Sélectionner des dates

Cathédrale de Dubrovnik

Cathédrale de Dubrovnik

Cathédrale de Dubrovnik : nos visites et activités préférées

Dubrovnik : visite à pied de la vieille ville

1. Dubrovnik : visite à pied de la vieille ville

Rencontrez votre guide local, suivez-le dans la magnifique vieille ville de Dubrovnik et découvrez comment cette ville est devenue l'une des républiques maritimes historiques les plus prospères et les plus novatrices. Franchissez les portes des remparts de la vieille ville de Dubrovnik et plongez dans le passé, la grandeur et la beauté de cette ville culturellement influente. Retrouvez votre guide à la porte Pile, l’entrée ouest de la vieille ville, et commencez avec lui votre visite des sites historiques les plus importants de Dubrovnik, sans entrer dans aucun musée ou église. Contemplez la grande fontaine d'Onofrio, la colonne d'Orlando, le palais du recteur, et bien d'autres choses encore. Admirez les magnifiques paysages et écoutez votre guide partager des histoires fascinantes et des faits remarquables datant de plus de 1 400 ans sur Dubrovnik, y compris la période classique de la République de Raguse.  Grâce à cette visite, obtenez un vrai aperçu du rôle qu’a tenu Dubrovnik dans l’histoire du monde moderne. Apprenez-en davantage sur les réussites économiques, sociales et culturelles de la ville et imprégnez-vous de son atmosphère éclectique.

Dubrovnik : Visite à pied de la ville et de son histoire

2. Dubrovnik : Visite à pied de la ville et de son histoire

Participez à une visite guidée dans la vieille ville de Dubrovnik, au départ de la grande fontaine d’Onofrio. Empruntez la rue Prijeko en direction du vieux port. En chemin, arrêtez-vous pour admirer l’église Saint-Sauveur, l’église franciscaine et dominicaine, et les vignes centenaires. Les navires provenant de Dubrovnik étaient réputés dans toute la région méditerranéenne. Les navires étaient construits et chargés dans le célèbre arsenal, que vous découvrirez également lors de la visite. Écoutez les histoires sur les célèbres forteresses Saint-Jean et Saint-Luc, sur l’église Saint-Blaise, la cathédrale, le palais des recteurs, le palais Sponza et la colonne de Roland.

Dubrovnik : Chasse au trésor et visite guidée des hauts lieux de Dubrovnik

3. Dubrovnik : Chasse au trésor et visite guidée des hauts lieux de Dubrovnik

Apprenez à connaître Dubrovnik à votre rythme grâce à cette visite pédestre interactive de chasse au trésor jouée sur votre téléphone. Déchiffrez des énigmes, interagissez avec les attractions les plus importantes de la ville, et débloquez des faits et légendes intéressants. Une activité de plein air idéale pour les nouveaux visiteurs, les couples, les groupes, les familles et les enfants. Peut être utilisé comme une excellente activité de consolidation d'équipe.. Après avoir téléchargé l'application de visite (instructions reçues par e-mail après la réservation), partez à l'aventure où vous vous rendrez à pied à tous les meilleurs points de repère et joyaux cachés, et résoudrez des défis. À chaque arrêt, découvrez l'attraction et résolvez une énigme basée sur l'emplacement qui ne peut être résolue que si vous atteignez l'endroit spécifique. Faites appel à la logique, à l'imagination, à l'observation et à l'esprit d'équipe pour déverrouiller le bon code et révéler la prochaine destination du jeu de visite de la ville.. Promenez-vous dans la vieille ville médiévale, prenez des photos des paysages et explorez les sites célèbres où "Game of Thrones" a été filmé. Tout en explorant, travaillez avec votre équipe ou rivalisez avec elle pour compléter la chasse au trésor. La chasse au trésor. Commencez votre visite par l'imposante Porte des Piles ! Visitez la fontaine du Grand Onofrio et son design onirique. Photographiez la Tour de l'Horloge avec des détails incroyables et émerveillez-vous devant l'église miraculeuse de St. Blaise. Le Palais du Recteur vous étonnera, c'est l'un des symboles caractéristiques du style Gothique-Renaissance. Ensuite, Porporela vous attend, n'oubliez pas de prendre des photos ! La cathédrale de Dubrovnik vous laissera sans voix avec sa magnifique architecture. Admirez l'église Saint-Ignace, dont on dit qu'elle est miraculeuse. Apprenez-en plus sur Marin Držić, le plus grand artiste et symbole national du pays, tandis que la cerise sur le gâteau de cette visite unique sera la forteresse de Bokar, un endroit toujours animé et enchanteur, qui vous rappelle quelque chose d'une série télévisée bien connue, qui a battu les compteurs de téléspectateurs ? Les chasses au trésor sont excellentes comme activité quotidienne, pour les enterrements de vie de garçon ou de jeune fille, les fêtes d'anniversaire ou les événements de consolidation d'équipe.

Dubrovnik : Visite guidée pour les lève-tôt

4. Dubrovnik : Visite guidée pour les lève-tôt

La visite commence aux premières lueurs du soleil alors que vous vous promenez dans un dédale de rues étroites pendant que la ville dort encore. En partant de la porte d'entrée principale à côté de la fontaine Amerling, le premier arrêt est pour la vue magnifique au Fort Lovrijenac où vous aurez une introduction à sa riche histoire. La promenade continue sur la brillante rue principale Stradun que vous ne pouvez voir vide que si tôt le matin. Faites-vous une idée réelle de sa beauté et écoutez les nombreuses légendes et curiosités pour obtenir une présentation plus pittoresque de l'histoire de la ville. En empruntant des rues secondaires connues surtout des habitants, la visite couvre tous les points forts de la ville, notamment l'église St Blaise et la cathédrale de Dubrovnik. Profitez de l'occasion pour faire l'expérience de la vie des citoyens vivant dans la vieille ville avant la fin de la visite, juste au moment où la foule commence à émerger.

Dubrovnik : Première promenade de découverte et visite guidée de lecture

5. Dubrovnik : Première promenade de découverte et visite guidée de lecture

Partez à la découverte des joyaux cachés de la ville et visitez plus de 10 attractions et lieux parmi les plus importants. Apprenez quelques informations introductives sur chaque lieu et des histoires intéressantes sur la ville en général. Téléchargez l'application "World City". Téléchargez l'application "World City Trail" dans le magasin et connectez-vous. Lisez les instructions et rendez-vous au point de départ. Déverrouillez les photos de l'extérieur et de l'intérieur de l'endroit. Lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez. Lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez à marcher jusqu'au prochain point de contrôle. Notez ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé et créez votre liste de choses à faire pour les jours suivants ! Lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez jusqu'au point de contrôle suivant. La fonction cartes vous permet d'accéder à des cartes et de les consulter. Commencez votre visite par l'imposante porte du Pile ! Visitez la fontaine du Grand Onofrio et son design onirique. Photographiez la Tour de l'Horloge dans des détails incroyables et émerveillez-vous devant la miraculeuse église Saint-Blaise. Le Palais du Recteur vous étonnera, c'est l'un des symboles caractéristiques du style gothique et de la Renaissance. Ensuite, Porporela vous attend, n'oubliez pas de prendre des photos ! La cathédrale de Dubrovnik vous laissera bouche bée par sa magnifique architecture. Admirez l'église Saint-Ignace, que l'on dit miraculeuse. Découvrez Marin Držić, le plus grand artiste et symbole national du pays, tandis que la cerise sur le gâteau de cette visite unique sera la forteresse de Bokar, un endroit toujours animé et enchanteur, qui vous rappelle quelque chose d'une série télévisée bien connue, qui a battu les compteurs d'audience... La forteresse de Bokar est un lieu de pèlerinage.

Dubrovnik : 1,5 heure de visite guidée à pied de la vieille ville

6. Dubrovnik : 1,5 heure de visite guidée à pied de la vieille ville

Profitez d'une visite guidée à pied de la vieille ville de Dubrovnik en compagnie d'un guide local agréé. Vous rencontrerez votre sympathique guide à l'un des points centraux de la ville, la porte Pile. Votre guide vous attendra à la fontaine à côté du restaurant Dubravka et après une brève rencontre, vous partirez pour votre aventure à Dubrovnik. Vous commencerez votre visite par une brève introduction, au cours de laquelle vous verrez des sites hors des murs de Dubrovnik, tels que le fort Lovrijenac et Bokar. Vous entrerez ensuite dans la ville par la porte Pile. Après avoir pénétré dans la vieille ville, vous aurez un aperçu du mode de vie des habitants de la Republica Ragusa. Vous pourrez voir la fontaine d'Onofrio, qui était la principale source d'eau potable jusqu'au début du XXe siècle. Vous apprendrez également comment les Franciscains ont développé la médecine dans la plus ancienne pharmacie en état de marche du monastère franciscain et vous vous promènerez dans les rues secondaires en direction de la cathédrale. Au cours de votre visite à pied, votre guide vous montrera même des lieux de tournage de Game of Thrones, Robin des Bois et Star Wars. Dans le port de la vieille ville, vous verrez comment les flottes modernes ont pris le pas sur les bateaux traditionnels en bois. Terminez votre promenade sur la place Luza, où vous découvrirez le palais du Recteur, le palais Saint-Blaise et le palais Sponsa. A partir de là, vous pouvez continuer le long de la rue principale et vivre votre propre aventure.

Dubrovnik : Visite guidée à pied de la vieille ville et des remparts

7. Dubrovnik : Visite guidée à pied de la vieille ville et des remparts

La ville de Dubrovnik, souvent appelée "joyau de l'Adriatique", est riche en histoire, en points de repère et en histoires étonnantes du passé. Le point de repère le plus populaire et la chose à voir à Dubrovnik sont sans aucun doute les remparts de la ville. Les murs entourent la vieille ville et sont longs de 1940 mètres et possède 6 magnifiques forteresses. Faites une promenade à travers les murs de la ville avec notre guide local bien informé et écoutez des histoires intéressantes sur le passé et les traditions de Dubrovnik, voyez la magnifique vieille ville et ses monuments tels que l'église Saint-Sauveur, le glamour palais des recteurs, l'élégante cathédrale, l'endroit préféré des habitants - le marché vert, le charmant vieux port, l'église du saint patron St Blaise, et bien d'autres monuments difficiles à trouver, mais que l'on peut voir facilement depuis les murs de la ville. Passez deux heures sur les murs de la ville et voyez la vieille ville de Dubrovnik sous un angle différent, prenez de superbes photos et gardez des souvenirs inoubliables. Remarque : le billet pour les remparts de la ville n'est pas inclus dans le prix. Le coût de l'entrée est de 35eur par personne. Nous pouvons fournir des billets pour tous les invités. La visite est disponible en anglais.

Dubrovnik : Jeu d'exploration de la ville et visite guidée

8. Dubrovnik : Jeu d'exploration de la ville et visite guidée

Il suffit de télécharger l'application et de commencer le jeu en utilisant la fonction de navigation de l'application. Téléchargez l'appli et commencez le jeu en vous rendant au premier lieu. Faites preuve d'observation, de logique, d'imagination et de travail d'équipe pour résoudre l'énigme de chaque lieu, les énigmes sont toujours difficiles. Mettez l'application en pause à tout moment si vous souhaitez faire une pause, vous arrêter pour prendre un café ou passer un peu plus de temps à visiter l'un des sites. Jouez à votre rythme. Commencez votre visite par l'imposante porte du Pile ! Visitez la fontaine du Grand Onofrio et son design onirique. Photographiez la Tour de l'Horloge dans ses moindres détails et admirez la miraculeuse église Saint-Blaise. Le Palais du Recteur vous étonnera, c'est l'un des symboles caractéristiques du style gothique et de la Renaissance. Ensuite, Porporela vous attend, n'oubliez pas de prendre des photos ! La cathédrale de Dubrovnik vous laissera bouche bée par sa magnifique architecture. Admirez l'église Saint-Ignace, que l'on dit miraculeuse. Découvrez Marin Držić, le plus grand artiste et symbole national du pays, tandis que la cerise sur le gâteau de cette visite unique sera la forteresse de Bokar, un endroit toujours animé et enchanteur, qui vous rappelle quelque chose d'une série télévisée bien connue, qui a battu les compteurs d'audience... La forteresse de Bokar est un lieu de pèlerinage.

Dubrovnik : Visite à pied de la vieille ville en soirée

9. Dubrovnik : Visite à pied de la vieille ville en soirée

Dubrovnik est magnifique à tout moment de la journée, mais les soirées d'été lui confèrent un charme particulier. Dans cette visite à pied d'une heure et demie, nous nous promènerons dans la rue principale, le célèbre Stradun, qui est spéciale le soir. Les gens reviennent des plages et prennent un verre dans les cafés pour se rafraîchir, les enfants jouent autour de leurs parents ou nourrissent les pigeons. L'habitude préférée des habitants le soir est de se promener dans le Stradun avec une glace à la main. Vous ressentirez l'atmosphère domestique pendant que nous visiterons les points de repère et les églises. Notre premier arrêt sera la fontaine du Grand Onofrio avec 16 mascarades sculptées, après quoi la visite se poursuivra à l'église Saint-Sauveur, au monastère franciscain, à la belle église Saint-Blaise, à l'incontournable colonne d'Orlando, au glamour palais du recteur et à l'élégante cathédrale. Faites le tour avec notre guide et obtenez des souvenirs à vie et des impressions incroyables de la soirée de Dubrovnik.

Dubrovnik : Visite guidée à pied de la vieille ville

10. Dubrovnik : Visite guidée à pied de la vieille ville

Dubrovnik est magnifique à tout moment de la journée, mais les soirées d'été lui confèrent un charme particulier. Au cours de cette promenade d'une heure, nous nous promènerons dans la rue principale, la fameuse Stradun, qui revêt un caractère particulier le soir. Les gens reviennent des plages et s'arrêtent dans les cafés pour boire un rafraîchissement, les enfants jouent autour de leurs parents ou nourrissent les pigeons. L'habitude préférée des habitants le soir est de se promener dans le Stradun avec une glace à la main. Vous ressentirez l'atmosphère familiale pendant que nous visiterons des sites et des églises et que nous entendrons des histoires intéressantes sur l'histoire. Notre premier arrêt sera la fontaine du Grand Onofrio avec ses 16 mascarades sculptées, puis notre visite se poursuivra par l'église Saint-Sauveur, le monastère franciscain, la belle église Saint-Blaise, l'incontournable statue d'Orlando, le prestigieux palais du recteur, l'élégante cathédrale, le charmant vieux port et bien d'autres choses encore. Promenez-vous avec nous et gardez des souvenirs inoubliables et des impressions incroyables de la soirée de Dubrovnik.

17 activités trouvées
Trier par :

Cathédrale de Dubrovnik : attractions populaires à proximité

Cathédrale de Dubrovnik : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Cathédrale de Dubrovnik a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Cathédrale de Dubrovnik : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

d’après 1 898 avis

C'était vraiment bien. Mon partenaire n'allait pas bien à la date initiale de la tournée et l'opérateur était heureux de déplacer la réservation au lendemain. Le guide était fantastique, très engageant et la visite aurait facilement pu durer plus d'une heure et demie.

Davor était excellent. Ses connaissances et sa passion pour Dubrovnik ont rendu la visite si intéressante. Des faits historiques et amusants ont fait passer le temps.

Branko est un guide exceptionnel et un excellent communicateur. Il a beaucoup d'humour et sait nous transmettre l'histoire de la vieille ville de Ragusa!

Alex était extrêmement compétente et aimable, ce fut un plaisir de l'avoir comme guide et nous avons vraiment apprécié la visite !

Phénoménal. J'ai apprécié la perspective locale et l'excellente base de connaissances.