Choses à faire à
Charlotte-Amélie, îles Vierges

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Top activités


Charlotte-Amélie, îles Vierges : nos visites et activités préférées

Charlotte Amalie: visite gastronomique historique de la rue principale

1. Charlotte Amalie: visite gastronomique historique de la rue principale

Dix dégustations sont incluses dans votre visite guidée culinaire et culturelle. Les restaurants détenus et exploités localement, les magasins d'alimentation spécialisés et les meilleures boissons mélangées des Caraïbes ne sont que quelques-uns des points forts de cette expérience gastronomique alléchante. À la fin de notre visite, vous naviguerez facilement dans les rues du centre-ville de St. Thomas en sachant exactement où aller pour cette saveur insulaire locale sans les pièges à touristes. Ces visites comprennent également des informations historiques et des faits amusants sur la riche culture de Saint-Thomas. Vous en apprendrez plus sur l'histoire et les influences danoises de l'île et traverserez notre ville vieille de 350 ans en traversant des entrepôts transformés qui abritent désormais des bijouteries et des restaurants.

St. Thomas Mangrove Kayak, Randonnée, & Snorkel 3 heures Visite

2. St. Thomas Mangrove Kayak, Randonnée, & Snorkel 3 heures Visite

Passez un peu de temps à Saint-Thomas de Mangrove Lagoon sur une visite de 3 heures qui vous emmène faire du kayak, la randonnée et la plongée en apnée. Vous pourrez non seulement profiter de vous-même, mais aussi apprendre pourquoi l'écosystème joue un rôle crucial dans la protection des récifs coralliens au large des côtes et des populations d'oiseaux et de poissons de récif locaux. Pagayez sur kayaks tandem parmi les nombreuses petites îles de la Mangrove Lagoon protégés en tant que votre guide souligne la vie marine et interprète l'écosystème de la mangrove diversifiée. Au Cas Cay, randonnée de la vierge, déserté l'île de 15 acres, qui est une partie du système de parc des Îles Vierges, et profiter des nombreuses vues à couper le souffle du corail et des plages de coquillages chargés. Profitez d'une course ermite crabe et une randonnée aux piscines de marée, des falaises volcaniques, et la tache scénique d'un blowhole géologique rare. Ensuite, la plongée avec une entrée facile à la plage dans les eaux calmes, claires et peu profondes, et de voir la vie marine colorée dans la pépinière de mangroves protégées.

Saint Thomas : rencontre avec les requins au parc océanique Coral World

3. Saint Thomas : rencontre avec les requins au parc océanique Coral World

Lors de l'exaltante rencontre avec les requins au Coral World Ocean Park, vous pouvez entrer dans le monde de ces créatures fascinantes, magnifiques et incomprises. Après votre séance d'orientation, un guide vous conduira aux Shark Shallows où vous aurez la possibilité d'entrer dans la piscine avec une variété de requins juvéniles qui habitent les eaux des îles Vierges. Devenez un fan de requins au lieu d'être un ennemi alors que vous ressentez le frisson de voir les requins de près au-dessus et au-dessous de l'eau alors qu'ils font le tour de la piscine. Votre billet d'admission générale vous donnera accès à Coral World Ocean Park pour une journée complète, où vous pourrez découvrir la beauté et la magie de la vie sous et au-dessus de la mer des Caraïbes. Ici, vous pouvez contempler l'océan à 15 pieds sous terre dans l'observatoire sous-marin, plonger dans les jardins océaniques avec Sea Trek et observer de minuscules hippocampes, des homards géants, des rascasses et d'autres animaux marins fascinants dans les jardins marins. Vous pouvez également nager avec des lions de mer enjoués, nourrir à la main les sociables Loriquets arc-en-ciel et rencontrer des tortues, des requins et des raies. Un pourcentage des recettes de cette activité est alloué aux efforts de conservation des requins.

Île Saint-Thomas : shopping, visites et visite de la plage

4. Île Saint-Thomas : shopping, visites et visite de la plage

Profitez d'une journée amusante de shopping, de visites et d'activités de plage avec vos amis et votre famille lors de ce voyage sur l'île de Saint-Thomas. Selon l'option de visite que vous choisissez, faites du shopping dans le centre-ville de Charlotte Amalie, visitez Mountain Top ou arrêtez-vous sur une plage pour du temps libre dans l'eau. Votre voyage commence par une prise en charge directement à l'adresse souhaitée. Ensuite, dirigez-vous vers le centre-ville de Charlotte Amalie pour des goodies hors taxes si vous avez choisi la visite avec shopping. Après quelques heures, profitez d'une balade panoramique jusqu'au point culminant de Mountain Top, à environ 1 547 pieds au-dessus du niveau de la mer, en profitant de vues spectaculaires sur le magnifique paysage et les îles voisines le long du chemin. Une fois au sommet de Mountain Top, détendez-vous avec l'un des daiquiris au rhum à la banane, à la mangue et à la fraise de renommée mondiale, et dirigez-vous vers l'une des 3 plages, la célèbre plage de Magen's Bay, la plage de Sapphire ou la plage de Coki Point. Profitez d'une gamme d'activités, notamment la plongée avec tuba, le jet ski et le parachute ascensionnel avant de commencer le retour à votre bateau ou à votre hôtel. Sur le chemin du retour, arrêtez-vous au quai du ferry Red Hook et à 2 marinas de St Thomas pour avoir une chance de voir comment les habitants de l'île passent leurs journées.

Saint-Thomas : kayak de nuit dans le lagon

5. Saint-Thomas : kayak de nuit dans le lagon

St. Thomas est imprégné d'histoire de pirates, d'histoires de fantômes et de folklore. Partez de la marina de Mangrove Lagoon et montez à bord d'un kayak pour deux personnes tout en regardant le soleil se coucher vers l'horizon. Pagayez dans les voies navigables sinueuses à travers les mangroves et écoutez des histoires effrayantes de pirates et de fantômes. Profitez du ciel étoilé en cherchant des raies pastenagues, des tarpons et d'autres formes de vie marine dans les eaux sombres sous votre kayak. Et gardez les yeux ouverts pour les volées d'oiseaux qui reviennent nicher dans leurs perchoirs avec le soleil couchant. Au cours de plusieurs arrêts en cours de route, votre guide vous ramènera à l'époque où les pirates, les fantômes et les jumbies (esprits du folklore caribéen) parcouraient les îles. Votre colonne vertébrale frissonne lorsque vous entendez les histoires de certains des pirates les plus célèbres de la région. De Blackbeard, Bluebeard et Teach, préparez-vous à une expérience effrayante lorsque vous faites du kayak le long des eaux sombres de la lagune de Mangrove et écoutez des histoires d'épaves et des légendes étranges qui hantent les îles à ce jour - certaines d'entre elles sont plus qu'un simple souvenir du passé. En passant devant Cas Cay déserte et étrange, assurez-vous de ne pas prendre d'auto-stoppeurs spirituels.

Saint Thomas: Coral World Ocean Park Ticket

6. Saint Thomas: Coral World Ocean Park Ticket

Venez au Coral World Ocean Park et découvrez la beauté et la magie de la vie sous et au-dessus de la mer des Caraïbes. Restez au sec tout en contemplant l'océan à partir de 15 pieds sous l'Observatoire sous-marin ou plongez dans le «moonwalking» à travers les jardins océaniques avec Sea Trek. Admirez des anguilles, des homards géants, des poissons scorpions et d'autres animaux marins fascinants dans les jardins marins et nagez avec les lions de mer ludiques. Profitez des sons et des couleurs des Loriquets arc-en-ciel et nourrissez à la main ces oiseaux sympathiques. Vous pouvez également rencontrer des tortues et des requins dans l'eau ou nourrir les raies pastenagues. Quelle que soit la façon dont vous choisissez de vous familiariser avec la vie marine, les oiseaux et les créatures terrestres, votre visite sera vraiment mémorable. Vous pouvez également profiter des boutiques de cadeaux et des restaurants uniques de Coral World. Coral World est adjacent à la plage de Coki, offrant certaines des meilleures plongées en apnée dans les îles Vierges. L'entrée permet la rentrée toute la journée depuis la plage et l'accès aux douches et à la location de casiers.

Visite de 2,5 heures de la lagune de la mangrove de Saint Thomas

7. Visite de 2,5 heures de la lagune de la mangrove de Saint Thomas

Faites du kayak parmi les nombreuses petites îles des mangroves et faites de la plongée avec tuba dans les eaux calmes et claires et peu profondes d'un lagon protégé. Les amateurs de plongée avec tuba apprécieront cette visite axée sur l'eau de la lagune de mangrove. Les guides de la nature vous accompagneront en kayak à travers la réserve marine protégée de l'Inner Lagoon en passant entre les nombreuses belles îles Manglar composées de mangroves rouges. Repérez de nombreux nids d'oiseaux dans les arbres, comme celui du pélican brun en voie de disparition, des hérons bleus, des hérons nocturnes, des aigrettes, des fauvettes jaunes, des colibris, et plus encore. Les juvéniles se cachent parmi les nombreuses racines des palétuviers rouges. Les pagayeurs glissent dans des eaux claires et peu profondes et voient souvent des raies du sud et des raies aigles tachetées glisser sous elles avec une exposition occasionnelle d'un saut en l'air. Arrivez à la pointe sud de Saint Thomas, où une barrière de corail frangée et de décombres de coquillages divise les eaux cristallines du lagon et de la mer des Caraïbes. Faites de la plongée avec tuba dans une pépinière de mangroves bordée de corail qui permet une plongée en apnée facile, parfaite pour les débutants, dans les eaux claires et protégées. Les guides proposent des cours de plongée en apnée, soulignent la vie marine et interprètent l'écosystème diversifié de la mangrove.

Entrée générale pour Sea Trek et Coral World Ocean Park

8. Entrée générale pour Sea Trek et Coral World Ocean Park

Venez au Coral World Ocean Park et découvrez la beauté et la magie de la vie sous et au-dessus de la mer des Caraïbes. Restez au sec tout en contemplant l'océan à partir de 15 pieds sous l'Observatoire sous-marin ou plongez dans le «moonwalking» à travers les jardins océaniques avec Sea Trek. Sea Trek est la première expérience de plongée sous-marine avec casque sous-marin au monde. Imaginez-vous marcher en apesanteur tout en étant entouré d'une incroyable vie aquatique - c'est Sea Trek. Après une orientation, un guide vous guidera le long d'un sentier sous-marin à travers le récif de corail qui entoure l'observatoire sous-marin de Coral World. La visite dure environ 30 minutes. Les poissons et autres créatures marines nagent jusqu'à votre visière. Parce que les animaux ne sont pas captifs, vous ne savez jamais ce qui peut arriver.

Charlotte Amalie: excursion en plongée et en bateau aux îles Vierges

9. Charlotte Amalie: excursion en plongée et en bateau aux îles Vierges

Un maximum de 12 personnes profiteront d'un voyage de 4 heures à Turtle Cove et à Honeymoon Beach. À Turtle Cove/Buck Island, des équipements de plongée en apnée seront disponibles, vous permettant d'explorer les récifs coralliens qui abritent des poissons tropicaux tels que des vivaneaux, des hameaux, des poissons perroquets, des poissons chirurgiens et des poissons-écureuils. Vous pouvez même nager avec les tortues à cet endroit. Une fois que le groupe aura terminé la plongée en apnée, vous serez libre de déguster une ou deux bières fraîches. Après Turtle Cove, vous serez emmené à Honeymoon Beach/Water Island, une plage n°1 sur Trip Advisor. Là, vous profiterez de la plage de sable blanc et des eaux cristallines, et pourrez visiter le célèbre Dinghy's Beach Bar. Selon la disponibilité, vous pouvez également soit MV Aquarius, un nouveau bateau à moteur Wellcraft 2018 de 31 pieds, MV Poseidon un nouveau 2019 38-Foot Ocean Cat, ou SY Pisces, un luxe 47-Foot Leopard Catamaran.

Excursion en kayak, randonnée et plongée avec tuba dans la mangrove à St. Thomas avec déjeuner

10. Excursion en kayak, randonnée et plongée avec tuba dans la mangrove à St. Thomas avec déjeuner

Offrez-vous une excursion écologique de 5 heures sur le thème unique dans le sanctuaire du lagon de la mangrove intérieure de St. Thomas et sur l'île de Cas Cay. Vous explorerez la beauté de ce paradis en plein air en faisant du kayak, de la randonnée et du tuba. Commencez par faire du kayak parmi les nombreuses petites îles de la lagune de Mangrove à Long Point et Patricia Cay. Admirez la vue époustouflante depuis la barrière de corail qui sépare Long Point, la pointe la plus méridionale de Saint-Thomas, de l'île déserte de Patricia Cay. Vous y trouverez une multitude de coraux et de coquillages, ainsi qu'une vie marine intéressante comprenant des étoiles à poils, des oursins, des chitons et peut-être même des poulpes dans des eaux claires et très peu profondes. Dans ce cadre paisible, profitez d'une promenade de 10 minutes en pagaie dans les ruelles romantiques de la mangrove, à la recherche de pélicans nicheurs et de raies aigle nageant dans les eaux peu profondes ci-dessous. Assurez-vous de ramer lentement lorsque vous passez sur plusieurs épaves en route vers Cas Cay. En arrivant à la réserve faunique de Cas Cay, une île tropicale déserte composée de 15 hectares de forêt de mangrove au sud et de falaises volcaniques au nord, profitez d'une course de crabe ermite. Vous découvrirez l'importance de l'écosystème de la mangrove et découvrirez comment identifier les différentes plantes tropicales, ainsi que leurs utilisations comestibles et médicinales. Profitez ensuite d'une promenade de 15 minutes sur une magnifique plage de coraux et de débris de coquillages. Une fois arrivé au sud de Cas Cay, explorez les rochers entourés de falaises volcaniques. Cet endroit abrite le célèbre Red Blow Hole. Ici, vous pourrez profiter d'un pique-nique d'un marché local avec votre guide et votre groupe. Promenez-vous dans l'île vierge et déserte de 15 hectares de Cas Cay, qui fait partie du système de parc des Îles Vierges. Profitez des nombreuses vues à couper le souffle depuis les plages aux coquillages. Faites de la plongée en apnée dans une pépinière de mangroves à franges de corail avec une entrée facile à la plage dans les eaux claires protégées. Tout en faisant de la plongée en apnée, vous continuerez à explorer les eaux autour de Cas Cay. Votre guide vous guidera dans une visite de 45 minutes à travers un habitat marin peu profond. Explorez les habitats de pépinières de mangroves et d'herbes marines dans des eaux calmes, chaudes et peu profondes, riches en vie marine colorée et abondante. Terminez votre journée en kayak à travers les mangroves jusqu’à la marina.

Questions fréquentes à propos de Charlotte-Amélie, îles Vierges

Quelles sont les meilleures attractions de Charlotte-Amélie, îles Vierges ?

Les attractions incontournables de Charlotte-Amélie, îles Vierges sont :

Quelles visites à Charlotte-Amélie, îles Vierges prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Charlotte-Amélie, îles Vierges : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Charlotte-Amélie, îles Vierges a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.