Church of St. Blaise and St. John, Dubrovnik

15 activités trouvées
Trier par :

Church of St. Blaise and St. John, Dubrovnik : attractions populaires à proximité

Church of St. Blaise and St. John, Dubrovnik : nos visites et activités préférées

Dubrovnik : Visite à pied de la ville et de son histoire

Dubrovnik : Visite à pied de la ville et de son histoire

Participez à une visite guidée dans la vieille ville de Dubrovnik, au départ de la grande fontaine d’Onofrio. Empruntez la rue Prijeko en direction du vieux port. En chemin, arrêtez-vous pour admirer l’église Saint-Sauveur, l’église franciscaine et dominicaine, et les vignes centenaires. Les navires provenant de Dubrovnik étaient réputés dans toute la région méditerranéenne. Les navires étaient construits et chargés dans le célèbre arsenal, que vous découvrirez également lors de la visite. Écoutez les histoires sur les célèbres forteresses Saint-Jean et Saint-Luc, sur l’église Saint-Blaise, la cathédrale, le palais des recteurs, le palais Sponza et la colonne de Roland.

Visite à pied d'une heure et demie de la vieille ville de Dubrovnik

Visite à pied d'une heure et demie de la vieille ville de Dubrovnik

Riche en monuments culturels, Dubrovnik est l'une des villes médiévales les plus belles et les mieux conservées de la Méditerranée. Obtenez une vue d'initié sur la vieille ville lors de cette visite à pied d'une heure et demie. Retrouvez votre guide à Pile Gate, puis promenez-vous dans les rues étroites de la vieille ville de Dubrovnik pour découvrir l'histoire et la culture de cette magnifique ville fortifiée. Votre guide local vous montrera les plus beaux sites de la ville et tous les splendides bâtiments de la vieille ville seront vus en cours de route. Devant l'entrée de la porte Pile, vous verrez la fontaine circulaire d'Onofrio, qui est reliée par un aqueduc à une source à 12 kilomètres à l'extérieur de la ville. Visitez ensuite le monastère franciscain, contenant une sculpture restaurée de la Pietà et un magnifique cloître datant du XIVe siècle. Continuez à marcher jusqu'au point culminant de la Renaissance de Dubrovnik, le palais Sponza. Les autres points forts de cette visite incluent la colonne d'Orlando, le clocher de la ville, le palais du recteur et l'église Saint-Blaise.

Dubrovnik : Visite guidée à pied de la vieille ville et des remparts

Dubrovnik : Visite guidée à pied de la vieille ville et des remparts

La ville de Dubrovnik, souvent appelée "joyau de l'Adriatique", est riche en histoire, en points de repère et en histoires étonnantes du passé. Le point de repère le plus populaire et la chose à voir à Dubrovnik sont sans aucun doute les remparts de la ville. Les murs entourent la vieille ville et sont longs de 1940 mètres et possède 6 magnifiques forteresses. Faites une promenade à travers les murs de la ville avec notre guide local bien informé et écoutez des histoires intéressantes sur le passé et les traditions de Dubrovnik, voyez la magnifique vieille ville et ses monuments tels que l'église Saint-Sauveur, le glamour palais des recteurs, l'élégante cathédrale, l'endroit préféré des habitants - le marché vert, le charmant vieux port, l'église du saint patron St Blaise, et bien d'autres monuments difficiles à trouver, mais que l'on peut voir facilement depuis les murs de la ville. Passez deux heures sur les murs de la ville et voyez la vieille ville de Dubrovnik sous un angle différent, prenez de superbes photos et gardez des souvenirs inoubliables. Remarque : le billet pour les remparts de la ville n'est pas inclus dans le prix. Le coût de l'entrée est de 35eur par personne. Nous pouvons fournir des billets pour tous les invités. La visite est disponible en anglais.

Visite privée de la vieille ville de Dubrovnik

Visite privée de la vieille ville de Dubrovnik

Rejoignez-moi pour une visite pied à travers la magnifique vieille ville de Dubrovnik et visitez les sites historiques les plus significatifs de la ville, y compris une visite de deux musées et de certains lieux où des films populaires récents ont été filmés, comme le Game of Thrones et bien plus encore. Admirez la beauté des sites et écoutez les histoires, les curiosités et les faits remarquables qui ont jalonné les nombreux siècles de l'histoire dramatique de Dubrovnik, y compris le passé récent pendant la guerre de la patrie. En franchissant les portes des vieux murs de la ville, vous ferez un bond dans le temps et vous vous perdrez dans la grandeur et la beauté de cette ville influente sur le plan culturel. Nous ne nous contenterons pas de visiter les rues et les places principales, mais aussi les ruelles étroites et intrigantes où vivent encore les habitants. Vous découvrirez ainsi la vieille ville de Dubrovnik, le "Grad", comme l'appellent les habitants, c'est-à-dire "la ville", tout en découvrant son histoire, ses légendes, sa culture, ses monuments, son mode de vie et les problèmes auxquels elle est confrontée aujourd'hui ! Nous verrons : - La baie de Kolorina et la forteresse de St. - La forteresse de Bokar - La porte Pile (porte ouest de la vieille ville) - Les fontaines d'Onofrio - Le monastère franciscain (ancienne pharmacie) - Le Stradun (la rue principale) - Le grand grenier à blé - La tour Minčeta - Le monastère des Jésuites (promenade de la honte) - La place Ivan Gunudulić (marché vert) - La cathédrale (Trésor de la République) - Le palais du recteur - Le palais de l'évêque - L'hôtel de ville - La colonne d'Orlando - Le palais Sponza - L'église Saint-Blaise et bien d'autres choses encore... Recevez de précieuses informations et recommandations sur ce qu'il faut faire, où aller, manger, faire du shopping, se détendre... Laissez-moi vous emmener à l'aventure dans la vieille ville comme seuls les locaux savent le faire !

La légende de Dubrovnik et de Port-Réal (GOT)

La légende de Dubrovnik et de Port-Réal (GOT)

Rendez-vous avec votre guide devant le restaurant Nautika. Commencez votre voyage au Fort Lovrijenac, et admirez l'architecture imposante et les vues panoramiques. Visitez la célèbre jetée de l'ancien petit port de Dubrovnik, la baie de Pile, présentée comme la baie de l'Eau Noire dans "Game of Thrones". Découvrez la beauté de la côte et imaginez les scènes filmées ici. Promenez-vous dans la vieille ville et découvrez les secrets de la production de "Game of Thrones" à Dubrovnik et plongez dans la riche histoire de la ville, qui a notamment survécu à un tremblement de terre dévastateur. Passez devant : Le monastère franciscain et son église, la grande fontaine Onofrio de Dubrovnik, la rue Stradun, qui présente des scènes des saisons 2 et 3 de "GOT", la colonne Orlando, l'église Saint-Blaise, le palais du recteur, la cathédrale de l'Assomption de la Vierge Marie. Visitez les escaliers des Jésuites et l'église Saint-Ignace de Loyola, connue pour être le lieu de la scène emblématique de la "Marche de la honte" dans "Game of Thrones". Dirigez-vous vers le port de la vieille ville pour un tour en bateau relaxant jusqu'à l'île de Lokrum, lieu de tournage de Qarth dans "Game of Thrones". Explorez la beauté naturelle et l'importance historique de l'île de Lokrum. Découvrez les lieux de tournage de la série et profitez de l'occasion pour vous asseoir sur le trône de fer officiel de HBO pour une photo mémorable. Terminez votre voyage en gardant de merveilleux souvenirs de cette incroyable aventure.

Dubrovnik : Visite historique accessible dans la vieille ville

Dubrovnik : Visite historique accessible dans la vieille ville

Join us for a stairs-free guided stroll through Dubrovnik’s Old Town, starting at the Large Onofrio’s Fountain. Our route takes you comfortably in a relaxed, educational and interactive tour. Along the way, see historical sites, learn of our long and turbulent history and how different life is today. Our certified guides will tell you about the ancient city-state of Dubrovnik, why our diplomats had crying lessons, how we value liberty, and they'll introduce you to the importance of historic architecture along the way. Some of the sights you'll see are the Old Port, fortresses of Revelin and St. John, the Church of St. Blaise, the Cathedral, the Rector's Palace, Sponza Palace, and Orlando's Column. Armed with historic facts, fun anecdotes and best local tips, we provide an engaging and rich story at a pace that suits you best.

Visite privée de Dubrovnik et trajet en téléphérique

Visite privée de Dubrovnik et trajet en téléphérique

Lors de cette excursion à terre de 6 heures, vous rencontrerez votre guide privé au port de croisière de Dubrovnik. Détendez-vous dans un véhicule de transfert climatisé lors d'une promenade tranquille jusqu'au pied du mont Srđ, la montagne de 1 352 pieds qui domine la ville. Pendant votre voyage, n'hésitez pas à poser à votre guide toutes les questions que vous pourriez avoir. Montez à bord du téléphérique pour une balade panoramique sur le mont Srđ. Admirez les superbes vues aériennes de la ville et de la côte dalmate en montant au sommet. À votre arrivée, admirez les vues à couper le souffle depuis les 2 terrasses panoramiques. On dit que par temps clair, vous pouvez voir des sites jusqu'à 37 miles. Passez quelques instants à prendre des photos, puis dirigez-vous peut-être vers le snack-bar ou le restaurant pour faire le plein avec une boisson et de la nourriture (à vos frais). Il y a aussi une boutique de souvenirs où vous pouvez acheter des cadeaux si vous le souhaitez. Après avoir exploré le sommet, vous remonterez le téléphérique jusqu'au pied du mont Srđ. De retour sur le terrain, suivez votre guide jusqu'à la vieille ville de Dubrovnik. En vous promenant dans le dédale de rues pavées et de passages étroits, vous découvrirez la richesse culturelle et historique de la région. Admirez la fontaine d'Onofrio et passez devant le palais Sponza. Traversez la place principale pour voir la cathédrale baroque de l'Assomption, qui a été reconstruite au XVIIIe siècle à la suite d'un tremblement de terre. Parmi les autres points forts, citons le palais du recteur et l'église Saint-Blaise. Après la visite à pied, vous monterez à bord du véhicule de transfert et retournerez au port à temps pour le départ de votre croisière.

Visite privée : Vieille ville, vallée de Konavle et Sivi Soko

Visite privée : Vieille ville, vallée de Konavle et Sivi Soko

Retrouvez votre guide privé au port des bateaux de croisière de Dubrovnik, puis montez à bord de votre véhicule de transfert climatisé et profitez d'un voyage tranquille vers l'idyllique vallée de Konavle. Abritant une trentaine de villages pittoresques qui se sont installés parmi la beauté naturelle verdoyante, la vallée de Konavle approvisionne les régions environnantes en produits frais, en viande et en vin. Pendant le trajet, posez toutes vos questions à votre guide ; la beauté d'une visite privée est que le commentaire est adapté à vos intérêts. À l'arrivée à Konavle, dirigez-vous vers un domaine viticole local et découvrez les techniques utilisées par les viticulteurs pour produire le vin très réputé de la région, avant de goûter certaines des variétés locales et de vous ravitailler avec des en-cas croates traditionnels, tels que du fromage avec du pain fait maison. Après votre dégustation de vin, retournez à votre véhicule de transfert et commencez le voyage pittoresque de retour à Dubrovnik. Arrêtez-vous au point de vue de Sivi Soko en cours de route pour profiter d'une vue à couper le souffle - et de photos dignes d'une carte postale - sur Dubrovnik, la vallée de Konavle, Cavtat et les îles voisines. Puis, poursuivez votre route vers la vieille ville de Dubrovnik. Suivez votre guide à pied, en vous frayant un chemin dans le dédale de rues pavées et de passages étroits. Entendez parler de la riche importance culturelle et historique de la région, et admirez l'architecture pittoresque de cette zone classée par l'UNESCO. Voyez des trésors historiques tels que la fontaine d'Onofrio et le palais Sponza. Passez devant la cathédrale baroque de l'Assomption, qui a été reconstruite au XVIIIe siècle après un tremblement de terre. Parmi les autres curiosités, citons l'église de St Blaise et le palais du recteur. Après avoir exploré la vieille ville, remontez dans votre véhicule de transfert et retournez au port à temps pour le départ de votre croisière.

Visite privée : Visite à pied du meilleur de Dubrovnik

Visite privée : Visite à pied du meilleur de Dubrovnik

Découvrez les monuments et les points forts de Dubrovnik et écoutez des histoires intéressantes au cours d'une visite à pied d'une heure. Le guide local et compétent vous emmènera dans la rue principale, le célèbre Stradun, et vous fera découvrir l'histoire et le patrimoine fascinants de la ville. Vous visiterez également la fontaine d'Onofrio avec ses 16 mascarades sculptées d'où s'écoule de l'eau potable, puis l'église Saint-Sauveur, le monastère franciscain, un joyau du patrimoine culturel et artistique de la République de Dubrovnik, la belle église Saint-Blaise, l'incontournable statue d'Orlando, l'ancienne demeure du prince de la République, le prestigieux palais du Recteur, l'élégante cathédrale dédiée à l'Assomption de Marie, le charmant Vieux-Port et bien d'autres choses encore. Promenez-vous avec notre guide et gardez des souvenirs inoubliables et des impressions incroyables.

Dubrovnik : Visite partagée avec les anciens remparts et dégustation d'épices

Dubrovnik : Visite partagée avec les anciens remparts et dégustation d'épices

Découvrez les joyaux cachés et les points forts de Dubrovnik lors d'une visite à pied. Rencontrez votre guide près de la statue d'Aphrodite et de Pan. Admirez la vue sur le pont de la porte Pile avant d'entrer dans la rue Stradun. Admirez la beauté de la grande fontaine d'Onofrio avec son design Renaissance. Passez devant l'église historique Saint-Sauveur et admirez son architecture. Arrêtez-vous au monastère franciscain, qui comprend une église, une bibliothèque et l'une des plus anciennes pharmacies du monde. Passez devant le musée d'histoire naturelle de Dubrovnik, un joyau caché dans les rues de la vieille ville. Visitez un authentique magasin d'épices et savourez une surprise sucrée. Faites une brève halte à la cathédrale de l'Assomption de la Vierge Marie. Passez par les escaliers historiques de Jésus, connus pour leur importance culturelle. Visitez la colonne Orlando pour découvrir son importance dans l'histoire de Dubrovnik. Continuez jusqu'à l'église Saint-Blaise et la place Luža avec la Tour de l'Horloge. Imprégnez-vous de l'atmosphère animée du port de la vieille ville. Profitez d'une visite guidée de 30 minutes des remparts de la ville, puis explorez à votre rythme. Selon vos préférences, visitez d'autres attractions avec un Du Pass ou selon les recommandations de votre guide.

Dubrovnik : les meilleures attractions

Church of St. Blaise and St. John, Dubrovnik : autres sites à ne pas manquer

Croatie : ses villes

Church of St. Blaise and St. John, Dubrovnik : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Church of St. Blaise and St. John, Dubrovnik a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.