Chinatown, Singapour

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Chinatown, Singapour : visites, billets et activités

Chinatown, Singapour: nos visites et activités préférées

Singapour : visite en bus à impériale à arrêts multiples

1. Singapour : visite en bus à impériale à arrêts multiples

Prenez un siège avec les meilleures vues dans un bus à impériale à toit ouvert et partez faire du tourisme à votre propre rythme. Vous voyez quelque chose qui vous intéresse ? Il vous suffit de descendre et d’aller l’explorer. Retournez au même arrêt de bus et prenez le suivant pour continuer votre circuit. Votre billet vous donne accès à 6 circuits, 3 circuits à arrêts multiples et 3 circuits d’attractions. Ce n’est pas seulement le système le plus complet de Singapour, mais également un réseau de transport qui vous permet de rejoindre les attractions principales de la ville depuis les hôtels de Singapour. Traversez Singapour et apprenez-en plus sur la ville des lions. Pour les découvertes ethniques et culturelles, visitez les 3 quartiers ethniques de Singapour, Chinatown Little India et Kampong Glam (l’enclave arabe). Vous y trouverez des maisons marchandes datant d’avant la Seconde Guerre mondiale, des temples hindous et bouddhistes et des objets d’artisanat traditionnels. N’oubliez pas d’aller jeter un œil aux endroits glamours et fastueux où le célèbre film à succès « Crazy Rich Asians » a été filmé, comme Marina Bay Sands et Gardens by the Bay. Choisissez un billet classique d’1 jour et descendez à n’importe quel arrêt pour aller visiter Singapour à votre rythme. Choisissez un billet premium de 2 jours pour 1 jour supplémentaire et 2 visites à pied de Chinatown et de Little India. Si vous optez pour le billet premium de 2 jours, vous aurez droit à 2 visites guidées à pied et à une visite guidée nocturne de 3 h. Veuillez noter que les lignes sélectionnées ne seront pas disponibles lors de la période du Grand Prix F1 du 18 au 23 septembre. La   ligne bleue ne sera pas disponible du 18 au 23 septembre ; les   lignes Safari 1 et 2 ne seront pas disponibles du 20 au 22 septembre. La   visite nocturne de la ville et la visite à pied des quartiers de Chinatown/Little India ne seront pas proposées du 20 au 22 septembre.

...
Singapour : Go City All-Inclusive Pass avec plus de 35 attractions

2. Singapour : Go City All-Inclusive Pass avec plus de 35 attractions

Découvrez plus de 35 principales attractions de Singapour et économisez jusqu'à 40 % par rapport à l'achat de billets individuels avec un pass tout compris. Choisissez un pass de 2, 3, 4, 5, 6 ou 7 jours et cochez les meilleurs sites touristiques de Singapour au fur et à mesure. Montez et descendez d'un bus à toit ouvert, descendez la rivière Singapour lors d'une croisière touristique, profitez d'une visite de l'île de Sentosa, et plus encore. Profitez d'un choix d'attraction haut de gamme entre Universal Studios Singapore, AJ Hackett Sentosa Giant Swing et Skybridge, et plus encore. Plus vous en voyez, plus vous économisez. Lorsque vous visitez chaque lieu avec votre All-Inclusive Pass, l'admission a déjà été prise en charge. Suivez les instructions du guide numérique et présentez votre pass numérique pour entrer. Économisez sur le coût des frais d'admission que vous paieriez si vous achetiez vos billets pour les attractions de Singapour individuellement à chaque endroit. Votre choix d'une attraction premium entre : • Universal Studios Singapour • Balançoire géante AJ Hackett et Skybrige • Let's Go Bike Tour - Singapour historique Les attractions et visites de toutes les durées de pass incluent : • Let's Go Bike Tour - Visite nocturne de Marina Bay • Salle virtuelle Singapour • Expérience d'avion de chasse en réalité virtuelle • Aquarium de la MER • Singapour Sky Pass pour le téléphérique (aller-retour) • Big Bus Singapour • Singapour DUCKtours • Croisière sur la rivière Singapour • une boisson au CÉ LA VI SkyBar à Marina Bay Sands • un cocktail à l'hôtel Raffles - Long Bar & Courtyard • Sentosa 4D Adventureland • Madame Tussauds Singapour 5-en-1 Combo • Musée Trick Eye de Singapour • une visite en bus de l'île de Sentosa • et beaucoup plus Consultez le guide numérique inclus pour une liste complète des attractions et des visites.

...
Singapour : visite privée gastronomique avec des habitants

3. Singapour : visite privée gastronomique avec des habitants

Appréciez 10 dégustations locales de 3 pays lors de cette visite gastronomique inoubliable et arrêtez-vous à quelques endroits phares de la ville en chemin. Découvrez grâce à votre guide privé pourquoi Singapour est un melting pot culinaire. Apprenez tout sur son héritage culinaire foisonnant et dégustez de délicieux plats aux racines malaisiennes, chinoises et indiennes.  Le Malay Village est le lieu idéal pour savourer un petit-déjeuner local. Prenez place et détendez-vous tandis que votre hôte vous parle du lontong (légumes au curry avec gâteau de riz) et du nasi lemak (plat de riz à la noix de coco). Choisissez votre plat favori et appréciez-le. Puis baladez-vous dans le village et imprégnez-vous du cadre historique et culturel. Découvrez un magasin de thé local et apprenez l'art de verser le teh tarik.  Rejoignez ensuite Chinatown pour admirer l'étonnante porte, et sentez les fragrances de la cuisine traditionnelle. C'est un quartier fier de son héritage et foisonnant de culture. Lors de votre séjour à Singapour, ne ratez sous aucun prétexte le plus grand centre de vente ambulante. Découvrez ce lieu doté de 260 étals alimentaires en compagnie de votre guide privé. Essayez les meilleurs dimsums que vous ayez jamais goûtés, voyez comment le jus de canne à sucre est fraîchement préparé et appréciez un popiah (rouleau de printemps) traditionnel.  Rejoignez enfin le quartier de Little India pour vous délecter de bons mets. Créez votre propre rojak, un plat traditionnel de viande, poisson ou légumes. Choisissez vos ingrédients préférés et laissez le vendeur local préparer votre plat avec de la sauce épicée à l'arachide. Étanchez votre soif avec un mango lassi rafraîchissant et savourez du pain Thosai. Concluez votre expérience avec des douceurs indiennes traditionnelles en guise de dessert. 

...
Singapour : Chinatown, cyclo-pousse et bateau de nuit

4. Singapour : Chinatown, cyclo-pousse et bateau de nuit

Le quartier de Chinatown de Singapour a bien changé depuis l'arrivée des premiers immigrants chinois qui ont fait de cette enclave leur maison. Rempli d'une myriade tentaculaire de boutiques et de restaurants, regorgeant d'activités excitantes et colorées, le tout sur un riche fond d'histoire et de patrimoine, le quartier chinois est un endroit à ne manquer sous aucun prétexte, en particulier dans la soirée quand tout s'anime et fourmille. Rendez-vous dans un cabinet médical chinois et découvrez comment la médecine traditionnelle chinoise aide à réguler votre Yin et votre Yang. Des temps anciens à nos jours, les Chinois ont toujours utilisé des herbes et des pratiques telles que l'acupuncture, la moxibustion, le tai-chi et le tui na pour rester en bonne santé. Après avoir dîné dans un restaurant local chinois, promenez-vous le long des ruelles étroites du marché de nuit et testez vos compétences en négociation face aux vendeurs qui offrent absolument de tout, des souvenirs aux objets en cuir.  Vivez ensuite le point fort de la soirée : une promenade en cyclo-pousse à travers les ruelles de Chinatown et jusqu'à Clarke Quay. De là, montez à bord d'un traditionnel bumboat et voguez sur la rivière de Singapour illuminée de nuit. Depuis les eaux, observez des boutiques joliment rénovées, les gratte-ciels modernes du quartier des finances, des bâtiments coloniaux et l'emblématique statue du Merlion.

...
Singapour : 1/2 journée en ville avec transfert à l’hôtel

5. Singapour : 1/2 journée en ville avec transfert à l’hôtel

Découvrez Singapour en visitant son célèbre quartier civique. Explorez la ville en faisant le tour du quartier civique, en passant par Padang, le Singapore Cricket Club, l’historique Parliament House et la National Gallery Singapore. La Galerie se compose de 2 monuments nationaux : l’ancien édifice de la Cour suprême et l’hôtel de ville. Faites un arrêt photo à cet endroit et admirez ces magnifiques bâtiments de près (si le temps le permet). Ensuite, arrêtez-vous au Merlion Park et profitez de la vue impressionnante sur Marina Bay. Ne manquez pas cette occasion de prendre des photos avec The Merlion, une créature mythologique mi-lion mi-poisson. Ensuite, rendez-vous au temple Thian Hock Keng, l’un des plus anciens temples bouddhistes-taoïstes de Singapour, avant de passer devant Chinatown.  Visitez le site du patrimoine mondial de l’UNESCO de Singapour, les jardins botaniques de Singapour, et promenez-vous dans le Jardin national des orchidées qui abrite une vaste exposition de 60 000 orchidées. Votre dernier arrêt de la visite sera le quartier de Little India. Dans ce quartier, laissez-vous subjuguer par l’atmosphère dynamique et par les parfums d’encens, de jasmin et d’épices. Assistez à une démonstration de « Teh Tarik - Pulled Tea » dans un « Sarabat Stall » et dégustez le thé avec votre guide qui vous expliquera l’origine de cette boisson historique et incontournable.

...
Singapour : visite historique à vélo avec collations traditionnelles

6. Singapour : visite historique à vélo avec collations traditionnelles

Découvrez le vrai Singapour sur cet itinéraire de 20 kilomètres à travers la ville à vélo. Visitez une ville résidentielle typique et un marché pour observer les gens vaquer à leurs occupations quotidiennes. Mangez comme un Singapourien, en dégustant des collations et des boissons locales dans un « café ». Découvrez des logements publics anciens et nouveaux, ainsi que des maisons riveraines de plusieurs millions de dollars. Ensuite, serpentez le long de la rivière Singapour, où le commerce a donné vie à un village endormi dans les années 1800. Découvrez des sites d'importance historique, tels que la caserne de pompiers centenaire, les musées et les lieux de culte. Bien sûr, vous rendrez hommage à la statue de Sir Stamford Thomas Raffles, le fondateur de la Singapour moderne. Découvrez comment la Seconde Guerre mondiale a affecté Singapour et découvrez des monuments qui honorent ceux qui ont souffert. Vous comprendrez le melting-pot de personnes du monde entier qui vivent à Singapour. Enfin, avancez rapidement dans le présent et admirez le quartier des affaires ultramoderne. Plongez directement dans l'action en parcourant la route de Formule 1 (bien qu'à un rythme un peu plus lent).

...
Singapour : Visite privée avec les habitants - Points forts et joyaux cachés

7. Singapour : Visite privée avec les habitants - Points forts et joyaux cachés

Découvrez Singapour à son meilleur avec les yeux d'un local en seulement 3 heures. Découvrez les principaux monuments tels que le quartier colonial, le marché de Tiong Bahru, Chinatown et découvrez des informations uniques que seul un local connaîtrait. Découvrez des trésors cachés et des secrets de la ville en cours de route qui vous montreront un côté authentique de la ville avec l'aide d'un guide local compétent. Vivez pleinement l'ambiance locale avec une gâterie locale incluse pour faire de votre visite de la ville une expérience complète.

...
Depuis le port de Harbourfront: visite privée personnalisable de Singapour

8. Depuis le port de Harbourfront: visite privée personnalisable de Singapour

Rencontrez votre chauffeur professionnel, expérimenté et anglophone à la porte des arrivées du terminal de ferry de Harbourfront Centre. Repérez-les tenant une pancarte avec votre nom dessus. Ensuite, asseyez-vous, détendez-vous et profitez des vues pendant que votre chauffeur vous emmène vers le centre de Singapour. Explorez la ville à votre rythme. Découvrez certains des sites les plus populaires de la ville tels que Garden by the Bays, Merlion Park, Little India, China Town, Marina Bay Sand, et plus encore. Bénéficiez des informations et des recommandations de votre chauffeur, qui possède une connaissance locale approfondie de la ville. Choisissez parmi une variété de durées de visite en fonction de votre emploi du temps. Personnalisez l'expérience et choisissez ce que vous voulez faire et voir tout au long de la journée. Après avoir exploré la ville, revenez au terminal de ferry avec suffisamment de temps pour monter à bord de votre navire.

...
Singapour: visite guidée à pied de 4 heures de l'autre côté du centre

9. Singapour: visite guidée à pied de 4 heures de l'autre côté du centre

Les Singapouriens sont originaires de nombreux pays et cultures différents, et ces débuts variés sont ce qui leur donne leur identité unique aujourd'hui. Avec cette visite, allez au-delà de la ville pour une visite culturelle de l'île. Commencez dans les Heartlands, Ang Mo Kio, avec une tradition peu connue de l'ère Kampong: le chant des oiseaux. La visite commence lorsque vous rencontrez votre guide local à 9 heures devant la station de MRT Yio Chu Kang. Ensuite, explorez les Heartlands, Ang Mo Kio, avec une tradition peu connue. Illuminez votre matinée avec des gazouillis mélodieux, suivis d'une visite au Hawker Center local pour un café et des collations de petit-déjeuner comme un vrai local. L'exploration se poursuit avec une visite au marché humide. Depuis cet humble quartier, partez à la découverte d'un véritable centre culturel. Dans le quartier chinois, où les premiers colons sont arrivés par bateau, voyez comment ils vivaient autrefois à la fois éprouvante et prospère. Ici, apprenez-en plus sur Singapour à travers de magnifiques peintures murales d'artistes locaux, Yip Yew Chong. La visite est à la fois éducative et amusante, avec de nombreuses opportunités de photos et des anecdotes passionnantes de votre guide passionné.

...

Chinatown, Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Chinatown, Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Chinatown, Singapour : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 370 avis

Ce fut une excursion incroyablement amusante le lendemain de l'atterrissage à Singapour. C'était un excellent moyen de voir un peu des sites touristiques et Florence notre guide était un régal. Le Merlion était tout aussi incroyable que je m'y attendais et la vue sur le Marina Bay Sands était quelque chose d'autre car il se tenait au loin. Le temple Thian Hock Keng était magnifique! Le jardin d'orchidées un vrai régal, 45 minutes n'était pas assez de temps pour explorer une fraction mais a donné suffisamment de goût pour vouloir revenir en arrière et explorer les jardins botaniques. Little India était un excellent moyen de terminer la visite et regarder la coulée de thé était agréable.Je recommanderais vivement à tout le monde de faire cette visite, elle a été organisée par une tournée en Asie de l'Est et ils nous ont récupérés à notre hôtel et nous ont également déposés. 5/5 ⭐️

Une visite fascinante et délicieuse.

William était un guide compétent et sympathique. Sa manière de faire nous a immédiatement mis à l'aise avec lui et nous avons très vite bavardé comme des amis de longue date. En plus de sa connaissance des cuisines locales, William a pu fournir un contexte historique supplémentaire aux régions que nous avons visitées. Les aliments quotidiens des populations malaise, indienne et chinoise ont tous été abordés et William a fait de solides suggestions en ce qui concerne les repas sur les marchés de colporteurs. Nous avons hâte de repartir avec William, la prochaine fois que nous irons à Singapour.

Une nuit à se souvenir.

Karen, la guide touristique, a été excellente dans sa présentation de ce qui était au programme des nuits. La nourriture était chaude et généreuse au restaurant chinois. J'ai adoré la balade en trishaw à travers les nombreuses rues ethniques (à l'exception du talonnage par mon chauffeur). La promenade en bumboat le long de la rivière était très relaxante. Ravi de voir la ville et les cafés le long de la rivière tous illuminés. Excellente visite, je le recommanderais à d'autres.

Quelle soirée incroyable. Notre guide Robin était merveilleux. Bon repas, bien que de petite taille. La balade en trishaw nous a tous fait rire à haute voix et la croisière sur la rivière l'a terminé tout simplement bien.

visite très agréable avec une guide sympathique

visite parfaite pour se faire une idée de la ville, de l'emplacement des différents quartiers et des lieux où l'on souhaite revenir. C'est une bonne introduction. Car confortable, guide très chaleureuse.