Sélectionner des dates

Tour chinoise, Munich

Tour chinoise, Munich

Tour chinoise, Munich : nos visites et activités préférées

Munich : Visite guidée de la ville à vélo

1. Munich : Visite guidée de la ville à vélo

Explorez Munich à vélo : Une aventure guidée de 3,5 heures (pour le marché européen) Découvrez le charme de Munich au cours d'une visite guidée à vélo de 3,5 heures ! Votre voyage commence : Retrouvez votre sympathique guide et vos compagnons d'exploration sur la Marienplatz 15, juste à côté du Spielzeugmuseum (musée du jouet). Vous aurez l'occasion de vous mêler à la foule et d'en apprendre davantage sur l'histoire fascinante de Munich, notamment sur les magnifiques bâtiments qui entourent cette place centrale. Préparez-vous et partez : Après une brève présentation, vous vous rendrez à pied dans un garage voisin où l'on vous équipera de votre fidèle monture pour la journée - votre confortable vélo ! Des sites inoubliables vous attendent : Préparez-vous à une balade exaltante à travers la ville animée. Préparez-vous à être captivé par : Le charme emblématique de la vieille ville de Munich. La grandeur de la Residenz, l'ancien palais royal. L'élégante place Max Joseph Platz. L'oasis de tranquillité du Hofgarten. La place historique Odeonsplatz. Les surfeurs audacieux qui surfent sur la vague d'Eisbach dans le légendaire English Garden. L'emblématique brasserie de la Tour chinoise, où vous ferez une pause déjeuner relaxante de 45 minutes (nourriture et boissons non comprises). Tout en vous ravitaillant, vous pourrez observer les surfeurs sur la rivière Isar. Et bien d'autres joyaux cachés ! Veuillez noter que cette visite se déroule entièrement en anglais. Réservez dès aujourd'hui votre inoubliable aventure à vélo à Munich !

Munich à vélo : Visite d'une demi-journée avec guide local

2. Munich à vélo : Visite d'une demi-journée avec guide local

Au départ de la Hauptbahnhof (gare centrale), cette excursion à vélo d'une demi-journée est un excellent moyen de découvrir la ville de Munich. Les guides sont des Munichois qui connaissent les meilleurs itinéraires, les meilleures histoires et les meilleurs endroits où s'arrêter pour boire un verre. Le premier arrêt de la visite est la place néoclassique, Königsplatz, souvent appelée l'Acropole de Munich. À quelques minutes de là se trouve l'impressionnante Odeonsplatz. Toutes deux sont l'héritage du roi Louis Ier de Bavière, un monarque du XIXe siècle qui voulait faire une grande ville pour les rois. Il a en fait réussi à faire de Munich une grande ville pour les cyclistes. Depuis l'Odeonsplatz, vous traverserez les pittoresques jardins royaux jusqu'à l'Englischer Garten, le plus grand parc urbain d'Europe, où la nudité est légale. Le circuit s'arrête ensuite au célèbre jardin à bière de la Tour chinoise pour prendre un rafraîchissement. Faites une croisière sur les jolies rives de l'Isar, qui vous ramène au cœur de la magnifique vieille ville de Munich. Les charmantes rues médiévales piétonnes autour de la Marienplatz abritent des églises, des marchés et des cafés, et sont un paradis pour les cyclistes.

Munich : Visite de la vieille ville et du jardin anglais en cyclo-pousse

3. Munich : Visite de la vieille ville et du jardin anglais en cyclo-pousse

Notre meilleur tour de 3 heures. Découvrez Munich comme jamais auparavant. Avec nos visites guidées en E-Rickshaw et l'un de nos soixante guides régionaux. Toute l'année. Bienvenue dans une façon unique et écologique d'explorer la belle ville de Munich lors d'une visite de 3 heures. Nos circuits en E-Rickshaw vous proposent une aventure inoubliable au cœur de la capitale de la Bavière, où l'histoire, la culture et la beauté naturelle se conjuguent en parfaite harmonie. > Aventure écologique : Nos E-Rikshaws ne produisent pas d'émissions polluantes, ce qui garantit un circuit écologique et durable qui laisse une empreinte carbone minimale. > Perspectives locales : Découvrez Munich du point de vue d'un local tandis que nos guides expérimentés partagent des histoires fascinantes et des idées sur l'histoire de la ville, les points d'intérêt et les joyaux cachés. > Confort et style : Voyagez avec style et confort en vous détendant dans notre E-Rikshaw, conçu pour votre plus grande commodité. Que vous voyagiez seul, en couple ou en petit groupe (jusqu'à quatre personnes), nous avons l'option idéale pour vous. > Itinéraires personnalisables : Adaptez votre circuit à vos préférences. Choisissez parmi une variété d'itinéraires qui couvrent les attractions les plus emblématiques de Munich, les parcs pittoresques ou même les endroits hors des sentiers battus. Discutez avec le guide de ce que vous voulez voir. À quoi vous attendre ? > Des vues spectaculaires : Capturez des vues époustouflantes des bâtiments historiques de Munich, des espaces verts luxuriants et de la rivière principale de Munich, parfaites pour des photos et des souvenirs qui dureront toute une vie. > Une expérience personnalisée : Nos visites sont petites et intimes, permettant un voyage personnalisé et engageant à travers Munich avec votre guide. Ne manquez pas cette fantastique occasion d'explorer Munich avec nous. Réservez dès aujourd'hui votre place et faites de votre visite à Munich un moment inoubliable !

Munich: visite guidée en Segway des histoires de bière

4. Munich: visite guidée en Segway des histoires de bière

Avant de commencer votre visite de Munich, vous apprendrez à conduire le Segway et réaliserez que c'est en fait très facile. L'expérience montre que chaque client se familiarise avec la conduite d'un Segway en quelques minutes. Après la formation initiale, vous pouvez vous mettre en route et commencer votre visite de la ville. Le tour commence à l'Artur-Kutscher-Platz. De là, dirigez-vous vers le Jardin Anglais avec le plus grand jardin à bière de Munich - le jardin à bière de la Tour Chinoise. Continuez vers le Maximilianeum, le siège du Parlement bavarois et les hautes rives de la rivière Isar, où les jardins à bière ont leur origine. Allez voir la Hofbräuhaus et écoutez son histoire. Apprenez des faits inconnus, comme par exemple comment la bière de blé bavaroise et la Hofbräuhaus ont sauvé l'État de la faillite. Voyez la brasserie mondialement connue Löwenbräu, visitez la fontaine à bière et découvrez la loi bavaroise sur la pureté de la bière. Les points forts de la visite sont le jardin à bière de la Tour chinoise, les hautes berges de la rivière Isar, la Hofbräuhaus, la Max-Joseph-Platz, l'Oper, la Löwenbräukeller, l'Odeonsplatz et bien plus encore. Votre visite se terminera au point de départ.

Munich : Visite guidée audioguide

5. Munich : Visite guidée audioguide

Bienvenue dans la visite audioguide de Munich, votre voyage immersif dans le cœur vibrant de la capitale de la Bavière. Munich, imprégnée d'une histoire riche, d'un héritage culturel et d'une atmosphère moderne dynamique, vous invite à explorer ses rues enchanteresses à votre propre rythme, guidé par les récits informatifs et engageants de cette visite audioguide. Au cours de cette aventure, vous découvrirez le mélange captivant de tradition et d'innovation de Munich, de ses monuments emblématiques à ses joyaux cachés dans ses charmants quartiers. Plongez dans le passé historique de la ville, siège de la royauté bavaroise, lieu de naissance d'artistes et de penseurs renommés, et centre névralgique de l'histoire européenne. Notre visite audio méticuleusement préparée vous conduira à travers les places animées, les parcs pittoresques et les merveilles architecturales emblématiques de Munich. Découvrez les origines médiévales de la ville sur la Marienplatz, où l'étonnant Rathaus préside aux marchés et festivals animés. Plongez dans la grandeur du château de Nymphenburg, un splendide chef-d'œuvre baroque entouré de jardins tranquilles et de lacs scintillants. Mais Munich ne se résume pas à ses monuments historiques ; c'est un centre culturel dynamique qui regorge d'expressions artistiques, de délices culinaires et d'une culture de la bière florissante. Promenez-vous dans les rues animées du quartier de Glockenbachviertel, où se côtoient boutiques branchées, cafés accueillants et art de rue éclectique. Bien sûr, aucune visite à Munich ne serait complète sans l'expérience de ses jardins de bière mondialement connus et de la légendaire fête de la bière (Oktoberfest). Découvrez les traditions brassicoles séculaires à la Hofbräuhaus, où les habitants et les visiteurs se réunissent pour lever un stein en bonne compagnie. Découvrez les 16 principales attractions touristiques de Munich. Son histoire, sa culture, ses mythes, son architecture et d'autres faits importants figurent dans ce commentaire audio qui part de la gare centrale de la ville puis l'itinéraire se déroule progressivement un par un. 1. La gare centrale de Munich 2. L'église Asamkirche 3. Église Saint-Pierre 4. Marienplatz 5. Nouvel hôtel de ville 6. Rathaus-Glockenspiel 7. Deutsches Museum 8. Résidence 9. Theatinerkirche St. Kajetan 10. Neue Pinakothek 11. Chinesischer Turm 12. English Garden 13. Musée BMW 14. Parc Olympia 15. Jardin botanique de Munich-Nymphenburg 16. Château de Nymphenburg Que vous soyez un passionné d'histoire, un gourmand désireux de savourer les spécialités bavaroises, ou simplement un voyageur curieux cherchant à découvrir l'âme de Munich, cette visite audioguide vous propose une exploration complète et personnalisée de l'une des villes les plus captivantes d'Europe. Alors, mettez vos écouteurs, appuyez sur "play" et laissez les histoires enchanteresses du passé et du présent de Munich vous accompagner dans ce voyage inoubliable.

Munich : Tour privé de 3 heures en Segway

6. Munich : Tour privé de 3 heures en Segway

Créez votre visite idéale en segway de Munich avec cette visite privée personnalisable. Choisissez l'un des itinéraires recommandés par votre guide ou sélectionnez les sites que vous souhaitez voir en fonction de vos préférences et de vos intérêts. Commencez votre visite par une démonstration de la façon de conduire le segway, puis vous serez en route. La visite commence à la Artur-Kutscher-Platz. De là, dirigez-vous vers le pittoresque jardin anglais et longez la rivière Isar jusqu'à l'ange de la paix. Continuez jusqu'au Maximilianeum, le siège du Parlement bavarois. Plus haut sur la rivière, voyez l'île aux musées avec le Deutsches Museum et l'église paroissiale de St Maximilien sur la rive ouest de l'Isar. Plus tard, longez la Maximilianstraße en passant par le théâtre Residenz sur la Odeonsplatz. Là, admirez la Feldherrnhalle et l'église théatrale. Passez devant la Résidence de Munich, le Hofgarten et la Chancellerie d'État bavaroise en vous dirigeant vers l'Eisbach, une rivière pittoresque située au cœur de la ville. De là, passez par le Siegestor pour revenir au point de départ.

Munich : Visite guidée en Pedicab de la ville et du jardin anglais

7. Munich : Visite guidée en Pedicab de la ville et du jardin anglais

L'excursion commence par une prise en charge au lieu de rendez-vous (Alter Hof, à 100 m de la Marienplatz) et se poursuit dans les rues de Munich où votre visite touristique vous attend. Conduit par un habitant dans un confortable cyclo-pousse, vous sentirez le vent dans vos cheveux tandis que vous découvrirez la ville sous un nouvel angle et que vous vous imprégnerez de la véritable beauté de Munich. Votre circuit vous emmène dans le charmant quartier de la vieille ville, où vous pourrez voir des sites emblématiques tels que l'Odeonsplatz. Indiquez à votre chauffeur les sites qui vous attirent le plus et personnalisez la visite en fonction de vos intérêts. Pendant que vous explorez, écoutez votre guide partager un aperçu de l'histoire et de la culture locales, ce qui vous permet d'avoir un aperçu de la vie dans la ville. Ensuite, dirigez-vous vers le luxuriant jardin anglais, un joyau niché au cœur de la ville. Traversez la partie sud du jardin, en vous arrêtant en chemin devant le populaire surfeur Eisbach, la tour chinoise et le magnifique lac. Descendez du cyclo-pousse pour vous dégourdir les jambes et voir les attractions de plus près, ou prenez quelques photos pour votre album de vacances. À la fin d'une visite inoubliable, dites au revoir à votre chauffeur et poursuivez votre séjour à Munich avec une nouvelle appréciation de la ville.

Le meilleur de Munich - Visite privée

8. Le meilleur de Munich - Visite privée

Commencez votre visite par le plus grand parc urbain du monde depuis le XVIIIe siècle, le jardin anglais de Munich sera une promenade unique. Vous y verrez une maison de thé japonaise traditionnelle où l'on peut observer les cérémonies du thé. Vous verrez également le temple de style grec Monopteros et la tour chinoise de 25 mètres de haut. Vous visiterez ensuite la cathédrale de Munich, l'un des principaux symboles de la ville. L'église fait la fierté des Munichois, car sa beauté est facilement visible de n'importe quel endroit de la ville. En visitant la tour sud, vous découvrirez un panorama étonnant de Munich et des Alpes. Vous adorerez son architecture extérieure. Vous traverserez ensuite la place Mary, qui est la place principale de la ville depuis le XIIe siècle. Autrefois, elle accueillait de nombreux marchés et tournois. Vous y verrez la grande colonne mariale construite en 1638. Elle est surmontée d'une statue dorée représentant la Vierge Marie. Vous serez enchanté par ce lieu de promenade où vous trouverez également plusieurs boutiques et restaurants. Ensuite, vous visiterez le nouvel hôtel de ville. Vous passerez devant sa façade de 100 mètres de long et verrez la grande statue du prince Luitpold. Vous découvrirez également ses magnifiques verrières et les célèbres fontaines néogothiques avec leurs images allégoriques et leurs représentations de mythes populaires. Si vous êtes gourmand, vous adorerez ce marché alimentaire quotidien au cœur de Munich. Vous passerez devant ses 140 étals et ses délicieuses odeurs de fleurs, d'épices, de fromage et de produits locaux. Le Viktualienmarkt accueille également des expositions folkloriques telles que des concours de pesage, des événements pour les brasseurs, des festivals d'été ou des danses. Terminez votre visite par la Résidence de Munich, ancien palais royal des monarques de Bavière. Vous vous promènerez dans son architecture grandiose et découvrirez son histoire. C'est le plus grand palais urbain d'Allemagne, la Résidence de Munich contient dix patios incroyables et pas moins de 130 chambres.

Munich Professional Séance photo avec options

9. Munich Professional Séance photo avec options

Découverte de Munich comme jamais auparavant! Sur cette photo tirer un photographe professionnel local capturer des images magnifiques de vous contre certains des décors les plus spectaculaires de la ville. Vous trouverez l'approche photo-documentaire pour être discret et naturel, et parfait pour capturer des occasions spéciales ou tout simplement les moments de tous les jours de votre voyage. Choisissez parmi 30 minutes, 1 heure, et les options de 2 heures. séances de photos sont organisées dans certains des quartiers les plus pittoresques. Les itinéraires les plus populaires comprennent: Englischer Garten: L'un des plus grands parcs urbains du monde, et situé au coeur de Munich, l'Englischer Garten sert de lieu de détente primaire pour les habitants. Profitez d'une bratwurst et une bière au Biergarten au pied de la Tour chinoise tout en écoutant de la musique allemande traditionnelle jouée par des hommes en lederhosen. Au Seehaus vous pouvez louer un bateau à aubes et prendre un tour autour du lac des jours plus chauds. Odeonsplatz: L'une des plus grandes places publiques du centre de Munich, Odeonsplatz est remarquable pour son architecture de style italien distinct. Ceci est un bon point de découvrir Munich à pied tandis que votre photographe se mette loin de départ. Vous êtes invités à choisir votre propre emplacement afin que votre expérience correspond le mieux à votre style de voyage et de la personnalité, ou choisir l'un des nombreux itinéraires populaires à votre disposition.

Visite du Bayern de Munich (ville, campagne, bazar, histoire, goût)

10. Visite du Bayern de Munich (ville, campagne, bazar, histoire, goût)

Visite du Bayern de Munich Ville, vieille ville, bazar, marché, rue de la nourriture et des boissons, culture, art, architecture, histoire, goût, etc. Visite à pied de Munich, et découvrez les charmes de la capitale bavaroise en l'explorant à pied. En compagnie d'un guide local, vous passerez devant des monuments tels que l'Odeonsplatz, avec son architecture italienne, et le jardin anglais paysager. Vous entendrez des anecdotes amusantes sur la vie de la ville et profiterez d'un arrêt d'une heure à la brasserie de la Tour chinoise pour vous restaurer et vous désaltérer (à vos frais).

11 activités trouvées
Trier par :

Tour chinoise, Munich : attractions populaires à proximité

Tour chinoise, Munich : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Tour chinoise, Munich a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.