Sélectionner des dates

Central Park

Central Park: nos visites et activités préférées

New York : entrée à la plate-forme d'observation Edge

1. New York : entrée à la plate-forme d'observation Edge

Obtenez des billets d'entrée pour Edge, une merveille d'architecture, d'ingénierie et de technologie, suspendue dans les airs à plus de 335 m au-dessus du sol. Ayez l'impression de flotter dans le ciel et admirez l'ensemble du panorama urbain de Manhattan depuis le point de vue unique de Edge, situé à l'ouest de Midtown Manhattan. Débutez votre visite au niveau 4 de The Shops at Hudson Yards et entrez dans une expérience multimédia immersive expliquant la conception, la construction et la durabilité de Hudson Yards. Ensuite, montez à plus de 335 m sur la plate-forme d'observation, puis à 24 m dans les airs sur le pont d'observation extérieur. Penchez-vous au-dessus du bord, sur la ville animée plus bas, grâce aux panneaux de verre sans cadre audacieusement inclinés vers l'extérieur et vivez des sensations fortes. Puis marchez sur le sol en verre et observez les rues de la ville sous vos pieds, à plus de 100 étages de différence. Au point le plus éloigné d'Edge, la Pointe Est, profitez de l'espace conçu pour une seule personne et tenez-vous entre verre, air et ciel, et bénéficiez ainsi d'une vue à nulle autre pareille. Au niveau supérieur, montez également sur l'Escalier Skyline et contemplez le paysage par-dessus les panneaux de verre et au-delà des limites de la plate-forme. Asseyez-vous et partagez un moment inoubliable dans les airs avec vos amis ou votre famille, ou allez à l'intérieur et dégustez du champagne ou un cocktail signature au Bar à Champagne. Terminez votre visite et découvrez Vessel, la pièce maîtresse de Hudson Yards, restaurez-vous ou explorez les boutiques au centre commercial The Shops and Restaurants de Hudson Yards.

New York : Go City Explorer Pass, 95 visites et attractions

2. New York : Go City Explorer Pass, 95 visites et attractions

Optez pour Go City et profitez d'une sélection de plus de 90 attractions, musées et visites incontournables de New York à un tarif prépayé avantageux. Économisez par rapport à l'achat de billets séparés et découvrez les attractions les plus populaires de New York avec un seul pass numérique facile à utiliser. Bénéficiez d'options comprenant la statue de la Liberté/le ferry d'Ellis Island, le musée et le mémorial du 11 septembre, l'Empire State Building, Edge, le MoMA, le musée américain d'histoire naturelle, et bien d'autres. Choisissez un pass à 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10 options, parcourez le guide numérique inclus pour vérifier les conditions d'entrée pour chaque attraction et planifiez votre itinéraire. Scannez votre pass à l'entrée ou à la billetterie de votre première attraction ou visite et il sera activé. Utilisez alors votre pass pour les autres attractions achetées dans les 60 jours suivant cette activation. Bénéficiez également des avantages spéciaux de votre Explorer Pass comme des réductions dans des boutiques de souvenirs ou un audioguide gratuit dans certaines attractions, et profitez ainsi pleinement de votre voyage à New York et économisez encore plus. Choisissez parmi les attractions de New York suivantes : Musées et galeries Expériences Visites Visites gourmandes et dégustations Croisières Les attractions et les visites sont sujettes à changement et certaines peuvent nécessiter des réservations à l'avance. Veuillez consulter le guide numérique inclus pour obtenir une liste actualisée des expériences partenaires (suivez les instructions pour effectuer des réservations à l'avance si nécessaire), ainsi que les conseils pour garantir la meilleure expérience touristique avec votre Explorer Pass.

New York : billet pour musée américain d'histoire naturelle

3. New York : billet pour musée américain d'histoire naturelle

Profitez d'une journée en famille au musée américain d'histoire naturelle, à New York. Situé juste en face de Central Park, le musée abrite plus de 32 millions de spécimens. Bénéficiez d'une entrée valable toute la journée et ajoutez en option l'accès aux expositions temporaires à votre billet standard. Explorez toutes les expositions permanentes ainsi que le Rose Center for Earth and Space. Promenez-vous dans les 45 salles du musée pour en apprendre plus sur les dinosaures et les diamants, et tout ce qui se trouve entre les deux. Cherchez le squelette emblématique de Tyrannosaurus rex et la statue en forme de tête de l'île de Pâques qui ont inspiré les personnages du film "La Nuit au Musée". Connectez-vous au Wi-Fi du musée et téléchargez l'application Explorer gratuite sur votre smartphone. L'application propose une navigation détaillée, des histoires sur les coulisses des expositions, des quiz, etc. Découvrez les points forts de l'exposition à votre rythme grâce aux visites autonomes des collections les plus populaires du musée. Expositions temporaires : • Sea Lions: Life by a Whisker Plongez dans le monde d'un jeune lion de mer australien rare et rencontrez les personnes qui tentent de sauver son espèce dans ce film immersif sur écran géant. Découvrez un conte classique sur le passage à l'âge adulte qui se déroule dans une colonie de lions de mer vivant entre une falaise déchiquetée et un océan rugissant, dans un environnement aussi austère que magnifique. • Sharks : Plus vieux que les dinosaures — et plus menacés que menaçants —, les requins sont spectaculaires, surprenants et souvent méconnus. Plongez dans l'univers de ce groupe d'animaux d'une étonnante diversité grâce à la nouvelle exposition sur les requins. • Worlds Beyond Earth : Worlds Beyond Earth raconte l'histoire de la nature étonnamment dynamique des mondes qui partagent notre système solaire et des conditions uniques qui rendent la vie sur Terre possible. Des dispositifs de sous-titrage sont disponibles.

New York : survol de Manhattan en hélicoptère

4. New York : survol de Manhattan en hélicoptère

Lorsqu’on pense à Manhattan, on imagine de gigantesques gratte-ciel, des taxis jaunes et une ville de renommée mondiale. Découvrez tout cela et bien plus encore lors d'un vol en hélicoptère de 15 ou 20 min au dessus de New York avec un pilote professionnel. Survolez la Statue de la Liberté, Central Park, le pont de Brooklyn et Madison Square Garden, entre autres. Après un décollage au Downtown Manhattan Heliport, survolez le sud de Manhattan pour observer le panorama urbain et les rues en contrebas. Survolez Battery Park pour découvrir Wall Street et son labyrinthe de rues. Allez ensuite jusqu'à Governor's Island, une île autrefois uniquement réservée aux dignitaires de la ville, qui accueille aujourd'hui des concerts en été et des œuvres d'art publiques. Ensuite, survolez Ellis Island et admirez la Statue de la Liberté briller de mille feux au loin. Volez jusque devant ses yeux et profitez d’une perspective insolite pour observer ce symbole. Appréciez le paysage avant de vous diriger vers le fleuve de Hudson en passant devant les embarcadères de Chelsea et les lumières de Broadway. Sur le chemin du retour jusqu’à l’embarcadère, survolez l’Empire State Building, le pont de Brooklyn puis Ground Zero. Là, observez le travail exceptionnel réalisé sur ce site. Survolez le Madison Square Garden et l’Intrepid Sea-Air-Space Museum. Admirez Central Park pendant que l'hélicoptère fait demi-tour pour revenir à l'héliport. Sites inclus dans la visite de 15 min : Statue de la LibertéEllis IslandOne World Trade CenterMémorial du 11 septembrePont de BrooklynBattery ParkWall Street / Quartier financierEmpire State BuildingChrysler BuildingMadison Square GardenTimes SquareIntrepid Sea-Air-Space MuseumCentral Park Sites inclus dans la visite de 20 min : Pont de BrooklynBattery ParkWall StreetStatue de la LibertéEllis IslandOne World Trade CenterMémorial du 11 septembreEmpire State BuildingChrysler BuildingMadison Square GardenIntrepid Sea-Air-Space MuseumTimes SquareCentral ParkGrant’s TombPont George-WashingtonHarlem et Harlem RiverLe Bronx et le Yankee StadiumFalaises PalisadesPont de Spuyten Duyvil

NYC : Promenade guidée en calèche à Central Park

5. NYC : Promenade guidée en calèche à Central Park

Explorez le quartier de Central Park à New York lors d'une visite privée en calèche et découvrez ses célèbres sites touristiques. Voyez les attractions populaires comme la patinoire Wollman, le carrousel, la maison des échecs et des dames, la laiterie, et plus encore avec un guide.. Partez à bord d'une belle calèche et passez devant le célèbre Literary Mall, la fontaine de Bethesda, le lac, le Boat Pond et le Sheep Meadow. Votre guide vous racontera l'histoire et d'autres faits intéressants sur les lieux pendant le trajet.. Prenez des photos mémorables lors de deux arrêts photo à la fontaine de Bethesda et à Cherry Hill, également connue sous le nom de fontaine des amis. Vous découvrirez également le Pré des moutons, la Taverne On The Green, Columbus Circle, la statue de Balto, la scène d'été, le restaurant The Boathouse, le Bandshell, et d'autres lieux. Vivez une inoubliable promenade en calèche et imprégnez-vous de la beauté de Central Park.

New York : vol privé en hélicoptère pour les couples

6. New York : vol privé en hélicoptère pour les couples

Évitez la circulation et admirez des vues spectaculaires lors d'un vol panoramique pour 2 personnes en hélicoptère au-dessus de Manhattan. Les circuits partent et arrivent à l'aéroport du comté de Westchester à White Plains, New York, situé juste à la sortie de NYC et facilement accessible par les transports en commun (train Metro-North) et en voiture (parking gratuit). Vous pouvez également choisir d'inclure les transferts aller-retour depuis n'importe quel endroit de Manhattan. À votre arrivée à l'aéroport, commencez par un briefing de sécurité avant de monter à bord de l'hélicoptère. Décollez et profitez de superbes vues aériennes de Central Park, du Yankee Stadium, de la ligne d'horizon emblématique de Manhattan, de l'Empire State et des Chrysler Buildings, ainsi que des ponts de l'East River. Admirez les vues incroyables depuis les airs, en sachant qu'il n'existe aucun autre endroit au monde comme New York City.

New York : visite en bus à arrêts multiples Big Bus

7. New York : visite en bus à arrêts multiples Big Bus

Admirez les attractions phares et les quartiers les plus célèbres de New York depuis l'impériale découverte d'un bus touristique. Parcourez des sites emblématiques comme l'Empire State Building, Times Square et le pont de Brooklyn. Enrichissez votre expérience avec des billets combinés pour plusieurs attractions ou une croisière touristique. Découvrez la diversité culturelle, les magnifiques parcs, l'incroyable architecture et les vues pittoresques, tant du haut du bus touristique à toit ouvert qu'à pied lorsque vous choisissez de descendre pour explorer davantage. Descendez et remontez à votre guise, et créez votre propre itinéraire personnalisé à travers la ville en empruntant les boucles d'Uptown et de Downtown. Grâce à l'application de localisation gratuite, suivez les bus en temps réel et sachez exactement quand ils arrivent.  Profitez d'un nouveau commentaire audio de pointe informatif, très divertissant et attrayant pour les adultes comme pour les enfants. Choisissez parmi 3 offres : 1. Le billet classique comprenant l'embarquement illimité sur les boucles d'Uptown et de Downtown pendant une journée 2. Le billet classique plus une croisière touristique Circle Line de 1 h 30 3. La formule Best of New York comprenant un billet classique et des billets coupe-file pour l'Empire State Building et la statue de la Liberté La boucle de Downtown inclut les principaux sites suivants : • Flatiron District • Union Square • Greenwich Village• East Village • Chinatown• Little Italy• Wall St. et la bourse• SoHo  La boucle d'Uptown inclut les principaux sites suivants : • Times Square • Upper East Side• Central Park• Museum Mile• Uptown Manhattan• MoMA • The Met• Columbus Circle

New York : billet pour l'expérience RiseNY

8. New York : billet pour l'expérience RiseNY

Préparez-vous à découvrir New York à travers son histoire d'une manière captivante et immersive. Commencez par un film captivant du documentariste primé Ric Burns qui vous ramène dans le temps. Découvrez comment de multiples cultures et industries ont contribué à façonner la ville qui ne dort jamais. Ensuite, explorez des galeries de style musée qui vous transportent à travers l'évolution expansive de la culture pop de la ville. Les galeries présentent des articles de la télévision, de Broadway, de la musique et de la mode. Enfin, envolez-vous vers le ciel virtuel et survolez la ligne d'horizon emblématique lors d'une balade multisensorielle. Soyez suspendu à 30 pieds dans les airs et préparez-vous à retomber amoureux de New York. Sentez le souffle du vent dans vos cheveux alors que vous survolez l'architecture la plus étonnante du monde, balancez vos pieds au-dessus des feuilles changeantes de l'automne à Central Park, respirez les parfums de pin frais de la saison des fêtes emblématique de New York et sentez-vous exalté lorsque vous faites partie de le Times Square Ball Drop le soir du Nouvel An.

New York : visite privée de Central Park en vélo-taxi

9. New York : visite privée de Central Park en vélo-taxi

Explorez l'un des sites les plus célèbres de New York, Central Park, et découvrez cet immense espace vert au cœur de Manhattan. Couvrez plus de terrain dans cette oasis sur votre vélo-taxi privé que lors d'une balade à pied. Écoutez des histoires sur les points forts du parc et apprenez-en davantage sur la fontaine Bethesda et Strawberry Fields, le mémorial dédié à John Lennon, etc. Profitez ainsi des anecdotes de votre guide dont vous ne pourriez pas bénéficier lors d'une promenade seul. Découvrez plus de 50 points forts tout au long de l'expérience et rejoignez notamment des sites historiques, des lieux de tournage, des appartements de célébrités, etc. À la fin de la visite, attendez d'être déposé au Rockefeller Center, à Times Square ou aux boutiques de la Cinquième Avenue.

Location de vélos à Central Park

10. Location de vélos à Central Park

Pourquoi ne pas découvrir le poumon de New York, Central Park, d'un point de vue unique ou même vous aventurer dans les immenses avenues de Manhattan ? Pour quelques heures seulement ou une journée entière, optez pour le vélo. L'agence de location de New York dispose d'une sélection de vélos Cannondale d'une grande qualité. Vous aurez le choix entre des VTC, des vélos hybrides, des VTT et même des tandem, pour ceux qui veulent partager les efforts. Des sièges pour enfants ainsi que des remorques pour bébés sont également mis à votre disposition pour vous permettre de profiter de ce moment en famille. Pour toujours plus de sécurité et faire un pas de plus vers votre entière satisfaction, avec la location de votre vélo vous recevrez une carte illustrée de New York, un casque, un cadenas et un panier bien pratique pour déposer vos biens et vos emplettes. Votre satisfaction est une priorité ! N'hésitez pas à demander conseil auprès du personnel de l'agence qui se fera un plaisir de vous renseigner sur les meilleurs itinéraires à emprunter, les lieux ou monuments à ne pas manquer ainsi que les meilleurs restaurants de la ville. Choisissez la durée de location selon vos envies. Les vélos sont loués pour 1 h, 2 h, 3 h, 4 h et jusqu'à 24 h, vous permettant de visiter la ville au mieux et à votre rythme. Venez chercher votre vélo au 346 W 57th Street, juste à côté de Columbus Circle !

Activités disponibles

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Autres activités
  • Visites privées
  • City pass
  • Aventures
  • Circuits à arrêts multiples
  • Offres combinées
  • Excursions à la journée
99 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 7

Central Park : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Central Park a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Central Park : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 10 363 avis

Je n'ai jamais rien aimé autant... spectaculaire... les employés sont très sympathiques, tout est très bien organisé et ponctuel... 100% recommandé

tres belle experience consignes de secuté bien expliqués. personnel sympa un peu cher mais SENSATIONNEL a faire vraiment!!!

Tout est impressionnant ! Les enfants de 13 à 23 ans ont adoré aussi. A voir absolument

Superbe activité, on ne voit pas le temps passer. Musée incroyable, sans regret.

Un incontournable. A refaire. Beaucoup de choses à voir pour tous.