Excursions d’une journée de Casablanca à Rabat

  • Excursions à la journée
3 activités trouvées
Trier :

Casablanca : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Casablanca a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Casablanca : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 49 avis

L'expérience globale a été très bonne. Il était facile de réserver et de suivre. Nous avons été pris en charge à notre hôtel et conduits à la gare. Notre chauffeur parlait anglais et a aidé à résoudre un léger problème avec nos billets de train (qui a ensuite été résolu rapidement) Le train était confortable et très lisse. Il y avait une voiture de concession mais je ne l'ai pas visitée. Il n'y a aucun WI-FI dans le train. Notre guide (Abdul Salamasri) et chauffeur nous ont rencontrés alors que nous descendions du train avec un panneau très clair avec nos noms dessus. La voiture était propre, assez neuve et très confortable. Le chauffeur était très en sécurité. Abdul parlait très bien l'anglais américain et nous avons eu une merveilleuse tournée. Nous sommes allés à la campagne pour voir la grotte d'Hercule ainsi que là où l'Atlantique et la Méditerranée se rencontrent. Ensuite, nous avons exploré la kasbah et ses environs.

Rabat est une belle ville et grâce à notre guide Mohamed nous avons pu visiter les endroits les plus évocateurs de cet endroit, de la mosquée, aux jardins royaux et enfin la medersa où nous avons pris le thé marocain typique dans un petit bar en bord de mer manger typique Bonbons marocains. Le transfert privé qui est venu nous chercher à l'hôtel et nous a suivi tout au long de la journée, facilitant nos déplacements dans la ville, était très pratique.

Excursion incroyable à Rabat. Le guide était très utile. Le chauffeur était excellent, à la fin il m'a emmené dans un marché pour acheter des souvenirs avec des prix beaucoup moins chers que les lieux touristiques. Dans l'ensemble, ce fut une expérience incroyable.

Très belle visite de Rabat , un petit bémol notre guide était plus anglophone que francophone . Un merci particulier au chauffeur pour sa prévenance.

Magnifique journée Un guide et un chauffeur excellents