Cathédrale Saint-André de Bordeaux

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Cathédrale Saint-André de Bordeaux: nos visites et activités préférées

Bordeaux Highlights Chasse au trésor autoguidée et visite de la ville

1. Bordeaux Highlights Chasse au trésor autoguidée et visite de la ville

Apprenez à connaître Bordeaux à votre rythme lors de cette visite interactive. Décodez des énigmes, découvrez les attractions les plus importantes de la ville et débloquez des faits intéressants sur Bordeaux. Visitez la cathédrale de Bordeaux, promenez-vous dans la Porte Dijeaux et découvrez les belles places et les rues étroites de Bordeaux. Après avoir téléchargé le circuit de chasse au trésor sur votre appareil mobile, utilisez l'application mobile et les cartes intégrées pour rejoindre à pied 10 des attractions les plus importantes de Bordeaux. À chaque arrêt, découvrez l'attraction et résolvez une énigme basée sur la localisation qui ne peut être résolue que si vous atteignez l'emplacement spécifique. Utilisez la logique, l'imagination, l'observation et le travail d'équipe pour déverrouiller le bon code et révéler la prochaine destination de la visite. En vous promenant dans la ville, profitez de la possibilité de mettre votre jeu en pause à tout moment pour faire une pause, prendre des photos, vous arrêter pour déjeuner ou visiter un musée. Choisissez de continuer la visite plus tard ou de réserver le reste pour un autre jour.

Bordeaux : Visite Guidée Douceurs et Découvertes

2. Bordeaux : Visite Guidée Douceurs et Découvertes

Au cours de cette visite guidée de deux heures, vous découvrirez le centre historique de Bordeaux, ses principaux quartiers, monuments et places : Saint-Paul, Saint-Pierre, la Grosse Cloche, la cathédrale Saint-André, le Monument aux Girondins ou encore la Grand Théâtre... Mais surtout, nous nous arrêterons dans 4 épiceries indépendantes fabriquant chacune une spécialité sucrée de la région que vous dégusterez sur place. Venez et vous verrez qu'il y a beaucoup à découvrir et à déguster à Bordeaux !

Bordeaux : visite nocturne en side-car avec dégustation de vins

3. Bordeaux : visite nocturne en side-car avec dégustation de vins

Regardez Bordeaux s'animer la nuit alors que vous parcourez la ville dans le confort du panier passager d'un side-car vintage. En compagnie d'un chauffeur/guide privé, découvrez les plus beaux sites illuminés de la ville, dont l'Opéra, la place de la Bourse et la cathédrale Saint-André. Plus tard, parcourez les ruelles étroites de la ville et laissez-vous séduire par le charme subtil et l'ambiance animée du quartier. Terminez votre visite en ouvrant une bouteille de vin pour célébrer votre séjour à Bordeaux. Vous pouvez choisir d'être déposé dans un restaurant de votre choix une fois la visite terminée.

Cathédrale Saint-André de Bordeaux : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Cathédrale Saint-André de Bordeaux a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.