Cathedral Church of Saint John the Divine


Cathedral Church of Saint John the Divine : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 1 747 avis

Très bien pour gagner du temps (et de l’argent). Par contre certaines attractions ne sont pas indiquées exactement (par exemple l’entrée du Lincoln Center Tour). Il faudrait améliorer la localisation de ces attractions, pour éviter de nous faire tourner en rond et risquer de rater un rdv pour des visites guidées.

Beaucoup d'activités possibles. Certaines nécessitent toutefois de faire la queue pour récupérer des tickets via le pass tandis que d'autres sont accessibles directement avec le Pass. Grande variété dans les activités.

Très pratique pour se faire une 1ère idée de ce qu'est New-York. On prend le bus et on en descend quand on le souhaite. On peut regretter que les commentaires audio soient si répétitifs, cela devient très vite lassant

Bonnes prestations, mais certaines activités sont limitées. On ne peut pas être sûr d'avoir de la place. Par contre ça stimule pour faire plein d'activités auxquelles on aurait peut-être pas pensé

Avec ce pass, on a pu visiter ce qu'on souhaitait (madame Tussauds, l'empire state building, le musée du world trade center…….), hormis le One World Observatory au tarif élevé de 59 dollars.