Cathédrale du Christ-Sauveur, Moscou
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Votre coup de cœur

Cathédrale du Christ-Sauveur, Moscou : visites, billets et activités

Cathédrale du Christ-Sauveur, Moscou : voir toutes les visites et activités

Moscou : les incontournables

Afficher les 194 visites et billets

Cathédrale du Christ-Sauveur, Moscou : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale
4.4 / 5
basé sur 543 avis

Un aperçu rapide et agréable des richesses de Moscou.

Nous avons été très satisfaits de notre visite avec Put-in tours. Nous avons ainsi pu voir des monuments que, seuls, nous n'aurions pas eu le temps d'approcher. Notre guide, très sympathique, est venu nous chercher à l'hôtel et a pu adapter le circuit pour pallier la fermeture de la Place Rouge (1er Mai). La petite halte avec boisson et toasts était très plaisante. Le fait de faire cette visite dans un véhicule soviétique y ajoute du piquant (et permet de belles photos!).

Toujours s'assurer que les activités soient ouvertes et accessibles au public. L'agence nest en rien responsable, les autorités peuvent fermer l'accès à tous moments sans prévenir. Cela est particulièrement désobligeant, qu'à cela ne tienne notre guide ( Irina) à été super. Elle a tout mis en œuvre pour nous faire passer un moment inoubliable ....et cela a marché. Merci beaucoup à Irina.

Une très belle visite du métro suivie par le Kremlin.

Vraiment une belle visite du métro suivie par une visite du Kremlin avec d'excellents commentaires en Français de notre guide Irina. Certainement la visite de Moscou la plus intéressante. ( Une mention très bien à notre guide Irina qui était très agréable avec des explications très claires en Français )

Fabrice a été parfait pour cette sortie. Si vous êtes un minimum intéressé par l'histoire n'hésitez pas de profiter des connaissances de Fabrice. Les lieux découverts étaient très sympa. C'était une bonne façon de compléter nos autres sorties et quitter Moscou. Super !!

Moscou: Pub Crawl de Soviet Van Évalué par

Une découverte du métro indispensable et magique grâce à des informations données par une guide de grande qualité. La visite du Kremlin et des cathédrales a été moins intéressante notamment car nous n'avons pu visiter la cathédrale principale du Kremlin.