Sélectionner des dates

Cathédrale de Dubrovnik

Cathédrale de Dubrovnik: nos visites et activités préférées

Dubrovnik : visite à pied de la vieille ville

1. Dubrovnik : visite à pied de la vieille ville

Rejoignez votre guide local et promenez-vous dans la magnifique vieille ville de Dubrovnik et découvrez comment la ville est devenue l'une des républiques maritimes historiques les plus prospères et les plus avancées. Faites un bond dans le passé en franchissant les portes des remparts de la vieille ville de Dubrovnik et perdez-vous dans la grandeur et la beauté de cette ville culturellement influente. La balade débute à la porte Pile, l’ancienne porte occidentale ; retrouvez-y votre guide. Voyez la grande fontaine d'Onofrio, la colonne d'Orlando, le palais du recteur, et bien d'autres choses encore. Admirez les magnifiques paysages et écoutez votre guide partager des histoires fascinantes et des faits remarquables datant de plus de 1 400 ans sur Dubrovnik, y compris la période classique de la République de Raguse.  Cette visite d’une heure et demie vous donnera un aperçu complet du rôle essentiel que Dubrovnik a joué dans l’histoire du monde civilisé.Vous en apprendrez davantage sur les réussites économiques, sociales et culturelles de la ville et vous plongerez dans son atmosphère éclectique.

Chasse au trésor autoguidée et visite de la ville de Dubrovnik

2. Chasse au trésor autoguidée et visite de la ville de Dubrovnik

Solvez des énigmes et trouvez des indices lors d'une chasse au trésor autoguidée et d'une visite à pied de Dubrovnik. Téléchargez l'application pour smartphone sur votre téléphone et découvrez Dubrovnik tout en profitant de la flexibilité d'explorer à votre propre rythme.. Après avoir téléchargé l'application de la visite (instructions reçues par e-mail après la réservation), partez à l'aventure où vous vous rendrez à pied à tous les meilleurs points de repère et joyaux cachés, et résoudrez des défis. Promenez-vous dans la vieille ville médiévale, prenez des photos des paysages, et explorez les sites célèbres où "Game of Thrones" a été filmé. Au cours de votre exploration, travaillez avec votre équipe ou affrontez-la pour terminer la chasse au trésor. La chasse au trésor. Commencez votre visite par l'imposante Porte des Piles ! Visitez la fontaine du Grand Onofrio et son design onirique. Photographiez la Tour de l'Horloge dans ses moindres détails et émerveillez-vous devant l'église miraculeuse de St. Blaise. Le Palais du Recteur vous étonnera, c'est l'un des symboles caractéristiques du style Gothique-Renaissance. Ensuite, Porporela vous attend, n'oubliez pas de prendre des photos ! La cathédrale de Dubrovnik vous laissera sans voix avec sa magnifique architecture. Admirez l'église Saint-Ignace, dont on dit qu'elle est miraculeuse. Apprenez-en plus sur Marin Držić, le plus grand artiste et symbole national du pays, tandis que la cerise sur le gâteau de cette visite unique sera la forteresse de Bokar, un endroit toujours animé et enchanteur, qui vous rappelle quelque chose d'une série télévisée bien connue, qui a battu les compteurs de téléspectateurs ? Les chasses au trésor sont excellentes comme activité quotidienne, pour les enterrements de vie de garçon ou de jeune fille, les fêtes d'anniversaire ou les événements de consolidation d'équipe.

Dubrovnik : City Introduction in-App Guide & Audio

3. Dubrovnik : City Introduction in-App Guide & Audio

Promenez-vous dans un bel itinéraire de la ville, découvrez des joyaux cachés et visitez plus de 10 des attractions et lieux les plus importants. Apprenez quelques informations introductives sur chaque lieu et des histoires intéressantes sur la ville en général. Téléchargez l'application 'World City Trail' depuis la boutique et connectez-vous. Lisez les instructions et dirigez-vous vers le lieu de départ. Déverrouillez les photos de l'extérieur et de l'intérieur de l'endroit. Écoutez ou lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez à marcher jusqu'au prochain point de contrôle. Notez ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé et créez votre bucket list pour les prochains jours ! Démarrez votre promenade à tout moment, sans horaire. Mettez-la en pause pour déjeuner, prendre un verre, visiter une attraction de votre choix, et continuez plus tard ou même un autre jour. Grâce à la fonction de cartes, vous ne vous perdrez jamais. Commencez votre visite par l'imposante Porte des Pieux ! Visitez la fontaine du Grand Onofrio au design onirique. Photographiez la Tour de l'Horloge avec des détails incroyables et émerveillez-vous devant l'église miraculeuse de St. Blaise. Le Palais du Recteur vous étonnera, c'est l'un des symboles caractéristiques du style Gothique-Renaissance. Ensuite, Porporela vous attend, n'oubliez pas de prendre des photos ! La cathédrale de Dubrovnik vous laissera sans voix avec sa magnifique architecture. Admirez l'église Saint-Ignace, dont on dit qu'elle est miraculeuse. Apprenez-en plus sur Marin Držić, le plus grand artiste et symbole national du pays, tandis que la cerise sur le gâteau de cette visite unique sera la forteresse de Bokar, un endroit toujours animé et enchanteur, qui vous rappelle quelque chose d'une série télévisée bien connue, qui a battu les compteurs de téléspectateurs ?

Dubrovnik : visite guidée de la vieille ville et de son histoire - Espagnol

4. Dubrovnik : visite guidée de la vieille ville et de son histoire - Espagnol

Votre visite commencera à la grande fontaine d'Onofrio et vous conduira le long de la rue Prijeko jusqu'au vieux port, où vous pourrez admirer la belle architecture de l'église Saint-Sauveur, une grande église franciscaine et dominicaine, et les vignes centenaires productrices de vin le long du chemin. En explorant la ville, vous découvrirez l'héritage maritime de Dubrovnik et visiterez le légendaire Arsenal, où étaient construits et chargés les navires réputés dans toute la Méditerranée. Vous entendrez également des histoires sur la première quarantaine à Dubrovnik et sur les forteresses de Saint Luc et de Saint Jean. Tout au long de la visite, vous découvrirez la riche histoire de sites importants tels que l'église de St. Blaise, la cathédrale, le palais du recteur, le palais Sponza, la colonne d'Orlando, la synagogue et le fort Revelin. Votre guide agréé donnera vie à ces sites historiques avec des histoires captivantes et des idées fascinantes, ce qui en fera une expérience vraiment immersive et inoubliable.

Dubrovnik : Visite guidée matinale de la vieille ville et de Game of Thrones

5. Dubrovnik : Visite guidée matinale de la vieille ville et de Game of Thrones

La visite commence le matin, pendant que la foule dort, afin que nous puissions avoir les rues de la vieille ville pour nous seuls. Nous nous concentrerons sur l'histoire unique de la République de Dubrovnik, une ville-république qui a existé pendant des siècles parmi des voisins beaucoup plus puissants comme l'Empire ottoman et la République de Venise. Les habitants de Dubrovnik étaient des marins et des marchands, parmi les meilleurs de la Méditerranée. Ils étaient également diplomates et espions, recueillant et échangeant des informations. Ils chérissaient la liberté comme leur plus grande valeur et étaient prêts à faire tout ce qu'il fallait pour préserver leur indépendance. Cette visite vous expliquera comment ils ont fait pendant tant d'années tout en vous guidant à travers cette ville remarquable. En chemin, nous visiterons tous les sites historiques, y compris l'église St Blaise - le saint patron qui a beaucoup contribué à remonter le moral des habitants dans les moments difficiles, le palais Sponza - le centre du commerce et des relations avec l'Empire ottoman, Stradun - la rue principale, nommée de manière si moqueuse par les Vénitiens, le palais du recteur - où la politique de la République a été créée, la cathédrale - où l'or est stocké, l'orphelinat - où la République a veillé à ce qu'aucun enfant ne soit abandonné et bien d'autres joyaux cachés connus uniquement des habitants. L'histoire de la République de Dubrovnik est une histoire d'intrigues, de diplomatie, de pouvoir et d'ingéniosité. Laissez-nous être vos guides à travers elle.

Cathédrale de Dubrovnik : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Cathédrale de Dubrovnik a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Cathédrale de Dubrovnik : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 1 744 avis

Informatif, intéressant, pas trop long, et pour ceux qui s'inquiètent de la chaleur autant que moi (nous avons eu une visite à 12h début août) - la visite n'a pas beaucoup de marche et le guide trouve toujours une ombre que vous pouvez supporter pendant qu'il parle, il ne fait donc pas aussi chaud que je m'y attendais. Quant à notre guide touristique Davor - anglais très compétent et très courant.

Davor était un excellent guide touristique, très compétent et passionné par sa ville. Il nous a montré tous les bâtiments importants autour de la vieille ville, avec une histoire de la naissance de la ville. Il a bien maintenu le groupe ensemble et la tournée a été bien rythmée, ce qui comprenait des questions tout au long de ce qui a été encouragé. Merci.

Fantastic walking tour of Dubrovnik with Branko. He was both very knowledgeable about his city and country history and funny and entertaining. Those 90-100 minutes went very fast and we left with a very complete overview of Dubrovnik and Croatia before and today. Would definitely recommend him!

La visite de la ville a été parfaite, notre guide Pero nous a très bien expliqué l’histoire de la ville de dubrovnik en y ajoutant plein de petits détails. Je recommande cette activité à tous ceux qui souhaitent se familiariser avec cette jolie ville.

Branko is a fabulous guide. he is really interesting, knows everything and is really fun.