Billet d’entrée

Florence : entrée réservée aux chapelles des Médicis

4,7 / 5

287 avis

Organisateur de l’activité : GetYourGuide Tours & Tickets GmbH

Florence : entrée réservée aux chapelles des Médicis

Organisateur de l’activité : GetYourGuide Tours & Tickets GmbH
Bientôt épuisé !

À partir de 14 € par personne

Bientôt épuisé !

Sur les traces des Médicis, poussez les portes de la chapelle octogonale de la basilique San Lorenzo à Florence muni d’un billet préréservé. Construite pour servir de mausolée, cette merveille architecturale vous accueille dans un style richement décoré.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
Valide 1 jour
Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
Accès permettant d’éviter la file pour les guichets

Votre expérience

Points forts
  • Découvrez les tombeaux de la famille Médicis dans la basilique San Lorenzo
  • Approchez d’un chef-d’œuvre de la Renaissance italienne signé Michel-Ange, la Nouvelle Sacristie
  • Poursuivez la visite par la chapelle des Princes où reposent les grands ducs Médicis
Description complète
Que diriez-vous d’un voyage à l’époque où les Médicis régnaient en maîtres sur Florence ? C’est ce que vous propose cette visite en autonomie de l’une des chapelles consacrées à cette illustre famille de la Basilique San Lorenzo. Entrez dans les chapelles, construites comme un mausolée pour la famille Médicis, et découvrez des trésors tels que la Nouvelle Sacristie ("Sagrestia Nuova") du XVIe siècle. Partie intégrante de l’immense complexe qui compose la basilique, ces chapelles richement décorées étaient donc destinées à accueillir les dépouilles de l’une des familles les plus importantes et puissantes de toute la Renaissance florentine à partir du milieu du XVe siècle. Elles s’imposent aujourd’hui comme un musée exceptionnel présentant notamment le travail de Michel-Ange, en particulier la Nouvelle Sacristie. Celles qui devaient servir de dernière demeure à Lorenzo et Giuliano de’ Medici arborent un style architectural varié et proposent un travail de sculptures remarquable considéré comme l’un des chefs-d’œuvre de la Renaissance italienne.
Inclus
  • Entrée réservée au musée des chapelles Médicis, situé dans la basilique San Lorenzo
  • Frais de réservation
  • Bénéficiez d'une bouteille d'eau gratuite au Hard Rock Café de Florence (Piazza della Repubblica, via dei Brunelleschi)
  • Pour tout achat d'au moins 35 EUR au Rock Shop, recevez un souvenir gratuit en montrant votre bon de confirmation GetYourGuide.
  • Guide
  • Audioguide (disponible à l’entrée en anglais et en italien)

Choisissez le nombre de participant·es et la date

Participants 

Date

Lieu de rendez-vous

Le lieu de rendez-vous peut varier en fonction de l’option choisie.

Informations importantes

Bon à savoir

  • La date et le créneau horaire choisis sont définitifs. Vous ne pourrez pas entrer si vous ne vous présentez pas à l’heure prévue.
L’avis des client·es

Évaluation générale

4,7 /5

basé sur 287 avis

Évaluation détaillée

  • Qualité/prix
    4,4/5
  • Service
    3,9/5
  • Organisation
    3,9/5

Trier par :

Type de voyage

Évaluation

Nous avons été époustouflés par la chapelle. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre et nous sommes agréablement surpris. Je manque de lire les instructions pour l'entrée. La première fois, je n'ai pas eu à rencontrer quelqu'un pour échanger des bons contre des billets. J'ai appelé le représentant du client pour essayer de comprendre mon problème. Ils ont été d'une grande aide.

Lire plus

21 juillet 2022

Lorsque vous arrivez enfin au sommet du Duomo, la vue est l'une des choses les plus spectaculaires que vous n'aurez jamais vues. Notre guide touristique, Vanessa, était si compétente, passionnée et sympathique. Nous avons eu un accès spécial à une terrasse privée qui était incroyable. Nous savions que nous allions être enthousiasmés par les vues et l'art à l'intérieur de la cathédrale, mais nous avons été vraiment surpris de tout ce que nous avons appris dans la partie musée de la visite. Ne manquez pas ça!

Lire plus

27 avril 2022

Bien qu'au début nous ne l'avions pas réservé, puis il nous a été recommandé, et nous avons décidé de le réserver, il est vrai qu'entrer par les tombes et les reliques ne m'a pas dit grand-chose, mais mon Dieu quand nous sommes montés et sommes allés au chapelle, cela nous a impressionnés. Cela vaut bien une visite.

14 mars 2022

Référence du produit : 61210