Sélectionner des dates

Casa de Campo, Madrid

Casa de Campo, Madrid: nos visites et activités préférées

Madrid : visite à vélo électrique - petit groupe

1. Madrid : visite à vélo électrique - petit groupe

Découvrez Madrid à vélo électrique. Découvrez son centre historique plat et magnifique avec des sites emblématiques tels que le marché historique - Mercado de San Miguel, la Plaza Mayor, et le Palais Royal. Les vélos électriques vous permettent de profiter d'une visite guidée de la ville avec un minimum d'effort. Évitez le trafic et traversez la capitale en suivant un itinéraire qui vous permettra de découvrir tous les détails de la culture et de l'histoire de Madrid, grâce aux explications divertissantes de votre guide. Admirez la place de l'Orient, située entre le Palais royal et le Théâtre royal. Visitez la Plaza de la Armería pour voir l'accès principal au palais et la cathédrale de l'Almudena. Visitez le Pont du Roi, la Casa de Campo, le Río de Madrid et l'impressionnant parc du Retiro.

Parc d'attractions de Madrid : billet d'entrée

2. Parc d'attractions de Madrid : billet d'entrée

Pré-réservez votre billet d'entrée au parc d'attractions de Madrid à Casa de Campo et explorez quatre zones thématiques, plus de 30 attractions et bien plus encore, adaptées à tous les âges et à tous les intérêts. Essayez des manèges à sensations fortes avant de faire une pause dans la zone naturelle et les attractions aquatiques adaptées aux familles. Commencez votre aventure dans l'une des zones thématiques du parc : Mécanisme, Nature, Tranquillité ou l'aire pour enfants Nickelodeon Land. Que vous recherchiez des sensations fortes ou des balades douces et familiales, vous êtes au bon endroit. Découvrez les attractions les plus excitantes de la zone Machinismo (Mécanisme). Attachez-vous à des montagnes russes spectaculaires à la pointe de la technologie comme Abismo (Abyss) et vivez une montée d'adrénaline inoubliable. Montez à bord du manège appelé La Lanzadera (La navette), le meilleur moyen de faire l'expérience du saut à l'élastique en toute sécurité sans quitter Madrid avec une chute libre à 87 km/h à 63 mètres de haut. Pour encore plus de sensations fortes, testez les montagnes russes inversées de Tornado, avec ses boucles, virages, montées et descentes rapides. La machine, les chaises volantes, la tarentule et le célèbre Top Spin constituent d'autres attractions passionnantes. Dans la zone Nature, retrouvez quelques-unes des attractions aquatiques les plus populaires telles que Los Rápidos (Les Rapides) ou Los Fiordos (Les Fjords). Émerveillez-vous devant la vaste végétation de la région en visitant Vertigo, le train minier (TNT) et le carrousel historique. Arrêtez-vous à l'espace Tranquillité pour une pause détente avec votre groupe. Profitez d'attractions telles que La Jungla (la jungle), Zeppelin ou Star Flyer, une attraction de 80 mètres de haut où vous pourrez profiter de vues spectaculaires et de couchers de soleil sur la ville. Continuez votre aventure à Nickelodeon Land et profitez d'une rencontre avec vos personnages de dessins animés préférés. Découvrez la grande variété d'options de restauration et de magasins de merchandising avant de terminer votre voyage.

Tour de vélo électrique en bord de rivière et à Casa de Campo à Madrid

3. Tour de vélo électrique en bord de rivière et à Casa de Campo à Madrid

Préparez-vous à voyager du centre-ville de Madrid à la campagne en quelques minutes. Commencez au cœur de la vieille ville, près de la Plaza Mayor, et dirigez-vous vers la Plaza de Oriente, d'où vous pourrez admirer le colossal Palais Royal et l'Opéra. Passez devant les magnifiques jardins de Sabatini et prenez la longue et raide colline de San Vicente. En quelques minutes, vous vous trouverez près de la rivière Manzanares, que vous traverserez pour atteindre Casa de Campo. Autrefois une forêt réservée aux rois et aux nobles, qui aimeraient chasser dans ses locaux, la Casa de Campo est maintenant un endroit très populaire parmi les locaux. Le petit lac que vous verrez pendant la visite se remplit de madrileños pendant les week-ends, les bateaux à rames, et avoir des barbecues. Avec l'aide du moteur de l'e-bike, grimpez sur une colline où vous pouvez prendre quelques minutes pour vous reposer et admirer l'horizon de la ville. Puis commencez la descente vers la rivière et profitez de la vue sur la cathédrale et le palais royal depuis la Huerta de la Partida avant de retourner au centre de la ville. Avec votre vélo électrique, vous pourrez profiter de ce merveilleux tour sans effort, dans un véhicule écologique et dont la batterie aide la pédale pour rendre l'itinéraire tout à fait confortable.

Visite en Segway de la rivière Madrid

4. Visite en Segway de la rivière Madrid

Commencez votre visite en Segway par une brève visite du Palais Royal. Ensuite, vous descendrez vers la rivière Manzanares pour atteindre La Puerta de San Vicente et la Puente del Rey, qui assurait le passage du Palais Royal à la Casa de Campo.   Vous aurez ensuite le temps d'admirer le Pont de Ségovie, œuvre Renaissance de Juan de Herrera, avant de rejoindre le Pont d'Andorre et le Pont de Tolède. L'un des plus beaux de Madrid, le pont est de style baroque et a été commandé pour être construit par Felipe IV qui l'a commandé.   De là, vous continuerez jusqu'au pont Pasarela de La Arganzuela, le plus moderne de Madrid. Après avoir passé du temps dans cet espace vert, vous retournerez au centre par la Puerta de Toledo, en vous arrêtant à l'église de San Francisco el Grande. Enfin, vous visiterez la Plaza de Oriente et traverserez la cathédrale de La Almudena. Ne manquez pas cette aventure passionnante à travers Madrid !      

Visite guidée privée à vélo de Madrid

5. Visite guidée privée à vélo de Madrid

Cette visite est faite pour ceux qui souhaitent explorer Madrid avec leur propre guide privé. Ce tour est développé avec vous en fonction de vos souhaits particuliers et de vos intérêts personnels. Vous découvrirez Madrid comme vous le souhaitez. L'itinéraire est flexible sans aucune restriction sur les nouveaux vélos premium. Il y a beaucoup de possibilités disponibles. Vous pouvez visiter les 2 grands stades du Real Madrid et de l'Atlético. Vous pouvez également explorer la rivière Manzanares et la Casa de Campo. Le tour peut commencer à un moment que vous préférez, parfait pour les lève-tôt ou pour les romantiques qui veulent voir la ville quand le soleil se couche. Vous aurez amplement le temps de prendre des photos et aussi de courtes pauses pour prendre une boisson rafraîchissante et discuter avec le guide.

Tour à vélo à travers Madrid Río et Casa de Campo

6. Tour à vélo à travers Madrid Río et Casa de Campo

En quelques minutes, partez du centre-ville de Madrid à la campagne et découvrez le magnifique parc de la Casa de Campo. Commencez au cœur de la vieille ville, près de la Plaza Mayor, puis dirigez-vous vers la Plaza de Oriente pour admirer le colossal palais royal et l'opéra. Passez devant les jardins de Sabatini, puis montez la longue et raide colline de San Vicente. Traversez la rivière Manzanares pour atteindre la Casa de Campo. Autrefois une forêt réservée aux rois et aux nobles, la Casa de Campo est maintenant un lieu prisé des habitants. Faites du vélo jusqu'à un petit lac, rempli de madrileños et de bateaux à rames le week-end. Avec l'aide du moteur du vélo électrique, montez une colline pour profiter d'une vue imprenable sur les toits de la ville. Commencez votre descente vers le fleuve en admirant la cathédrale et le palais royal depuis la Huerta de la Partida avant de regagner le centre-ville.

Madrid: Visite privée en Segway hors route de 2 heures de la Casa de Campo

7. Madrid: Visite privée en Segway hors route de 2 heures de la Casa de Campo

Pendant cette visite de deux heures en Segway, explorez le plus grand parc de Madrid, la Casa de Campo. Vous ne conduirez pas un Segway ordinaire, cependant. Ressentez l'adrénaline lorsque vous sortez de la route en Segway x2, ce qui vous permet d'explorer les différents types de terrain de la Casa de Campo. Parfait pour les groupes de 12 personnes ou plus, c’est un circuit que vous pourrez vivre en famille, avec un grand groupe d’amis ou avec d’autres voyageurs à la recherche d’une expérience passionnante à Madrid. Et avec votre guide expert à vos côtés tout le temps, vivez une expérience plus personnalisée et informative dans l’un des plus grands parcs d’Europe.

Madrid : visite guidée du parc Casa de Campo avec scooter électrique

8. Madrid : visite guidée du parc Casa de Campo avec scooter électrique

La visite de deux heures commence à côté de Principe Pio, dans la rue Aniceto Marinas, où nous récupérerons les scooters, les casques et les gilets. Notre personnel spécialisé guidera le visiteur à travers les meilleurs endroits du parc. Découvrez la rivière Manzanares depuis le pont du roi et le palais Vargas et ses jardins, comme les premiers pas qui nous mèneront à travers le plus grand parc urbain du monde. Apprenez son histoire depuis le XVIe siècle, lorsque Felipe II l'a acheté à Fadrique de Vargas, et les différentes utilisations que le parc a eues au cours de ces 5 derniers siècles. Rafraîchissez-vous au bord de son immense lac et traversez la forêt jusqu'à la route du Generalisimo, construite pendant la guerre civile espagnole, où subsistent encore des inscriptions faites par les soldats qui l'ont construite. C'est l'un des témoignages de la guerre des tranchées qui s'est déroulée dans le Parc pendant trois ans. Profitez d'une vue panoramique à 360º sur la ville de Madrid et ses montagnes depuis l'Estanque del Repartidor, et découvrez les usages de l'eau et sa canalisation. Reposez-vous sous les branches de plusieurs arbres centenaires de la Casa de Campo et admirez l'architecture baroque du Pont du Serpent et de la Reja de Meaques. Prenez avec nous une perspective nouvelle et différente de Madrid, de son environnement et de son histoire.

Madrid : visite du centre-ville en Segway et Casa de Campo

9. Madrid : visite du centre-ville en Segway et Casa de Campo

Rejoignez-nous sur l'un des itinéraires les plus intéressants connaissant les principaux monuments de Madrid, en plus d'un grand poumon de la ville qui est la Casa de campo, découvrez tous les secrets que ces sites peuvent garder pour vous avec nous. Itinéraire : Visite de la zone historique et monumentale du centre de Madrid combinée à une visite en Segway à travers cette grande zone verte de Madrid qu'est la Casa de Campo. Plaza Mayor, Plaza de la Villa, Palais Royal, Cathédrale de l'Almudena, Plaza de Oriente et visite de la Casa de Campo avec ses sentiers et sa végétation, ainsi qu'une visite relaxante en Segway le long des rives du lac.

Casa de Campo, Madrid : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Casa de Campo, Madrid a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Casa de Campo, Madrid : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 85 avis

Je ne peux que recommander à tout le monde. J'ai fait le tour aujourd'hui quand il faisait presque 40 degrés et j'avais peur que ce ne soit pas trop épuisant, mais ce n'était pas du tout le cas. Dans un super petit groupe (2 guides: Laura et Horge + I + 1 couple), nous étions en route vers de superbes endroits avec de nombreuses informations de la part des deux guides. J'aurais ajouté une heure ou deux, c'était tellement amusant. Principalement à cause des guides, ils étaient vraiment géniaux. Un écran solaire et un chapeau seraient recommandés.

Je n'avais qu'une journée à passer à Madrid et je suis ravi d'avoir choisi cette tournée. Laura était un excellent guide montrant à la fois des sites populaires et d'autres sites moins connus. J'ai passé une excellente journée à explorer cette ville merveilleuse!

Laura est une formidable guide qui sait donner les explications essentielles sur Madrid de manière enthousiaste De plus le circuit en vélo est très bien construit et donne un bel aperçu de toute la ville. À recommander

superbe sortie, nous avons passé une belle matinée et nous avons eu un bel aperçu de Madrid. merci Laura notre guide

Une excellente visite pour découvrir Madrid avec un excellent guide et juste les bonnes informations. Très bien