Château de Troja

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Château de Troja: nos visites et activités préférées

  • Prague WelcomeCard

    1. Prague WelcomeCard

    La Prague WelcomeCard offre de nombreux avantages et un confort d’une qualité incomparable, vous laissant profiter des transports publics gratuitement, d’entrées gratuites pour de nombreux grands sites et des réductions sur tout ce qu’un visiteur peut souhaiter acheter ou voir durant leurs vacances. Tout en épargnant de l’argent, les visiteurs peuvent également éviter les files d’attente et gagner un temps précieux durant leurs vacances. Découvrez ci-dessous une liste plus détaillée des réductions et des offres proposées par la Prague WelcomeCard. Billet pour voyager gratuitement en transports en commun et valable 72 heures Billet d’entrée gratuit aux sites historiques suivants : Clementinum – Astronomical Tower, The Baroque Library and Mirror Chapel • L’hôtel de ville de la Nouvelle-Ville • Vyšehrad - Monument national culturel • Vyšehrad - Casemates • Vyšehrad - Ca...

    La jeune femme qui nous a reçu était géniale : très disponible, agréable et à l'écoute.

  • Prague: visite à vélo de la rivière et du parc de 3 heures au château de Troja

    2. Prague: visite à vélo de la rivière et du parc de 3 heures au château de Troja

    Au cours de cette visite à vélo de 3 heures, vous emprunterez une nouvelle piste cyclable du centre de Prague au château de Troja, le premier palais d'été baroque de Prague. Le magnifique château a été construit au 17ème siècle pour les comtes de Sternberg et est situé près du zoo de Prague et des jardins botaniques. En chemin, votre guide vous racontera l'histoire unique de cette région et vous montrera sa beauté naturelle. De plus, vous visiterez le plus grand des parcs de Prague, Stromovka et Letna, et ferez un arrêt pour déguster une bière tchèque fraîche à la fin du trajet. Il s'agit certainement d'un circuit hors de la route touristique typique de Prague.

Château de Troja : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Château de Troja a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Château de Troja : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

2.9 / 5

basé sur 68 avis

Escapade citadine Prague

Dans les documents, qui n'étaient disponibles qu'en langue nationale ou en anglais, il me manquait un plan d'ensemble du réseau de transports en commun. J'ai oublié la livraison à l'hôtel lors de la réservation. J'ai contacté Get your Guide par e-mail et ils ont réservé la livraison à l'hôtel pour moi !

Malheureusement, "nos" hotspots ont été fermés en raison de la saison hivernale lorsque nous voyagions du 3.1.-7.1.2020. par exemple le château de Troja et la synagogue espagnole. Prague vaut vraiment le détour.

aide géniale, super de l'avoir là dans mon hôtel quand je suis arrivé

Facile à commander, vient directement à votre hôtel sans frais supplémentaires Beaucoup d'activités gratuites et tous les transports en commun Absolument génial

La livraison à l'hôtel s'est bien passée, la carte contient des sites alternatifs en dehors des sites principaux, mais étaient assez intéressants.

La jeune femme qui nous a reçu était géniale : très disponible, agréable et à l'écoute.