Sélectionner des dates

Château Tour Baladoz

Château Tour Baladoz: nos visites et activités préférées

Bordeaux : demi-journée Saint-Émilion et dégustation de vins

1. Bordeaux : demi-journée Saint-Émilion et dégustation de vins

Visitez Saint-Émilion lors de cette excursion d'une demi-journée depuis Bordeaux, et explorez les vignobles et vins de la région. Retrouvez votre guide devant l'office de tourisme de Bordeaux, puis détendez-vous lors du trajet vers Saint-Émilion. Appréciez une séance de dégustation de vins au Château La Croizille et Tour Baladoz où le personnel passionné vous expliquera leur histoire et vous initiera à l'art de la dégustation et de la production viticole. Après cela, votre guide vous emmènera pour une visite à pied à travers le centre de Saint-Émilion. Explorez cette ville médiévale préservée, dotée d'allée tortueuses et escarpées ainsi que d'un dédale de passages secrets. Profitez de l'occasion pour savourer un macaron, une spécialité locale, avant de rentrer à Bordeaux où vous serez déposé à l'office de tourisme vers 18:00.

  • Visites guidées
1 activités trouvées
Trier :

Château Tour Baladoz : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Château Tour Baladoz a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Château Tour Baladoz : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 83 avis

Nous étions un groupe de 4 personnes (maman, filles et petite-fille). Xavier nous a donné une excellente visite et nous a très bien accompagnées. Le guide a réussi à nous transmettre sa passion et a su nous intégrer avec aisance dans ses discussions. Il nous a par ailleurs donné de très bonnes adresses pour la suite de notre séjour. La visite était très instructive et fluide, malgré le groupe français et anglais (bien que j'aie réservé une visite en français). En ce qui concerne le temps à disposition, nous aurions bcp aimé 2 heures de plus, afin de manger sur place. Côté prestations, la dégustation était très bien et généreuse (4 vins différents : 1 rosé et 3 rouges). On nous a fait déguster de vrais macarons de St-Emilion. Par contre, la quantité (1/2 chacune) était négligeable. Finalement nous aurions également apprécié une interaction avec la vigne ou faire quelques pas dans les vignes.

Le guide (malheureusement j'oublie son nom) était super. Elle avait beaucoup de connaissances sur le vin et la région et en a fait une journée très intéressante. St Emilion est magnifique et le vin était délicieux !

Nous avons passé un excellent après-midi malgré la chaleur Notre chauffeur et guide Patrick est super : connaissances, sympathie, bon chauffeur.

Bonne et instructive visite. Guide très sympathique et dévoué. Cela valait le coup et je le recommande.

J'ai adoré cette visite en petit groupe. St Emilion est une visite incontournable