...

Cape Town Stadium : attractions populaires à proximité

Cape Town Stadium : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Cape Town Stadium a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Cape Town Stadium : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

d’après 308 avis

Ce voyage en valait vraiment la peine. Personnel professionnel et sympathique. Vous vous sentiez en sécurité et ce fut une expérience unique. Petit conseil concernant l'excursion en bateau : demandez si vous pouvez également faire la croisière au coucher du soleil (en supplément de R200/personne). C'était génial!

Il a plu le jour même du vol. Pas de problème puisque la compagnie d'hélicoptère m'a appelé et m'a proposé différents détails de vol. Le lendemain, nous avons profité d'un magnifique vol au-dessus du Cap et de la péninsule du Cap dans le meilleur temps. Une expérience merveilleuse, fortement recommandée.

Nous n'avons pris que le vol en hélicoptère d'une durée d'environ 25 minutes et il a été excellent, de l'organisation au transport jusqu'au lieu de départ et au vol lui-même.

Personnel très sympathique, courtois et serviable. Superbe vol en hélicoptère avec une vue imprenable sur Cape Town et ses environs.

C'était très impressionnant de voir Cape Town d'en haut - une expérience très spéciale !