Sélectionner des dates

Casa de los Azulejos, Mexico

Casa de los Azulejos, Mexico: nos visites et activités préférées

Mexico: visite à pied de la ville la nuit

1. Mexico: visite à pied de la ville la nuit

Explorez les sites touristiques de la ville de Mexico lors de cette visite à pied nocturne. Dirigez-vous vers la vieille ville historique pour voir les monuments éclairés pour la nuit, comme la Casa de los Azulejos, un hôtel franciscain et l'hôtel Zócalo. Rencontrez votre guide au Palais des Beaux-Arts, considéré comme le lieu culturel le plus important de Mexico. Promenez-vous jusqu'au Palacio de Correos pour voir l'architecture néoclassique de ce bureau de poste. Descendez jusqu'à la rue piétonne Madero à travers le centre historique. Découvrez le centre historique de la ville en écoutant des histoires et en écoutant des informations fascinantes sur des bâtiments comme la Casa de los Azulejos ou l'ancien couvent franciscain. Admirez le style néocolonial de l'hôtel Zócalo. Continuez devant la résidence officielle du président du Mexique au palais national. Promenez-vous devant la cathédrale métropolitaine de Mexico, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, et admirez les ruines du Templo Mayor, qui étaient autrefois le principal temple du peuple mexicain. Terminez votre visite à la Torre Latinoamericana, un gratte-ciel de 44 étages inspiré de l'Empire State of New York, qui a un point de vue au dernier étage. Sélectionnez une visite avec des billets pour ce point de vue ou l'option sans billets pour ce point de vue.

Au départ de Puebla : Visite guidée privée de la ville de Mexico

2. Au départ de Puebla : Visite guidée privée de la ville de Mexico

Profitez d'une visite à pied du centre historique de Mexico lors d'une excursion d'une journée au départ de Puebla. Promenez-vous dans la vieille ville, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et découvrez les principaux sites touristiques avec un guide privé. Commencez votre expérience par un ramassage à l'hôtel dans la ville de Puebla. Détendez-vous dans le confort d'un véhicule climatisé pendant que vous conduisez vers la ville de Mexico. Après environ 3 heures, vous arriverez au Zócalo, la place principale. Visitez la grande pyramide de Tenochtitlan, le temple du peuple mexicain, et apprenez son histoire au musée. Continuez vers la cathédrale, et voyez l'intérieur de ce magnifique monument. Entrez dans le Central Mall, le bâtiment de la poste, et l'église de Santo Domingo. Admirez l'architecture baroque de la Casa de los Azulejos, ou la Maison des Tuiles, de l'extérieur. Passez par le Palais des Beaux-Arts et le Teatro de la Ciudad, ou Théâtre de la Ville. Retournez à votre véhicule pour le transfert de retour à Puebla, où vous serez déposé à votre hôtel.

Mexico City : Visite à pied du marché des aliments exotiques et de l'artisanat local

3. Mexico City : Visite à pied du marché des aliments exotiques et de l'artisanat local

Goûtez à la vie locale lors d'une visite à pied des célèbres marchés de Mexico. Goûtez aux délices locaux, aux plats exotiques et bien sûr aux tacos au Mercado de San Juan. Achetez des objets d'artisanat local auprès de plus de 350 vendeurs au Mercado La Ciudadela. Votre visite à pied du marché commence dans le centre historique de Mexico City pour découvrir le berceau de la ville. Écoutez les récits captivants de votre guide sur des sites tels que la Casa de Los Azulejos, le Zocalo et le Palais national, entre autres. Vous n'avez pas visité le Mexique si vous n'avez pas mangé de tacos mexicains. Visitez une taqueria locale, également connue sous le nom de restaurant de tacos, pour essayer une variété de tacos et avoir un aperçu de la saveur locale du Mexique. Le premier arrêt au marché est le Mercado de San Juan, la maison des gourmands. Une seule bouffée de leurs viandes et fruits exotiques et votre gourmandise intérieure sera attirée comme une abeille vers le miel. L'une des délicatesses locales proposées ici est la fourmi chicatanas, vous vous sentez d'humeur aventureuse ? Continuez votre visite à pied au Mercado La Ciudadela, particulièrement apprécié des artisans. Ce célèbre marché est un guichet unique pour de superbes objets d'artisanat local, notamment des textiles et des alebrijes d'Oaxaca. Le marché est rempli de plus de 350 vendeurs, qui vendent tous des marchandises provenant de tout le pays. Terminez votre visite par un verre de tequila ou de mezcal pour compléter votre expérience de gastronomie mexicaine authentique.

  • Visites guidées
  • Visites privées
3 activités trouvées
Trier :

Casa de los Azulejos, Mexico : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Casa de los Azulejos, Mexico a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.