Capri

Introduce tus fechas para encontrar actividades disponibles

Capri : top attractions

Capri : les incontournables

Les 9 meilleures choses à faire à Capri

L’île de Capri est un paradis aux couleurs vives. Vous découvrirez des bleus superbes dans les grottes de la côte et des rouges savoureux dans votre salade Caprese au déjeuner.

  • La grotte bleue

    1. La grotte bleue

    Une pure merveille, la grotte bleue est une grotte éclairée par une lumière bleue irréelle. Faites une visite de la grotte en bateau et plongez-vous dans les profondeurs de la grotte bleue de Capri.

  • La Villa San Michele

    2. La Villa San Michele

    Arrêtez-vous à la Villa San Michele pour une vue de Capri à 300 mètres au-dessus de la mer. Quand vous aurez fini de contempler la vue impressionnante, faites un tour dans les jardins. Vous y découvrirez des vestiges d’Égypte et d’autres périodes de l’Antiquité classique.

  • Faraglioni

    3. Faraglioni

    Ne manquez pas le site de beauté naturel remarquable de Faraglioni quand vous visitez Capri. La formation rocheuse est le produit de l’érosion par les vagues salées de la mer et forme un paysage très pittoresque.

  • La villa Jovis

    4. La villa Jovis

    Perdez-vous le long des belles dalles de marbre et des couloirs sans fin et marchez sur les pas de l’empereur Tibère dont la villa Jovis est l’une des anciennes résidences. Faite pour un empereur, elle est impressionnante dedans comme dehors. La villa est fermée au public le mardi.

  • Via Krupp

    5. Via Krupp

    On dit que Via Krupp fut commandée par un homme d’affaires qui voulait un trajet plus facile jusqu’à son point d’eau favori dans une grotte proche. Via Krupp est quelquefois fermée due à des éboulements, alors vérifiez avant de vous engager sur ce chemin historique.

  • Monte Solaro

    6. Monte Solaro

    Monte Solaro fut autrefois un endroit favori des artistes locaux qui étaient inspirés par le romantisme naturel de la montagne. Trouvez tranquillité et inspiration créative sur Monte Solaro et ne manquez pas de visiter la statue de l’empereur Auguste quand vous êtes là-haut.

  • Le phare de Punta Carena

    7. Le phare de Punta Carena

    Ce phare du XIXe siècle se dresse sur une baie rocheuse appréciée aussi bien des gens du coin que des visiteurs. Il émet un flash toutes les trois secondes. Après tout, le phare est encore en fonction.

  • Le parc philosophique de Capri

    8. Le parc philosophique de Capri

    Les esprits actifs apprécieront les nombreuses citations dispersées à travers le parc philosophique de Capri. La famille Adler-Karlsson a créé le parc au début du siècle, en hommage à 60 philosophes occidentaux.

  • La grotte delle Felci

    9. La grotte delle Felci

    Réalisez votre rêve de visiter une grotte qui abrita autrefois des hommes du Néolithique et visitez la grotte delle Felci à Capri. Dans la grotte, prenez un moment pour apprécier l’abondance de trouvailles archéologiques. Des centaines ont été découvertes au cours des années.

Organisez votre visite

  • Comment se déplacer à Capri ?

    Il vaut mieux visiter le centre de Capri à pied. Quand vous quittez le centre-ville, nous recommandons de prendre un des nombreux bus locaux. Veuillez noter que de la mi-mars à novembre, seuls les habitants de Capri ont le droit de conduire dans Capri, alors si vous venez en voiture, laissez-la à l’entrée de Capri.

  • Que manger à Capri ?

    Quand vous êtes à Capri, essayez une salade Caprese ! Parmi les plats de choix à Capri se trouvent du poisson et des légumes frais servis avec beaucoup d’huile d’olive. Si vous vous sentez d’une humeur aventureuse, essayez du calamar, considéré comme une spécialité locale.

Bon à savoir

  • Langue
    Italien
  • Devise
    Euro (€)
  • Fuseau horaire
    UTC (+02:00)
  • Indicatif du pays
    +39
  • Le meilleur moment pour s'y rendre
    Au niveau du climat, à Capri, les températures ne descendent jamais en dessous de 15 °C toute l’année et le temps est assez agréable d’avril à novembre. Le meilleur moment pour visiter Capri est l’été quand les températures sont entre 21 °C et 35 °C.

Más actividades y cosas que hacer en Capri

¿Quieres descubrir todas las actividades disponibles en Capri? Pincha aquí para ver la lista completa.

Capri : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 3 066 avis

Superbe excursion ! Ils sont venus nous chercher près de notre hôtel et sur le chemin, Maria nous a donné pas mal d'informations sur Capri et sur la baie. Puis montée dans le bateau qui est propre, grand et un guide nous donne les bons plans pour visiter Capri. Je recommande de prendre le service de minibus privé à 22e par personne car les transports publics étaient bondés ! Cela nous a permis de nous détendre et de profiter au max sans stresser de louper notre bateau retour. Au retour, croisière autour de l'île de Capri avec un guide super sympa qui chantait, et nous donnait les infos sur l'île. Je recommande vivement !!

Vraiment super, j’étais perplexe car c’est un prix étant jeune travailleuse. Mais c’etais le paradis sur terre et je le referais sans hésiter. Super bonne prise en charge, les employés sont top. Nous avons manqué de rien ! Boissons, lunch, petit apéritif, musique, fruits, sans parler de la beauté des grottes et du bateau. Merci pour cette expérience, nous sommes rentré des souvenirs plein le coeur!

Je recommande cette excursion avec un seul mot : ALEX ! Notre guide (Alex) et le commandant Raphaël étaient super sympathiques et avaient de nombreuses anecdotes à nous raconter sur Capri. Je recommande a 100% cette excursion qui mélange balade en mer / nage dans les grottes / chill sur bateau et découverte de Capri. Merci pour cette expérience GET YOUR GUIDE and YOU KNOW.

Globalement bien, mais depart a 7h45 pour arriver devant l'embarcadère en cherchant son chemin car non accompagné, et attente d’une heure apres le bateau. Pourquoi partir si tot ? Tres secoué dans le transfert vers Capri. Conduite dangeureuse du chauffeur au retour ne considérant qu’une passagere avec qui il allait clairement passer la soirée ...

Magnifique tour de l'Ile en bateau (nous n'avions pas réservé la Grotte bleue, heureusement car beaucoup d'attentes). Seul regret, contrairement à ce qui était prévu à la réservation de l'activité, le guide ne parlait qu'en italien (et non pas italien et Anglais). C'est très dommage !