Sélectionner des dates

Château de Buda

Château de Buda

Château de Buda : nos visites et activités préférées

Budapest : Croisière de découverte de la ville avec boisson de bienvenue

1. Budapest : Croisière de découverte de la ville avec boisson de bienvenue

Découvrez Budapest lors d'une croisière touristique romantique le long du Danube. Admirez les vieux bâtiments - selon l'heure de la journée - illuminés et profitez des meilleures vues tout en sirotant un verre de bienvenue gratuit (alcoolisé/non alcoolisé). Montez à bord du bateau à l'embarcadère du quai 42, à côté du parc Szent István de Budapest, et recevez votre verre de bienvenue à l'arrivée. Installez-vous confortablement, détendez-vous et profitez de la croisière sur le Danube. Admirez la superbe ville de Budapest d'une toute nouvelle perspective et admirez la ligne d'horizon. Naviguez sur le fleuve et admirez les monuments qui défilent, tels que le Parlement national, le château de Buda et le Várkert Bazár, récemment restauré. Rendez-vous sur le pont ouvert pour une vue parfaite sur la salle de concert Vigadó illuminée, ou regardez les monuments éclairés - selon l'heure - entre le pont Margaret et le pont Rákóczi depuis le confort du pont, soit avec des fenêtres panoramiques, soit à l'air libre. Vous êtes libre de changer de place à tout moment (étant donné que Budapest utilise l'illumination pour commémorer certains événements comme Earth Hour, Fight Against Breast Cancer, et des événements nationaux, la lumière peut varier en couleur et en intensité). La visite n'est pas guidée, vivez la ville plus comme un local - le bateau fonctionne comme un café flottant ou une expérience de pub avec son propre bar disponible pendant la croisière. Vous avez soif ? Ne vous inquiétez pas, offrez-vous une autre boisson au pub à bord ou prenez une tasse de café chaud au café si vous le souhaitez. Enfin, terminez votre croisière en retournant à l'embarcadère avec des souvenirs impérissables et de superbes photos.

Budapest : Croisière touristique de jour ou de nuit

2. Budapest : Croisière touristique de jour ou de nuit

Obtenez une perspective différente sur les monuments de Budapest avec une croisière touristique de nuit ou de jour. Naviguez sous les magnifiques ponts de la ville, admirez la promenade le long de la rive et découvrez d'autres curiosités de Budapest. Lors de cette croisière, passez sous certains des ponts les plus connus de Budapest comme le pont des Chaînes gardé par ses lions, le pont Elizabeth et le pont de la Liberté, célèbre pour relier les halles centrales aux thermes Gellért. Faites une croisière sur la promenade du Danube et admirez la place Vigadó. Admirez la statue de Saint Gellért au sommet de la colline Gellert, ainsi que le Palais royal et le Parlement. Achetez une bière fraîche pendant les mois d'été ou un thé chaud pendant les mois d'hiver.

Budapest : 1 heure de croisière touristique en soirée avec boisson

3. Budapest : 1 heure de croisière touristique en soirée avec boisson

Profitez de cette croisière touristique nocturne d'une heure sur le légendaire Danube bleu et naviguez entre les quartiers de Buda et de Pest dans la ville magique de Budapest. Montez à bord du bateau directement à l'embarcadère du centre de Budapest et sirotez une boisson de votre choix. Sirotez une coupe de champagne, du vin, de la bière, une boisson non alcoolisée ou de l'eau minérale. Pendant la croisière, vous verrez le majestueux pont des Chaînes et le pont Élisabeth, vous admirerez l'imposant bâtiment du Parlement de Budapest et vous apercevrez le château de Buda sur la colline. Vous découvrirez les principaux sites touristiques grâce à l'audioguide en 30 langues. Une fois la visite terminée, le bateau vous ramènera à l'embarcadère dans le centre de Budapest.

Budapest : Croisière en soirée avec boissons et musique live

4. Budapest : Croisière en soirée avec boissons et musique live

Naviguez sous les 6 ponts principaux de Budapest et explorez les nombreux sites historiques et culturels majeurs, lors de cette croisière urbaine. Personnalisez votre expérience avec vos boissons préférées en choisissant l'option qui vous convient, notamment le vin, la bière, les cocktails et les boissons non alcoolisées. L’ambiance inoubliable est garantie par la musique en direct jouée par 3 musiciens et musiciennes de l'ensemble primé Rajkó Folk. Souvent citée parmi les plus belles villes d’Europe, Budapest est encore plus époustouflante depuis le Danube. Le quartier Buda est un véritable écrin qui regorge de sites classés au patrimoine mondial, tels que le Széchenyi Lánchid (pont à chaines), l’université technique, les thermes Gellért, le mont Gellért et son monument à la liberté et sa citadelle ou encore le château de Buda et le bastion des pêcheurs. De l’autre côté du Danube se trouvent les bâtiments du parlement et de la basilique Szent Istvan. Vous aurez tout le temps nécessaire pour savourer vos boissons dans une cabine climatisée avant de vous rendre sur le pont supérieur à ciel ouvert d’où des vues superbes de Budapest la nuit s’étireront sous vos yeux. L’un des musiciens jouera également du cymbalum, un instrument de musique hongrois. L'association, pour le moins originale, des instruments à cordes et du cymbalum forme une harmonie unique et inoubliable. Vous aimeriez écouter une adaptation de votre musique préférée ? Pendant le spectacle, vous aurez la possibilité de demander vos chansons préférées.

Budapest : Visite de la grotte du château de Buda

5. Budapest : Visite de la grotte du château de Buda

Suivez votre guide et explorez une partie du réseau de tunnels souterrains sous la colline du château. Apprenez-en davantage sur l'histoire et le rôle des tunnels des grottes ainsi que sur leur géologie. Admirez le calcaire naturel et les efforts humains qui ont contribué à la création de ce labyrinthe de grottes. Rejoignez le point de départ de la visite des grottes sur la place de la Trinité (Szentháromság tér) ou dans la rue Dárda pour l'option plus courte, et entrez alors dans le système de grottes souterraines du château de Buda. Assistez à une courte présentation, commencez la visite et découvrez l'histoire de ce labyrinthe de grottes qui a autrefois servi de cave à vin, d'abri anti-aérien et même de prison médiévale. Admirez les cavernes calcaires naturelles et les caves artificielles vieilles de 800 ans à l'intérieur de l'une des grottes les plus uniques de Hongrie. Voyagez dans le temps lors de cette visite et apprenez-en davantage sur la géologie du château de Buda ainsi que sur le travail commun de l'homme et de la nature au fil de nombreux siècles.

Budapest : Croisière touristique de jour

6. Budapest : Croisière touristique de jour

Profitez de cette croisière touristique de jour sur le légendaire Danube bleu et naviguez entre les quartiers de Buda et de Pest de la ville féerique de Budapest. Montez à bord du bateau directement sur le quai au cœur de Budapest et sirotez une boisson de votre choix. Commandez une coupe de champagne, du vin, de la bière, une boisson non alcoolisée ou de l’eau minérale pour accompagner votre verre gratuit de limonade Duna Bella. Pendant la croisière, admirez le majestueux pont des chaînes, le pont Elisabeth, l’immense bâtiment du parlement et le château de Buda sur la colline avant de contourner l’île Marguerite. Vous en apprendrez davantage sur les principaux sites d’intérêt grâce à l’audioguide disponible en 30 langues. En été, vous pouvez faire un arrêt optionnel sur l'île rafraichissante et verte de Margaret Island, si vous le souhaitez. Vous recevrez une carte gratuite de la petite île comprenant les visites guidées à pied recommandées et des informations sur les sites à voir. Vous remonterez ensuite à bord du bateau pour retourner au centre de Budapest.

Budapest : Visite guidée avec le Big Bus Hop-On Hop-Off

7. Budapest : Visite guidée avec le Big Bus Hop-On Hop-Off

Profitez d'une introduction parfaite à Budapest dans un bus touristique à arrêts multiples. Déplacez-vous avec style, en montant et descendant à plus de 20 arrêts le long d'itinéraires soigneusement conçus. Admirez la magnifique basilique, l'avenue Andrassy, classique et verdoyante, le pont des chaînes, et bien plus encore. Écoutez les commentaires audio fournis en 16 langues, visitez les sites les plus célèbres de la ville et participez à une visite à pied facultative de Pest. Découvrez la capitale hongroise dans toute sa splendeur avec la croisière sur le Danube et observez Budapest sous un angle différent. Les détenteurs de billets pourront également profiter d'une visite guidée à pied dans le quartier majestueux de Pest. Tous les bus sont climatisés pendant l'été et chauffés en hiver. Ainsi, vous pouvez explorer Budapest de manière confortable et pratique.

Budapest : Croisière Premium en soirée avec Tokaj Frizzante

8. Budapest : Croisière Premium en soirée avec Tokaj Frizzante

Croisière dans le centre-ville de Budapest sur le Danube et découvrez les bâtiments les plus importants de la capitale hongroise tout en savourant un verre de Tokaj Premium Frizzante ou de jus d'orange.La croisière est un moyen de transport idéal pour découvrir la capitale hongroise. Montez à bord du bateau touristique entièrement rénové et imprégnez-vous du décor à la fois moderne et classique qui a conservé l'aspect luxueux des années 60 et 70. Trouvez le siège qui vous convient le mieux, restez confortablement installé sur le pont fermé ou prenez l'air sur la terrasse ouverte. Utilisez votre téléphone pour scanner les codes QR sous nos excursions en bateau afin d'obtenir des informations sur les sites célèbres que vous voyez en chemin. Vous pouvez également acheter des boissons supplémentaires dans l'élégant bar du bord. Prenez des photos fantastiques depuis l'eau, quelle que soit l'heure de la journée. Passez sous 6 des ponts de Budapest et admirez des vues de bâtiments remarquables, notamment le bâtiment illuminé du Parlement hongrois. Votre excursion se termine au point de rencontre.

Budapest : Visite à pied du quartier du château de Buda : Vampires et Mythes

9. Budapest : Visite à pied du quartier du château de Buda : Vampires et Mythes

Participez à la visite nocturne originale de Budapest ! Loin des foules de Pest, cette visite instructive et divertissante, guidée par un acteur professionnel en costume d'époque, vous emmène dans quelques-uns des lieux charmants et magiques de la ville : les cours du château de Buda. Écoutez des histoires de cruauté et découvrez les actes ignobles d'Elizabeth Bathory, la comtesse sanguinaire. Vous apprendrez également comment le prince roumain Vlad Dracula s'est retrouvé dans la prison du château de Buda. Rejoignez votre guide en costume gothique pour une visite à pied de 2 heures de la ville nocturne. Embarquez pour un voyage à travers l'histoire de la Hongrie médiévale, et écoutez ses légendes et ses chroniques vampiriques, pendant la période la plus sombre de l'Europe de l'Est. En réservant cette visite, vous bénéficierez d'une réduction de 20 % sur une visite similaire organisée par Mysterium Tours® à Cracovie, Prague, Madrid...

Budapest : Croisière touristique avec vue sur le Parlement

10. Budapest : Croisière touristique avec vue sur le Parlement

Montez à bord d'un bateau confortable et commencez votre croisière sur le Danube. Admirez le pont des Chaînes avec ses lions gardiens, le pont Elizabeth avec sa grande statue de bronze et le pont de la Liberté, célèbre pour relier le marché central aux thermes de Gellert.La croisière vous permet de découvrir la ville de Budapest et ses environs. Profitez du charme de la pittoresque Promenade du Danube et ressentez l'émotion de voir le Palais royal et le Parlement depuis l'eau. Régalez-vous avec les curiosités de la ville comme la place Vigadó et la statue de Saint Gellért au sommet de la colline de Gellert. Retournez à votre lieu de fin à la fin de votre croisière.

146 activités trouvées
Trier par :

Château de Buda : attractions populaires à proximité

Château de Buda : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Château de Buda a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Château de Buda : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

d’après 25 608 avis

Super expérience, nous y étions à 19h. Tout le monde voulait s'assurer des sièges sur le toit, mais nous étions à l'aise dans le navire et étions presque seuls. Le verre de bienvenue était du vin blanc ou une boisson non alcoolisée. Cela vaut la peine de faire la queue correctement, car les employés du navire ne prêtent aucune attention aux pousseurs.

Très belle expérience avec Joel qui nous a permis de découvrir les principaux endroits d’intérêt de Budapest tranquillement et de nous repérer plus facilement, tout en nous racontant l’histoire de la ville avec quelques anecdotes.

Horaires respectés. Visite dans un bateau clos, avec vitres. Panneaux qui affichent des informations tout au long de la croisière; dommage qu’il y ai un décalage avec l’avancée de la croisière.

Zoltán et Koppány étaient très gentils et serviables. Nous avons eu un excellent service de leur part merci ♥️

Belle expérience à vivre le soir, Budapest illuminée est magnifique