Visite guidée

Rio de Janeiro : stade Maracana et Christ Rédempteur

3,7 / 5

52 avis

Organisateur de l’activité : Gray Line Brazil

Rio de Janeiro : stade Maracana et Christ Rédempteur

Organisateur de l’activité : Gray Line Brazil

À partir de 57,48 € par personne

Visitez le Corcovado, où culmine le Christ Rédempteur, lors d’une visite de 4 h. Faites le tour de l'extérieur du stade Maracana et grimpez jusqu’au Corcovado en train pour admirer le Christ Rédempteur et les plus belles vues de Rio de Janeiro.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures sanitaires spéciales sont appliquées ; vous trouverez plus d’information sur le bon de votre activité
Durée 4 heures
Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
Accès permettant d’éviter la file pour les guichets
Guide
Espagnol, Anglais, Français, Italien, Portugais, Allemand
Audioguide inclus
Espagnol, Chinois, Anglais, Français, Allemand, Italien, Japonais, Portugais, Russe
Service de prise en charge inclus
Prise en charge depuis la plupart des hôtels de São Conrado, Leblon, Ipanema et Copacabana et le port de croisière. L’heure et l’endroit exacts de votre prise en charge vous seront communiqués lors de la confirmation de votre excursion. Veuillez indiquer le nom et l’adresse de votre hôtel pour l’organisation de votre prise en charge. Si votre hôtel ne se situe pas dans la liste de prise en charge, le point de rencontre le plus proche vous sera indiqué.
Groupes privés possibles

Votre expérience

Points forts
  • Grimpez au sommet du Corcovado de Rio de Janeiro et admirez le Christ Rédempteur de près
  • Montez dans un train à crémaillère et traversez Tijuca, la plus grande forêt urbaine du monde
  • Faites le tour de l'extérieur du stade Maracanã et arrêtez-vous pour prendre des photos
  • Réservez votre billet de train et bénéficiez d’un accès coupe-file
  • Écoutez le commentaire géolocalisé dans l’une des 9 langues proposées
Description complète
Dirigez-vous le stade Maracana, puis faites le tour autour de l'extérieur de l'édifice en vous arrêtant pour prendre quelques clichés de cette merveille qui accueillit, par deux fois, la finale de la Coupe du Monde de football. Imaginez la riche histoire qui se cache derrière ce stade qui ouvrit ses portes en 1950, quand le Brésil accueillit sa première Coupe du Monde. Étant par la passé le plus grand stade du monde, il a été amplement utilisé lors des Coupes du Monde et des récents Jeux Olympiques, tout en continuant à recevoir des matchs locaux et des concerts. Rendez-vous ensuite à la gare ferroviaire de Cosme Velho pour entamer votre visite de la principale attraction de Rio de Janeiro : le Christ Rédempteur, au sommet du Corcovado. Embarquez dans un train à crémaillère à la gare de Cosme Velho, traversez la forêt tropicale de Tijuca et grimpez jusqu’au sommet du Corcovado (en chemin, vous apercevrez peut-être des singes). Le trajet en train se termine au sommet du Corcovado où vous aurez environ 1 h pour admirer la statue emblématique du Christ Rédempteur, symbole de Rio de Janeiro. Contemplez la vue sur la ville de Rio et au-delà et observez les quartiers d’Ipanema et de Copacabana depuis les hauteurs du Corcovado.
Inclus
  • Transport aller-retour depuis la plupart des hôtels des quartiers de São Conrado, Leblon, Ipanema, et Copacabana à Rio de Janeiro, ainsi que depuis le port des bateaux de croisière.
  • Trajet en train à crémaillère avec entrée
  • Guide
  • Pourboires (facultatifs)
  • Repas
  • Boissons
  • Entrée ou visite de l'intérieur du stade Maracanã

Choisissez le nombre de participant·es et la date

Participants 

Date

Informations importantes

Bon à savoir

  • Prise en charge depuis la plupart des hôtels de São Conrado, Leblon, Ipanema et Copacabana et le port de croisière. L’adresse et l’heure exactes de votre prise en charge seront communiquées lors de la confirmation de votre visite.
  • Pour éviter l’attente due à la prise en charge ou retour d’autres passagers, optez pour le dernier point de rencontre comme lieu de prise en charge.
  • Si la prise en charge n’est pas disponible pour votre hôtel, les lieux de prise en charge les plus proches sont :
  • Pour les hôtels de Barra da Tijuca : hôtel Marina Palace, Avenida Delfim Moreira, 630. Leblon, Rio de Janeiro - RJ. Le taxi est la meilleure façon de s’y rendre.
  • Pour les hôtels de Botafogo, Flamengo, Glória, Catete, Lapa et du centre : hôtel Belmond Copacabana Palace, Avenida Atlântica, 1702. Copacabana, Rio de Janeiro - RJ. La meilleure façon de s’y rendre est le métro (station Cardeal Arcoverde) ou le taxi.
  • Merci de contacter l’opérateur local pour une liste complète des hôtels de prise en charge.
L’avis des client·es

Évaluation générale

3,7 /5

basé sur 52 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    2,9/5
  • Transport
    3,5/5
  • Qualité/prix
    3,3/5
  • Sécurité
    4,1/5

Trier par :

Type de voyage

Évaluation

la visite a été décrite de manière trompeuse, getyourguide a écrit un jour "un tour dans le stade maracana" et sous "informations complémentaires" un tour du stade - et c'est tout, un voyage en bus autour du stade, avec 5 minutes !!! Arrêt photo sans vraiment voir le stade. joli vertige effronté sinon bon guide, statue de Christos et prendre le train là-bas dans l'ordre. assez de temps sur la montagne, transfert à l'hôtel parfait et inclusif. Alors mieux vaut omettre le stade - vous pouvez voir mieux d'en haut de toute façon - à la place, il vaut mieux faire un arrêt plus long au sambadrom, même si ce n'est tout simplement pas agréable là-bas.

Lire plus

10 mars 2020

Sehr schöne Tour mit einer klarem Empfehlung. Aber der Reihe nach: Fahrt zum Cristo Redentor per Van ... die Zahnradbahn fuhr an diesem Tag, warum auch immer, nicht. Das war sehr schade, gerade auch, weil wir uns die Natur im Nationalpark ansehen wollten. Aber dafür kann der Anbieter ja nichts ... Cristo Redentor ist echt beeindruckend ... die Zeit dort (1 Stunde) ist absolut ausreichend. Danach zum Marcana-Stadion. Das war entäuschend, da nur von außen ein Stop gemacht wurde und das Stadion selbst mit Gittern abgesperrt ist. Ein paar Bilder gemacht, aber kein Highlight ... es ging dann weiter zur Kathedrale von Rio (war in der Tour eigentlich nicht mit drin), sehr beeindruckend, kannten wir aber schon vom Tag zuvor. Anschließend, und das war echt Spitze, ging es zur Escadaria Selarón in Santa Teresa (und das war auch in der Tour gar nicht mit eingeplant). Dort hatte man auch genügend Zeit für Fotos und Souveniers. Alles in Allem, trotz des Ausfalles der Zahnradbahn, eine tolle Tour.

Lire plus

31 octobre 2022

Traduire

super excursion avec un super guide!

17 avril 2019

Référence du produit : 6485