Sélectionner des dates

Cathédrale de l’Almudena

Cathédrale de l’Almudena: nos visites et activités préférées

Madrid : visite de la ville en tuk-tuk électrique privé

1. Madrid : visite de la ville en tuk-tuk électrique privé

Embarquez pour un tour en tuk-tuk électrique de Madrid et découvrez certains des principaux monuments de la ville. Profitez d'une introduction parfaite à Madrid pendant que votre guide vous recommande des endroits à visiter pendant votre séjour. Admirez l'extérieur de certains des monuments les plus emblématiques de Madrid, notamment le Palais royal et la cathédrale de l'Almudena. Vous traverserez les charmants quartiers de Las Letras et de Retiro et verrez la Maison de Cervantes et l'église de Los Jerónimos. Admirez le Palacio de las Cortes, la Puerta de Alcalá, et les façades des musées du Paseo del Prado lors de cette aventure amusante et passionnante à travers la ville.

Madrid : visite du palais royal et visite facultative de la cathédrale de l'Almudena

2. Madrid : visite du palais royal et visite facultative de la cathédrale de l'Almudena

Vous pourrez visiter les intérieurs du Palais Royal et éventuellement la cathédrale de l'Almudena avec l'un de nos guides touristiques experts sans avoir à faire la queue pour acheter des billets. Visiter l'intérieur du Palais Royal est déjà une expérience inégalée, mais c'est encore plus vrai si vous êtes accompagné d'un guide expert qui vous aide à voyager dans le temps en visitant les endroits les plus spectaculaires du Palais. Plus de 3.000 chambres et un patrimoine historique et artistique d'une valeur incalculable vous attendent dans ce qui fut la Résidence des Rois d'Espagne jusqu'à Alphonse XIII et qui est encore aujourd'hui la Résidence Officielle des Monarques, bien que la Famille Royale ne l'utilise pas comme leur résidence habituelle. L'église cathédrale métropolitaine de Santa María la Real de la Almudena, plus connue sous le nom de cathédrale de l'Almudena, est une cathédrale de culte catholique, dédiée à la Vierge Marie sous le nom d'Almudena, et siège épiscopal de Madrid.

Visite guidée du Palais Royal et de la Cathédrale de l'Almudena de Madrid

3. Visite guidée du Palais Royal et de la Cathédrale de l'Almudena de Madrid

Retournez dans le passé avec une visite guidée du Palais royal de Madrid, et de la cathédrale de l'Almudena - le siège de l'archidiocèse catholique romain de Madrid. Soyez éclairé, inspiré et enchanté par les histoires, légendes et anecdotes chargées d'histoire de votre expert expérimenté, qui ne négligera aucune pierre ancienne. Commencez votre visite de deux des icônes les plus emblématiques de Madrid à la station de métro Ópera, et dirigez-vous vers la cathédrale. Ensuite, traversez la Plaza de la Armería pour voir le Palais royal. À l'intérieur, offrez à vos yeux les zones les plus emblématiques du bâtiment : la Chambre Gasparini, la Salle du Trône, la Galerie des Glaces, et plus encore. Profitez d'un accès rapide aux deux monuments, ainsi que d'anecdotes, d'histoires et de légendes approfondies de l'histoire passionnante de Madrid.

Madrid : visite guidée de 3 heures en vélo électrique

4. Madrid : visite guidée de 3 heures en vélo électrique

Enfourchez un vélo électrique confortable et parcourez aisément l'histoire de Madrid. Apprenez l'histoire de la capitale espagnole, depuis les Habsbourg jusqu'au XXIe siècle. Découvrez des attractions telles que la Plaza de Puerta Cerrada au site d'un mur chrétien construit au Moyen-Age. Partez de la Plaza San Miguel puis arpentez les ruelles pour rejoindre la Calle Toledo et la Plaza del Conde de Barajas pour découvrir les boutiques artisanales. Découvrez l'un des centres gastronomiques de la ville au marché de San Miguel puis parcourez les pavés de la Plaza Mayor au cœur du centre-ville, datant du XVIIe siècle. Admirez la Casa y Torre de los Lujanes, le plus ancien bâtiment civil de la ville. Contemplez une vue époustouflante de la place de l'Orient, entre le palais royal et le théâtre royal. Rejoignez la Plaza de la Armería pour voir l'entrée principale menant au palais et à la cathédrale de l'Almudena. Visitez les jardins Sabatini du complexe palatial, et voyez la flore glorieuse du Campo del Moro. Fuyez la circulation et longez les rives du Manzanares. Appréciez la quiétude du quartier et la liberté de piloter où vous voulez. Terminez votre visite au temple de Debod, offert à Madrid par le gouvernement égyptien après la construction du haut barrage d'Assouan.

Madrid : visite guidée privée en Segway de 1, 2 ou 3 h

5. Madrid : visite guidée privée en Segway de 1, 2 ou 3 h

Une visite en Segway est une façon simple et amusante de découvrir les lieux les plus emblématiques de Madrid.Visitez le vieux Madrid, le nouveau Madrid, le parc du Retiro ou tous ces endroits combinés. Il s'agit d'une visite d'1 h qui passe par des lieux aussi connus que : La cathédrale de l'Almudena. Le Palais royal. Le Temple de Debod. La place de l'Opéra. Puerta del Sol ou la nouvelle ville comme le musée du Prado, la place Sainte-Anne, la Puerta de Alcalá, l'église de Jeronimos, etc. ou 1 h dans le parc du Retiro. Pour la visite de 3 h, votre guide vous propose de profiter du Segway en concevant votre propre parcours.La fatigue sera minimal et le plaisir maximal grâce aux super Segway ! Vous serez accompagné d'un guide expert.

Madrid : visite guidée à pied de 2 heures des points forts de la ville

6. Madrid : visite guidée à pied de 2 heures des points forts de la ville

Découvrez l'histoire de Madrid et découvrez les points forts les plus importants de la ville au cours de cette visite guidée privée à pied de 2 heures. Commencez votre aventure dans le Paseo del Prado. Promenez-vous sous les arbres et admirez des monuments célèbres tels que la fontaine de Neptune. Ensuite, continuez à voir le Congrès des députés et la Chambre de Cervantes, le plus grand écrivain de langue espagnole. Marchez jusqu'à la Plaza de Santa Ana pendant que votre guide local vous raconte les histoires et les anecdotes du Madrid romantique au XIXe siècle. Arrivée à l'incroyable Puerta del Sol, célèbre pour sa statue de l'Ours et de l'Arbousier. Ensuite, faites un tour et voyez la Plaza Mayor, située au cœur du quartier d'Austrias. Explorez la Plaza de la Villa, construite pendant la période médiévale de Madrid. Regardez l'étonnante cathédrale de l'Almudena, qui a été construite sur une ancienne mosquée, comme de nombreuses cathédrales d'Espagne. Enfin, terminez votre visite guidée à l'entrée du Palais Royal.

Madrid : visite privée en Segway du centre-ville

7. Madrid : visite privée en Segway du centre-ville

Rejoignez une visite complète en Segway qui vous emmènera dans les lieux et monuments les plus remarquables du centre historique de Madrid. Profitez d'un guide privé pour votre groupe uniquement. Commencez par une brève introduction sur la façon de manœuvrer un segway. Une fois que vous êtes à l'aise, embarquez pour votre visite de Madrid. Le premier arrêt sera la Plaza de Ópera, puis vous continuerez vers la vibrante Plaza Mayor, symbole de la ville et l'un des monuments les plus reconnaissables de Madrid. Continuez vers la Plaza de la Villa, le magnifique palais royal et la cathédrale de l'Almudena à côté. Vous passerez également devant la Plaza de Oriente, la Plaza de España et le temple de Debod, un ancien temple égyptien. Au fur et à mesure, écoutez des faits intéressants et des histoires sur la capitale espagnole et ses monuments de votre guide. Enfin, revenez au point de départ et restituez votre Segway.

Madrid : visite touristique à vélo ou vélo électrique

8. Madrid : visite touristique à vélo ou vélo électrique

Découvrez Madrid à vélo, pour une visite pratique en toute liberté. Ce circuit d’une durée de 3 h vous permet de ne rien manquer des principaux sites de la capitale espagnole. La visite débute au pied du célèbre temple d’Amon. Il s’agit de l’un des rares temples égyptiens que l’on trouve hors d’Égypte aujourd’hui. Partez alors en direction du palais royal, puis de la cathédrale de la Almudena, la Plaza de la Villa, le marché San Miguel et la place principale de la ville, la Plaza Mayor. Après avoir visité cette dernière, parcourez des zones interdites à la circulation jusqu’à la place Sainte-Anne, puis descendez vers le musée du Prado. Grimpez ensuite une colline à la pente douce pour atteindre le parc du Retiro.Quittez le parc par l’imposante porte d’Alcalá et dirigez-vous vers la rue Serrano et la place Colomb. Pour finir, frayez-vous un chemin à travers les rues animées du quartier Chueca, avec ses boutiques et ses cafés, pour rejoindre la rue Fuencarral et la place d’Espagne.

Madrid : visite en Segway, churros et chocolat chaud

9. Madrid : visite en Segway, churros et chocolat chaud

Prenez le guidon d’un Segway écologique et autobalancé et partez pour une visite courte mais complète du centre historique de Madrid. Découvrez ainsi de nombreux monuments emblématiques, depuis le Moyen-Âge jusqu’à l’époque moderne. Retrouvez tout d’abord votre guide pour une rapide formation au pilotage d’un Segway. Partez en direction du palais royal, résidence officielle de la famille royale espagnole. Admirez sa façade baroque et poursuivez vers la cathédrale de la Almudena, de style néogothique. Roulez jusqu’à la Plaza de la Villa, où vous découvrirez le palais médiéval de la famille Luján. Descendez la Calle de Cuchilleros (rue des couteliers) afin d’y admirer les balcons étroits et les volets verts typiques des immeubles d’habitation. Passez ensuite l’Arco de los Cuchilleros pour rejoindre la Plaza Mayor, l’une des places les plus grandes et les plus emblématiques de Madrid. Arrêtez-vous pour boire un chocolat et déguster quelques churros sur le marché San Miguel. Retournez en Segway au point de rencontre et arrêtez-vous au marché historique de San Miguel pour déguster un chocolat chaud et des churros.

Madrid : visite privée en Segway et Plaza Mayor

10. Madrid : visite privée en Segway et Plaza Mayor

Roulez en Segway et explorez Madrid lors d'une visite touristique amusante et passionnante. Suivez votre guide et apprenez des faits et des histoires intéressants sur ce lieu emblématique. Zoomez à travers le quartier historique de la ville et visitez les trésors au sein de la Plaza Mayor. Rencontrez vos guides et passez en revue une formation d'introduction au Segway pour assurer un maximum de plaisir et de sécurité. Partez et profitez du centre de Madrid, en faisant le tour du quartier historique de la ville. Apprenez sa culture ancienne et moderne, les histoires et les légendes locales. Retrouvez-vous dans le vieux Madrid, et passez devant la cathédrale de l'Almudena et le Palais Royal. Faites un voyage à travers l'histoire qui vous immergera dans la ville telle qu'elle se présente aujourd'hui.

  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Autres activités
34 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 3

Cathédrale de l’Almudena : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Cathédrale de l’Almudena a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Cathédrale de l’Almudena : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 1 840 avis

le top du top ..... avec Pablo qui a été excellent et tellement sympathique. des infos historiques pour situer et expliquer les principaux bâtiments vus ( avec toujours les petits détails non écrits dans les livres ) juste des infos pour être agréables à entendre, et pas trop, pour ne pas être désagréable, car on vient pour faire du segway en priorité... 3 heures fabuleuse que nous n'avons pas vues passée et fantastiques.... merci et .. allez y... les yeux fermés... enfin attention en segway !

Cette visite est accompagnée d'un guide privé pour la durée. Pablo nous a amenés sur les principaux sites de la ville et nous a fourni des détails informatifs sur les sites. Hautement recommandé.

Nous avons adoré l'expérience. Nous étions avec deux enfants de 10 et 12 ans et nous nous sommes bien amusés. Le moniteur, Pablo, très gentil et sympathique. A refaire sans aucun doute.

Excellent moyen de se déplacer dans le centre de Madrid. Nous nous sommes beaucoup amusés et avons parcouru beaucoup de terrain. Notre chef, Pablo, était super bon.

Nous avons pu voir Madrid et en connaître son histoire grâce à notre guide passionné pas sa ville.