Sélectionner des dates

Château de Buda

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Activités aquatiques
  • Offres combinées
62 activités trouvées
Trier :
1 - 16 / 62

Château de Buda: nos visites et activités préférées

Budapest : croisière de 1 h et boisson de bienvenue

1. Budapest : croisière de 1 h et boisson de bienvenue

Sirotez un cocktail de bienvenue (un vin chaud en hiver) ou une boisson sans alcool à bord du bateau. Larguez ensuite les amarres pour une croisière agréable au rythme du Danube, l’occasion d’admirer les monuments phares de Budapest dont le Parlement national, le château de Buda ou encore le Várkert Bazár, tout récemment restauré. Profitez depuis le pont extérieur d’une vue panoramique sur le Vigadó Concert Hall illuminé, ou admirez les monuments également illuminés entre le Margaret Bridge et le Rákóczi Bridge depuis le confort de ce pont extérieur panoramique avec air conditionnée. Découvrez le Budapest qu’aiment les locaux autour du bar installé dans le bateau. Ce café flottant est un lieu d’échanges et de rencontres bien que la croisière ne soit pas commentée. 

Budapest : 1 h de croisière nocturne et 1 boisson

2. Budapest : 1 h de croisière nocturne et 1 boisson

Profitez de cette croisière d’une heure en soirée sur le légendaire Danube bleu pour naviguer entre Buda et Pest, dans la ville magique de Budapest. Montez à bord du bateau directement sur le quai au cœur de Budapest et sirotez une boisson de votre choix. Commandez un verre de champagne, du vin, de la bière, une boisson sans alcool ou de l’eau minérale pour accompagner votre verre gratuit de limonade Duna Bella. Pendant la croisière, vous pourrez admirer le majestueux pont à chaînes, le pont Elisabeth, l’immense bâtiment du parlement et le château de Buda sur la colline avant de contourner l’île Marguerite. Vous en apprendrez davantage sur les principaux sites d’intérêt grâce à l’audioguide disponible en 30 langues. Une fois la croisière terminée, le bateau vous ramènera au quai dans le centre de Budapest.

Budapest : croisière nocturne

3. Budapest : croisière nocturne

Obtenez une perspective différente sur les monuments de Budapest avec une croisière touristique de nuit. Naviguez sous les magnifiques ponts de la ville, admirez la promenade au bord de la rivière et découvrez d'autres sites touristiques de Budapest. Pendant la croisière, passez sous certains des ponts les plus connus de Budapest : le pont des Chaînes avec ses lions gardiens, le pont Elizabeth et le pont de la Liberté, célèbre pour relier la halle du marché central au spa Gellert. Naviguez sur la promenade du Danube et visitez la place Vigadó. Admirez la statue de Saint Gellért au sommet de la colline Gellert, ainsi que le palais royal et le parlement. Achetez une bière fraîche pendant les mois d'été ou un thé chaud pendant les mois d'hiver.

Budapest : croisière en soirée, boissons et musique en live

4. Budapest : croisière en soirée, boissons et musique en live

Passez la soirée à explorer la capitale hongroise à bord d’un bateau, tout en sirotant votre boisson préférée. Passez sous les 6 ponts principaux de Budapest et explorez de nombreux sites d'importance culturelle notable. L’ambiance inoubliable est garantie par la musique en direct jouée par 3 musiciens du Hungaria Folk Ensemble. Souvent citée parmi les plus belles villes d’Europe, Budapest est encore plus époustouflante depuis le Danube. Le quartier Buda est un véritable écrin qui regorge de sites classés au patrimoine mondial tels que le Széchenyi Lánchid (pont à chaines), l’université technique, les thermes Gellért, le mont Gellért et son monument à la liberté et sa citadelle ou encore le château de Buda et le bastion des pêcheurs. De l’autre côté du Danube se trouvent les bâtiments du parlement et de la basilique Szent Istvan. Vous aurez tout le temps nécessaire pour savourer des boissons dans une cabine climatisée avant de vous rendre sur le pont supérieur à ciel ouvert d’où des vues superbes de Budapest la nuit s’étireront sous vos yeux. L’un des musiciens jouera également du cymbalum, un instrument de musique hongrois. L’association des instruments à cordes et du cymbalum pour le moins originale, forme une harmonie unique et inoubliable. Vous aimeriez écouter une adaptation de votre musique préférée ? C’est le moment, faites-en la demande à l’orchestre.

Budapest : bus à arrêts multiples, croisière, visite à pied

5. Budapest : bus à arrêts multiples, croisière, visite à pied

Découvrez Budapest à votre guise avec un billet 24, 48 ou 72 h pour une visite en bus à arrêts multiples et admirez les sites de la ville dont le parlement hongrois, le château de Buda et le pont des Chaînes. Explorez la citadelle, la synagogue, le mémorial et le musée de la rue Dohány. Ajoutez à votre visite une croisière de 1 h sur le Danube et contemplez les vues panoramiques sur la cité impériale dont la façade néogothique du bâtiment du parlement hongrois durant une croisière en journée et en soirée. Explorez Buda et Pest et montez et descendez du bus à votre guise aux 31 arrêts le long des 2 circuits. Votre billet comprend un petit fascicule contenant des bons de réduction. Il offre des rabais à certaines des attractions les plus populaires de la ville, ainsi qu'une visite gratuite de la ville à pied et à vélo.  Si vous optez pour une visite la nuit, vous aurez la chance de découvrir cette belle ville dans les ténèbres. Une autre façon de contempler Budapest sous son meilleur "jour" en passant de la  Basilique Saint-Étienne, la place Liszt Ferenc, la gare Keleti, le pont Marguerite et plus encore. Arrêts du circuit rouge : Arrêt 1. Basilique Saint-Étienne Arrêt 2. Pont des chaînes (Pest) Arrêt 5. Place Kalvin Arrêt 8. Opéra Arrêt 9. Place Liszt Ferenc Arrêt 10.  Place des HérosArrêt 11. Gare de Keleti Arrêt 19. Pont Marguerite (Buda) 20. Arrêt du centre commercial WestEnd Arrêt 21. Parlement Circuit jaune : 1. Arrêt Andrassy Avenue 4 Arrêt 2. Pont des chaînes (Pest) Arrêt 3. Place Március 15 Arrêt 4. Place Fovam Arrêt 5. Place Kalvin Arrêt 6. Corvin Plaza Arrêt 13. New York Palace Arrêt 8. Corinthia Hotel Arrêt 9. Place Liszt Ferenc Arrêt 10. Opéra

Budapest: visite à pied de la grotte du château de Buda

6. Budapest: visite à pied de la grotte du château de Buda

Explorez une partie du réseau de tunnels souterrains sous la colline du château avec votre guide. Apprenez-en davantage sur l'histoire et le rôle des tunnels grottes et sa géologie. Admirez le calcaire naturel et la main-d'œuvre qui a contribué à la création de ce système de grottes labyrinthiques. Retrouvez votre guide au point de rendez-vous sur la place de la Trinité (Szentháromság tér) et entrez dans le système de grottes souterraines du château de Buda. Après une courte introduction, vous commencerez votre visite et découvrirez l'histoire du système de grottes en forme de labyrinthe qui servait autrefois de caves à vin, d'abris anti-bombes et même de prison médiévale. La durée de votre visite est d'environ 1,5 km (1 mile) et vous aurez la chance d'admirer les cavernes naturelles de calcaire et les caves artificielles vieilles de 800 ans dans l'une des grottes les plus uniques de Hongrie. La visite est un voyage dans le temps au cours duquel vous pourrez en apprendre beaucoup non seulement sur la géologie du château de Buda, mais aussi sur le travail combiné de l'homme et de la nature à travers de nombreux siècles.

Budapest : croisière avec dîner aux chandelles et musique

7. Budapest : croisière avec dîner aux chandelles et musique

Passez une soirée sous le signe de la magie. Montez à bord de l'un des bateaux les plus modernes et élégants de Budapest pour un dîner-croisière inoubliable à Budapest. Alors que le groupe jouera de la musique à bord, prenez votre verre de bienvenue et voyez les sites historiques s'illuminer devant vos yeux tout en descendant le Danube. Une fois à bord, vous serez accompagné à votre table, où vous recevrez votre boisson de bienvenue. Ensuite, asseyez-vous confortablement et délectez-vous d'un dîner 3 ou 4 plats, tout en écoutant la musique jouée par des artistes hongrois. Pendant votre dîner, profitez au maximum des meilleurs spots photo de la ville grâce aux fenêtres rétractables. Contemplez notamment le Parlement hongrois, qui brille telle une topaze une fois la nuit tombée. Continuez votre croisière et laissez-vous subjuguer par les vues nocturnes sur le charmant château de Buda, la statue de la Liberté et la citadelle du mont Gellért. Passez devant d'autres lieux célèbres de la ville, tels que l'île Marguerite, le palais des Arts, le théâtre National et la salle de concert du Vigadó. Passez sous les ponts de Lanchíd, Margit et Erzsébet et voyez comment la promenade de Pest prend vie avec ses artistes de rue et ses terrasses animées.

Budapest : croisière sur le Danube avec dîner et concert

8. Budapest : croisière sur le Danube avec dîner et concert

Embarquez pour une croisière sur le majestueux Danube et explorez Budapest sous un angle différent. Profitez d'un dîner traditionnel hongrois et de la musique folklorique en direct tout en admirant les sites et les lumières de la ville. Au départ du centre-ville, montez à bord du Gróf (comte) Széchényi, le plus grand bateau d'époque qui navigue encore actuellement sur le Danube. Émerveillez-vous devant son élégant intérieur en bois et ses moquettes design, qui offrent le cadre parfait pour vos photos de voyage. Créez des souvenirs inoubliables en naviguant sur le fleuve et en admirant les paysages. Admirez le Parlement, le Pont des Chaînes, le château et la citadelle de Buda depuis l'eau. Détendez-vous et dégustez des spécialités hongroises. Laissez-vous entraîner par la musique jouée par 4 membres de l'orchestre folklorique primé Rajkó. Écoutez les morceaux locaux et internationaux, et profitez-en pour leur demander une chanson spéciale pour votre groupe. Le dîner buffet comprend tous les incontournables hongrois : Soupe de goulasch à la mode d'AlföldPaprikash de poulet traditionnelVariations du strudel hongrois (dessert) Boissons : Une boisson de bienvenueVerre de bière, de vin, d'eau minérale ou de boisson non alcoolisée

Château de Buda : visite guidée thématique nocturne

9. Château de Buda : visite guidée thématique nocturne

Loin de la foule de Budapest, cette visite éducative et fascinante sur le thème des l’histoire et des mythes vous conduit dans quelques-uns des endroits les plus magiques de la ville, où les souverains hongrois travaillaient autrefois jusque tard le soir au château de Buda. Découvrez des histoires pleines de cruauté et apprenez-en davantage sur les actes d’Élisabeth Báthory, surnommée la « dame sanglante de Csejte ». Apprenez également comment le prince roumain, Vlad Dracula, fut enfermé dans les prisons du château de Buda. Retrouvez votre guide habillé d’un costume de style gothique et embarquez pour 2 h de visite dans la ville la nuit. Découvrez l’histoire du passé de la Hongrie où, selon la légende, sont nés des « vampires » qui parcourraient les rues durant cette sombre période de l’histoire européenne.

Budapest : visite touristique de 1.5 h en Segway

10. Budapest : visite touristique de 1.5 h en Segway

Commencez votre visite d’1.5 h en Segway avec une session d’entraînement. Votre guide expérimenté vous aidera à bien prendre un main votre Segway. Lorsque vous le maitriserez, vous partirez à la découverte du centre-ville, dans le quartier historique. Admirez des attractions comme le parlement, la basilique Saint-Étienne, la place de la Liberté, l'opéra hongrois, le mémorial Chaussures au bord du Danube, le " Central Park " de Budapest, la place Erzsébet et le pont des chaînes. Baladez-vous au bord de l'eau, amusez-vous et faites quelques pauses pour profiter de la vue sur le château de Buda, le bastion des pêcheurs et le pont des chaînes. Cette visite est privée ; elle vous garantit une expérience plus intime, vous permettant ainsi de mieux entendre les anecdotes et les informations devant chaque site historique de Budapest. Votre guide vous permettra de prendre plein de photos et s'arrêtera devant les endroits les plus beaux et les plus instagrammables. Il vous permettra également d'en apprendre davantage sur la ville.

Château de Buda : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Château de Buda a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Château de Buda : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 12 111 avis

Un très joli spectacle avec le coucher de soleil sur Budapest. Nous avions choisi le créneau de 19h15, le bateau est parti à l’heure et il n’y avait pas trop de monde. Le trajet permet d’admirer les rives de Budapest et de bénéficier d’un point de vue depuis le Danube. C’est une balade très agréable avec le verre de champagne (qui ressemble plus à un vin blanc de basse qualité a vrai dire) ou de la limonade. Idéal pour découvrir les rives de manière relaxante et avec un prix très compétitif.

C'était une expérience romantique sur un bateau ouvert. Voir les rives de Budapest alors que le fils descendait lentement et que la ville s'illuminait était vraiment magique. Il y avait des choix dans le menu et la nourriture était de très haute qualité. Dans l'ensemble, 3 heures passées très bien.

Nous sommes enchantés de notre visite de Budapest en français avec Noemi , de l’agence Tourist Angel. Noemi nous a fait découvrir les points majeurs de Buda et de Pest , nous a parlé de l’histoire du pays, et nous a expliqué comment nous déplacer avec les transports en commun.

incroyable très beau et spectaculaire avec de belles vues et vous ne remarquez rien qui navigue puisque vous ne remarquez pas être sur un bateau. Je recommande de le faire la nuit, c'est inoubliable.

Croisière fantastique! Cela vaut la peine d'y aller le soir, lorsque la ville est illuminée, une atmosphère unique est garantie. Guide parlant anglais et musique de fond cool. Je recommande !