Cathédrale de Tarragone

9 activités trouvées
Trier par :

Cathédrale de Tarragone : attractions populaires à proximité

Cathédrale de Tarragone : nos visites et activités préférées

Tarragone : Chasse au trésor et visite guidée des hauts lieux de la ville

Tarragone : Chasse au trésor et visite guidée des hauts lieux de la ville

Apprenez à connaître Tarragone à votre rythme grâce à cette visite pédestre interactive de type chasse au trésor jouée sur votre téléphone. Déchiffrez des énigmes, interagissez avec les attractions les plus importantes de la ville, et débloquez des faits et légendes intéressants. Une activité de plein air idéale pour les nouveaux visiteurs, les couples, les groupes, les familles et les enfants. Peut être utilisé comme une excellente activité de consolidation d'équipe. Après avoir téléchargé le circuit de chasse au trésor sur votre appareil mobile (via un lien et des identifiants de connexion reçus lors de la réservation), utilisez l'application mobile et les cartes intégrées pour atteindre à pied 10 des plus importantes attractions de Tarragone. À chaque arrêt, découvrez l'attraction et résolvez une énigme géolocalisée qui ne peut être résolue que si vous atteignez le lieu spécifique. Utilisez la logique, l'imagination, l'observation et l'esprit d'équipe pour déverrouiller le bon code et révéler la prochaine destination du jeu de visite de la ville. Dans la ville chargée d'histoire de Tarragone, vous visiterez d'abord le magnifique Monument als Castellers. Puis l'unique Font del Centenari et enfin l'irremplaçable Mercat De Tarragona. Ce merveilleux parcours se poursuit jusqu'à la Rambla Nova. Comme cinquième arrêt, vous trouverez le Balcó del Mediterrani. En poursuivant votre promenade dans la ville, vous trouverez l'intéressant Amfiteatre de Tarragona. Bien sûr, le Circ Romà ne pouvait pas manquer à cette visite. En outre, vous pourrez également admirer l'hôtel de ville de Tarragone. L'avant-dernière destination est l'enviable Placa dels Sedassos. Tandis que la cerise sur le gâteau de cette visite unique ne pouvait être autre que la cathédrale de Tarragone.

Tarragone : Visite guidée à pied du patrimoine romain

Tarragone : Visite guidée à pied du patrimoine romain

Profitez d'une visite des principaux monuments romains de Tarragone avec un guide officiel de la ville. Vous serez d'abord introduit à l'histoire romaine de la région à côté des murs de la ville, qui sont les plus anciens murs romains en dehors de l'Italie. Apprenez pourquoi ils ont choisi cette colline à côté de la Méditerranée comme porte d'entrée à Rome pour toute la péninsule. Visitez le centre historique de Tarragone, où les monuments romains sont entrelacés avec les maisons, les rues et les places d'aujourd'hui. À l'aide de la grande maquette de la ville, le guide décrira à quoi ressemblait la ville autrefois, et expliquera les fonctions de ses bâtiments. Enfin, après avoir regardé une exposition audiovisuelle avec des images 3D, vous vous rendrez à l'amphithéâtre, situé au bord de la mer. Vous découvrirez les combats de gladiateurs et la chasse aux bêtes qui avaient lieu ici dans l'Antiquité, et passerez en revue l'histoire étonnante du stade jusqu'à aujourd'hui.

Tarragone : billet d'entrée à la cathédrale

Tarragone : billet d'entrée à la cathédrale

Découvrez l'une des plus anciennes cathédrales d'Espagne en visitant la spectaculaire cathédrale de Tarragone. Construite aux 12e et 13e siècles sur le site d'un ancien temple romain, la cathédrale de Tarragone vous fera découvrir plus de 2 000 ans d'art. La façade principale inachevée est à la fois gothique et romane, et l'intérieur compte des dizaines de chapelles d'art sacré. Découvrez les magnifiques œuvres de Pere Johan, Pere Blai, Lluís Borrassà et bien d'autres.  Votre billet vous donne un accès complet aux différentes salles de la cathédrale, vous permettant de découvrir la magnifique fusion de l'architecture romane et gothique. Vous pourrez également accéder à la chapelle de Saint Thecla, un mausolée du XVIIIe siècle qui contiendrait une relique du bras d'un saint.

Tarragone : chasse au trésor et visite autonome de la ville

Tarragone : chasse au trésor et visite autonome de la ville

Utilisez les indices pour trouver les meilleurs sites et les joyaux cachés de la ville. La fonction carte de l'application vous aidera à vous y rendre. Résolvez des questions dans les principaux sites touristiques de la ville. Cherchez les réponses cachées dans des endroits tels que des panneaux et des images. Exposez-vous à des tâches photographiques passionnantes qui demandent beaucoup de créativité. Si vous maîtrisez les clichés, vous serez récompensé par des points. Atteignez des endroits étonnants comme la Plaça dels Sedassos, Catedral de Tarragona, Balcón del Mediterráneo. Recevez un code de jeu par e-mail avec les instructions pour jouer. Rendez-vous à la promenade archéologique et utilisez le code pour débloquer le jeu dans l'application. La visite se termine au balcon de la Méditerranée. Téléchargez l'application Explorial-App, rendez-vous au point de départ et vous êtes prêt à commencer le jeu. La visite dure en moyenne 1 à 2 heures, mais vous pouvez interrompre et reprendre le jeu quand vous le souhaitez.

Tarragone : Jeu d'exploration de la ville et visite guidée

Tarragone : Jeu d'exploration de la ville et visite guidée

Téléchargez l'application et commencez le jeu en vous rendant au premier lieu. Faites preuve d'observation, de logique, d'imagination et d'esprit d'équipe pour résoudre l'énigme de chaque lieu, les énigmes étant toujours difficiles. Mettez l'application en pause à tout moment si vous souhaitez faire une pause, vous arrêter pour prendre un café ou passer un peu plus de temps à visiter l'un des sites. Jouez à votre rythme. Dans la ville historique de Tarragone, vous visiterez d'abord le magnifique Monument als Castellers. Vous visiterez ensuite l'unique Font del Centenari et l'irremplaçable Mercat De Tarragona. Cet itinéraire merveilleux se poursuit jusqu'à la Rambla Nova. La cinquième étape est le Balcó del Mediterrani. En continuant votre promenade dans la ville, vous trouverez l'intéressant Amfiteatre de Tarragona. Bien entendu, le Circ Romà ne pouvait manquer à cette visite. Vous pourrez également admirer l'hôtel de ville de Tarragone. L'avant-dernière destination est l'enviable Placa dels Sedassos. La cerise sur le gâteau de cette visite unique ne pouvait être que la cathédrale de Tarragone.

Depuis Barcelone : Visite privée d'une demi-journée à Tarragone avec prise en charge

Depuis Barcelone : Visite privée d'une demi-journée à Tarragone avec prise en charge

Voyagez à l'époque de la Rome impériale et visitez l'ancienne capitale de l'Hispania Citerior, vieille de 2 000 ans. Découvrez Tarragone depuis l'époque romaine jusqu'à nos jours, en passant par l'époque médiévale. Votre guide expert viendra vous chercher en transport privé et vous assistera dans ce voyage d'une demi-journée dans le temps, lorsque les gladiateurs, les centurions et les empereurs ont écrit l'histoire mythique et sanglante de l'Empire romain. Tarragone est située à 100 kilomètres au sud de Barcelone, sur la Costa Dorada, une région dotée de plages de sable et d'eaux cristallines. La ville abrite l'un des sites archéologiques romains les plus importants et les mieux préservés d'Espagne, et a été déclarée patrimoine mondial par l'UNESCO en 2000. Une fois arrivé à Tarragone, vous ferez une visite à pied pour voir les nombreux vestiges préservés de cette civilisation, et votre guide vous fournira des commentaires de fond. Voyez les anciennes murailles qui entourent la ville et découvrez l'un des cirques les mieux préservés d'Europe, caché sous des structures datant du XIXe siècle. Vous verrez des traces de l'ancien forum romain, mêlées au visage médiéval et moderne de Tarragone. Admirez les ruines de l'amphithéâtre, datant du deuxième siècle, et situé au bord de la Méditerranée, où se déroulaient des combats sanglants entre gladiateurs. Tarraco était un site important en raison de son emplacement privilégié sur la mer. Votre visite s'achève sur la terrasse connue sous le nom de Balcon de la Méditerranée, où vous pourrez profiter de vues imprenables sur la plage et l'océan, éternelle toile de fond de cette ville chargée d'histoire.

Visite privée d'une demi-journée des joyaux de Tarragone

Visite privée d'une demi-journée des joyaux de Tarragone

Embarquez pour un voyage captivant dans le cœur historique de Tarragone, où les anciennes ruines romaines et les merveilles gothiques se mêlent à la beauté sereine de la côte méditerranéenne. Commencez votre exploration au Circ Romà, où vous pouvez presque entendre l'écho des courses de chars des siècles passés. Admirez la splendeur architecturale de la cathédrale de Tarragone, qui témoigne de l'héritage religieux et artistique de la ville. En vous faufilant dans les rues de la ville, laissez l'Amfiteatre de Tarragona vous transporter à l'époque des gladiateurs, avec la mer en toile de fond. Au-delà de ces lieux emblématiques, le circuit vous dévoile une myriade d'autres trésors, des façades de musées historiques aux points de vue panoramiques, en passant par des merveilles architecturales. Tout au long de ce circuit, plongez dans la riche tapisserie historique, culturelle et naturelle de Tarragone, tout en profitant de la douce brise méditerranéenne et de l'hospitalité chaleureuse de ses habitants. Découvrez une ville où le passé résonne dans chaque coin, attendant votre exploration.

Tarragone : Première promenade de découverte et visite à pied de la lecture

Tarragone : Première promenade de découverte et visite à pied de la lecture

Partez à la découverte des joyaux cachés de la ville et visitez plus de 10 attractions et lieux parmi les plus importants. Apprenez quelques informations introductives sur chaque lieu et des histoires intéressantes sur la ville en général. Téléchargez l'application "World City Trail" dans le magasin et connectez-vous. Lisez les instructions et rendez-vous au lieu de départ. Déverrouillez les photos de l'extérieur et de l'intérieur du lieu. Lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez. Lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez à marcher jusqu'au prochain point de contrôle. Notez ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé et créez votre liste de choses à faire pour les jours suivants ! Lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez jusqu'au point de contrôle suivant. Commencez votre promenade à n'importe quel moment, sans horaire. Faites une pause pour déjeuner, boire un verre, visiter une attraction de votre choix, et continuez plus tard ou même un autre jour. Grâce à la fonction cartes, vous ne vous perdrez jamais. Dans la ville historique de Tarragone, vous visiterez d'abord le magnifique Monument als Castellers. Vous visiterez ensuite l'unique Font del Centenari et l'irremplaçable Mercat De Tarragona. Cet itinéraire merveilleux se poursuit jusqu'à la Rambla Nova. La cinquième étape est le Balcó del Mediterrani. En continuant votre promenade dans la ville, vous trouverez l'intéressant Amfiteatre de Tarragona. Bien entendu, le Circ Romà ne pouvait manquer à cette visite. Vous pourrez également admirer l'hôtel de ville de Tarragone. L'avant-dernière destination est l'enviable Placa dels Sedassos. Enfin, la cerise sur le gâteau de cette visite unique ne pouvait être que la cathédrale de Tarragone.

Tarragone : les meilleures attractions

Cathédrale de Tarragone : autres sites à ne pas manquer

Espagne : ses villes

Cathédrale de Tarragone : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Cathédrale de Tarragone a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Cathédrale de Tarragone : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8
(116 avis)

Très amusant à faire !! Vous obtenez l'histoire et les faits que vous n'obtiendriez pas autrement. Ce sera plus vivant. Résoudre des énigmes entre les deux est aussi très amusant à faire avec les enfants. Et il y a même de l'humour qui s'y mêle. Recommandé!!

J'ai adoré toute la tournée. C'était vraiment excitant et amusant, ainsi qu'un excellent moyen d'en apprendre davantage sur la ville, mais avec un élément légèrement compétitif (si vous le souhaitez !)

Ce fut une expérience très intéressante du point de vue du plaisir et de l'apprentissage. L'application est bien conçue et facile à utiliser, je vais donc l'utiliser à nouveau à coup sûr

amusant et informatif! ce serait bien si c'était juste un peu plus interactif

Très simple d’utilisation et une bonne façon de découvrir une ville