Sélectionner des dates

Château de Frederiksborg, Copenhague

Château de Frederiksborg, Copenhague: nos visites et activités préférées

Copenhague : visite de Roskilde, Frederiksborg et Kronborg

1. Copenhague : visite de Roskilde, Frederiksborg et Kronborg

Réservez cette excursion en minibus de 8,5 h dans la région de Sjælland et visitez les châteaux royaux de Kronborg et Frederiksborg ainsi que la cathédrale de Roskilde, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Cette excursion est parfaite pour les personnes souhaitant voir autre chose que le centre-ville de Copenhague dans une période relativement courte. Les visites en petit groupe vous assurent une expérience plus personnalisée. Explorez l'intérieur et l'extérieur des châteaux de Frederiksborg et Kronborg. Ce dernier, situé sur les rives du Sund à Elseneur, entre le Danemark et la Suède, est connu pour être le théâtre de la tragédie " Hamlet " de Shakespeare. Profitez du cadre romantique du château de Frederiksborg, à Hillerød, entouré d’un lac et de superbes jardins. Découvrez également à la cathédrale Roskilde, qui abrite les tombes des 39 rois et reines du Danemark, dont Ingrid de Suède, épouse de Frédéric IX du Danemark, père de l’actuelle reine Marguerite II. La dernière visite vous conduira au musée des navires vikings pour découvrir les reconstitutions de navires et les épaves de l’époque où les Vikings ont conquis une grande partie de l’Europe de l’Ouest et de l’Atlantique Nord. Entre novembre et mars et la majorité d'avril, l’excursion ne comprend pas la visite de l’intérieur de la cathédrale. À la place, vous vous baladerez autour du monument et écouterez les explications de votre guide sur la place de celle-ci dans l’histoire danoise.

De Copenhague: visite privée du château de Frederiksborg de 4 heures

2. De Copenhague: visite privée du château de Frederiksborg de 4 heures

Lors de cette visite privée du château de Frederiksborg, votre guide est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Un guide professionnel s'assurera que vous obtenez un aperçu personnel parfait de ce véritable cœur de l'histoire royale danoise. Rencontrez votre guide en fin de matinée à la gare centrale de Copenhague et voyagez environ 40 minutes jusqu'au château de Frederiksborg. Profitez du cadre magnifique du lac du château, ainsi que du chemin menant au palais lui-même, avant d'entrer dans l'une des plus importantes collections d'art du Danemark de la Renaissance. Il avait des racines modestes et a commencé comme un petit manoir de chasse sous Frederik II à la fin des années 1500. Après un énorme incendie, il a été ressuscité et abritait la plus importante collection d'art de la plus ancienne monarchie du monde au début des années 1900. Ce château intemporel impressionne par sa belle mise en page et ses œuvres d'art.

Visites exclusives du château de Kronborg et Frederiksborg d'Hamlet

3. Visites exclusives du château de Kronborg et Frederiksborg d'Hamlet

Explorez le fascinant château de Kronborg avec un guide privé. Ce site du patrimoine mondial était la forteresse de Frederik II, la maison de Christian IV et le décor du Hamlet de Shakespeare. Ensuite, dirigez-vous vers Frederiksborg pour une visite de cette vue magnifique. Faites un voyage inoubliable dans l'un des châteaux les plus à couper le souffle que vous verrez. De la grande vue sur la mer depuis la tour des canons et les imposantes salles de bal des chambres royales et leurs tapisseries, jusqu'aux donjons obscurs aux légendes vikings, le château de Kronborg est à la hauteur de sa réputation. Découvrez la notion danoise de «confort» en explorant le village endormi d'Elsinor et découvrez toutes les facettes du style de vie danois. Puis voyagez au château de Frederiksborg. Profitez du cadre magnifique du lac du château, ainsi que du chemin qui mène au palais lui-même, avant d'entrer dans l'une des plus importantes collections d'art du Danemark de la Renaissance. Il avait des racines humbles et a commencé comme un petit manoir de chasse sous Frederik IV à la fin des années 1500. Après un énorme incendie, il a été ressuscité et a abrité la plus importante collection d'art de la plus ancienne monarchie du monde au début des années 1900. Ce château intemporel impressionne par sa belle mise en page et ses œuvres d'art.

Château de Frederiksborg, Copenhague : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Château de Frederiksborg, Copenhague a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Château de Frederiksborg, Copenhague : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 410 avis

Notre voyage a été excellent du début à la fin. Benji était très compétent et amusant. Il a donné vie aux lieux en racontant l'histoire et les gens. De plus, le petit bus était l'un des plus propres dans lesquels je sois allé et je fais beaucoup de visites. Nous ferions à 100% une tournée avec Benji et cette entreprise à nouveau.

Une excellente excursion en petit groupe. J’ai été récupérée devant mon hôtel à l’heure prévue. Les visites étaient toutes très pertinentes et intéressantes. Les temps sur place étaient bien calculés. Je remercie grandement Robert pour ses anecdotes et sa connaissance de l’histoire du pays, c’était très enrichissant !

Ce fut une expérience très agréable et éducative. Le guide était extrêmement compétent et je sentais vraiment que j'en avais pour mon argent. C'était agréable de sortir de la ville et de voir des sites que je n'aurais pas vus autrement.

Beau moment touristique sur l 'histoire du Danemark servie un guide merveilleux :Svend Eric toujours au petit soin ,charmant ,souriant et passionnant A faire absolument

Journée passionnante de découvertes : musée des Vikings, châteaux et cathédrales.