Sélectionner des dates

Caribe Aquatic Park

Caribe Aquatic Park: nos visites et activités préférées

Barcelone : parc aquatique Caribe avec transfert

1. Barcelone : parc aquatique Caribe avec transfert

Profitez des sensations fortes du parc aquatique Caribe à PortAventura, avec des transferts aller-retour en autocar climatisé depuis Barcelone. Pratiquez le rafting, descendez des toboggans ou simplement relaxez-vous sur une chaise longue, au son des vagues sur le sable et du rythme délicieux du reggae qui parcourt chaque recoin de ce magnifique parc aquatique. Sur plus de 50 000 mètres carrés, découvrez plus de 4 300 plantes tropicales, toutes soignées dans les moindres détails. Il y a des attractions, des toboggans et des piscines pour tous les goûts et tous les âges, mais le King Khajuna, le toboggan à chute libre le plus haut d'Europe, est réservé aux courageux. Une combinaison fantastique entre excitation et détente avec un seul objectif : toute la famille vivra une aventure unique dans les Caraïbes. Vers 18h30, retrouvez votre guide pour retourner au bureau de Barcelone. N'oubliez pas qu'en juillet et août, le départ se fera vers 19h30 car le parc aquatique reste ouvert plus longtemps.

  • Excursions à la journée
1 activités trouvées
Trier :

Caribe Aquatic Park : attractions populaires à proximité

Caribe Aquatic Park : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Caribe Aquatic Park a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Caribe Aquatic Park : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.1 / 5

basé sur 38 avis

Super journée au parc aquatique, les sièges dans le bus étaient vraiment serrés. La dame devant a incliné sa chaise et a refusé de la mettre en place. C'était donc pire qu'un vol Ryanair. Donc c'était ennuyeux. Les sièges ne doivent pas pouvoir s'incliner jusqu'à ce que la personne derrière soit prise en sandwich. Mais le parc aquatique était le meilleur jour pour ma fille.

À faire en période de grosse chaleur

Activité faite avec ma femme et mon fils de 5 ans qui ne sait pas nager. Et ça c’est super bien bien passé, il y a pour tout niveau, du coup même mon petit a pu se surpasser. Côté transport, le bus inclus est très pratique, il nous dépose juste devant l’entrée et nous récupère au même endroit.

Une journée au top Le parc est idéal même avec de jeunes enfants (3 et 5 ans pour nous). Le transport aller retour depuis Barcelone facilite la découverte du parc.

Le voyage était très bien organisé et programmé avec un excellent service client et une assistance

Sérieux Bus à l heure Horaires adaptés aux horaires du parc Parfait