Sélectionner des dates

Cathédrale Saint-Patrick de New York

Cathédrale Saint-Patrick de New York

Cathédrale Saint-Patrick de New York : nos visites et activités préférées

New York : visite en bus bus à arrêts à arrêts multiples

1. New York : visite en bus bus à arrêts à arrêts multiples

Faites l'expérience d'une introduction parfaite à New York avec la visite du Big Bus Hop on Hop off. Détendez-vous à bord d'un bus touristique à impériale à toit ouvert tout en écoutant des commentaires numériques perspicaces et captivants. L'itinéraire du bus vous emmène dans un voyage captivant à travers la riche histoire de New York et sa vie moderne animée, ainsi que ses nombreux mémoriaux et musées. Vous aurez la possibilité de descendre et d'explorer les sites historiques les plus emblématiques de la ville, notamment la Statue de la Liberté, le pont de Brooklyn, l'Empire State Building, Broadway et le One World Trade Center, qui offre une vue à 360 degrés de l'époustouflante ligne d'horizon. Rendez hommage à la mémoire de ceux qui ont perdu la vie lors de cet événement tragique au Mémorial du 11 septembre, situé à quelques pas de là. Le circuit Downtown Loop dure 90 minutes, tandis que le circuit Uptown Loop dure 75 minutes. De nombreux clients choisissent de faire une boucle complète pour voir la ville avant de décider où descendre pour la boucle suivante. Les bus arrivent toutes les 10 à 15 minutes sur le Downtown Loop et toutes les 30 minutes sur le Uptown Loop, tout au long de la journée. Le circuit Downtown vous permet d'explorer le sud de Manhattan, notamment les quartiers populaires tels que le Flatiron District, le World Trade Center, Battery Park, SoHo et NoHo, Greenwich Village et East Village, Chelsea et le Financial District. Promenez-vous sur Wall Street pour voir la célèbre Bourse et le Charging Bull. Mangez dans Little Italy et Chinatown, faites du shopping dans les boutiques haut de gamme de SoHo, ou visitez la terrasse d'observation en plein air de The Edge à Hudson Yards. Rendez-vous ensuite dans l'Upper East Side, qui abrite certains des musées les plus populaires de New York. Explorez la Frick Collection et le Metropolitan Museum of Art (The Met). L'Uptown Loop vous fait traverser Midtown, en passant par Grand Central Terminal et la cathédrale Saint-Patrick. Complétez votre voyage par une croisière relaxante et pittoresque autour de Liberty Island. Profitez d'une vue spectaculaire sur Lady Liberty et de nombreux autres sites new-yorkais depuis une position privilégiée sur l'Hudson River. Les croisières durent une heure et disposent d'un café et d'un bar complet à bord, de toilettes, d'un espace de pont extérieur, de l'air conditionné et de sièges intérieurs avec de grandes fenêtres. Parcourez New York sur deux roues grâce à une offre incluse chez Unlimited Biking, la première société de location de vélos de New York. Achetez une location de vélo d'une heure (minimum) et recevez une heure supplémentaire gratuite ! Ou bien, profitez de 5 $ de réduction par personne pour n'importe quelle excursion à vélo ou en Segway.

NYC : Cathédrale St. Patrick - Visite audio officielle auto-guidée

2. NYC : Cathédrale St. Patrick - Visite audio officielle auto-guidée

Explorez la cathédrale St Patrick, la plus grande cathédrale catholique de style gothique décorée des États-Unis. Occupant tout un pâté de maisons, la cathédrale a été inaugurée en 1879 et est considérée comme l'un des plus beaux bâtiments de la ville de New York. Présentez votre laissez-passer à la boutique de cadeaux de la cathédrale pour obtenir une entrée accélérée et votre audioguide multilingue. Vous pouvez également télécharger la visite sur votre appareil personnel et utiliser vos propres écouteurs. Une fois que vous êtes à l'intérieur de la cathédrale, l'expérience est autoguidée. Vous pouvez écouter la visite audio et explorer la cathédrale à votre propre rythme. La visite audio est racontée par le cardinal Timothy Dolan et dure environ 1 heure. Il est recommandé de prévoir jusqu'à une heure et demie, car vous souhaiterez peut-être interrompre la visite audio à certains moments pour admirer des éléments tels que la chapelle de la Dame, les flèches jumelles imposantes et les portes en bronze de 9000 livres qui peuvent être ouvertes par une seule personne. Vous pouvez également explorer l'autel principal, les vitraux et la sculpture de la Pieta qui est 3 fois plus grande que celle de Michel-Ange. La cathédrale compte 21 autels et 19 cloches, chacune portant le nom d'un saint différent. Babe Ruth, Andy Warhol et Robert F. Kennedy ont tous eu des messes commémoratives ici.

NYC : Promenade en calèche aux lumières magiques de Noël (jusqu'à 4 adultes)

3. NYC : Promenade en calèche aux lumières magiques de Noël (jusqu'à 4 adultes)

Entrez dans l'esprit des fêtes avec une visite en calèche des superbes lumières de Noël de New York sur la 5e Avenue et au Rockefeller Center. Montez à bord à l'angle de la 59e rue et de la 6e avenue à Central Park South. Voyagez le long des monuments historiques qui ont revêtu leurs décorations de Noël. Atteignez l'arbre de Noël du Rockefeller Center. Prenez des photos mémorables aux arrêts photos. Laissez les lumières vous réchauffer et vous rendre festif. Ressentez le romantisme de la saison en vous promenant dans une calèche à l'ancienne.

New York : visite guidée en bus et trajet en ferry

4. New York : visite guidée en bus et trajet en ferry

Retrouvez votre guide au Rockefeller Center et démarrez la journée en vous promenant près de The Rink, de la statue de Prometheus et du Radio Music City Hall. Montez ensuite à bord d'un bus confortable et climatisé qui vous emmènera vers le sud sur la célèbre 5e Avenue. Passez par le Diamond District et Koreatown pour faire votre premier arrêt au Madison Square Park. Nommé en l'honneur de James Madison, le père de la Constitution, le Madison Square Park offre une vue spectaculaire sur l'Empire State Building et un aperçu du Flatiron Building. Continuez vers le sud le long de la 5e Avenue et traversez des quartiers dynamiques et uniques tels que Greenwich Village, SoHo, Chinatown, Little Italy et Wall Street. Découvrez leur histoire fascinante pendant que votre guide vous montre les sites à visiter. Arrêtez-vous au terminal de ferry de Whitehall, puis montez à bord du ferry de Staten Island pour un voyage autour du port de New York, en passant par Ellis Island, la Statue de la Liberté et une vue imprenable sur l'horizon de New York. Faites une pause pour vous recueillir devant le très émouvant mémorial du 11 septembre avant de remonter la ville jusqu'à l'Hudson River. Passez devant l'imposante sculpture Vessel à Hudson Yard ainsi que Columbus Circle, Time Warner Center et le Lincoln Center avant d'arriver à Central Park. Vous pourrez vous promener jusqu'à Strawberry Fields et admirer l'hommage rendu à John Lennon dans "Imagine". Vous aurez également une vue imprenable sur les appartements de luxe Dakota où John Lennon a été tristement assassiné. La dernière partie de la visite vous fera traverser l'Upper West Side et passer devant le musée d'histoire naturelle. Traversez Central Park et redescendez sur la 5e Avenue en passant devant le Metropolitan Museum. Terminez votre visite à Times Square. Si vous souhaitez rester pour assister à un spectacle, un dîner ou d'autres attractions, votre guide vous donnera de nombreux conseils sur les choses à voir et à faire.

NYC : Promenade en calèche dans Central Park

5. NYC : Promenade en calèche dans Central Park

Embarquez pour une expérience classique de la ville de New York lors d'une promenade privée en calèche dans Central Park et dans les rues de la ville. Vous verrez des sites emblématiques comme la patinoire Wollman à Central Park et Saks Fifth Avenue, selon le trajet que vous choisirez. Installez-vous confortablement et détendez-vous lors de votre promenade en calèche à New York. Choisissez l'une des trois options de promenade, en fonction de votre emploi du temps et de vos préférences. À Central Park, laissez votre chauffeur vous conduire à des lieux emblématiques, comme le célèbre carrousel, le restaurant Tavern on the Green, la terrasse et la fontaine de Bethesda, et bien d'autres encore. Apprenez l'histoire du parc et toutes sortes de futilités connexes grâce à votre guide région, qui est plus qu'heureux de partager ses connaissances approfondies sur ce trésor de NYC et de mettre en évidence les points de repère historiques. Lors de la promenade en ville, vous entendrez le cliquetis des fers du cheval tandis que vous descendrez la Cinquième Avenue pour admirer les lumières vives, la cathédrale Saint-Patrick, Saks Fifth Avenue et bien plus encore.

NYC : Visite guidée de Midtown avec le billet Summit One Vanderbilt

6. NYC : Visite guidée de Midtown avec le billet Summit One Vanderbilt

Explorez plusieurs des principaux points d'intérêt de Midtown Manhattan lors d'une visite à pied menée par un guide local versé dans tout ce qui concerne Manhattan. Utilisez ensuite votre billet inclus pour découvrir le tout nouveau pont d'observation de Manhattan, le SUMMIT One Vanderbilt, situé à côté de Grand Central Station. Retrouvez votre guide juste sous le chapiteau du Radio City Music Hall et explorez les sites emblématiques situés dans le Rockefeller Center (30 Rock), notamment les Channel Gardens, le site de la patinoire mondialement connue et les NBC Studios - pour jeter un coup d'œil rapide à travers les fenêtres du Today Show. Puis sur la Cinquième Avenue, il y a des arrêts au Saks Fifth Avenue, à la cathédrale historique St. Patrick et à la NY Public Library, gardée par Patience et Fortitude, les majestueux lions de marbre. Votre guide vous emmènera dans le hall principal de la gare centrale, connu dans le monde entier par la télévision et les films. Vous verrez des points forts comme l'horloge en laiton, le plafond céleste et le mur des chuchotements - vous entendrez de première main les secrets de Grand Central. À la fin de la visite guidée à pied, entrez dans l'expérience palpitante du SUMMIT One Vanderbilt où vous pourrez profiter des vues immersives et multi-sensorielles qui existent ici et nulle part ailleurs. Chaque point de vue est une combinaison d'exposition d'art immersive associée à des vues inégalées sur Manhattan.

New York City : Visite de Manhattan à l'occasion des fêtes de Noël

7. New York City : Visite de Manhattan à l'occasion des fêtes de Noël

Retrouvez votre guide devant la cathédrale Saint-Patrick et ayez la chance d'entrer pour voir l'intérieur décoré pour Noël. Poursuivez jusqu’au Rockefeller Center, réputé pour sa patinoire d’hiver et son féerique sapin de Noël. Découvrez comment ce complexe immobilier est devenu un endroit prisé pour les fêtes. Prenez une photo souvenir du fameux arbre de Noël. Ensuite, rendez-vous au Radio City Music Hall, où les Rockettes créent la magie tous les jours. Dirigez-vous vers le centre-ville pour visiter le marché de Noël de Bryant Park et longez les vitrines des boutiques de la 5e Avenue. Terminez devant Macy’s et apprenez l’histoire du plus grand magasin du monde.

NYC : visite à pied et billet facultatif pour l'observatoire

8. NYC : visite à pied et billet facultatif pour l'observatoire

Bienvenue dans la ville qui ne dort jamais ! Levez le voile sur New York en parcourant ses rues et ses lignes de métro avec un guide local et découvrez tout ce que Manhattan a à offrir. Retrouvez tout d’abord votre guide à Times Square, au pied de la statue du célèbre parolier et compositeur George M. Cohan. Apprenez-en davantage sur l’histoire de Times Square et découvrez comment un marché aux chevaux est devenu l’intersection la plus célèbre du monde. Dirigez-vous vers le quartier des théâtres, considéré un siècle durant comme le centre du monde des acteurs, dramaturges et artistes des 4 coins du globe. Visitez le 30 Rockefeller Plaza et continuez votre route jusqu’à la 5 avenue, la rue la plus chère du monde, bordée d’élégantes vitrines comme celles de Saks et Bergdorf Goodman. Arrêtez-vous pour admirer la cathédrale Patrick, la bibliothèque publique de New York et le Chrysler Building avant de passer sous le dôme de Grand Central, où vous pourrez acheter à déjeuner, avec des options pour la plupart des régimes alimentaires.  Après déjeuner, prenez le métro comme un vrai New-Yorkais jusqu’à Wall Street où vous pourrez toucher le museau du taureau de Wall Street pour vous porter chance. Traversez la capitale financière du monde jusqu’à Battery Park où un ferry vous attend pour vous faire découvrir la statue de la Liberté. Le ferry de Staten Island ne s’arrête pas sur Liberty Island, mais il vous permet tout de même d’admirer Lady Liberty et la ligne d’horizon de Manhattan. Au retour, suivez votre guide jusqu’au mémorial du 11 septembre. À la fin de la visite, entrez dans l’observatoire de la tour du One World Trade Center (également appelée la « Freedom Tower »). Sa plateforme d’observation est une vraie merveille d’ingénierie et d’architecture. La visite commence dans le hall d’entrée de la Freedom Tower avec Voices, un film dédié aux hommes et aux femmes des tours du World Trade Center et à la nouvelle tour, One World Trade Center. Prenez ensuite le « Sky Pod », un ascenseur express pouvant atteindre 386 m d’altitude en 60 sec. Le premier niveau de la plateforme d’observation se situe au 102e étage, où se trouve également le See Forever Theater. Descendez ensuite à la plateforme d’observation principale située au 100e étage. Entre les affichages LED immersifs, les vidéos interactives sur écrans tactiles et les restaurants, il y a largement de quoi s’occuper, mais la véritable attraction reste la vue, offrant une visibilité de 160 km sur l’impressionnante ligne d’horizon de New York qui s’étend sur tout Manhattan. Itinéraire : Times Square Quartier des théâtres de Broadway Rockefeller Center Cathédrale Saint-Patrick Boutiques de la Cinquième avenue Bibliothèque publique de New York Chrysler Building Gare Grand Central Métro de New York Statue du taureau de Wall Street Maison des douanes des États-Unis Alexander Hamilton Broadway (« Canyon of Heroes ») / circuit de la « ticker-tape parade » Pont de Brooklyn Statue de la Liberté et vue sur New York à bord du ferry de Staten Island Trinity Chruch (église de la Trinité) Mémorial du 11-Septembre Wall Street Bourse de New York Federal Hall Observatoire One World (billet inclus)

NYC : visite à arrêts multiples avec surclassement d'attraction

9. NYC : visite à arrêts multiples avec surclassement d'attraction

Le Downtown Loop est un excellent moyen d'explorer le sud de Manhattan, notamment les quartiers populaires tels que le Flatiron District, Union Square, Little Italy, Chinatown, Soho et NoHo, Greenwich Village et East Village, Chelsea et le Financial District. Promenez-vous sur Wall Street pour voir la célèbre Bourse et le Charging Bull, mangez dans Little Italy et Chinatown, puis faites du shopping dans tous les magasins haut de gamme ou les boutiques de SoHo, dont la réputation n'est plus à faire ! Pour profiter au maximum de votre aventure, votre forfait comprend une ou trois attractions supplémentaires de votre choix ! Pas besoin de choisir à l'avance - vous pouvez décider au fur et à mesure. Choisissez parmi les meilleures attractions de New York, notamment - Visite guidée de 5 heures de Manhattan - The Edge - Le musée de Broadway - Bracelet pour toute la journée au Luna Park - Musée américain d'histoire naturelle - Observatoire One World - Rise NY - Clipper City Daytime Sail by Manhattan by Sail (en anglais) - Aquarium de New York - Musée d'art moderne - Musée Whitney d'art américain - Musée Guggenheim - Jardin botanique de New York - Visite de la cathédrale St Patrick - Gold Pass - Entrée SpyScape - Fotografiska New York - Location de vélo à la journée par Bike Rent NYC - Croisière Circle Line Liberty Midtown Après le premier échange, les forfaits expirent dans les 14 jours.

NYC : Visite guidée du Rockefeller Center Art & Architecture

10. NYC : Visite guidée du Rockefeller Center Art & Architecture

Participez à une visite unique du Rockefeller Center qui a lieu tous les jours. Plongez dans la riche histoire et l'art époustouflant du plus célèbre monument Art déco de New York. Découvrez la vision de John D. Rockefeller Jr. pour un centre culturel dans le centre de Manhattan. Découvrez les grandes œuvres d'art et d'architecture qui composent aujourd'hui le Rockefeller Center. Un guide expert et amusant vous guidera à travers les rues, les bâtiments et les œuvres d'art célèbres qui composent cette merveilleuse "ville dans la ville". Vous entendrez clairement le guide grâce à un haut-parleur Bluetooth et découvrirez les histoires inspirantes qui se cachent derrière ces sites. Découvrez les histoires précieuses et inspirantes qui se cachent derrière ces sites. Suivez votre guide et écoutez avec votre casque audio personnel pour vous assurer une expérience claire et ininterrompue. Cette connexion en circuit fermé rend la visite unique au milieu de l'agitation de la ville de New York. Il serait impossible de tout voir en un peu plus d'une heure, tant la quantité de choses à découvrir est grande. Tous les samedis et dimanches à 10h30, vous pouvez découvrir le Rockefeller Center Tour Jr, une version du Rockefeller Center Tour adaptée aux enfants. Points forts de la visite : - Patinoire mondialement connue au cœur du Rockefeller Center - Sculptures d'Isamu Noguchi, Michio Ihara et Paul Manship, dont la statue emblématique de Prométhée. - La statue héroïque d'Atlas, à quelques pas de la cathédrale Saint-Patrick - Les Channel Gardens, qui offrent des fontaines fraîches en été et des vues spectaculaires depuis la 5e avenue sur le majestueux arbre de Noël du Rockefeller Center en hiver. - L'Eastern Airlines Building, qui abrite actuellement le studio de l'émission Today Show - L'International Building, avec des sculptures en relief de Lee Lawrie, Gaston Lachaise, Attillio Piccirilli et Leo Lentelli. - Les peintures murales exquises de Jose Maria Sert et Sir Frank Brangwyn au 30 Rockefeller Plaza ("30 Rock") - également connu sous le nom de Comcast Building.

47 activités trouvées
Trier par :

Cathédrale Saint-Patrick de New York : attractions populaires à proximité

Cathédrale Saint-Patrick de New York : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Cathédrale Saint-Patrick de New York a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Cathédrale Saint-Patrick de New York : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

d’après 332 avis

nous avons réservé le Big Bus à arrêts multiples via Get Your Guide. Nos billets étaient moins chers que la réservation directe et il n'y avait aucune différence avec le service reçu. Le guide de bus a scanné notre billet Get Your Guide et nous a donné nos billets de bus. Excellent service, tarif réduit, gagnant à tous points de vue. La visite en bus en elle-même était vraiment bonne, c'était un vendredi pluvieux donc c'était parfait pour se déplacer à New York, nous avons fait toute la visite pour la première fois, puis sommes descendus aux différents arrêts lors de notre deuxième fois. le guide enregistré dans le bus était vraiment bon et les arrêts inclus dans cette visite étaient vraiment bons. Je le recommande vivement si vous allez voir les attractions de la boucle rouge à New York

C'est une expérience formidable, j'ai réservé le billet de deux jours et ça vaut vraiment le coup. Vous parcourez New York et en apprenez beaucoup sur l’histoire de la ville. C'est très flexible, vous pouvez monter et descendre à tous les arrêts. Je recommanderais le Big bus hop on hop off.

Très instructif et conduire sur la 5ème Avenue sous une pluie verglaçante dans un bus ouvert n'est pas quelque chose que l'on vit tous les jours. Le montée et la descente étaient juste le bon endroit pour se réchauffer😊

Idéal pour se rendre d'un point A à un point B, et vous obtenez également d'excellentes informations sur New York.

J'ai adoré l'accessibilité de tous les arrêts