Casa Milà

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Casa Milà: nos visites et activités préférées

Barcelone : visite nocturne de La Pedrera

1. Barcelone : visite nocturne de La Pedrera

Découvrez un spectacle magique de nuit dans l’un des monuments les plus emblématiques de Barcelone lors d’une visite semi-guidée de deux heures de La Pedrera (Casa Milà). Évitez les longues files d’attente pour découvrir les différentes parties du monument révolutionnaire de Gaudí situé sur le Passeig de Gracia, au cœur du quartier de l’Eixample. L’architecture unique du bâtiment de style moderniste est utilisée pour présenter un spectacle audiovisuel parcourant les origines de la vie et l’essence du style architectural de Gaudí. Découvrez de multiples projections dans les badalots (escaliers) alors que vous vous dirigez vers le toit, accompagné de projections lumineuses exclusives et d’un fond sonore. Ensuite, découvrez l’extraordinaire vidéo finale sur le toit et profitez de vues panoramiques sur la capitale catalane le long du chemin.

...
Billet coupe-file avec audio-guide la Casa Milà-La Pedrera

2. Billet coupe-file avec audio-guide la Casa Milà-La Pedrera

Explorez l’un des bâtiments les plus uniques et les plus innovants du XXe siècle durant une visite sans attente avec audio-guide de la Casa Milà, surnommée La Pedrera et construite à l’apogée de la carrière d’Antoni Gaudí. Une fois entré dans l’extraordinaire bâtiment de l’élégant Passeig de Gracia, admirez les imposants escaliers et cheminées en colimaçon qui sont devenus des symboles de la ville de Gaudí. Découvrez le toit et contemplez ses cheminées fantaisistes de très près. Visitez ensuite les combles et l’exposition « Espai Gaudí », la seule exposition dédiée à la vie et aux œuvres de Gaudí. Apprenez des faits fascinants sur les innovations architecturales en admirant modèles réduits, plans de bâtiments ainsi que photographies et vidéos historiques.

...
Barcelone : Sagrada Família et visite de la ville à vélo

3. Barcelone : Sagrada Família et visite de la ville à vélo

Parcourez les quartiers les plus animés de Barcelone lors d'une visite à vélo de 3 h en compagnie d'un guide. Choisissez entre une visite privée ou en petit groupe. Apprenez-en plus sur la culture de la ville, découvrez des sites historiques importants et des lieux célèbres, ainsi que des trésors cachés appréciés des locaux. Rejoignez votre guide, récupérez votre vélo et rendez-vous à la zone d'accueil où vous pourrrez remplir votre bouteille d'eau, vous rafraîchir avec une boisson de bienvenue et consigner vos affaires avant le début de la visite. Enfourchez votre vélo et dirigez-vous vers la cathédrale Santa Maria del Mar pour contempler son architecture gothique. Empruntez les étroites ruelles médiévales menant au centre culturel du Born, lieu de mémoire qui abrite des ruines archéologiques datant du XVIIe siècle. Traversez le parc de la Ciutadella et contemplez cet oasis de verdure et sa fontaine majestueuse. Rendez-vous sur le front de mer de la ville et découvrez les projets urbains aux alentours de la marina du port olympique. Reprenez la route en direction du centre-ville et de la célèbre Sagrada Família. Admirez le chef-d'œuvre inachevé de Gaudí et découvrez des anecdotes et faits fascinants sur le style unique de la basilique associant art gothique et Art nouveau.  Faites un tour devant la Casa Batlló et la Casa Milà à l'architecture pour le moins fantasque et laissez-vous une nouvelle fois charmer par la magie de Gaudí. Ne manquez pas de photographier les murs fantaisistes de ces monuments avant de retourner au point de départ de la visite.

...
Barcelone : visite en vélo électrique

4. Barcelone : visite en vélo électrique

Découvrez les plus beaux sites de Barcelone sans effort. Suivez votre guide local sur votre vélo électrique et apprenez-en plus sur la fascinante histoire de la ville. Parcourez le patrimoine de Barcelone datant de 2 000 ans dans la vieille ville. Pédalez dans les charmantes rues pavées. Admirez des joyaux architecturaux gothiques comme la cathédrale de Barcelone. Prenez la direction du front de mer pour bénéficier d'une vue imprenable. Visitez le vieux port et apprenez-en plus sur l'ancien village de pêcheurs, Barceloneta.

...
Barcelone : visite en Segway

5. Barcelone : visite en Segway

Découvrez Barcelone plus en profondeur et visitez de manière confortable et amusante. Familiarisez-vous avec votre Segway, simple d'utilisation, au cours d'une brève séance de présentation, puis partez sur la route. Faufilez-vous à travers les rues étroites du quartier gothique, entre les murs de l’ancienne cité romaine, les palais, les églises, les ateliers d’artistes et les petites boutiques où vous trouverez toutes sortes de merveilles. Poursuivez à travers la vieille ville, contemplez l'arc de triomphe et pénétrez dans le plus vieux parc de Barcelone, le parc de la Ciutadella. Dévalez Las Ramblas et arrêtez-vous au pied du monument de Christophe Colomb. Profitez d'une vue sur la ville de Barcelone devant les 3 montagnes qui entourent la ville : Montjuïc, Tibidabo et Collserola. Respirez l'air de la mer à l'ancien port. Apprenez-en plus sur le vieux village de pêcheurs de Barceloneta et admirez les yachts extravagants qui se trouvent le port aujourd'hui.

...
Barcelone : visite en bus à arrêts multiples et FC Camp Nou

6. Barcelone : visite en bus à arrêts multiples et FC Camp Nou

En réservant cette visite de la ville, vous pourrez monter et descendre du bus comme bon vous semble tout au long de la journée avec un seul et même billet. Vous en apprendrez davantage sur l’histoire de la ville grâce à un système audio confortable avec oreillettes, proposé en 15 langues différentes. Un plan de la ville vous sera remis. Vous pourrez y voir tous les arrêts de l’itinéraire et bénéficierez de réductions pour différents établissements de la ville. Les nouveaux bus sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et sont dotés d’un toit coulissant en cas de pluie et de sièges ergonomiques. Une hôtesse est toujours présente à bord. Deux itinéraires sont proposés : est et ouest. La fréquence des bus aux arrêts dépend de la saison (entre 5 et 20 min) et chaque itinéraire dure environ 2 h. Itinéraire est/vert : Plaça Catalunya, Catedral-Barri Gòtic, Port Vell, Museu d’Història de Catalunya, Barceloneta, Port Olímpic, Platja del Bogatell*, Nova Mar Bella*, Forum*, Glòries-Torre Agbar, Sagrada Familia, Recinte Modernista St. Pau, parc Güell, Tibidabo, La Pedrera, Casa Batlló. (*) En hiver uniquement (du 2 novembre au 25 marcs) : ces arrêts sont remplacés par Ciutadella-Zoo et Teatre Nacional-Auditori. Itinéraire ouest/orange : Plaça Catalunya, Arc de Triomf, El Born- Ciutadella-zoo, Passeig Colom, World Trade Center, Jardins de Miramar, Fundació Joan Miró, Anella Olímpica, MNAC Museo Nacional de Catalunya, Poble Espanyol, Caixa Fòrum-Pavelló Mies Van Der Rohe, Plaça d’Espanya, Estació de Sants, Camp Nou (F.C. Barcelona), Plaça Pius XII-Palau Reial- Pavellons Guell-Monestir de Pedralbes, l’Illa Diagonal, Av. Diagonal, La Pedrera, Casa Batlló, Plaça Catalunya. Le Camp Nou Experience F.C. Barcelona Museum & tour commence au premier étage du musée, rénové le 12 juin 2010. Ce musée moderne abrite de grands murs interactifs, de nouvelles expositions et une grande collection d’objets retraçant l’histoire du FC Barcelone et expliquant les valeurs qui ont fait du Barça « bien plus qu’un club ». Le Camp Nou Experience retrace les différents grands moments des joueurs qui ont une place important dans l’histoire du club, comme Kubala, Cruyff, Maradona, Guardiola et Ronaldinho. Vous aurez la possibilité de visiter les parties les plus emblématiques du stade Camp Nou, notamment les vestiaires des visiteurs et le tunnel menant au terrain, d’où vous bénéficierez d’une vue panoramique sur tout le stade. Vous pourrez ensuite découvrir le studio de télévision, la zone mixte, la salle de presse et les box des commentateurs. La visite s’achève au deuxième étage, où vous pourrez découvrir la salle multimédia.

...
Barcelone : Go City Explorer Pass - Choisissez 2 à 7 attractions

7. Barcelone : Go City Explorer Pass - Choisissez 2 à 7 attractions

Visitez 2, 3, 4, 5, 6 ou 7 principales attractions ou visites de votre choix avec le Go City Barcelona Explorer Pass et économisez jusqu'à 45 % par rapport à l'achat de billets individuels. Présentez simplement une copie numérique ou imprimée de votre pass à chaque attraction pour entrer. Faites une visite de la Sagrada Familia, visitez La Pedrera, profitez d'une visite en bus à arrêts multiples, explorez la maison du FC Barcelone ou détendez-vous lors d'une croisière. Avec 60 jours pour utiliser votre pass à partir de votre première visite d'attraction, vous aurez tout le temps de profiter de vos vacances à Barcelone. Certaines des attractions et visites incluses parmi lesquelles vous pouvez choisir incluent (l'accès à la liste complète, les horaires d'ouverture et plus encore seront disponibles sur votre bon de confirmation) : • Visite guidée du Parc Güell • Aquarium de Barcelone • Croisière en bateau Las Golondrinas • Barcelona Bus Turistíc (à arrêts multiples) • Zoo de Barcelone • Maison Vicens • Montserrat avec transfert en bus • Poble Espanyol • Centre moderniste de Sant Pau • Visite à vélo de Barcelone • Expérience Gaudi 4D • Musée égyptien de Barcelone • une visite à pied de la vieille ville et du quartier gothique • MACBA - Musée d'Art Contemporain de Barcelone • CosmoCaixa Barcelone • Musée olympique et sportif • Musée d'histoire de Catalogne • Escape Hunt Barcelone

...
Barcelone : visite à vélo

8. Barcelone : visite à vélo

Rien de tel que le vélo pour faire connaissance avec Barcelone lors de cette visite amusante et relaxante. Explorez plusieurs quartiers et découvrez les attractions phares de la ville. Pédalez à travers le dédale de rues des quartiers les plus anciens, comme le quartier gothique. Passez par de vieilles églises, des palais, des murs romains et des monuments médiévaux. Dirigez-vous vers le vieux port pour comprendre la relation de Barcelone avec la mer. Profitez de la vue sur la côte et apprenez-en plus sur l'ancien village de pêcheurs, Barceloneta. Bifurquez à travers les oasis de la ville, comme le parc de la Ciutadella. Ressentez un sentiment de liberté en empruntant les pistes cyclables hors des sentiers battus.

...
Barcelone : jeu d'exploration de la ville des chefs-d'œuvre de Gaudí

9. Barcelone : jeu d'exploration de la ville des chefs-d'œuvre de Gaudí

Explorez l'art et l'architecture moderniste qui font de Barcelone l'une des plus belles villes du monde. Voir l'église de la Sagrada Familia et d'autres chefs-d'œuvre incroyables. Jouez à ce jeu d'exploration en résolvant chaque pièce du puzzle sur votre smartphone, devinez la réponse pour débloquer l'histoire de chaque lieu secret. Démêlez le passé et découvrez les secrets d'Antoni Gaudí. Explorez la ville et recevez des instructions exactes pour que vous n'ayez pas besoin d'une carte, d'un GPS ou d'un guide. Jouez hors ligne car vous n'avez pas besoin d'une connexion Internet pour jouer au jeu. Amusez-vous en groupe et résolvez les indices ensemble pendant que vous marchez, ou divisez-vous en plus petites équipes et affrontez-vous. Allez à votre rythme car il n'y a pas de limite de temps, le jeu peut cependant être terminé en environ une heure et demie. Jouez sans guide, téléchargez simplement l'application, rendez-vous au point de départ et commencez l'aventure.

...
Barcelone : visite audio-guidée de la ville sur votre téléphone

10. Barcelone : visite audio-guidée de la ville sur votre téléphone

Plongez dans la culture et l'histoire de Barcelone en vous approchant de monuments emblématiques tels que la Sagrada Familia, le parc Güell, la Casa Batlló, La Rambla, etc. Tirez le meilleur parti d'une fonctionnalité de navigation unique et suivez les itinéraires de randonnée suggérés qui facilitent l'auto-guidage. Commencez votre visite selon votre propre emploi du temps depuis la Plaça Sant Jaume, le cœur de la vieille ville en ordre. Explorez sa place historique et ses lieux pittoresques, en vous sentant comme un local. Bénéficiez d'une visite audio autoguidée conçue par un expert accrédité. Branchez-vous sur les commentaires audio de l'application, basés sur un concept de narration, pour tout savoir sur les points de repère que vous visitez. Découvrez la belle capitale de la Catalogne à votre rythme. Découvrez les points forts ainsi que les joyaux cachés de la ville.

...

Organisez votre visite

  • Quand visiter la Casa Milà ?

    La Casa Milà est ouverte de 9 h à 20 h tous les jours du 1er mars au 3 novembre, et de 9 h à 18 h 30 le reste de lʼannée (fermé le 25 décembre et du 13 au 19 janvier). La Pedrera mérite bien une visite nocturne aussi. Le bar de la terrasse est ouvert jusquʼà minuit pendant les mois dʼété, et il existe également des visites et des expositions nocturnes, à ne pas manquer quand elles se produisent.

  • Entrées et réservations

    Réservez vos tickets à lʼavance pour ne pas faire la queue, surtout en saison haute. Le ticket ordinaire coûte autour de 20 EUR (audio-guide compris), et certaines expositions spéciales sont en supplément. Les réductions sont incroyablement généreuses, donc nʼoubliez pas vos justificatifs ! Lʼentrée pour les enfants de moins de six ans est gratuite.

  • Comment s’y rendre ?

    Vous pouvez vous rendre à la Casa Milà en prenant les bus de ligne 7, 16, 17, 22, 24 et V17 ou en Métro, ligne 3 ou 5, station Diagonal.

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    1er mars au 3 novembre : de 9 h à 20 h, de 9 h à 18 h 30 le reste de lʼannée.
  • Tarif
    Les tickets commencent à 20 EUR, audio-guide compris.
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    La Pedrera propose des visites en plusieurs langues, vous pouvez aussi consulter nos visites guidées les plus populaires.
  • Comment s’y rendre ?
    Prenez le bus 7, 16, 17, 22, 24 ou V17 ou le métro, ligne 3 ou 5, station Diagonal.
  • Quelques infos pratiques
    * Vous pouvez imprimer vos entrées à lʼavance, ou les télécharger sur votre smartphone !
    * Il y a moins de monde entre 9 h et 10 h, et après 16 h.

Casa Milà : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Casa Milà a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Casa Milà : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 5 672 avis

Une façon ludique à visiter la ville de Barcelone. De plus, Juan, un guide a l’écoute et attentionné s’assurant qu’on ai bien compris. Je recommande!

Un bel ouvrage réalisé par des anonymes ouvriers du bâtiment, le travail d'une belle équipe qui reste dans l'ombre du nom d'un grand architecte.

Très bonne expérience en groupe, Julia était une guide acceuillante, souriante et énergique et a su créer une bonne ambiance dans le groupe.

Excellent guide, une expérience inoubliable ... vous pouvez prendre d'excellents clichés sur la terrasse

Un incontournable de Barcelone et la rencontre avec un génie de l'architecture ! Magnifique !