Sélectionner des dates

Cape Town Stadium

Cape Town Stadium: nos visites et activités préférées

Cape Town: vol en hélicoptère sur 2 océans avec croisière

1. Cape Town: vol en hélicoptère sur 2 océans avec croisière

Profitez d'un vol en hélicoptère depuis le V&A Waterfront du Cap avec un commentaire informatif.Faites le tour de Table Mountain pour voir l'océan Atlantique d'un côté de la péninsule du Cap et continuez jusqu'à l'océan Indien de l'autre côté. Obtenez un billet pour le safari en bateau de Table Bay avec cette visite. Rendez-vous jusqu'au V&A Waterfront Helipad pour vous enregistrer environ 15 à 20 min avant votre vol en hélicoptère en groupe au-dessus de la ville et la côte. À votre arrivée, bénéficiez d'une introduction sur la sécurité, puis rendez-vous au magnifique poste de pilotage pour voir l'opération de près en attendant d'embarquer à bord de votre vol. Montez à bord d'un hélicoptère et commencez votre aventure avec un tour complet autour de la Montagne de la Table. Continuez au-dessus de la ville pour voir le stade du Cap, l'un des sites de la Coupe du Monde 2010. Ensuite, descendez la côte de l'océan Atlantique en passant par Signal Hill, Camps Bay et Clifton Beach. Admirez les vues à vol d'oiseau des maisons de luxe et les montagnes des Douze Apôtres en vous dirigeant vers le mont Karbonkelberg. Survolez la baie historique de Hout Bay, puis traversez la péninsule du Cap pour aller d'un océan à l'autre. Tentez d'apercevoir là où l'océan Atlantique rencontre l'océan Indien près de False Bay. Observez comment le paysage passe des plages de sable aux collines ondulées et aux falaises escarpées. Survolez ensuite la plage de Muizenberg Beach à la recherche d'ombres dans l'eau... Ce sont peut-être de grands requins blancs ! Retournez vers le Cap, de l'autre côté de la Montagne de la Table, et profitez d'une vue différente sur le site le plus célèbre du Cap et ses alentours. Passez au-dessus des jolis vignobles de la vallée de Constantia avant l'atterrissage de l'hélicoptère au V&A Waterfront Helipad.

Le Cap: visite panoramique en hélicoptère de 12 minutes

2. Le Cap: visite panoramique en hélicoptère de 12 minutes

Décollez de l'emblématique V & A Waterfront pour un vol panoramique en hélicoptère le long de la côte atlantique. Survolez le stade du Cap et Lion's Head, une montagne faisant partie du décor spectaculaire de la ville. Survolez les quartiers de Clifton et de Camps Bay et admirez leurs magnifiques demeures, leurs falaises et leurs plages. Terminez votre vol avec une vue panoramique sur la montagne de la Table, le monument de montagne le plus emblématique d'Afrique du Sud. Votre pilote est également un guide qualifié qui communiquera avec vous à l'aide d'écouteurs Bose de haute qualité, ce qui rendra votre vol informatif et amusant. Voyagez à bord d'un R44, d'un Airbus H120 ou d'un Airbus H130, tous des hélicoptères écologiques conçus pour offrir les meilleures vues.

Le Cap: visite à vélo de 3 heures

3. Le Cap: visite à vélo de 3 heures

Découvrez le patrimoine du Cap lors d'une excursion à vélo du Victoria & Alfred Waterfront animé au centre-ville animé, et rapprochez-vous de ses habitants en chemin. Admirez le paysage urbain et découvrez des sites anciens et présents en visitant le fort historique du château de Bonne-Espérance, en descendant la rue Adderley et en vous rendant dans l'ancien canton de Bo-Kaap. Faites du vélo aux jardins de la société et au centre commercial St. George et découvrez l'impressionnant stade de Green Point, où la Coupe du monde de football 2010 s'est tenue. Explorez le nouveau parc écologique de Green Point et admirez le plus ancien phare en activité d'Afrique du Sud.

Le Cap : Visite à vélo de Woodstock et du centre-ville

4. Le Cap : Visite à vélo de Woodstock et du centre-ville

Participez à une visite guidée à vélo qui combine l'histoire, le paysage urbain et l'art de rue du Cap et visitez les principaux sites historiques et artistiques du Cap avec des visites du City Centre, de Bo-Kaap et du District Six de manière détendue tout en plongeant dans l'art et la culture de la ville. Rejoignez-nous alors que nous parcourons la ville à vélo. Explorez l'histoire profonde et riche du Cap à travers une expérience unique de visite à vélo, menée par un guide expert et rejoint par une communauté amicale. et ses habitants en parcourant ses quartiers à vélo, obtenant un véritable sens de ses communautés ; voyagez avec aisance entre les sites et découvrez le centre-ville.

Le Cap : Visite de la ville en e-bike d'une demi-journée

5. Le Cap : Visite de la ville en e-bike d'une demi-journée

Découvrez la "Mother City" avec un vélo électrique et un guide touristique agréé. Cette visite pittoresque le long du littoral atlantique et de la ville riche en histoire est à la fois facile à faire et sera certainement un moment fort de votre voyage en Afrique du Sud. En traversant la Yacht Marina et le front de mer, vous visiterez le plus ancien phare d'Afrique du Sud. Après avoir emprunté le Seapoint's Walkway, votre guide vous conduira jusqu'aux Greenpoint Gardens où vous aurez une vue superbe sur le Cape Town Stadium. Vous visiterez ensuite le musée Nelson Mandela Jetty 1, où tous les prisonniers étaient gardés avant d'être transférés sur Robin Island. À bord de votre pratique e-bike, cette visite se fait sans effort et comporte de nombreuses possibilités d'arrêt pour les photos.

Cape Town Stadium : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Cape Town Stadium a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Cape Town Stadium : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 308 avis

Parti à l'heure. Pilote très gentil et divertissant - il nous montrait et nous expliquait quelque chose tout le temps. Le prix était correct - ça vaut vraiment le coup ! Malheureusement, le transport n'a pas fonctionné, personne n'était là pour venir nous chercher - dommage ! Mais Uber était une alternative simple, rapide et bon marché.

Le temps était superbe. La vue extraordinaire. Un moment inoubliable. Expérience très sécurisante. Merci de ne pas nous avoir tenu rigueur de notre retard. Nous reviendrons. C'était vraiment au top du top. Merci, merci, merci à toute l'équipe. Le site est vraiment grandiose...

Beau temps, super itinéraire via Robben Island, Cape Town, Rondebosch, Muizenberg, Kalk Bay, Fishhoek, Noordhoek, Houtbay, Llandudno, Camps Bay, Clifton, Bantry Bay, Sea Point, Green Point-Waterfront !! Demander ?? Ce fut une expérience durable

Une expérience incroyablement belle personnel extrêmement professionnel et sympathique les hélicoptères sont impeccablement entretenus nous reviendrons certainement merci pour ce bon moment

Super vol, a dépassé nos attentes. Personnel agréable et capitaine compétent (Ryan Holiday). Pour ceux qui recherchent une expérience inoubliable au Cap.