Sélectionner des dates

Cathédrale de l’Almudena

Cathédrale de l’Almudena: nos visites et activités préférées

Madrid : visite guidée privée en Segway de 1, 2 ou 3 h

1. Madrid : visite guidée privée en Segway de 1, 2 ou 3 h

Une visite en Segway est une façon simple et amusante de découvrir les lieux les plus emblématiques de Madrid.Visitez le vieux Madrid, le nouveau Madrid, le parc du Retiro ou tous ces endroits combinés. Il s'agit d'une visite d'1 h qui passe par des lieux aussi connus que : La cathédrale de l'Almudena. Le Palais royal. Le Temple de Debod. La place de l'Opéra. Puerta del Sol ou la nouvelle ville comme le musée du Prado, la place Sainte-Anne, la Puerta de Alcalá, l'église de Jeronimos, etc. ou 1 h dans le parc du Retiro. Pour la visite de 3 h, votre guide vous propose de profiter du Segway en concevant votre propre parcours.La fatigue sera minimal et le plaisir maximal grâce aux super Segway ! Vous serez accompagné d'un guide expert.

Madrid : visite de la ville en tuk-tuk électrique

2. Madrid : visite de la ville en tuk-tuk électrique

Embarquez pour un tour en tuk-tuk électrique de Madrid et découvrez certains des principaux monuments de la ville. Profitez d'une introduction parfaite à Madrid pendant que votre guide vous recommande des endroits à visiter pendant votre séjour. Admirez l'extérieur de certains des monuments les plus emblématiques de Madrid, notamment le Palais royal et la cathédrale de l'Almudena. Vous traverserez les charmants quartiers de Las Letras et de Retiro et verrez la Maison de Cervantes et l'église de Los Jerónimos. Admirez le Palacio de las Cortes, la Puerta de Alcalá, et les façades des musées du Paseo del Prado lors de cette aventure amusante et passionnante à travers la ville.

Madrid : visite de la ville et du Retiro en Segway

3. Madrid : visite de la ville et du Retiro en Segway

Venez profiter du modèle de Segway le plus récent et le plus sûr, le "Genuine i2 Segways". Toujours entre les mains de sécurité de votre guide, au cours de cette expérience, vous découvrirez comment utiliser votre authentique Segway dans une atmosphère magique que seule la ligne d'horizon de Madrid peut créer. Votre visite sera adaptée à vos niveaux de compétences. Si c'est votre première fois, vous n'avez besoin que de 5 à 10 minutes pour devenir un expert. Après la formation, on vous montrera le Madrid que vous voulez voir, y compris les principaux sites et recoins secrets connus uniquement des habitants. Les exemples sont le point de vue du Mirador del Factor avec ses superbes vues panoramiques sur la cathédrale de l'Almudena et le palais royal, où les montagnes constituent un arrière-plan parfait. La visite se poursuivra jusqu'à la cathédrale de l'Almudena. Vous admirerez le temple et découvrirez qu'il détient le titre d'être la dernière cathédrale espagnole à être achevée, et est l'une des rares cathédrales d'Espagne à subir les ravages de la guerre civile, avant d'être finalement consacrée il y a moins de 25 ans. Vous voyagerez à travers Habsbourg Madrid, la partie la plus ancienne de Madrid, contenant de belles rues étroites qui rappellent les temps les plus anciens de Madrid. Si vous aimez les visites plus longues, le parc du Retiro est un cadre idéal pour ressentir comment une combinaison urbaine parfaite est créée par le mélange de la ville et de la nature. Parcourez un sentier verdoyant de forêts, de jardins historiques, de parcs et de nombreux autres lieux à découvrir avec les meilleurs guides lors de cette visite en Segway. Amusez-vous et sentez-vous unique dans votre expérience lors d'une visite Premium en petit groupe.

Madrid : visite à vélo électrique - petit groupe

4. Madrid : visite à vélo électrique - petit groupe

Découvrez Madrid à vélo électrique. Découvrez son centre historique plat et magnifique avec des sites emblématiques tels que le marché historique - Mercado de San Miguel, la Plaza Mayor, et le Palais Royal. Les vélos électriques vous permettent de profiter d'une visite guidée de la ville avec un minimum d'effort. Évitez le trafic et traversez la capitale en suivant un itinéraire qui vous permettra de découvrir tous les détails de la culture et de l'histoire de Madrid, grâce aux explications divertissantes de votre guide. Admirez la place de l'Orient, située entre le Palais royal et le Théâtre royal. Visitez la Plaza de la Armería pour voir l'accès principal au palais et la cathédrale de l'Almudena. Visitez le Pont du Roi, la Casa de Campo, le Río de Madrid et l'impressionnant parc du Retiro.

Madrid : visite en Segway en compagnie d’un guide

5. Madrid : visite en Segway en compagnie d’un guide

Montez à bord d'un Segway futuriste à équilibrage automatique et partez pour un voyage de 2 h qui vous fera découvrir l'histoire de Madrid, capitale de l'Espagne depuis 1561 Lors de ce voyage écologique partez à la découverte de la Maison des Habsbourg jusqu'au XXIe siècle. Explorez des sites tels que  la Plaza de la Villa, l’une des plus belles places du centre de Madrid. Au départ de la place San Miguel, découvrez l’un des centres gastronomiques de la ville au marché fleuri de San Miguel. Baladez-vous dans les ruelles menant à la Calle del Codo et à la Plaza del Conde de Barajas. Promenez-vous dans les rues de la Plaza Mayor, cœur du centre-ville au XVIIe siècle et admirez la maison et tour des Lujanes, l’un des plus anciens bâtiments de la ville. Glissez en Segway le long du Manzanares, loin du trafic et de la foule et profitez de la tranquillité de l’emplacement et de la liberté de circuler où vous le souhaitez. Achevez votre visite en découvrant le temple d’Amon, temple d’Égypte situé en plein cœur de Madrid.

Visite guidée du palais royal et de la cathédrale de l'Almudena à Madrid

6. Visite guidée du palais royal et de la cathédrale de l'Almudena à Madrid

Remontez le temps avec une visite guidée du palais royal de Madrid et de la cathédrale de l'Almudena, siège de l'archidiocèse catholique romain de Madrid. Soyez éclairé, inspiré et enchanté par les histoires, les légendes et les anecdotes chargées d'histoire de votre expert expérimenté, qui ne laissera aucune pierre ancienne au hasard. Commencez votre visite de deux des icônes les plus emblématiques de Madrid à la station de métro Ópera et dirigez-vous vers la cathédrale. Ensuite, traversez la Plaza de la Armería pour voir le Palais Royal. A l'intérieur, offrez à vos yeux les espaces les plus emblématiques du bâtiment : la Chambre Gasparini, la Salle du Trône, la Galerie des Glaces... Profitez d'un accès rapide aux deux monuments, ainsi que d'anecdotes, d'histoires et de légendes approfondies de l'histoire passionnante de Madrid.

Madrid : circuit de 3 heures en vélo électrique

7. Madrid : circuit de 3 heures en vélo électrique

Obtenez un vélo adapté à votre taille, rencontrez votre guide et préparez-vous à explorer les sites et l'histoire de Madrid. Visitez le parc du Retiro, un immense espace vert souvent appelé "le poumon de Madrid". Aventurez-vous dans la vieille ville où votre guide vous fascinera et vous divertira avec l'histoire intéressante de Madrid. Arrêtez-vous pour une courte pause dans un marché local. Détendez-vous et profitez de l'atmosphère ou explorez à votre rythme. Sur le chemin du retour, vous traverserez l'étonnant quartier de Las Letras et le Paseo del Prado.

Madrid : visite guidée de 3 heures en vélo électrique

8. Madrid : visite guidée de 3 heures en vélo électrique

Enfourchez un vélo électrique confortable et parcourez aisément l'histoire de Madrid. Apprenez l'histoire de la capitale espagnole, depuis les Habsbourg jusqu'au XXIe siècle. Découvrez des attractions telles que la Plaza de Puerta Cerrada au site d'un mur chrétien construit au Moyen-Age. Partez de la Plaza San Miguel puis arpentez les ruelles pour rejoindre la Calle Toledo et la Plaza del Conde de Barajas pour découvrir les boutiques artisanales. Découvrez l'un des centres gastronomiques de la ville au marché de San Miguel puis parcourez les pavés de la Plaza Mayor au cœur du centre-ville, datant du XVIIe siècle. Admirez la Casa y Torre de los Lujanes, le plus ancien bâtiment civil de la ville. Contemplez une vue époustouflante de la place de l'Orient, entre le palais royal et le théâtre royal. Rejoignez la Plaza de la Armería pour voir l'entrée principale menant au palais et à la cathédrale de l'Almudena. Visitez les jardins Sabatini du complexe palatial, et voyez la flore glorieuse du Campo del Moro. Fuyez la circulation et longez les rives du Manzanares. Appréciez la quiétude du quartier et la liberté de piloter où vous voulez. Terminez votre visite au temple de Debod, offert à Madrid par le gouvernement égyptien après la construction du haut barrage d'Assouan.

Madrid : Visite touristique en vélo ou vélo électrique

9. Madrid : Visite touristique en vélo ou vélo électrique

Découvrez Madrid à vélo, pour une visite pratique en toute liberté. Ce circuit d’une durée de 3 h vous permet de ne rien manquer des principaux sites de la capitale espagnole. La visite débute au pied du célèbre temple d’Amon. Il s’agit de l’un des rares temples égyptiens que l’on trouve hors d’Égypte aujourd’hui. Partez alors en direction du palais royal, puis de la cathédrale de la Almudena, la Plaza de la Villa, le marché San Miguel et la place principale de la ville, la Plaza Mayor. Après avoir visité cette dernière, parcourez des zones interdites à la circulation jusqu’à la place Sainte-Anne, puis descendez vers le musée du Prado. Grimpez ensuite une colline à la pente douce pour atteindre le parc du Retiro.Quittez le parc par l’imposante porte d’Alcalá et dirigez-vous vers la rue Serrano et la place Colomb. Pour finir, frayez-vous un chemin à travers les rues animées du quartier Chueca, avec ses boutiques et ses cafés, pour rejoindre la rue Fuencarral et la place d’Espagne.

Madrid : visite nocturne d'1 h en Segway

10. Madrid : visite nocturne d'1 h en Segway

Alors que la nuit tombe sur Madrid, enfourchez un Segway futuriste et laissez-vous glisser dans l’ambiance fascinante qui envahit la capitale espagnole au coucher du soleil. Pour commencer, rejoignez la Plaza San Miguel et plus précisément le Mercado San Miguel pour participer à une session de formation rapide à la conduite du Segway. Lorsque vous vous sentez l’âme d’un véritable pilote, levez le camp. Sublime de jour, l’architecture madrilène dévoile une beauté stupéfiante lorsqu’elle se pare de ses habits de lumière. Votre guide vous transportera dans un véritable voyage à travers les siècles notamment au temps des Habsbourg. À ce propos, appréciez les détails raffinés de la façade du palais royal (Palacio Real) et les édifices imposants qui bordent la Plaza Mayor. En chemin, jetez un œil aux restes du temple d’Amon, offert par la ville d’Assouan en 1968. Dans un autre registre, découvrez l’un des plus anciens restaurants du monde, le Sobrino de Botín, cité par Hemingway dans Le soleil se lève aussi, ainsi que les dômes majestueux et les portes en bronze de la cathédrale de l’Almudena.

  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Autres activités
32 activités trouvées
Trier :
1 - 16 / 32

Cathédrale de l’Almudena : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Cathédrale de l’Almudena a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Cathédrale de l’Almudena : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 1 739 avis

Visite très instructive. Permet de mieux se repérer dans la ville et de comprendre l'histoire de cette dernière. Je recommande cette activité en début de votre séjour à Madrid. Notre excellent guide nous a parlé de l'histoire de Madrid mais il nous a également donné plusieurs adresses pour aller manger ou boire à Madrid. Merci à lui.

Belle balade accompagnée de Sara en français. Une excellente guide qui permet de visiter rapidement en sécurité la capitale madrilène.

guide excellent, nous avons vraiment apprécié ! à refaire. et l'option 2h est sans doute la meilleure !

Lara a été une guide merveilleuse Un tour très intéressant en toute sécurité Les garçons ont adoré !

Excellent. Pablo notre guide est au TOP. Bonnes explications en Français, il adore sa ville.