Caverne des Vents

Caverne des Vents

Caverne des Vents : nos visites et activités préférées

Niagara, États-Unis : visite guidée avec bateau, grotte des vents et tramway

Niagara, États-Unis : visite guidée avec bateau, grotte des vents et tramway

Découvrez les chutes du Niagara du côté américain avec un guide agréé et une carte journalière pour le trolley du parc. Montez à bord du Maid of the Mist pour admirer de près les chutes américaines, Bridal Veil et Horseshoe. Immergez-vous dans la puissance des Bridal Veil Falls depuis le Hurricane Deck de Cave of the Winds, ou profitez simplement de la vue à couper le souffle depuis la promenade (la grotte s'est effondrée en 1898, il s'agit d'une promenade). Vous aurez un bracelet de trolley pour monter et descendre, en utilisant le trolley pour la journée comme vous le souhaitez après votre visite. Visitez les Three Sisters Islands, allez à Prospect Park, c'est vous qui décidez ! Votre guide commencera par vous emmener au Maid of the Mist, et vous fera part de l'histoire, du folklore et des informations sur ce que vous voyez. Il vous aidera à prendre des photos et vous indiquera les endroits où vous aurez les meilleurs points de vue. Votre guide vous laissera le temps de prendre des photos sur le pont d'observation, ainsi qu'au Crows Nest. Vous en apprendrez plus sur les casse-cou qui ont défié les chutes en furie tout en regardant l'eau s'écraser derrière votre guide. Votre guide vous accompagnera jusqu'à l'arrêt du trolley, vous indiquera les emplacements des trolleys dans le parc ainsi que leurs heures d'ouverture et vous accompagnera jusqu'à l'île aux chèvres. Votre guide vous indiquera l'emplacement des arrêts de trolley et de chaque point de vue sur l'île de Goat et vous préparera à l'expérience de la Grotte des Vents. Vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez sur les points de vue de la promenade de la Grotte des vents et, grâce aux informations fournies par votre guide, vous pouvez profiter des points de vue de l'île de Goat à votre propre rythme. Vous pouvez prendre le trolley pour retourner à Prospect Park quand vous le souhaitez pour accéder à votre véhicule ou aux restaurants locaux, comme les nombreux food trucks sur Old Falls Boulevard.

Chutes du Niagara, États-Unis : circuit combiné Maid of Mist et Cave of Winds

Chutes du Niagara, États-Unis : circuit combiné Maid of Mist et Cave of Winds

Cochez les Chutes du Niagara sur votre liste de choses à faire avec cette expérience d'aventure ultime. Ce forfait complet comprend notre visite touristique et historique guidée, l'entrée guidée au célèbre tour en bateau Maid of the Mist et l'accès réservé à l'expérience de la gorge Cave of the Winds. Profitez des paysages et des sons du parc d'État des chutes du Niagara pendant que votre guide d'aventure vous raconte les histoires et les légendes qui ont façonné le Niagara. Admirez les chutes en fer à cheval, les chutes américaines et les chutes du voile de la mariée en empruntant les sentiers pittoresques et les tours d'observation. Expérimentez le frisson du Niagara en prenant votre poncho de pluie gratuit et en embarquant sur le bateau Maid of the Mist, qui vous emmène au cœur des Horseshoe Falls. Après votre visite guidée, prenez vos billets réservés pour la Cave of the Winds et vos cartes journalières pour le Niagara Scenic Trolley hop-on-hop-off, et poursuivez l'aventure en explorant les sites touristiques de Goat Island à votre propre rythme.La visite guidée de la Cave of the Winds a été conçue pour vous permettre de découvrir la ville et ses environs en toute tranquillité. Cette aventure pédestre familiale convient à tous les âges.

Chutes du Niagara : Tour en bateau, grotte et trolley avec guide

Chutes du Niagara : Tour en bateau, grotte et trolley avec guide

Maid of the Mist, Cave of the Winds, Trolley Through State Park. Découvrez quelques-unes des célèbres attractions du Niagara au cours de cette excursion. Explorez la Cave of the Winds, admirez les trois célèbres chutes d'eau du Niagara et faites le tour du parc d'État en trolley. Cette visite est idéale pour ceux qui veulent éviter une longue visite à pied. Profitez d'une visite à pied depuis Hennepin Rock jusqu'à la boucle en trolley autour de Prospect Point et l'entrée au Maid of the Mist. Découvrez l'émotion de marcher sous une chute d'eau mondialement connue en visitant la Cave of the Winds et en suivant une visite à pied des trois grandes chutes d'eau du Niagara. Découvrez d'autres points forts du Niagara, notamment le Power Arch, la statue de Tesla, Luna Island, Steadman's Bluff, Gorge Rim Walkway, Terrapin Point, et bien d'autres encore. Faites le tour du parc en trolley et arrêtez-vous à cinq endroits différents, ce qui est idéal pour ceux qui veulent voir le parc sans avoir à le parcourir entièrement à pied.

Chutes du Niagara, États-Unis : visite guidée avec croisière Maid of the Mist

Chutes du Niagara, États-Unis : visite guidée avec croisière Maid of the Mist

Profitez d'un tour en bateau et d'une vue à couper le souffle ! Aventurez-vous au cœur de Horseshoe Falls et sentez la brume sur votre visage tandis que vous regardez 675 000 gallons d'eau se déverser dans les chutes et dans la rivière en contrebas. Admirez les vues depuis la passerelle Crows nest et depuis le pont d'observation. Vous aurez une vue imprenable sur les chutes du Niagara et découvrirez l'histoire et les attractions de la région. Notre guide répondra à toutes vos questions et vous donnera des informations sur la manière de profiter au mieux de votre séjour à Niagara Falls.

Au départ de New York : Circuit de 2 jours aux chutes du Niagara avec magasins d'usine

Au départ de New York : Circuit de 2 jours aux chutes du Niagara avec magasins d'usine

Échappez à la frénésie de New York pour une nuit grâce à cette excursion de 2 jours aux chutes du Niagara. Rendez-vous sur le versant américain des chutes et montez à bord du célèbre bateau Maid of the Mist. Prenez le temps de faire du shopping dans un centre commercial en cours de route. Jour 1 : Partez du lieu de rendez-vous situé dans le centre de New York dans un monospace ou un bus climatisé et dirigez-vous vers le nord. Passez par le magnifique Delaware Gap et le Watkins Glen State Park au cœur de la région des Finger Lakes. Dégourdissez-vous les jambes lors d'une promenade dans le Watkins Glen Canyon et prenez des photos des chutes d'eau. Passez par le magnifique lac Seneca avant d'arriver aux chutes du Niagara en fin d'après-midi. Faites le tour des chutes du Niagara du côté américain et découvrez entre autres les American Falls, Goat Island et Sister Island. Appréciez une visite nocturne des chutes du Niagara qui met en valeur l'éclairage coloré des eaux tumultueuses, avant de vous installer dans votre confortable chambre d'hôtel pour la nuit. Jour 2 : Prenez un copieux petit déjeuner continental à l'hôtel. Admirez de près les chutes du Niagara et du Fer à Cheval à bord du bateau Maid of the Mist (disponible de mai à octobre). Lorsque le Maid of the Mist n'est pas en activité, vous pouvez visiter la centrale hydroélectrique Power Vista et la Cave of the Winds. Montez à bord de votre bus ou de votre monospace et reprenez la route vers le sud et la ville de New York. En chemin, faites un arrêt dans une région un peu plus urbaine pour faire un peu de shopping dans l’un des plus grands magasins d’usine. Retournez enfin en ville à temps pour un dîner tardif.

Chutes du Niagara, États-Unis : visite guidée avec grotte et Maid of the Mist

Chutes du Niagara, États-Unis : visite guidée avec grotte et Maid of the Mist

Vous serez pris en charge dans le confort de votre hôtel à Niagara Falls, aux États-Unis, et profiterez des vues panoramiques en montant à bord du bateau Maid of the Mist, en voyant les chutes américaines et en visitant la tour d'observation. Dirigez-vous vers la Cave of the Winds et restez sous les chutes du Niagara tout en admirant les vues époustouflantes. Continuez jusqu'aux Bridal Veil Falls pour voir la plus petite des trois chutes d'eau qui composent les chutes du Niagara. Arrêtez-vous à Goat Island, entre les Bridal Veil Falls et la vue pittoresque sur les Horseshoe Falls du côté américain. Rendez-vous au parc d'État des chutes du Niagara avant de faire une courte halte sur l'île de Luna. Terminez à Prospect Point pour profiter d'une dernière vue imprenable sur les chutes. Cette excursion dure environ 4 à 5 heures, en fonction du volume du parc et de la circulation.

Chutes du Niagara : Visite du Maid of the Mist et de la Cave of the Winds

Chutes du Niagara : Visite du Maid of the Mist et de la Cave of the Winds

Faites cette magnifique promenade guidée dans le parc d'État des chutes du Niagara avec un guide professionnel, local, compétent et passionné. Votre guide vous montrera le meilleur de ce que les chutes ont à offrir, tout en vous donnant des informations historiques passionnantes et intéressantes ! Admirez les vues hypnotiques, puis faites un tour en bateau sur le Maid of the Mist avant de vous faire doucher sous 60 000 gallons d'eau sur le pont de l'ouragan à la Cave of the Winds. Admirez les chutes canadiennes en fer à cheval depuis Terrapin Point sur Goat Island, ainsi que les chutes Bridal Veil et American Falls depuis Luna Island. Votre guide vous retrouvera à un point de rendez-vous désigné pour commencer votre aventure dans le parc d'État des chutes du Niagara. Non seulement vous pourrez voir les trois chutes - les chutes canadiennes en fer à cheval, les chutes du Voile de la mariée et les chutes américaines - depuis les endroits pittoresques idéaux, mais vous ferez également une promenade en bateau douce et pittoresque sur le bateau Maid of the Mist, de renommée mondiale, qui vous emmènera si près des chutes que vous pourrez réellement sentir la brume sur votre visage. L'excitation ne s'arrête pas là, vous marcherez ensuite avec votre guide jusqu'à Goat Island pour vivre l'expérience palpitante de la Cave of the Winds, où vous vous trouverez sous les Bridal Veil Falls. Vous aurez accès à la terrasse des ouragans, qui est aussi excitante qu'elle en a l'air. Pendant tout ce temps, votre guide vous fournira des informations amusantes et intéressantes.

De Niagara Falls USA : Tour de jour et de nuit avec spectacle de lumière

De Niagara Falls USA : Tour de jour et de nuit avec spectacle de lumière

Visitez les chutes du Niagara lors de cette excursion d'une demi-journée et ayez la chance de découvrir les chutes de près avec un voyage sur le célèbre Maid of the Mist (ouvert pour la saison du 4 avril au 3 novembre 2024) et un voyage à travers l'époustouflante Cave of the Winds. Visitez le parc d'État des chutes du Niagara, apprenez une histoire intéressante et assistez à des vues époustouflantes de jour comme de nuit. Voyez et ressentez la puissante merveille naturelle du monde vieille de 12 000 ans, les chutes du Niagara. Arrêtez-vous également à l'American Observation Tower pour avoir une vue panoramique fantastique des chutes, et visitez la légendaire Goat Island.Lors de votre visite du plus ancien parc d'État du monde, vous découvrirez une histoire intéressante et des vues époustouflantes de jour comme de nuit. En visitant le plus ancien parc d'État des États-Unis, vous découvrirez d'incroyables points de vue sur les chutes. Apprenez l'histoire des chutes du Niagara et écoutez les récits des casse-cou qui ont tenté de les conquérir. Terminez la visite en assistant à l'illumination nocturne des chutes du Niagara. Et assistez au merveilleux spectacle de feux d'artifice, qui est disponible en fonction des saisons.

Chutes du Niagara, États-Unis : visite guidée avec bateau, grotte et plus encore

Chutes du Niagara, États-Unis : visite guidée avec bateau, grotte et plus encore

Vous êtes pris en charge à votre hôtel à Niagara Falls, American Side, et vous vous rendez directement au parc d'État des chutes du Niagara.La visite des chutes du Niagara est une expérience unique. Admirez les trois chutes d'eau impétueuses du haut de la tour d'observation du Niagara. De la plus grande à la plus petite, voyez les chutes en fer à cheval, les chutes américaines et les chutes du Voile de la mariée depuis ce point d'observation élevé. La Tour d'observation du Niagara Approchez-vous des puissantes chutes d'eau à bord du bateau Maid of The Mist lors d'une croisière sur la rivière. Sentez la brume souffler sur les chutes et entendez leur grondement tonnant vous entourer pendant que vous naviguez sur l'eau. Partez pour Goat Island afin de visiter la Cave of the Winds. Enfilez votre poncho jaune et suivez votre guide le long des passerelles en bois et des ponts pour vous approcher au plus près des chutes d'eau. Ici, vous vous trouvez à seulement 6 mètres des Bridal Veil Falls. Retournez à votre hôtel avec des moments mémorables passés aux chutes du Niagara.

Chutes du Niagara (US) : Excursion guidée de 2 jours avec hébergement

Chutes du Niagara (US) : Excursion guidée de 2 jours avec hébergement

Embarquez pour un voyage de deux jours depuis New York City jusqu'aux époustouflantes chutes du Niagara du côté américain, avec des visites optionnelles qui vous permettront de découvrir les merveilles naturelles et historiques de la région. Jour 1 : Aujourd'hui, nous nous rendrons au Corning Glass Museum ! Ce musée, situé dans l'ouest de l'État de New York, est consacré à l'histoire, à l'art et à la science de la fabrication du verre. Ensuite, nous visiterons les chutes du Niagara et admirerons la chute américaine, la chute du fer à cheval et la chute du voile de la mariée ! Vous serez tout simplement émerveillés par la beauté des chutes et par ce qui fait que les chutes du Niagara valent la peine d'être visitées. Itinéraire : New York → Corning Museum of Glass (facultatif, 90 minutes) → Watkins Glen State Park + Finger Lake (facultatif, 90 minutes, le Watkins Glen State Park ne sera pas visité lorsqu'il est fermé) → Visite nocturne des chutes du Niagara (obligatoire, 90 minutes). Notes : 1. Le Watkins Glen State Park n'est ouvert qu'en été, généralement d'avril à octobre chaque année. 2. Afin d'assurer une meilleure expérience pour les clients, il est garanti que les clients peuvent regarder le spectacle de feux d'artifice à la chute d'eau ce jour-là (sauf s'il n'y a pas de spectacle de feux d'artifice ce jour-là). Hôtel:M Hotel Buffalo ; similaire Jour 2 : Exploration des chutes du Niagara Les chutes du Niagara sont un groupe de trois chutes d'eau situées à l'extrémité sud des gorges du Niagara, à la frontière entre la province de l'Ontario au Canada et l'État de New York aux États-Unis. Formées par la rivière Niagara, qui draine le lac Érié dans le lac Ontario avant de se jeter dans l'Atlantique par le golfe du Saint-Laurent, les chutes combinées ont le débit le plus élevé de toutes les chutes d'eau d'Amérique du Nord qui ont une dénivellation de plus de 50 m (160 pieds). Itinéraire d'été : (appliqué à l'ouverture du Maid of the Mist) Visite classique des chutes du Niagara (en option, 2,5 heures, comprenant le parc Whirlpool + la grotte des vents + le Maid of the Mist) → New York Itinéraire d'hiver : (appliqué lorsque le Maid of the Mist ferme) Visite classique des chutes du Niagara (facultative, 2,5 heures, comprenant le parc Whirlpool + la grotte des vents + le parc d'État d'Old Fort Niagara) → New York Notes : Le bateau Maid of the Mist Niagara Falls est généralement fermé en hiver, il ne sera pas visité en fonction de la fermeture de l'attraction.

34 activités trouvées
Trier par :

Caverne des Vents : attractions populaires à proximité

Caverne des Vents : nos visites et activités préférées

Niagara, États-Unis : visite guidée avec bateau, grotte des vents et tramway

Niagara, États-Unis : visite guidée avec bateau, grotte des vents et tramway

Découvrez les chutes du Niagara du côté américain avec un guide agréé et une carte journalière pour le trolley du parc. Montez à bord du Maid of the Mist pour admirer de près les chutes américaines, Bridal Veil et Horseshoe. Immergez-vous dans la puissance des Bridal Veil Falls depuis le Hurricane Deck de Cave of the Winds, ou profitez simplement de la vue à couper le souffle depuis la promenade (la grotte s'est effondrée en 1898, il s'agit d'une promenade). Vous aurez un bracelet de trolley pour monter et descendre, en utilisant le trolley pour la journée comme vous le souhaitez après votre visite. Visitez les Three Sisters Islands, allez à Prospect Park, c'est vous qui décidez ! Votre guide commencera par vous emmener au Maid of the Mist, et vous fera part de l'histoire, du folklore et des informations sur ce que vous voyez. Il vous aidera à prendre des photos et vous indiquera les endroits où vous aurez les meilleurs points de vue. Votre guide vous laissera le temps de prendre des photos sur le pont d'observation, ainsi qu'au Crows Nest. Vous en apprendrez plus sur les casse-cou qui ont défié les chutes en furie tout en regardant l'eau s'écraser derrière votre guide. Votre guide vous accompagnera jusqu'à l'arrêt du trolley, vous indiquera les emplacements des trolleys dans le parc ainsi que leurs heures d'ouverture et vous accompagnera jusqu'à l'île aux chèvres. Votre guide vous indiquera l'emplacement des arrêts de trolley et de chaque point de vue sur l'île de Goat et vous préparera à l'expérience de la Grotte des Vents. Vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez sur les points de vue de la promenade de la Grotte des vents et, grâce aux informations fournies par votre guide, vous pouvez profiter des points de vue de l'île de Goat à votre propre rythme. Vous pouvez prendre le trolley pour retourner à Prospect Park quand vous le souhaitez pour accéder à votre véhicule ou aux restaurants locaux, comme les nombreux food trucks sur Old Falls Boulevard.

Chutes du Niagara, États-Unis : circuit combiné Maid of Mist et Cave of Winds

Chutes du Niagara, États-Unis : circuit combiné Maid of Mist et Cave of Winds

Cochez les Chutes du Niagara sur votre liste de choses à faire avec cette expérience d'aventure ultime. Ce forfait complet comprend notre visite touristique et historique guidée, l'entrée guidée au célèbre tour en bateau Maid of the Mist et l'accès réservé à l'expérience de la gorge Cave of the Winds. Profitez des paysages et des sons du parc d'État des chutes du Niagara pendant que votre guide d'aventure vous raconte les histoires et les légendes qui ont façonné le Niagara. Admirez les chutes en fer à cheval, les chutes américaines et les chutes du voile de la mariée en empruntant les sentiers pittoresques et les tours d'observation. Expérimentez le frisson du Niagara en prenant votre poncho de pluie gratuit et en embarquant sur le bateau Maid of the Mist, qui vous emmène au cœur des Horseshoe Falls. Après votre visite guidée, prenez vos billets réservés pour la Cave of the Winds et vos cartes journalières pour le Niagara Scenic Trolley hop-on-hop-off, et poursuivez l'aventure en explorant les sites touristiques de Goat Island à votre propre rythme.La visite guidée de la Cave of the Winds a été conçue pour vous permettre de découvrir la ville et ses environs en toute tranquillité. Cette aventure pédestre familiale convient à tous les âges.

Chutes du Niagara : Tour en bateau, grotte et trolley avec guide

Chutes du Niagara : Tour en bateau, grotte et trolley avec guide

Maid of the Mist, Cave of the Winds, Trolley Through State Park. Découvrez quelques-unes des célèbres attractions du Niagara au cours de cette excursion. Explorez la Cave of the Winds, admirez les trois célèbres chutes d'eau du Niagara et faites le tour du parc d'État en trolley. Cette visite est idéale pour ceux qui veulent éviter une longue visite à pied. Profitez d'une visite à pied depuis Hennepin Rock jusqu'à la boucle en trolley autour de Prospect Point et l'entrée au Maid of the Mist. Découvrez l'émotion de marcher sous une chute d'eau mondialement connue en visitant la Cave of the Winds et en suivant une visite à pied des trois grandes chutes d'eau du Niagara. Découvrez d'autres points forts du Niagara, notamment le Power Arch, la statue de Tesla, Luna Island, Steadman's Bluff, Gorge Rim Walkway, Terrapin Point, et bien d'autres encore. Faites le tour du parc en trolley et arrêtez-vous à cinq endroits différents, ce qui est idéal pour ceux qui veulent voir le parc sans avoir à le parcourir entièrement à pied.

Chutes du Niagara, États-Unis : visite guidée avec croisière Maid of the Mist

Chutes du Niagara, États-Unis : visite guidée avec croisière Maid of the Mist

Profitez d'un tour en bateau et d'une vue à couper le souffle ! Aventurez-vous au cœur de Horseshoe Falls et sentez la brume sur votre visage tandis que vous regardez 675 000 gallons d'eau se déverser dans les chutes et dans la rivière en contrebas. Admirez les vues depuis la passerelle Crows nest et depuis le pont d'observation. Vous aurez une vue imprenable sur les chutes du Niagara et découvrirez l'histoire et les attractions de la région. Notre guide répondra à toutes vos questions et vous donnera des informations sur la manière de profiter au mieux de votre séjour à Niagara Falls.

Au départ de New York : Circuit de 2 jours aux chutes du Niagara avec magasins d'usine

Au départ de New York : Circuit de 2 jours aux chutes du Niagara avec magasins d'usine

Échappez à la frénésie de New York pour une nuit grâce à cette excursion de 2 jours aux chutes du Niagara. Rendez-vous sur le versant américain des chutes et montez à bord du célèbre bateau Maid of the Mist. Prenez le temps de faire du shopping dans un centre commercial en cours de route. Jour 1 : Partez du lieu de rendez-vous situé dans le centre de New York dans un monospace ou un bus climatisé et dirigez-vous vers le nord. Passez par le magnifique Delaware Gap et le Watkins Glen State Park au cœur de la région des Finger Lakes. Dégourdissez-vous les jambes lors d'une promenade dans le Watkins Glen Canyon et prenez des photos des chutes d'eau. Passez par le magnifique lac Seneca avant d'arriver aux chutes du Niagara en fin d'après-midi. Faites le tour des chutes du Niagara du côté américain et découvrez entre autres les American Falls, Goat Island et Sister Island. Appréciez une visite nocturne des chutes du Niagara qui met en valeur l'éclairage coloré des eaux tumultueuses, avant de vous installer dans votre confortable chambre d'hôtel pour la nuit. Jour 2 : Prenez un copieux petit déjeuner continental à l'hôtel. Admirez de près les chutes du Niagara et du Fer à Cheval à bord du bateau Maid of the Mist (disponible de mai à octobre). Lorsque le Maid of the Mist n'est pas en activité, vous pouvez visiter la centrale hydroélectrique Power Vista et la Cave of the Winds. Montez à bord de votre bus ou de votre monospace et reprenez la route vers le sud et la ville de New York. En chemin, faites un arrêt dans une région un peu plus urbaine pour faire un peu de shopping dans l’un des plus grands magasins d’usine. Retournez enfin en ville à temps pour un dîner tardif.

Chutes du Niagara, États-Unis : visite guidée avec grotte et Maid of the Mist

Chutes du Niagara, États-Unis : visite guidée avec grotte et Maid of the Mist

Vous serez pris en charge dans le confort de votre hôtel à Niagara Falls, aux États-Unis, et profiterez des vues panoramiques en montant à bord du bateau Maid of the Mist, en voyant les chutes américaines et en visitant la tour d'observation. Dirigez-vous vers la Cave of the Winds et restez sous les chutes du Niagara tout en admirant les vues époustouflantes. Continuez jusqu'aux Bridal Veil Falls pour voir la plus petite des trois chutes d'eau qui composent les chutes du Niagara. Arrêtez-vous à Goat Island, entre les Bridal Veil Falls et la vue pittoresque sur les Horseshoe Falls du côté américain. Rendez-vous au parc d'État des chutes du Niagara avant de faire une courte halte sur l'île de Luna. Terminez à Prospect Point pour profiter d'une dernière vue imprenable sur les chutes. Cette excursion dure environ 4 à 5 heures, en fonction du volume du parc et de la circulation.

Chutes du Niagara : Visite du Maid of the Mist et de la Cave of the Winds

Chutes du Niagara : Visite du Maid of the Mist et de la Cave of the Winds

Faites cette magnifique promenade guidée dans le parc d'État des chutes du Niagara avec un guide professionnel, local, compétent et passionné. Votre guide vous montrera le meilleur de ce que les chutes ont à offrir, tout en vous donnant des informations historiques passionnantes et intéressantes ! Admirez les vues hypnotiques, puis faites un tour en bateau sur le Maid of the Mist avant de vous faire doucher sous 60 000 gallons d'eau sur le pont de l'ouragan à la Cave of the Winds. Admirez les chutes canadiennes en fer à cheval depuis Terrapin Point sur Goat Island, ainsi que les chutes Bridal Veil et American Falls depuis Luna Island. Votre guide vous retrouvera à un point de rendez-vous désigné pour commencer votre aventure dans le parc d'État des chutes du Niagara. Non seulement vous pourrez voir les trois chutes - les chutes canadiennes en fer à cheval, les chutes du Voile de la mariée et les chutes américaines - depuis les endroits pittoresques idéaux, mais vous ferez également une promenade en bateau douce et pittoresque sur le bateau Maid of the Mist, de renommée mondiale, qui vous emmènera si près des chutes que vous pourrez réellement sentir la brume sur votre visage. L'excitation ne s'arrête pas là, vous marcherez ensuite avec votre guide jusqu'à Goat Island pour vivre l'expérience palpitante de la Cave of the Winds, où vous vous trouverez sous les Bridal Veil Falls. Vous aurez accès à la terrasse des ouragans, qui est aussi excitante qu'elle en a l'air. Pendant tout ce temps, votre guide vous fournira des informations amusantes et intéressantes.

De Niagara Falls USA : Tour de jour et de nuit avec spectacle de lumière

De Niagara Falls USA : Tour de jour et de nuit avec spectacle de lumière

Visitez les chutes du Niagara lors de cette excursion d'une demi-journée et ayez la chance de découvrir les chutes de près avec un voyage sur le célèbre Maid of the Mist (ouvert pour la saison du 4 avril au 3 novembre 2024) et un voyage à travers l'époustouflante Cave of the Winds. Visitez le parc d'État des chutes du Niagara, apprenez une histoire intéressante et assistez à des vues époustouflantes de jour comme de nuit. Voyez et ressentez la puissante merveille naturelle du monde vieille de 12 000 ans, les chutes du Niagara. Arrêtez-vous également à l'American Observation Tower pour avoir une vue panoramique fantastique des chutes, et visitez la légendaire Goat Island.Lors de votre visite du plus ancien parc d'État du monde, vous découvrirez une histoire intéressante et des vues époustouflantes de jour comme de nuit. En visitant le plus ancien parc d'État des États-Unis, vous découvrirez d'incroyables points de vue sur les chutes. Apprenez l'histoire des chutes du Niagara et écoutez les récits des casse-cou qui ont tenté de les conquérir. Terminez la visite en assistant à l'illumination nocturne des chutes du Niagara. Et assistez au merveilleux spectacle de feux d'artifice, qui est disponible en fonction des saisons.

Chutes du Niagara, États-Unis : visite guidée avec bateau, grotte et plus encore

Chutes du Niagara, États-Unis : visite guidée avec bateau, grotte et plus encore

Vous êtes pris en charge à votre hôtel à Niagara Falls, American Side, et vous vous rendez directement au parc d'État des chutes du Niagara.La visite des chutes du Niagara est une expérience unique. Admirez les trois chutes d'eau impétueuses du haut de la tour d'observation du Niagara. De la plus grande à la plus petite, voyez les chutes en fer à cheval, les chutes américaines et les chutes du Voile de la mariée depuis ce point d'observation élevé. La Tour d'observation du Niagara Approchez-vous des puissantes chutes d'eau à bord du bateau Maid of The Mist lors d'une croisière sur la rivière. Sentez la brume souffler sur les chutes et entendez leur grondement tonnant vous entourer pendant que vous naviguez sur l'eau. Partez pour Goat Island afin de visiter la Cave of the Winds. Enfilez votre poncho jaune et suivez votre guide le long des passerelles en bois et des ponts pour vous approcher au plus près des chutes d'eau. Ici, vous vous trouvez à seulement 6 mètres des Bridal Veil Falls. Retournez à votre hôtel avec des moments mémorables passés aux chutes du Niagara.

Chutes du Niagara (US) : Excursion guidée de 2 jours avec hébergement

Chutes du Niagara (US) : Excursion guidée de 2 jours avec hébergement

Embarquez pour un voyage de deux jours depuis New York City jusqu'aux époustouflantes chutes du Niagara du côté américain, avec des visites optionnelles qui vous permettront de découvrir les merveilles naturelles et historiques de la région. Jour 1 : Aujourd'hui, nous nous rendrons au Corning Glass Museum ! Ce musée, situé dans l'ouest de l'État de New York, est consacré à l'histoire, à l'art et à la science de la fabrication du verre. Ensuite, nous visiterons les chutes du Niagara et admirerons la chute américaine, la chute du fer à cheval et la chute du voile de la mariée ! Vous serez tout simplement émerveillés par la beauté des chutes et par ce qui fait que les chutes du Niagara valent la peine d'être visitées. Itinéraire : New York → Corning Museum of Glass (facultatif, 90 minutes) → Watkins Glen State Park + Finger Lake (facultatif, 90 minutes, le Watkins Glen State Park ne sera pas visité lorsqu'il est fermé) → Visite nocturne des chutes du Niagara (obligatoire, 90 minutes). Notes : 1. Le Watkins Glen State Park n'est ouvert qu'en été, généralement d'avril à octobre chaque année. 2. Afin d'assurer une meilleure expérience pour les clients, il est garanti que les clients peuvent regarder le spectacle de feux d'artifice à la chute d'eau ce jour-là (sauf s'il n'y a pas de spectacle de feux d'artifice ce jour-là). Hôtel:M Hotel Buffalo ; similaire Jour 2 : Exploration des chutes du Niagara Les chutes du Niagara sont un groupe de trois chutes d'eau situées à l'extrémité sud des gorges du Niagara, à la frontière entre la province de l'Ontario au Canada et l'État de New York aux États-Unis. Formées par la rivière Niagara, qui draine le lac Érié dans le lac Ontario avant de se jeter dans l'Atlantique par le golfe du Saint-Laurent, les chutes combinées ont le débit le plus élevé de toutes les chutes d'eau d'Amérique du Nord qui ont une dénivellation de plus de 50 m (160 pieds). Itinéraire d'été : (appliqué à l'ouverture du Maid of the Mist) Visite classique des chutes du Niagara (en option, 2,5 heures, comprenant le parc Whirlpool + la grotte des vents + le Maid of the Mist) → New York Itinéraire d'hiver : (appliqué lorsque le Maid of the Mist ferme) Visite classique des chutes du Niagara (facultative, 2,5 heures, comprenant le parc Whirlpool + la grotte des vents + le parc d'État d'Old Fort Niagara) → New York Notes : Le bateau Maid of the Mist Niagara Falls est généralement fermé en hiver, il ne sera pas visité en fonction de la fermeture de l'attraction.

Niagara Falls, New York : les meilleures attractions

Caverne des Vents : autres sites à ne pas manquer

États-Unis : ses villes

Caverne des Vents : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Caverne des Vents a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Caverne des Vents : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(2 126 avis)

Excellent voyage. Si vous avez la chance de rencontrer le guide nommé Brian, votre voyage sera exceptionnel, il est compétent, parle couramment 5 langues, drôle et vraiment attentionné. L'espace bus est un peu exigu, mais ça reste quand même correct. Le Wi-Fi peut être amélioré. Sinon tout va bien !

Nous avons pu voir les chutes du Niagara des côtés américain et canadien, vraiment spectaculaires. Nous avons eu suffisamment de temps pour explorer par nous-mêmes ainsi que par nos guides touristiques nous montrant les meilleurs endroits pour prendre des photos.

Ce fut un merveilleux voyage aux chutes du Niagara. La durée du séjour à chaque arrêt était parfaite, notre guide touristique Brian était super et l'hôtel (au Canada) était bien aussi. Je peux recommander le voyage à tout le monde !

J'ai fait tout ce que j'ai pu en 2 jours. Compte tenu du coût du transport, de l'hébergement, du bateau et du guide, cela semble être une visite vraiment rentable. Les guides étaient vraiment sympathiques !

C'était fantastique et les guides étaient tellement adorables et serviables, pour couronner le tout, aller sur la servante de la brume était une expérience unique dans une vie.